Share

4

Author: Shyne
last update Last Updated: 2025-07-30 16:53:47

Chapitre 4

Evie Windsor

« Ils sont là… »

J'ai eu le souffle coupé dès que Harrison et moi sommes sortis de la voiture devant le centre de conférence, et que les journalistes ont afflué vers nous.

« Monsieur Harrison, qu'avez-vous à dire sur les rumeurs qui courent ? »

« Vous et Mme Windsor avez-vous vraiment une liaison ? »

« Madame Windsor, avez-vous vraiment trompé votre fiancé avec M. Harrison ? »

« Certains disent que vous avez couché avec Moore's Corp. Est-ce vrai ? »

Je serrais mon sac à main, le cœur battant la chamade et les jambes tremblantes sous les questions des journalistes. Pendant tout ce temps, Harrison me tenait fermement la main. Comme si j'allais disparaître s'il me lâchait.

J'ai dit à Harrison que tenir une conférence de presse n'était pas une bonne idée, mais il a répondu que nous n'avions pas le choix. J'espère juste que tout se terminera bien.

 Nous étions debout devant les journalistes, les caméras braquées sur nos visages.

Harrison commença : « Bonjour à tous… J'ai convoqué cette conférence pour dissiper la rumeur qui circulait sur Internet… » Il marqua une pause et me regarda. Je frémis intérieurement, comme sur le point d'exploser.

J'ai haleté lorsqu'il m'a serré la taille et m'a attirée plus près. « Ce qui devait être une soirée de plaisir pour ma fiancée et moi a tourné au chaos, avec ces photos sur Internet. »

J'ai ouvert les yeux. Sa fiancée ?

« Evie et moi sortons ensemble depuis des années, et aujourd'hui était censé être notre mariage. Nous avons passé la nuit ensemble, et mon frère nous a mal compris… »

Tout le monde a haleté, même moi. La fluidité de ces mots m'a laissé bouche bée.

« Je ne sais pas pourquoi mon frère a fait une chose pareille… qu'est-ce qu'il gagnerait à nous calomnier, mais ça reste entre nous, et je vais arranger ça avec lui. »

Tout s'est arrêté. Le bruit s'estompa. La confusion s'installa sur les visages des journalistes. Comme s'ils n'étaient pas tombés dans le panneau.

Puis l'un d'eux prit la parole. « Madame Evie. La rumeur dit que vous et Bryce étiez sortis ensemble jusqu'à l'incident. Qu'en pensez-vous ? »

Je serrai mes paumes moites, la gorge brûlante. J'ouvris la bouche pour parler, mais avec les caméras braquées sur moi, les mots me manquèrent.

Je levai les yeux vers Harrison, mais il resta calme.

Puis ses paroles de tout à l'heure revinrent dans ma tête.

« Nie tout, Evie. C'est le seul moyen de nous sortir de ce pétrin. »

Je serrai les doigts dans mes paumes.

Je fermai les yeux et dis : « Non… Bryce et moi ne sommes jamais sortis ensemble. C'était juste une rumeur. »

Ces mots me parurent comme des poids de fer sur la langue. Je n'ai jamais été doué pour mentir.

« Les gens ont dû se tromper parce que… parce qu'ils partagent le même nom de famille. »

 « Merci à tous, et ce sera tout pour aujourd'hui. »

Harrison me prit la main et me conduisit à la voiture.

« Aviez-vous un problème avec votre frère, Monsieur Harrison ? »

« Dites quelque chose, s'il vous plaît. »

« Ne partez pas tout de suite, s'il vous plaît. »

J'ai respiré le souffle que j'avais retenu en montant dans la voiture.

Harrison démarra. Silencieux, les yeux rivés sur la route.

Puis sa voix trancha l'air lourd. « Rendez-vous demain pour signer le contrat. »

Je levai les yeux vers lui, me mordant la lèvre si fort qu'elle faillit saigner.

Pendant une seconde, j'ai voulu dire quelque chose. N'importe quoi. Mais les mots me manquaient. J'ai hoché la tête et détourné le regard.

J'espère juste que ça ne finira pas en ruine.

On est arrivés au dernier carrefour avant mon appartement, et je lui ai dit de me déposer.

Il ne m'a pas adressé la parole et est parti dès que je suis descendue de la voiture.

Je l'ai regardé partir avant de me diriger vers mon appartement, mais je me suis figée en m'approchant et en voyant Bryce debout près de sa voiture.

Mon cœur s'est serré, les souvenirs d'hier me revenant en mémoire. Comment il était au lit avec Lucia.

Quel culot de sa part de débarquer après m'avoir trompée et avoir arrangé un rendez-vous avec son frère !

Il s'est redressé dès qu'il m'a vue. Sa mâchoire s'est serrée, la fureur flamboyante dans ses yeux.

Je suis passée devant lui sans lui adresser un regard, mais il m'a attrapée par la main et m'a tirée en arrière.

« Ne me quitte pas comme ça, bordel ! » Je lui ai retiré la main et j'ai reculé d'un pas.

