Share

4

Author: Shyne
last update Huling Na-update: 2025-07-30 16:53:47

Chapitre 4

Evie Windsor

« Ils sont là… »

J'ai eu le souffle coupé dès que Harrison et moi sommes sortis de la voiture devant le centre de conférence, et que les journalistes ont afflué vers nous.

« Monsieur Harrison, qu'avez-vous à dire sur les rumeurs qui courent ? »

« Vous et Mme Windsor avez-vous vraiment une liaison ? »

« Madame Windsor, avez-vous vraiment trompé votre fiancé avec M. Harrison ? »

« Certains disent que vous avez couché avec Moore's Corp. Est-ce vrai ? »

Je serrais mon sac à main, le cœur battant la chamade et les jambes tremblantes sous les questions des journalistes. Pendant tout ce temps, Harrison me tenait fermement la main. Comme si j'allais disparaître s'il me lâchait.

J'ai dit à Harrison que tenir une conférence de presse n'était pas une bonne idée, mais il a répondu que nous n'avions pas le choix. J'espère juste que tout se terminera bien.

 Nous étions debout devant les journalistes, les caméras braquées sur nos visages.

Harrison commença : « Bonjour à tous… J'ai convoqué cette conférence pour dissiper la rumeur qui circulait sur Internet… » Il marqua une pause et me regarda. Je frémis intérieurement, comme sur le point d'exploser.

J'ai haleté lorsqu'il m'a serré la taille et m'a attirée plus près. « Ce qui devait être une soirée de plaisir pour ma fiancée et moi a tourné au chaos, avec ces photos sur Internet. »

J'ai ouvert les yeux. Sa fiancée ?

« Evie et moi sortons ensemble depuis des années, et aujourd'hui était censé être notre mariage. Nous avons passé la nuit ensemble, et mon frère nous a mal compris… »

Tout le monde a haleté, même moi. La fluidité de ces mots m'a laissé bouche bée.

« Je ne sais pas pourquoi mon frère a fait une chose pareille… qu'est-ce qu'il gagnerait à nous calomnier, mais ça reste entre nous, et je vais arranger ça avec lui. »

Tout s'est arrêté. Le bruit s'estompa. La confusion s'installa sur les visages des journalistes. Comme s'ils n'étaient pas tombés dans le panneau.

Puis l'un d'eux prit la parole. « Madame Evie. La rumeur dit que vous et Bryce étiez sortis ensemble jusqu'à l'incident. Qu'en pensez-vous ? »

Je serrai mes paumes moites, la gorge brûlante. J'ouvris la bouche pour parler, mais avec les caméras braquées sur moi, les mots me manquèrent.

Je levai les yeux vers Harrison, mais il resta calme.

Puis ses paroles de tout à l'heure revinrent dans ma tête.

« Nie tout, Evie. C'est le seul moyen de nous sortir de ce pétrin. »

Je serrai les doigts dans mes paumes.

Je fermai les yeux et dis : « Non… Bryce et moi ne sommes jamais sortis ensemble. C'était juste une rumeur. »

Ces mots me parurent comme des poids de fer sur la langue. Je n'ai jamais été doué pour mentir.

« Les gens ont dû se tromper parce que… parce qu'ils partagent le même nom de famille. »

 « Merci à tous, et ce sera tout pour aujourd'hui. »

Harrison me prit la main et me conduisit à la voiture.

« Aviez-vous un problème avec votre frère, Monsieur Harrison ? »

« Dites quelque chose, s'il vous plaît. »

« Ne partez pas tout de suite, s'il vous plaît. »

J'ai respiré le souffle que j'avais retenu en montant dans la voiture.

Harrison démarra. Silencieux, les yeux rivés sur la route.

Puis sa voix trancha l'air lourd. « Rendez-vous demain pour signer le contrat. »

Je levai les yeux vers lui, me mordant la lèvre si fort qu'elle faillit saigner.

