Share

Chapitre 2

Author: BELLA
Le doux vent de la nuit continuait à fouetter mes cheveux d’un côté et de l’autre tandis que je me tenais dehors avec ma valise à côté de moi. Je suis enfin sortie de cette maison. Pas très loin dans les rues, j’ai remarqué les phares qui brillaient avec force dans ma direction, et un léger sourire a courbé mes lèvres car j’ai reconnu qui c’était instantanément.

La voiture de sport rouge flamboyante s’est arrêtée juste devant où je me tenais, et une femme encore plus flamboyante était au volant, me faisant des signes de la main alors qu’elle abaissait les vitres.

C’était Grace.

Grace n’était pas seulement ma meilleure amie, elle était aussi ma partenaire d’affaires. Nous sommes inséparables depuis l’université. Et parce que nous partagions toutes les deux une passion pour la mode, nous avons décidé de transformer nos rêves en réalité en co-fondant Luxe Vogue, un site de vente en ligne de mode qui est rapidement devenu un favori parmi les jeunes adeptes des tendances.

Grace était douée pour le design, donc elle s’occupait de la conception de collections vestimentaires époustouflantes, tandis que je me concentrais sur la conception de bijoux dans notre studio commun, Atelier. Atelier était un studio de mode haut de gamme réservée à une clientèle d’élite. Notre sensibilité commerciale et notre vision créative nous ont propulsés dans le monde des millionnaires.

Je savais dès que j’ai vu ce sourire sur ses lèvres qu’elle allait se moquer de moi. Les taquineries ludiques étaient aussi naturelles que la respiration pour nous. Je suis montée dans le siège passager de la voiture de Grace en soupirant et en attachant immédiatement ma ceinture de sécurité.

« Enfin déterminée à quitter ce salaud et à retourner au travail ? » A lancé Grace avec un sourire espiègle.

« Je ne comprends vraiment pas pourquoi tu as gâché trois ans de ta vie à être une femme au foyer, à t’occuper d’un enfoiré qui ne t’aime pas du tout. »

J’ai levé les yeux au ciel. « Parce que j’étais aveugle, mais maintenant je peux tout voir. Tu connais cette chanson, non ? »

Grace a ri en démarrant la voiture. « Eh bien, je suis ravie que tes yeux soient grands ouverts maintenant. Nous avons beaucoup à faire, on ne peut pas t’avoir distraite par un type qui ne t’apprécie pas. »

« Tu sais, Sydney, je dois le dire encore une fois, tout ce truc du 'mariage' avec ce type ? Je l’ai détesté ! » Elle a jeté un coup d’œil au portail de la maison de Mark. « Bon sang, je rêvais de dire ça. »

J’ai ri, m’appuyant sur la portière de la voiture, fatiguée. « Oh, s’il te plaît. » Dès le début, Grace détestait toujours mon mariage avec Mark. Elle avait essayé, à sa manière, de faire part de sa désapprobation, indirectement et directement. Il y avait des moments où elle l’exprimait ouvertement, et d’autres fois, c’était plus subtil, comme la façon dont elle hésitait avant de me féliciter pour un autre anniversaire avec Mark ou la façon dont elle changeait de sujet chaque fois que j’abordais quelque chose en rapport avec mon mariage. J’étais heureuse qu’on puisse enfin en parler librement et plaisanter à ce sujet.

« Je veux dire, qu’est-ce que c’était que toutes ces robes informes et ces chaussures laides ? Beurk ! »

« Grace ! » J’ai ri de nouveau.

« Monsieur Salaud a vraiment influencé ta garde-robe ? Je ne t’ai jamais vue portant autant de vêtements beiges de ma vie. Et le jour où je t’ai vue porter des ballerines avec une robe de cocktail, crois-moi, j’ai failli mourir. »

J’ai éclaté de rire à nouveau en secouant la tête. « Oh, allez. Tu sais que j’essayais juste de m’adapter à l’image de la 'femme parfaite'. Plus jamais. »

« Heureusement que tu es sortie de cet enfer. »

Je trouvais encore amusantes les choses qu’elle avait dites plus tôt, alors je l’ai tapée de manière joueuse.