« Pourquoi es-tu là, Bryce ? »

Voir son visage me donna la chair de poule de dégoût. L'espace d'une seconde, j'ai eu envie de lui balancer mon sac à main au visage. Pour m'avoir traitée comme ça, mais je me suis retenue.

Il a ricané en se passant les doigts dans les cheveux. « Qu'est-ce que je fais ici ? Tu ne crois pas que tu me dois une explication ? Tu as couché avec mon frère une nuit à notre mariage, et maintenant, ces conneries de conférence ? »

Quelle honte de sa part d'agir comme ça, sachant ce qu'il a fait.

Je l'ai regardé en silence.

« On n'est jamais sortis ensemble ? Harrison et toi, vous êtes ensemble depuis des années ? Sérieux ? Tu m'as trompée toutes ces années avec ce loser ? »

ai-je ricané. « Tout le monde n'est pas aussi dégoûtant que toi, Bryce », ai-je craché, incapable de retenir la douleur.

Son visage est devenu pâle. « Quoi ? »

J'ai pris une grande inspiration. « Rompons, Bryce. »

Ses lèvres s'ouvrirent, ses yeux s'écarquillèrent.

« Non… Dans ma tête, on a déjà rompu… Nos fiançailles sont terminées. »

Et juste au moment où je me retournais pour partir, une douleur aiguë me traversa la tête lorsque Bryce attrapa mes cheveux et les tira en arrière avec agressivité.

« Lâche-moi ! » m'écriai-je.

Comment ai-je pu ne jamais voir ce côté de lui ? Ou bien les signaux d'alarme étaient-ils toujours là, mais j'ai choisi de les ignorer ?

« Rompre nos fiançailles ? Pour qui te prends-tu pour rompre avec moi ? Tu n'es qu'une pute éhontée ! »

Mes genoux craquèrent au sol lorsqu'il me poussa au sol, et je grimaçai.

« Me renier devant tout le monde et me faire passer pour une psychopathe, hein ? Tu devrais être reconnaissante que je sois sortie avec toi. Comment oses-tu ! »

Alors que Bryce levait la main pour me gifler, la voix d'Harrison coupa court à l'instant. « Père, c'est pire que tout, mais pas un agresseur de femmes. Où as-tu appris ça ? »

Je levai les yeux vers Harrison,

et il se tenait là. Les mains dans les poches, les lèvres pincées en un sourire narquois, le regard rivé sur Bryce, la main levée.

Bryce serra les dents et retira sa main.

Harrison s'approcha de nous et se plaça à côté de moi, face à Bryce.

Alors que j'allais dire quelque chose, je me figeai lorsqu'un liquide froid se déversa sur moi, me trempant en une fraction de seconde. Alors que je me retournais, les yeux écarquillés, je vis mon père tenant un seau.

Il tonna… « Comment oses-tu montrer ton visage après avoir humilié cette famille ! »

Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • Mariage Contractuel Avec Le Frère De Mon Ex-fiancé   45

    Harrison« Mon Dieu ! Quel plaisir de vous revoir ! » haleta Evie, se couvrant la bouche en souriant.« Je suis retournée à l'hôpital hier soir, mais le médecin a dit que vous étiez déjà sortie… »« Comment vous sentez-vous maintenant, Mademoiselle ? »« Je vais bien. Grâce à vous, je ne suis pas morte. » Elle rit doucement.Je restai plantée là, les mains dans mes poches, les fixant, la mâchoire serrée sans que je m'en aperçoive.Hmph ! Pourquoi est-elle sur lui ?« Tes bleus… Ils te font encore mal ? » demanda-t-il en lui tendant la main, mais c'était le comble.Je saisis sa main avant qu'il ne puisse la toucher et la retirai doucement. « Elle va bien… » J'entourai Evie d'un bras, la serrant contre moi. « Je prends bien soin d'elle. »Je ne savais pas pourquoi j'avais fait ça… pourquoi je n'y avais même pas pensé avant, mais putain ! Je n'allais pas laisser un inconnu toucher ma femme comme ça.« Ta femme ? »Evie leva les yeux vers moi en clignant des yeux, perplexe.« Merci de vo

  • Mariage Contractuel Avec Le Frère De Mon Ex-fiancé   45

    Evie Assise sur le lit, mes yeux parcoururent mon corps meurtri et je laissai échapper un soupir. Je n'avais pas fait attention en traversant la route plus tôt, et une voiture m'a frôlée. La dernière chose dont je me souvenais, c'était de m'être écrasée au sol, et tout devint noir. « Comment te sens-tu maintenant ? Tu as besoin que j'aille chercher le médecin ? » Le jeune homme qui m'avait emmenée à l'hôpital me regarda d'un air inquiet. D'après lui, il était en déplacement pour son travail de livraison lorsque l'accident s'est produit, et il est rapidement intervenu pour m'aider. « Je vais bien, merci. » soupirai-je. « Et je suis désolée pour le dérangement. » « N'en parle pas. » Mon cœur se serra lorsque le nom d'Harrison me traversa l'esprit. On allait bien hier soir… On a même regardé un film ensemble, mais dès qu'il s'est réveillé ce matin, il était tout froid avec moi. « Que lui est-il arrivé ? » « Pardon ? » L'homme cligna des yeux, les yeux rivés sur moi. Ai-je dit