Pendant une seconde, j'ai voulu dire quelque chose. N'importe quoi. Mais les mots me manquaient. J'ai hoché la tête et détourné le regard.

J'espère juste que ça ne finira pas en ruine.

On est arrivés au dernier carrefour avant mon appartement, et je lui ai dit de me déposer.

Il ne m'a pas adressé la parole et est parti dès que je suis descendue de la voiture.

Je l'ai regardé partir avant de me diriger vers mon appartement, mais je me suis figée en m'approchant et en voyant Bryce debout près de sa voiture.

Mon cœur s'est serré, les souvenirs d'hier me revenant en mémoire. Comment il était au lit avec Lucia.

Quel culot de sa part de débarquer après m'avoir trompée et avoir arrangé un rendez-vous avec son frère !

Il s'est redressé dès qu'il m'a vue. Sa mâchoire s'est serrée, la fureur flamboyante dans ses yeux.

Je suis passée devant lui sans lui adresser un regard, mais il m'a attrapée par la main et m'a tirée en arrière.

« Ne me quitte pas comme ça, bordel ! » Je lui ai retiré la main et j'ai reculé d'un pas.

« Pourquoi es-tu là, Bryce ? »

Voir son visage me donna la chair de poule de dégoût. L'espace d'une seconde, j'ai eu envie de lui balancer mon sac à main au visage. Pour m'avoir traitée comme ça, mais je me suis retenue.

Il a ricané en se passant les doigts dans les cheveux. « Qu'est-ce que je fais ici ? Tu ne crois pas que tu me dois une explication ? Tu as couché avec mon frère une nuit à notre mariage, et maintenant, ces conneries de conférence ? »

Quelle honte de sa part d'agir comme ça, sachant ce qu'il a fait.

Je l'ai regardé en silence.

« On n'est jamais sortis ensemble ? Harrison et toi, vous êtes ensemble depuis des années ? Sérieux ? Tu m'as trompée toutes ces années avec ce loser ? »

ai-je ricané. « Tout le monde n'est pas aussi dégoûtant que toi, Bryce », ai-je craché, incapable de retenir la douleur.

Son visage est devenu pâle. « Quoi ? »

J'ai pris une grande inspiration. « Rompons, Bryce. »

Ses lèvres s'ouvrirent, ses yeux s'écarquillèrent.

« Non… Dans ma tête, on a déjà rompu… Nos fiançailles sont terminées. »

Et juste au moment où je me retournais pour partir, une douleur aiguë me traversa la tête lorsque Bryce attrapa mes cheveux et les tira en arrière avec agressivité.

« Lâche-moi ! » m'écriai-je.

Comment ai-je pu ne jamais voir ce côté de lui ? Ou bien les signaux d'alarme étaient-ils toujours là, mais j'ai choisi de les ignorer ?

« Rompre nos fiançailles ? Pour qui te prends-tu pour rompre avec moi ? Tu n'es qu'une pute éhontée ! »

Mes genoux craquèrent au sol lorsqu'il me poussa au sol, et je grimaçai.

« Me renier devant tout le monde et me faire passer pour une psychopathe, hein ? Tu devrais être reconnaissante que je sois sortie avec toi. Comment oses-tu ! »

Alors que Bryce levait la main pour me gifler, la voix d'Harrison coupa court à l'instant. « Père, c'est pire que tout, mais pas un agresseur de femmes. Où as-tu appris ça ? »

Je levai les yeux vers Harrison,

et il se tenait là. Les mains dans les poches, les lèvres pincées en un sourire narquois, le regard rivé sur Bryce, la main levée.

Bryce serra les dents et retira sa main.

Harrison s'approcha de nous et se plaça à côté de moi, face à Bryce.

Alors que j'allais dire quelque chose, je me figeai lorsqu'un liquide froid se déversa sur moi, me trempant en une fraction de seconde. Alors que je me retournais, les yeux écarquillés, je vis mon père tenant un seau.