« Hé, mais je pensais quand même que j’avais l’air jolie dans ces robes ! »

« Hein ? » Grace a drôlement relevé la lèvre supérieure, « Peut-être pour un aveugle. »

Cela m’a rappelé un banquet auquel j’avais assisté avec Mark, je portais une robe que j’avais trouvée élégante, qu’il avait ensuite jugée trop révélatrice et provocante pour une épouse. Non seulement ses insultes m’avaient blessée, mais ce qui faisait encore plus mal était l’humiliation publique que j’avais subie quand les autres l’avaient aussi constatée. L’incident était même parvenu aux oreilles de mes parents, entraînant d’autres embarras. Je pense que c’est à ce moment-là que ma garde-robe a commencé à changer. J’avais essayé de plaire à tout le monde, en particulier à Mark et à mes parents. Quelle idiote j’avais été.

J’ai soupiré, « Mon Dieu. Tu m’as manquée. »

Grace a hoché la tête. « Ouais, moi aussi », a-t-elle dit en appuyant sur la pédale d’accélérateur, et lorsqu’elle l’a fait, le moteur a rugi avant de s’élancer sur la route et de se fondre dans le flot de la circulation.

« Alors, où allons-nous maintenant ? »

« À l’aéroport, bien sûr. J’ai une soudaine envie d’un petit voyage. »

« Wow, je pensais que tu allais venir chez moi au moins pour la nuit ou quelque chose comme ça », a remarqué Grace.

J’ai haussé les épaules. « Je veux juste m’éloigner d’ici un peu. »

Grace s’est appuyée sur son siège en posant une main sur la portière de la voiture tandis que l’autre restait sur le volant. « Eh bien, tu en as besoin de toute façon. »

« En parlant de ça », a dit Grace, « une entreprise veut acheter le site web. Et je ne te mens pas, c’est une offre folle. Je suis tentée. »

« Je ne suis vraiment pas d’humeur à travailler en ce moment. Nous en parlerons quand je reviendrai », ai-je dit en regardant Grace. Grace a hoché la tête avec compréhension. « Je le comprends totalement. »

J’avais vraiment besoin de ce voyage, pour sortir toutes ces bêtises de mon esprit, pour savourer ma liberté et pour oublier la routine étouffante dans laquelle j’étais coincée. Je savais que mes parents allaient être en colère, ils l’étaient toujours quand j’essayais de me libérer de leurs décisions exigeantes. Mais je ne pouvais même pas me soucier de ce qui allait arriver. L’idée de pouvoir enfin tout laisser derrière moi était tout simplement libératrice.

Grace s’est garée à l’aéroport. Lorsque la voiture s’est arrêtée, j’ai détaché ma ceinture de sécurité et j’ai attrapé mon sac à main, sortant rapidement mon téléphone. J’ai composé un numéro et l’ai porté à mon oreille.

« Je suis là maintenant, où es-tu ? » Ai-je parlé en premier. « D’accord, d’accord », ai-je ajouté lorsque l’interlocuteur a répondu avant de raccrocher.

Grace m’a regardée avec curiosité. « Qui était-ce ? » A-t-elle demandé.

« Tu verras », ai-je répondu avec un sourire énigmatique. Grace m’a lancé un regard soupçonneux, mais n’a pas insisté davantage.

Pendant que nous attendions dans la voiture, un homme en costume cravate s’est approché en portant une mallette. Le reconnaissant immédiatement, je dis à Grace : « Attends-moi ici », avant de sortir de la voiture pour aller à sa rencontre.

« Bonsoir », m’a-t-il salué poliment et je lui ai rendu la politesse d’un signe de tête.

C’était l’avocat que j’avais appelé plus tôt pour m’aider à rédiger les papiers du divorce.

L’avocat a ouvert sa mallette et en a sorti une enveloppe contenant les documents. Pendant qu’il le faisait, j’ai jeté un coup d’œil à la voiture et j’ai vu Grace me regarder avec curiosité.

« Voici », m’a-t-il tendu les papiers. Je les ai parcourus l’un après l’autre, ressentant un sentiment accablant de tout sceller qui s’abattait sur moi.

« Avez-vous besoin de plus de temps pour les parcourir ? » A-t-il demandé. J’ai secoué la tête, déterminée. « Non, où dois-je signer ? »

Il a pointé les différents endroits sur les pages, « Ici, ici », en feuilletant, « ici et ici », m’a-t-il indiqué. Puis, il m’a tendu un stylo.

J’ai signé chaque page et chaque endroit qui nécessitait ma signature. Enfin, je lui ai rendu les papiers avec le stylo.