  • Mariage Contractuel Avec Le Frère De Mon Ex-fiancé   44

    EvieAssise sur le lit, mes yeux parcoururent mon corps meurtri et je laissai échapper un soupir.Je n'avais pas fait attention en traversant la route plus tôt, et une voiture m'a frôlée.La dernière chose dont je me souvenais, c'était de m'être écrasée au sol, et tout devint noir.« Comment te sens-tu maintenant ? Tu as besoin que j'aille chercher le médecin ? » Le jeune homme qui m'avait emmenée à l'hôpital me regarda d'un air inquiet.D'après lui, il était en déplacement pour son travail de livraison lorsque l'accident s'est produit, et il est rapidement intervenu pour m'aider.« Je vais bien, merci. » soupirai-je. « Et je suis désolée pour le dérangement. »« N'en parle pas. »Mon cœur se serra lorsque le nom d'Harrison me traversa l'esprit. On allait bien hier soir… On a même regardé un film ensemble, mais dès qu'il s'est réveillé ce matin, il était tout froid avec moi.« Que lui est-il arrivé ? »« Pardon ? » L'homme cligna des yeux, les yeux rivés sur moi.Ai-je dit ça à voix

  • Mariage Contractuel Avec Le Frère De Mon Ex-fiancé   43

    Chapitre 43 Harrison Mes doigts se crispèrent sur le canapé, le cœur battant la chamade, et mes yeux rivés sur Evie, assise à côté de moi, les yeux rivés sur son téléphone. Elle avait sélectionné le film après avoir consulté les films sur son téléphone sans fin, mais à vrai dire ? Je n'y voyais aucun intérêt. Je n'avais presque jamais eu le temps de regarder des films ces dernières années. Peut-être que je m'y serais intéressé si on ne m'avait pas volé mon enfance. « Oh mon Dieu ! C'était tellement drôle. » Le rire d'Evie résonna dans mes oreilles, me ramenant brutalement à la réalité. Je levai les yeux vers elle. Elle était tellement absorbée par le film qu'elle ne me jeta même pas un regard, ce qui me laissa le temps de la fixer. « Tu es amoureux d'elle, Harrison. » Je laissai échapper un rire moqueur tandis que les mots de Marcus se répétaient dans ma tête. Bien sûr que non ! J'étais presque certain de ne pas être amoureux d'elle. Evie me regarda, la déception se lisant

  • Mariage Contractuel Avec Le Frère De Mon Ex-fiancé   42

    Chapitre 42 Evie Je me mordis la lèvre en regardant Harrison fouiller son portefeuille. Il est à court d'argent ? Il n'aurait pas dû nous emmener dans ce restaurant hors de prix. Je sortis ma carte et dis doucement, en la lui poussant devant le visage. « Tu devrais payer avec ça. » Il haussa un sourcil et leva les yeux vers moi. « Hein ? » « C'est bon, Harris. Tu peux utiliser ma carte. L'argent devrait couvrir l'addition. » Il me fixa en silence, les lèvres entrouvertes. « Allez, prends-la avant que le serveur n'arrive. » Il fronça les sourcils et laissa échapper un sourire moqueur. « J'ai de l'argent pour payer… » « Allez. Prends-la », insistai-je. Il fouillait littéralement dans son portefeuille, l'air sombre. Je comprenais qu'il ne voulait pas me prendre d'argent, mais je ne pouvais pas le laisser faire. À ce moment-là, le serveur s'est approché de nous pour prendre nos additions. Je lui ai glissé la carte dans la paume et lui ai dit : « Utilisez ceci. » Une fois ma c

  • Mariage Contractuel Avec Le Frère De Mon Ex-fiancé   41

    Chapitre 40 Harrison « Evie ? Tu dors ? » ai-je crié, espérant une réponse. Sérieusement, Harrison ? Il est minuit passé ! Comment est-elle encore réveillée ? Avec ça en tête, je me suis levé et suis monté dans la chambre… juste pour voir comment elle allait. Je me suis arrêté dans l'escalier, un sourire a illuminé mon visage, les yeux rivés sur Evie. Elle était allongée sur le lit, les jambes partout. « Mignonne. » ai-je murmuré en secouant la tête en m'approchant d'elle. Je l'ai soigneusement bordée sur le lit, puis je l'ai recouverte de la couette. Je l'ai regardée fixement, une seule question résonnant dans ma tête… comment en étais-je arrivé là ? Je veux dire, tomber amoureux d'elle sans même le savoir. Je pensais avoir été assez prudent. Peut-être que ce n'était pas suffisant. Mon cœur s'est emballé, mes doigts avaient envie de la toucher, et la seconde d'après, j'étais assis à côté d'elle sur le lit, les bras tendus vers son visage. Juste avant que ma main ne l'atteig

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status