Share

Chapitre 0011

Lana a répondu d’un ton léger : « Je rentre chez moi. »

« Mais c’est ennuyeux de rester seule chez toi ! Tu t’es finalement libérée du mariage, tombe de l’amour, et a repris ton travail à l’entreprise MY. Donc, j’ai réservé des places pour nous à la boîte de nuit Cléopâtre ce soir. J’ai entendu dire que le directeur a recruté un groupe de mannequins musclés, je voudrais te les présenter ! » a dit Amélie d’un ton content en haussant les sourcils, elle semblait avoir hâte de rencontrer des mannequins musclés.

Lana croyait qu’il était possible qu’Amélie se jette sur eux dès qu’elle les a rencontrés.

Lana a demandé avec un sourire au visage : « Tu veux me présenter les mannequins musclés, c’est la raison pour laquelle tu veux m’emmener à la boîte de nuit ? Je dirais que c’est toi qui veux faire leurs connaissances. »

Amélie ne se sentait pas du tout gênée bien que Lana l’ait percée à jour, elle s’est avancée vers Lana et a dit en enlaçant son cou : « Ma chérie, c’est la même chose. Sais-tu pourquoi tu es tombée amoureuse de Joan ? C’est parce que tu ne t’es jamais amusée avec un groupe de beaux garçons ! Crois-moi, si tu vas à la boîte de nuit avec moi ce soir, tu t’amuseras si bien que tu oublieras le nom de Joan. »

Lana n’a pas pu s’empêcher d’éclater de rire, elle a dit : « Laisse tomber, je te laisse profiter de la compagnie des beaux garçons seule, je ne m’y intéresse pas. »

En voyant que Lana s’apprêtait à partir, Amélie lui a attrapé le bras et dit : « Tu n’as plus grand-chose à faire aujourd’hui, non ? Si tu ne veux pas t’amuser à la boîte de nuit, tu peux tenir ma compagnie, je ne veux pas y aller seule. En tout cas, tu divorceras de Joan, veux-tu rester célibataire le restant de ta vie ? »

Lana ne voulait certainement pas rester célibataire au cours du restant de sa vie, surtout, il semblait qu’Amélie était décidée de l’emmener à la boîte de nuit, du coup, elle a hoché la tête.

« D’accord, j’y irai avec toi, mais ce sera la dernière fois ! »

Amélie a affiché un grand sourire et dit : « Bien sûr ! Maintenant, on va dîner ensemble ! »

Après le dîner, elles sont allées à la boîte de nuit. Dès qu’elles ont franchi le seuil, la musique dynamique et la lumière coléreuse les ont entourées. Les gens dansaient librement, les cris joyeux se faisaient entendre de temps en temps.

Amélie l’a directement emmenée au premier étage. Cette boîte de nuit se trouvait dans un bâtiment de deux étages. Au rez-de-chaussée, il y avait des places et un plancher de danse. Au premier étage, des loges privées et des loges aux murs transparents étaient installées.

Dans les loges aux murs transparents, on pouvait regarder les gens qui dansaient en bas, mais en même temps, les gens en bas et les passagers pouvaient voir ce que les gens faisaient à l’intérieur des loges.

Un serveur a guidé Amélie et Lana dans une loge aux loges transparents. Après quelques minutes, le serveur leur a servi de l’alcool et des mannequins sont entrés dans la loge.

Après avoir regardé les deux mannequins de la tête aux pieds, Amélie a dit à Lana d’un ton fier : « Voilà, je t’ai dit que tu devais me faire confiance et que je ne te décevrais pas. Qui préfères-tu ? Je te laisse choisir. »

Le travail des mannequins de Cléopâtre était de plaire à leurs clients et rien de plus. Du coup, chacun d’eux était équipé des talents comme danser, chanter ou faire de magie.

Lana a regardé les deux mannequins et dit en riant à Amélie : « Tu peux prendre les deux, il me semble que les deux mannequins te plaisent beaucoup. »

« Mais non, prends le garçon que tu préfères, ou tu prends le garçon à ton côté et je prends le garçon à mon côté. »

« Comment appelez-vous ? » a demandé le mannequin à côté de Lana, « je m’appelle Jérôme, puis-je faire quelque chose pour vous ? » a demandé l’homme en fixait sur elle un regard doux. Dans son cœur, il était très content, il n’avait jamais rencontré de cliente aussi belle, en plus, elle semblait n’avoir jamais accepté d’opérations plastiques, il avait de la chance ce soir-là !

Ce serait bien s’il pouvait travailler avec des clientes aussi belles tous les soirs.

Lana a jeté un regard léger sur lui et dit d’un ton un peu distant : « Vous n’avez rien à faire, vous pouvez simplement vous asseoir ici. »

Elle ne savait pas du tout comment faire à ce genre d’occasions, elle a regretté d’être venue avec Amélie.

Jérôme s’est figé, son visage était étonné. Pourtant, il avait soumis aux entraînements professionnels et s’est rapidement redressé. Il a dit en riant : « Voulez-vous que je chante pour vous ? Je suis un bon chanteur. »

Lana a répondu en hochant la tête : « Avec plaisir. »

Jérôme a pris le micro, sa voix enveloppante se faisait entendre dans la loge.

Amélie qui était assise en face de Lana, donnait à manger au garçon à côté d’elle.

En voyant cette scène, Lana a légèrement rougi et détourné son regard.

Félix Lagarde est passé devant leur loge, il était étonné de voir Lana à l’intérieur.

À l’exception de la famille Boyer et la famille Cassel, quelques amis intimes de Joan savaient également que Joan s’était marié avec Lana.

Related chapters

Latest chapter

DMCA.com Protection Status