« Je ferai en sorte que M. Torres reçoive également une copie et je vous enverrai la vôtre aussi », a-t-il dit en remettant les documents dans sa mallette.

« Vous pouvez les envoyer à mon adresse postale. »

« Très bien », a-t-il dit.

J’ai hoché la tête, « Merci », en lui serrant la main.

« C’est mon travail », a-t-il répondu en souriant.

Lorsque je suis remontée dans la voiture et que j’ai fermé la porte derrière moi, j’ai poussé un long soupir. Il faisait un peu plus chaud dans la voiture par rapport à l’extérieur.

Grace m’a regardée, me demandant immédiatement, « Alors, tu vas enfin satisfaire ma curiosité ? »

Je l’ai regardée et lui ai répondu : « C’était l’avocat. J’ai signé les papiers du divorce. »

Les yeux de Grace se sont écarquillés et elle a poussé un cri dramatique, « Tu es folle ? Tu renonces vraiment à lui demander une pension alimentaire ? C’est un milliardaire, tu pourrais toucher cent millions en pension alimentaire ! »

J’ai ri avec amertume, « Peu importe. Je veux juste divorcer le plus rapidement possible ! Je suis millionnaire par moi-même, je n’ai pas besoin de lui pour augmenter ma valeur. »

Grace a secoué la tête, « Mais quand même, cent millions... » Elle avait l’air tellement peinée que j’ai presque ri.

J’ai haussé les épaules, « Qu’il garde son argent pour lui, nous sommes plus généreuses de toute façon. Je veux juste avancer dans ma vie. »

« Aw, ma belle. Je comprends totalement. » Grace a tendu la main et a serré la mienne, « Je serai là pour toi, quoi qu’il arrive. »

« Et c’est tout ce qui compte pour moi », ai-je souri en serrant sa main en retour. Nous devions ressembler à deux meilleures amies typiques dans un feuilleton pendant un instant.

Grace nous a sorti de notre petit moment émotionnel. « Allez, allons chercher tes affaires », a-t-elle dit en sortant de la voiture pour m’aider à tirer ma valise du siège arrière et à lever bien haut la poignée.

« Dis à tous les célibataires éligibles de la ville, la Reine est de retour ! » Ai-je annoncé à haute voix dans le vent.

« Youhou ! La Reine est de retour, tout le monde ! » A hurlé Grace derrière moi.

Continue to read this book for free
Scan code to download App

Related chapters

  • Milliardaire, Divorçons !   Chapitre 3

    PDV DE MARKJe suis rentré dans l’allée, épuisé. Une autre longue journée de travail et de plaisir m’avait laissé vidé, et tout ce que je voulais, c’était me détendre et me reposer. Je suis sorti de la voiture et j’ai desserré ma cravate, impatient de rentrer et de me détendre enfin. Quand je suis entré dans la maison, j’ai vu Sydney assise là, me regardant avec son habituel air vide. Je lui ai à peine accordé un coup d’œil en me dirigeant droit vers mon bureau.« Je veux un divorce », a-t-elle dit avant que je n’atteigne le sanctuaire de mon bureau.Divorce ? Ridicule était le premier mot qui m’était venu à l’esprit, et c’était bien ridicule. L’entreprise familiale des parents de Sydney avait été prêtée au Groupe GT, dont j’étais le propriétaire. C’était un contrat qui bénéficiait aux deux parties dans tous les sens du terme. Sydney n’était qu’une femme que j’avais épousée, qui dépendait de ses parents et de moi pour survivre.Divorce, hein ? C’était de toute évidence sa nouvelle faço

  • Milliardaire, Divorçons !   Chapitre 4

    PDV DE SYDNEYDès que je suis retournée à l’aéroport, j’ai pu voir Grace me faire de grands signes depuis l’autre côté. Des sourires enthousiastes se sont dessinés sur mes lèvres à mesure que je m’approchais d’elle. Mon court voyage était terminé, et je devais dire que ces trois mois ont été les plus heureux moments depuis longtemps.J’ai poussé ma valise plus rapidement derrière moi et je me suis précipitée, faisant également des signes à Grace et courant vers elle. Je n’avais pas remarqué que quelqu’un de familier a passé rapidement devant moi. Je n’ai pas pu m’empêcher de me retourner. Je jurerais reconnaître ce dos. Personne ne pourrait me faire changer d’avis, c’était Mark. C’était lui.J’avais raison, je l’ai confirmé quand je me suis arrêtée et je me suis retournée pour regarder cette personne. C’était Mark, je ne pouvais pas me tromper. Il marchait à grands pas comme à son habitude. Il ne m’a probablement pas vue ? Ou peut-être ne m’a-t-il pas reconnue encore une fois ? J’étais

