Share

Episode 2

Tome 1.

   ~~le prix du péché~~

   Episode 2: Décision.

     ***Zeynab***

Je m'accroche à lui et le serre fort. Il fait pareil et me rassure. Je lève la tête et vois Saïd sur l'autre en train de lui donner des coups de poing violent. Mon sauveur lui essaye d'intervenir mais j'avais tellement peur de me retrouver seule je l'ai donc serrée fort pour qu'il reste avec moi.

Saïd continue de se déchaîner sur lui pendant des minutes avant de le laisser enfin et s'approche de moi tout rouge de colère.

Saïd : Et toi qu'est ce que tu fais ici ?

Moi:Snif...snif... Je ....je.

Saïd (criant); Putain tu vas finis par me dire ce que tu fais ici Zeynab ?

Au moment où je m'apprêtais à parler je vois Doussou arriver en courant et toute affolée.

Doussou (me touchant de partout): Zeynab tu vas bien ? Je suis désolée ma chérie je suis désolée.

Saïd la regarde puis me regarde avant de lui donner une grosse gifle qui la fait directement tombé au sol.

Saïd : C'est donc toi qui la conduite Ici ?

Doussou (se relevant): Et tu te crois être qui toi pour me taper de la sorte ?

Saïd lui redonne encore une gifle puis une deuxième.

Sauveur : Hey mec qu'est-ce qui te prends ? C'est une fille je te signale.

Saïd : je m'en fiche je vais la tuer

Il continue de lui donner des coups qui lui font crier de plus en plus j'ai de la peine un moment j'ai donc intervenue pour qu'il cesse enfin de lever la main sur elle car connaissant Saïd il est capable de lui briser les os.

Moi: Saïd lâche la tu lui fait mal.

Saïd : Pousse toi. Ne me pousses pas à bout Zeynab.

Je continue de pleurer elle commençait même à avoir du sang partout je criais pour qu'il la lâche enfin mais il ne faisait même pas attention à moi.

Deux jeunes garçons interviennent et réussissent à le calmer. Il me jette un coup d'œil violent avant de sortie de la boîte. L'autre aussi me tire par le bras sans me laisser le temps de m'approcher de Doussou.

Nous arrivons à la voiture de Saïd où on le retrouve adocé les yeux fermés.

Il ouvre les yeux et s'apprête à me donner aussi une correction lorsqu'il entend nos pas. Je recule et me cache derrière le sauveur de tout l'heure.

Saïd : On n'en restera pas là Zeynab (à l'autre): Ramène là chez moi je risque de la tuer si elle vient avec moi.

Il tourne les talons et monte dans sa voiture. Je reste seule avec cet inconnu sans pouvoir cesser de pleurer.

...:Monte dans la voiture je te dépose chez toi.

Moi : Attendons mon ami elle sera là bientôt.

Inconnu (rire nerveux):Mais t'es malade ou quoi ? Tu compte vraiment être toujours amie à cette fille là ? Celle qui t'a poussée dans les bras de ces violeurs ?

Moi: Elle n'y était pour rien elle était dans les toilettes.

Inconnu : Tu es vraiment une fille pourrie gâté qui ne sais pas réfléchis correctement. maintenant tu vas m'ecouter montes dans la voiture où j'appelle Saïd.

Je me suis empressé de monter après qu'il ait dit le nom de Saïd.

Le calme reigne dans la voiture il met donc le titre de Sensey' « peur d'aimer» et se mets à chanter comme s'il était seul.

Inconnu (voix grave et drôle): 《Et c'est vrai que j'ai peur, peur d'aimer mais m'en veux pas. Tu me demandes seulement de croîre en nous. Tu n'me demandes pas la lune, tu me demandes seulement de croîre. Mais moi j'ai peur... j'ai peur d'aimer mais m'en veux pas."N'ouvre pas la porte reste méfiant"- C'est ce que mon coeur dit. Avant toi, j'ai tout perdu... Donc,je me suis interdit d'aimer.»

J'avais une forte envie d'éclater de rire en entendant cette drôle de voix mais je me suis tout de suite mise à penser à Doussou en me posant des questions du genre comment va t-elle s'en sortir dans cet endroit dégoûtant ? Saïd la vraiment amoché et je me sens quand même mal.

Inconnu : Nous sommes arrivé. Tu peux maintenant descendre nous sommes arrivés.

J'ouvre la portière et appête a descendre.

Inconnu : Même pas un merci ?

Je retourne et le toise avant de descendre de la voiture.

Inconnu (criant): Je m'appelle Hassan.

Moi(m'en allant): Et je m'en fou.

J'arrive et monte dans ma chambre puis me laisse tomber sur le lit en pleurant. J'ai eu une peur de loup et je m'en veux aussi pour la bastonnade que Doussou a reçue. J'essaye donc de prendre mon téléphone dans mon sac pour me rassurer de son état mais je ne le retrouve pas je me mets à chercher mais Rien je me résigne donc à dormir sans téléphone aujourd'hui Saïd l'a sûrement prit.

Le lendemain je me réveille avec un atroce mal de tête. Je me lève du lit pour la salle de bain où je fais ma toilette avant de descendre pour le petit déjeuner. J'arrive au salon et retrouve maman seule sans les autres.

Moi(m'asseyant): Bonjour maman.

Yasmina : Ça va ma chérie ?

Moi : Oui maman.

Yasmina : Comment était ta soirée avec tes amis ?

Je réalise à cet instant que Saïd n'a rien raconté je joue donc le jeu.