Il tonna… « Comment oses-tu montrer ton visage après avoir humilié cette famille ! »

Patuloy na basahin ang aklat na ito nang libre
I-scan ang code upang i-download ang App

Pinakabagong kabanata

  • Mariage Contractuel Avec Le Frère De Mon Ex-fiancé   197

    EvieDe retour à la maison, j'ai aidé Harrison à s'installer sur le canapé, en laissant échapper un gémissement de fatigue.Pff ! Qu'il est lourd !« Tu peux me chercher un verre d'eau, s'il te plaît ? »Je l'ai fusillé du regard. Pff ! Il va se mettre à me donner des ordres, maintenant ?Un instant, j'ai eu envie de lui dire d'aller le chercher lui-même, mais j'ai soupiré en me rappelant qu'il était blessé à la jambe.Soupirs. Je devrais être gentille avec lui en ce moment, pour qu'il se rétablisse vite et puisse retourner sur la glace.« Attends ! Ce serait pas un bon moyen de me faire bien voir ? Je veux dire, je pourrais l'aider à guérir en moins de semaines, et ça les convaincra encore plus que je suis la meilleure dans mon domaine. Je pourrais même avoir une augmentation. »Un sourire s'est dessiné sur mon visage. C'est une excellente idée.« Bien sûr. Je vais te le chercher. » Puis je suis allée à la cuisine lui chercher de l'eau. À mon retour, Harrison était sur son téléphone

  • Mariage Contractuel Avec Le Frère De Mon Ex-fiancé   196

    HarrisonUne chaleur intense m'envahit la poitrine et je serrai plus fort la cuillère que je tenais tandis que mon regard parcourait son corps. Des souvenirs d'il y a des années me revinrent en mémoire.La façon dont ses longues jambes fines s'enroulèrent autour de moi cette nuit-là… la façon dont ses doigts s'enfoncèrent dans mon dos… la façon dont ses petites lèvres me faisaient frémir à chaque contact.C'était une nuit inoubliable, et maintenant qu'elle était là, si sexy dans ce chemisier, je ne pouvais rien faire contre ce sentiment… Ce désir brûlant qui me consumait depuis son retour.« Qu… qu'est-ce que tu regardes ? » balbutia-t-elle en cachant rapidement ses cuisses de ses mains.« Mes yeux sont là-haut », dit-elle froidement en ramenant mon regard vers son visage.« Arrête de me fixer comme ça », murmura-t-elle.Un instant, je pensai à m'excuser immédiatement, mais tant pis ! Je lui avais dit que je serais moi-même avec elle, alors autant l'être.« Tu es tellement magnifique

  • Mariage Contractuel Avec Le Frère De Mon Ex-fiancé   195

    Harrison« Tu me fais mal ! » s'écria Lucia tandis que je lui attrapais le bras, mes doigts s'enfonçant dans sa peau.« Mais qu'est-ce que tu crois faire ? » rétorquai-je sèchement, et elle tressaillit.« Qu'est-ce que tu veux dire ? Qu'est-ce qu'il y a de mal à venir chez mon fiancé parce que je m'inquiétais pour lui ? » Elle leva les yeux au ciel.« Et pourquoi diable es-tu avec Evie ? Je ne mérite pas une explication en tant que ta fiancée ? Tu ne penses pas que c'est de la tromperie ? »« Laisse tomber, Bailey ! »Elle tressaillit.Je réduisis la distance qui nous séparait, résistant à l'envie de lui tordre le cou. Bon sang ! Je la déteste tellement.« As-tu oublié ta place dans ma vie, Bailey ? »Elle cligna des yeux. « Tu n'es qu'un vulgaire instrument, un pacte entre mon père et le tien ! Je t'avais dit qu'on ne pourrait jamais rien avoir ensemble. On n'est que des couples de nom ! » lui ai-je lancé.Ses yeux brillaient de larmes, mais elle était la dernière personne à laquell