  • Milliardaire, Divorçons !   Chapitre 5

    PDV DE SYDNEY« J’ai jeté ce maudit contrat dans le destructeur », a-t-il craché. « J’ai déjà annulé une réunion importante pour toi, je ne peux pas perdre plus de temps. »Il n’avait pas changé d’un iota. Il était toujours cet homme en colère et impatient que j’avais laissé derrière moi et qui pensait que le monde tournait autour de lui. Plutôt, « mon monde ». S’il ne voulait pas que son temps soit gaspillé, pourquoi diable m’a-t-il suivie là-bas ?Qu’il ait jeté les documents dans le destructeur, les ait brûlés en cendres avec un briquet de son bureau ou les ait gardés quelque part, cela ne me concernait pas.Je me suis éloignée de la porte et l’ai regardé avec colère.« Mon intention de divorcer est sérieuse et solennelle. Si tu n’acceptes pas un divorce par consentement mutuel, je devrai alors engager une procédure de divorce. Cela ne fera que gaspiller davantage de ton ‘précieux’ temps, Monsieur ! » J’étais bien claire.À un moment donné, je pensais à l’homme qui se cachait probab

  • Milliardaire, Divorçons !   Chapitre 6

    PDV DE MARKJ’ai gémi en me retournant dans le lit. Ma tête battait sourdement et je la tenais pendant que je me levais lentement du lit. J’ai regardé autour de moi et je me suis demandé pourquoi j’étais à la maison. Je devrais être au travail.J’ai baissé la tête dans mes mains et j’ai essayé de me souvenir de ce qui s’était passé. Cela n’a même pas pris une seconde avant que les souvenirs ne me reviennent.Mon assistant avait réussi à localiser où se trouvait Sydney et j’avais laissé tout le travail que je faisais pour lui parler et raisonner. Je me souvenais que je lui avais ordonné de me suivre puis...J’ai froncé les sourcils. Tout était devenu noir.« Cette sorcière ! Comment ose-t-elle me frapper ? » Ai-je grogné en sortant du lit. J’ai aperçu des médicaments sur la commode en titubant hors de ma chambre.Qu’est-ce qui n’allait pas chez elle ? Pourquoi allait-elle si loin ? Le bruit du bois cognant contre les murs résonnait dans toute la maison pendant que j’ouvrais toutes les

  • Milliardaire, Divorçons !   Chapitre 7

    PDV DE SYDNEYJe n’ai pas pu retenir le rire qui m’a échappé lorsque j’ai pris connaissance de la quatrième commande spéciale de la journée.Habituellement, Atelier recevait un tas de commandes quotidiennes et nos employés s’en occupaient. Mais si la commande de bijoux devait être sur mesure, les commandes me parvenaient directement.Juste là, sur mon écran, se trouvait une commande de deux pièces de bijoux de la part de l’assistant de Mark. Il demandait que ces pièces soient conçues spécialement pour les préférences du client pour qu’elles « se démarquent » de tous nos bijoux, puis il a terminé par « fixez simplement le prix comme vous voulez ».Typique. Seul Mark pourrait être si égoïste pour faire une demande comme une insulte. C’était l’assistant de Mark qui avait passé la commande, mais j’étais sûre que la commande était pour le compte de Mark. Il n’y avait aucun moyen que son assistant soit en mesure de se payer les créations sur mesure d’Atelier pour lui-même.Je me suis tournée