Moi: la soirée s'est bien déroulée tout le monde était content.

Elle sourit nous parlons de tout et de rien en mangeant.

Les souvenirs d'hier nuit me viennent en tête je ne peux qu'en ce moment baisser la tête pour ne pas être suprise par Maman. Parlant de Doussou je n'ai eu aucune nouvelle d'elle depuis tout ce temps et ça m'inquiète un peu même si je l'en veux un tout petit peu de m'avoir amener à cet endroit. Je finis mon petit déjeuner vite fait et me refuge dans ma chambre où j'essaye de me rappeler d'où j'ai laissé mon téléphone.

Je réfléchis pendant quelques minutes avant de m'endormir  il me faut encore du sommeil à rattraper.

....

.....: Zeynab Zeynab.

J'ouvre les yeux peu à peu et tombe sur le regard de Doussou j'ai une forte envie de lui sauter dans les bras mais je me ressaisie lorsque je pense à hier soir.

Moi(me redressant): Qu'est ce que tu me veux ?

Doussou :Je suis désolée crois moi je n'y étais pour rien.

Une partie de moi me demande de croire en ses dires et l'autre me dit le contraire. Je la regarde et remarque qu'elle commence à pleurer ce qui me mets mal en point.

Doussou : Crois moi s'il te plaît.

Moi: Mon instinct me demande de te croire et de ne pas te croire en même temps.

Doussou : Crois moi je suis sincère snif....je m'en veux tellement.

Je me suis donc approché d'elle pour la calmer et nous sommes allées au salon pour suivre une série. La sonnerie retentit je m'empresse pour ouvrir c'est sûrement Saïd qui a du oublier quelque chose . J'ouvre et nous restons là à se fixer sans que l'un d'entre nous se prononce. On reste ainsi quelques minutes avant qu'il se résigne à briser le silence.

Hassan : Bonjour.

Moi(petit voix): Bonjour.

Hassan(me tendant mon téléphone): Tiens tu as laissé ça dans la voiture.

Moi(tête baissée): Merci beaucoup.

Au même moment Doussou arrive il me fixe et fixe Doussou avant de s'en aller. Je m'asseois près de Doussou où nous regardons la télévision. Je reçois un message au même moment d'un numéro inconnu.

«Fais attention à cette fille coupe les ponts avec elle.

Hassan»

Je lis le message et n'y prête pas attention.  Et comment il a eu mon numéro lui ? Sûrement dans mon téléphone vue qu'il n'y avait pas de code.

   ***Sadji***

Dieu m'a vraiment fait grâce Quoi de plus beau que de magnifiques enfants et une femme soumise depuis notre mariage qui date  des années déjà. Ma famille c'est ma force grâce à eux j'ai bâti cet empire même si j'aurais voulu que mes parents soient là pour enfin être fier de leur enfant mais le tout puissant en a décider autrement. Je descends de la voiture après que le chauffeur ait bien garé. J'entre dans le magasin où je choisis un téléphone dernière génération comme on le dit chez nous,  que j'ai promis à Zeynab pour l'obtention du baccalauréat. À peine je m'apprête à régler la facture que deux jeunes garçons entrent et se mettent à me fixer en se chuchotant des choses ; je me dis que c'est normal puisque tout le monde me connais dans cette ville pour le statut que j'ai et aussi ma bonne fois . Mais je reste encore plus dans le doute lorsqu'ils me regardent et regardent par la suite leur téléphone. Je leur fais donc appel ils arrivent sans hésiter.

Eux: Bonjour monsieur.

Moi(souriant): Bonjour comment vous allez ?

Eux: Bien monsieur.

Moi: Je peux voir ce Que vous guettez depuis tout ce temps dans le téléphone ?

Ils se regardent simultanément et affiche un air hésitant avant de me rendre le téléphone. Je prends et consulte l'écran et reste épaté face à ce que je vois Zeynab n'a pas osé. Je prend la peine de transférer la vidéo dans mon téléphone avant de la supprimé du téléphone de l'autre puis règle la facture et sort du magasin.

.....

J'arrive et la retrouve au salon avec son amie je ne prête pas attention à cette dernière .

Moi(à Zeynab): C'était quoi ça ?

Zeynab : De Quoi tu parles Baba ?

Moi(lui montrant la vidéo): De ça.

Zeynab : Désolé papa.... Ce n'est pas ce que tu crois..je....je

Mon : Tu vas enfin parler ?

Saïd(Débarquant de nul part): Papa ne lui fait pas de mal c'est celle là (montrant Doussou) qui l'a conduite à cet endroit elle a même failli être victime d'un viol.

Je regarde Doussou celle ci affiche un air innocent et baisse la tête après mon regard dur qu'elle croise.

Zeynab : Qu'est ce que tu racontes. Tu n'en sais rien c'est plutôt moi qui l'ai conseillé d'y aller.

Saïd :. Mais tu racontes quoi comme bêtise cette fois. Pourquoi t'essayes de la couvrir.

Zeynab : C'est plutôt elle qui essaye de me couvrir pour échapper à une punition.

Saïd : Zeynab tu...

Moi: assez vous deux. Doussou désolé pour le comportement de Zeynab . Et toi Saïd tu me diras après depuis quand tu fréquentes ce genre d'endroit et quant à toi Zeynab appête toi tu pars vivres bientôt auprès de ton frère aux états Unis.

Je tourne les talons pendant que Yasmina me supplie.

Related chapters

Latest chapter

DMCA.com Protection Status