  • Mariage Contractuel Avec Le Frère De Mon Ex-fiancé   194

    Elle pâlit. « Hein ? »« Mon père… La boîte… et maintenant Harrison… » Je me penchai, les yeux rivés sur lui. « Tu croyais vraiment me les avoir pris ? »Elle déglutit difficilement.« Non, ma chérie… Je te les ai laissés parce que je n’en voulais pas… » Je me redressai. « Si je veux, je peux les récupérer en un claquement de doigts. »Elle a raison… Elle m’a tout pris, mais qu’elle aille se faire voir ! Evie n’accepte jamais la défaite. Je ne lui laisserai pas cette satisfaction.Je sentais une excitation intense en voyant la colère et la douleur dans ses yeux. Elle doit vraiment se sentir comme une moins que rien.Ouais ! C’est exactement ce que je voulais. Qu’elle ait l’impression de ne pas en faire assez.Je pris son visage entre mes mains et lui pinçai la joue en lui faisant un clin d’œil. « Tu devrais faire mieux, ma chérie. »« Lucia ? » J'ai entendu la voix d'Harrison derrière nous et je me suis retournée. Il la fusillait du regard.J'ai regardé Lucia et j'ai chuchoté : « On d

  • Mariage Contractuel Avec Le Frère De Mon Ex-fiancé   193

    EvieMon regard parcourut la table à manger et je soupirai.Le repas valait bien les courbatures. Pfff ! Voilà pourquoi j'ai toujours rêvé d'être riche. Pour pouvoir embaucher des domestiques qui cuisinent et font le ménage.J'ai beau essayer de m'y habituer, rien à faire.Soupir. Il va falloir que je gagne de l'argent d'abord.Bon… Je devrais prendre une photo.J'attrapai mon téléphone et, au moment où j'allais photographier le repas, la sonnette retentit. Je m'arrêtai net.Qui est-ce ? Harrison attend quelqu'un ?Je soupirai.La sonnette retentit de nouveau alors que je m'approchais.« J'arrive. » L'instant d'après, j'ouvris la porte, mais je restai figée, les yeux écarquillés. Lucia se tenait devant moi, son père et sa mère à ses côtés.Je restai un instant silencieuse, la poitrine douloureusement serrée, la colère me consumant.Huit belles années, et il ne m'avait jamais appelée, pas une seule fois, pour savoir si j'étais encore en vie. C'était déchirant.Il me lança un regard no

  • Mariage Contractuel Avec Le Frère De Mon Ex-fiancé   192

    « Mais qu'est-ce qui te prend, Evie ?! Reprends-toi ! Il t'a déjà trahie ! »La sonnette retentit, interrompant mes pensées, et nous nous regardâmes.« Tu attends quelqu'un ? » Il cligna des yeux.« Non. »« Moi non plus. »Je ne t'ai rien demandé.« Je vais ouvrir. » Il se leva et s'éloigna.À peine une minute plus tard, j'entendis une voix féminine… Une voix féminine familière.« Où est-elle ? La fille qui te tient à l'écart ? »Je me figeai, les yeux écarquillés, tandis que la dernière personne que je m'attendais à voir entrait… Lucia Sinclair… Ma putain de demi-sœur.Elle marqua une pause, les sourcils froncés, les lèvres entrouvertes, le visage blême.« Evie ? » Elle cligna des yeux.Lucia avait toujours l'air presque la même. Grande, mince, un visage ovale, et ces grands yeux bruns agaçants.Mon regard s'est porté sur Harrison, comme pour lui demander ce qui se passait.Elle s'est tournée vers lui et a ricané. « Sérieusement ? Evie ? C'est à cause d'elle que tu ne réponds plus à

Higit pang Kabanata
Galugarin at basahin ang magagandang nobela
Libreng basahin ang magagandang nobela sa GoodNovel app. I-download ang mga librong gusto mo at basahin kahit saan at anumang oras.
Libreng basahin ang mga aklat sa app
I-scan ang code para mabasa sa App
DMCA.com Protection Status