  • Milliardaire, Divorçons !   Chapitre 8

    PDV DE MARKOn a frappé à ma porte.« Entrez », ai-je appelé sans détacher les yeux des dossiers devant moi.J’ai entendu le doux grincement de la porte qui s’est ouverte. La voix de mon assistant m’est parvenue : « Luxe Vogue a répondu, monsieur. »« Hmm », ai-je marmonné et hoché la tête. « Quand les colliers seront-ils prêts ? »« Il ne s’agit pas du collier, monsieur. Il s’agit de l’offre d’acquisition que nous leur avons envoyée. »Je me suis levé et j’ai poussé mon fauteuil en arrière. « Oh, vraiment. Quand nous rencontrons-nous pour finaliser le transfert du site web ? » Ai-je demandé.C’était une coïncidence qu’Atelier soit partenaire du site web que j’avais dans le viseur depuis des mois. Leur réponse n’était pas venue pendant des mois, mais j’avais été inlassable. J’avais continué à donner pour instructions à mon assistant de leur envoyer des e-mails.Après le départ de Bella, j’avais moi-même fait des recherches sur Atelier et bon sang ! Bella avait raison. Ils fabriquaient

  • Milliardaire, Divorçons !   Chapitre 9

    Les lumières clignotant d’une couleur à l’autre, les corps en sueur entassés sur la piste de danse du bar n’étaient pas ce à quoi je m’attendais ce soir. Je voulais juste la paix et une soirée saine avec mes amis.En attendant, Joel m’avait appelé, sa voix était à peine audible par-dessus le bruit sourd de la musique dans le bar. « Will est aussi là. »J’avais demandé « quoi ? » environ trois fois avant de finalement l’entendre.Je les ai rejoints dans l’espace privé, l’espace spécialement loué pour nous trois.C’était le seul endroit où nous pouvions parler et aussi sentir en partie la vibration qui résonnait dans le bar.J’avais demandé à mon assistant de m’envoyer le dossier contenant les informations sur Grace. Maintenant, je tournais la photo vers Joel. « Tu la connais, n’est-ce pas ? Vous sortiez ensemble. »Will a interrompu et a sifflé. « Je m’en souviens, c’était cette fille canon que tu baisais à l’époque. » Il s’est tourné vers moi, « Je lui ai demandé s’il voulait partager,

  • Milliardaire, Divorçons !   Chapitre 10

    Je continuais à me débattre en tirant mes mains et en maugréant pendant que Mark me tirait vers le couloir, juste à côté des toilettes pour hommes. J’ai trébuché derrière lui, incapable de suivre son rythme avec mes talons.Même dans mes rêves les plus fous, je n’aurais pas pensé que je pourrais le croiser ici. Je voulais dire, dans nos trois années de mariage malheureux, je pourrais compter sur les doigts d’une main le nombre de fois où je l’ai vu ailleurs qu’à la maison. J’avais supposé qu’il était toujours au travail, puis récemment, j’ai conclu qu’il était soit au travail, soit dans quelque hôtel chic en train de baiser ma sœur.« Mark, qu’est-ce qui ne va pas chez toi ? » J’ai frappé ses doigts enroulés autour de mon poignet avec ma main libre, « Lâche ma main. »Il n’a rien dit, il s’est simplement précipité en avant avec le dos raide.Depuis que j’ai proposé le divorce, il semblait être devenu un fantôme à la poursuite qui hantait, il apparaissait partout où j’étais.J’ai laissé

Latest chapter

  • Milliardaire, Divorçons !   Chapitre 417

    TABITHAJ’ai observé Sharon alors qu’elle quittait le café, la tête haute. Dans ce quartier en délabrement, elle semblait si hors de propos. Bien qu’elle soit vêtue de manière décontractée, elle dégageait toujours une agréable fragrance et avait l’apparence d’une personne d'une richesse inestimable. La convaincre de devenir cliente aurait été une opportunité incroyable. Cependant, elle était aussi redoutable que fortunée. Je pouvais le percevoir dans la manière dont elle m’avait averti, l’expression stoïque de son visage depuis notre première rencontre. Il était évident qu’elle n’était pas une personne avec qui l’on pouvait plaisanter ou tromper aisément. J’aurais dû prêter attention aux conseils de Sid. Étant convaincu que si j’insistais davantage, elle finirait par me faire arrêter, j’ai décidé de la laisser tranquille. N’ayant pas d’autre alternative, j’ai pris la décision de vendre mon histoire. « Comment cela s’est-il passé ? », m’ont demandé mes collègues à mon retour ce

  • Milliardaire, Divorçons !   Chapitre 416

    SHARONMon allié a sollicité une rencontre aujourd’hui, et j’ai consenti à cette demande. En me regardant dans le miroir, l’inquiétude était manifeste sur mon visage. Mon regard s’est attardé sur mon ventre, ce faux ventre. Cette « alliée » a refusé de préciser les raisons de son aide, ce qui m’amène à m’interroger : est-elle au courant de ma fausse grossesse ? Ainsi, lorsque l’opportunité de nous rencontrer en personne s’est présentée, j’ai immédiatement accepté.Prenant une profonde inspiration, j’ai ajusté ma chemise. « Voyons de quoi il s’agit. », ai-je murmuré avant de saisir mon sac et de quitter la maison. Une fois installée dans ma voiture, j’ai expiré profondément. J’ai ensuite vérifié le contenu de mon sac pour m’assurer que le pulvérisateur de poivre, le pistolet paralysant et le taser étaient en bon état. Bien qu’elle ne paraisse pas menaçante, il était difficile de juger. De plus, quiconque connaissait mon secret à ce stade représentait un danger.J’ai saisi l’a

  • Milliardaire, Divorçons !   Chapitre 415

    POINT DE VUE DE DENNISMême après avoir renvoyé Tabitha, le sentiment de culpabilité persistait. Je ne pouvais pas regarder Ana sans repenser à ces quelques minutes dans l’eau avec Tabitha. À ce stade, je me sentais complètement envahi par la culpabilité.J’avais essayé de dire la vérité à Ana, mais cela semblait toujours être le mauvais moment. Où pourrais-je même commencer si je pensais finalement que le moment était venu ?« Hé, Ana, pendant que nous attendions qu’Amie guérisse, j’ai stupidement rejoint une église bidon et là, l’une de leurs membres qui se trouve être mon employée a essayé de me séduire. On a peut-être échangé un baiser et ça a été plus loin que ça. »J’ai reniflé. Oui, je sonnais comme un parfait idiot. Je pouvais imaginer la douleur dans ses yeux et je savais que je devais m’assurer que cela reste dans mon imagination. Ça me briserait de voir réellement sa douleur.Ce matin, après une séance de câlin matinal, je me suis surpris à dire à Ana :« Et si on fait

  • Milliardaire, Divorçons !   Chapitre 414

    POINT DE VUE DE SHARONJe crois que je deviens folle. La moitié du temps, j’ai envie de hurler pour exprimer ma frustration. Le temps passait et ma date d’accouchement approchait rapidement. Aiden avait marqué ma date d’accouchement sur le calendrier juste à côté de notre lit. Chaque matin, c’était la première chose que je voyais en ouvrant les yeux. Cela empirait la situation.Le jour se rapprochait, mais je n’avais toujours pas réussi à réfléchir ou à agir rapidement. J’avais besoin de réfléchir avant de pouvoir agir, mais je ne pouvais penser à rien qui pourrait vraiment aider. J’avais pensé à adopter un nouveau-né. Mais en plus du fait que cela serait difficile, cela impliquerait un grand nombre de personnes, ce qui rendrait le secret encore plus difficile à garder. Je ne pouvais pas prendre ce risque. Et ne parlons même pas de la difficulté de trouver un enfant qui n’avait que quelques jours ou quelques semaines.Et plus les jours passaient, plus ma crainte qu’il découvre la vér

  • Milliardaire, Divorçons !   Chapitre 413

    POINT DE VUE D’AUTEUR« Veux-tu que j’entre avec toi ? » a demandé Dennis en s’accroupissant devant Amie.Amie a secoué la tête, un sourire sur le visage. « Ça va, papa. Je peux y aller toute seule. »Bien qu’elle ait eu peur. Cela faisait si longtemps et elle ne savait pas si on se souvenait encore d’elle, mais elle ne voulait pas que son père s’inquiète. De plus, il devait aller travailler, elle ne pouvait pas le laisser rester à l’école avec elle, car elle savait que c’était quelque chose qu’elle devait faire.Dennis a aperçu l’hésitation dans les yeux d’Amie avant qu’elle ne la masque rapidement avec un sourire. Il allait l’accompagner, mais il s’est arrêté au dernier moment.« Elle doit probablement gérer ça toute seule », s’est-il dit.Alors, au lieu d’entrer avec elle, il a déposé un baiser sur son front. « Assure-toi de prendre ton repas, d’accord ? » Elle a hoché la tête, son sourire toujours en place. « Et si tu as besoin de quoi que ce soit, va voir le principal et dema

  • Milliardaire, Divorçons !   Chapitre 412

    POINT DE VUE DE DENNISMa situation était ridicule. N’importe qui l’entendant rirait au nez. J’évitais ma propre employée. Je faisais cela depuis ce jour malheureux. Et l’évitement ne commençait pas au travail. J’ai commencé par refuser d’aller prendre mes bains les jours prévus.Et les jours où l’évitement semblait impossible, je m’emportais contre elle et la réprimandais sérieusement pour des choses insignifiantes.L’ambiance habituellement joyeuse de ce bar était maintenant tendue, car personne ne voulait provoquer la colère du patron. Ils marchaient tous sur des œufs autour de moi, attendant le moment où je partirais pour la journée.Je n’étais pas sûr de faire tout cela parce que j’avais peur de retomber dans son piège ou parce que j’étais simplement gêné. Peut-être les deux. Plus la réalisation que mon autocontrôle n’était pas aussi rigide que je l’avais toujours cru était un coup au visage.Alors que je survolais les règles du nouveau contrat que j’allais signer avec une sal

  • Milliardaire, Divorçons !   Chapitre 411

    POINT DE VUE DE SHARON« Mme Aiden ! » J’ai laissé échapper un soupir avant de me tourner vers la prochaine personne qui m’a reconnue.« Salut », ai-je souri en retour avec enthousiasme, essayant de correspondre à son excitation, même si je ne savais pas qui elle était.« Je suis tellement contente de vous voir », a-t-elle dit après s’être présentée.La réponse parfaite aurait été : « Oui, je peux le voir. C’est écrit sur ton visage », mais au lieu de cela, j’ai élargi mon sourire. « Moi aussi. Comment ça va ? »Elle m’a dit à quel point elle allait bien, comment je l’inspirais et blah blah blah.Je sais qu’ils ne sont pas contents de me voir. Ils étaient juste contents de pouvoir établir un lien avec moi sur un plan personnel.J’ai parfaitement équilibré l’amabilité et la réserve pour qu’ils restent aux questions générales, mais celle-ci était audacieuse.Elle a jeté un coup d’œil à mon ventre quelques fois pendant qu’elle parlait. Puis, après que nous avons échangé nos numéros

  • Milliardaire, Divorçons !   Chapitre 410

    POINT DE VUE D’ANASTASIALe processus d’infusion de cellules souches s’est déroulé plus rapidement que prévu. Il s’est avéré qu’il n’y avait pas besoin de chirurgie. La cellule souche de Justin a été infusée en Amie comme s’il s’agissait d’une transfusion sanguine.Après la transfusion, le médecin a demandé à parler à Dennis et moi.« Maintenant que la transfusion est terminée, la prochaine étape est la phase de récupération et la phase où nous attendons que les cellules souches infusées se rendent dans sa moelle osseuse et commencent à produire des cellules sanguines saines. Cela s’appelle la prise de greffe et cela se produit généralement entre 2 et 4 semaines. Ces étapes sont critiques car, bien que nous espérions que non, il pourrait y avoir des complications. Elle restera donc à l’hôpital jusqu’à ce que la prise de greffe soit complet. »« Donc, » Dennis a traîné, « elle sera encore ici pendant un autre mois ? »« Oui, » a acquiescé le médecin. « Pendant qu’elle est ici, nous

  • Milliardaire, Divorçons !   Chapitre 409

    POINT DE VUE DE SHARONJ’ai soupiré en refermant mon ordinateur portable, ma journée de travail terminée. Depuis ce terrible jour et cette terrible découverte, je travaillais depuis chez moi, craignant que quelqu’un ne découvre mon secret et ne le dise à Aiden. Ce serait la pire manière qu’il puisse l’apprendre. La meilleure et la plus sûre solution maintenant serait de tout lui avouer et de lui assurer que nous pourrions faire un autre bébé.Mais je ne pouvais pas me résoudre à le faire.Je préférais garder cela pour moi pour le moment… pour le moment, c’est ce que je me disais et cela faisait des mois.Cela devenait de plus en plus difficile chaque jour. Il y avait des moments où il voulait m’accompagner à l’hôpital pour mes « consultations prénatales » et c’était un combat de le convaincre chaque fois qu’il n’était pas nécessaire.Un soir, pendant le dîner, lorsqu’il a suggéré que nous vérifiions le sexe de notre bébé, j’ai failli m’étouffer avec ma nourriture. J’ai failli faire

Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status