LOGINSienna Mark a tout abandonné pour son mari, même sa liberté. Elle est allée en prison pour un crime qu’il a commis, aveuglée par l’amour et ses promesses. Mais trois ans plus tard, lorsqu’elle est enfin libérée, elle est confrontée à la trahison ultime : il épouse son meilleur ami. Elle menace de le dénoncer et elle est assassinée sur son ordre. Mais le destin n’en a pas fini avec elle. Siena se réveille dans le passé, le jour même où elle a accepté de porter le chapeau. Sauf que cette fois, elle n’est plus la même. Elle le dénonce. Elle le fait arrêter. Elle reprend sa vie en main. Et pour fêter ça ? Une aventure d’un soir avec un inconnu dangereusement séduisant. Seulement, il ne reste pas un inconnu bien longtemps. Il s'agit de Killian Thorne, son nouveau patron, le milliardaire froid et calculateur PDG d'Apex Holdings. Un homme au passé sombre et à la rancune tenace. Le plus choquant, c'est que Sienna est enceinte. Damien veut se venger. Macy rôde dans l'ombre. Et Killian ? Il ne veut rien avoir à faire avec elle, sauf qu'il ne peut pas rester loin de la mère de son enfant. Elle a une seconde chance… mais y survivre pourrait bien être la chose la plus difficile qu'elle ait jamais faite.
View MoreSIENNA
16 JANVIER 2025
Je suis la plus grande idiote de l'univers : Siena Mills.
Pourquoi ? Parce que j'ai passé trois ans en prison pour mon mari, par amour pour lui. Et après tout ça, je suis sortie pour retourner chez nous — et j'ai appris qu'il allait se marier.
Je n'y croyais pas. Pour vérifier, je suis allée sur place. Il était là, debout à l'autel, avec le prêtre et une femme que je connaissais déjà.
Mon cœur battait à toute vitesse et l'estomac noué, je me suis dirigée vers l'autel où Damien se tenait aux côtés de celle qu'il allait épouser.
« Macy ? » je hurlai en reconnaissant le visage sous le voile. C'était bien elle. Macy Shane, l'amie d'enfance de Damien, toujours à ses côtés. Je ne pouvais pas y croire : il allait épouser celle qu'il présentait comme sa « sœur ».
Macy avait toujours été chez nous. Damien disait qu'elle n'avait personne et que lui était sa seule famille. Elle dormait souvent chez nous ; je la considérais comme une sœur, parce que Damien le disait ainsi.
Comment pouvait-il épouser celle qu'il appelait sa sœur ? Était-elle vraiment si proche de lui, ou m'avaient-ils menti tous les deux ?
« Si quelqu'un a des objections… »
Je ne sais pas quand je me suis débarrassée de mes chaussures, mais je les ai lancées vers Damien, brisant l'instant.
« Argh ! » Ma voix a traversé la salle pendant que ma chaussure volait vers le pupitre où se tenaient Damien et Macy. Un murmure parcourut l'assemblée. La musique s'arrêta.
Les regards se posèrent sur moi comme sur un animal échappé du zoo.
Il se retourna. Son visage était froid, maîtrisé — pas l'homme que j'avais supplié pendant d'innombrables nuits derrière les barreaux.
Il s'éloigna de sa future épouse et vint vers moi. L'hôtesse tenta de m'intervenir, mais il leva la main.
« Je l'ai invitée, » dit-il d'une voix ferme. « C'est une invitée. »
Je chancelai. « Invitée ? » me répétai-je. Il ne le pensait pas vraiment.
Macy s'accrocha au bras de Damien ; j'eus l'impression de recevoir un coup de poignard.
« Depuis quand ? » demandai-je, encore sous le choc. Il allait épouser sa soi-disant meilleure amie, celle qu'il présentait comme une sœur.
« Depuis toujours, » répondit Macy.
Il lui murmura : « Laisse-moi m'occuper de ce bébé. »
« Bébé ? » riai-je, incrédule. « Depuis quand ? »
« C'est pour ça que tu as envoyé ces lettres de divorce ? » criai-je. « Pendant combien de temps ? Pourquoi ? »
Il fronça les sourcils. « Tu ne comprends pas. »
Une vague de nausée me submergea. Ma tête cognait. Il me trompait.
Comment n'avais-je rien vu ? J'étais stupide. Les signes étaient là. Tout avait soudainement du sens : après mon incarcération, il avait changé. Au début, il venait me voir ; ensuite, à peine ; et la dernière fois, il m'avait remis des lettres de divorce sans même oser me regarder. J'avais tant pleuré ce jour-là. J'avais cherché des explications, accordé le bénéfice du doute — j'avais été naïve en amour.
Il était passé à autre chose. Il s'en fichait. J'étais juste une idiote.
« Salaud ! » criai-je, perdant le contrôle.
Je poussai tout sur la table la plus proche ; verres et assiettes tombèrent et se brisèrent. Les invités se reculèrent. Il se précipita pour me retenir, mais j'étais trop en colère pour m'arrêter.
« Qu'est-ce que tu fous ? » me reprocha-t-il durement.
J'essayai de le gifler ; il attrapa mes mains et me poussa au sol. Je tombai sur les fesses.
« Sortez-la d'ici ! » hurla-t-il.
Les gardes me traînèrent dehors comme une criminelle. Je me débattis, donnai des coups de pied, mais en vain. On me jeta dehors sans ménagement ; l'air froid me frappa le visage et je percutai un pilier. Mes genoux fléchirent.
Je n'avais nulle part où aller.
Une heure plus tard, Damien rentra plus tôt que prévu. Je restais devant le portail : je n'avais plus accès à ce que j'appelais « chez nous ». La maison appartenait à mon père et, lorsque nous nous étions mariés, je l'avais laissé venir vivre avec nous. Maintenant, il l'avait pour lui seul, et je n'avais aucun droit.
Pourquoi ? Parce que, encore une fois, j'avais été stupide en amour et j'avais signé son nom sur le contrat.
« Qu'est-ce que tu fous ici ? » dit-il d'une voix venimeuse.
« Je… je ne sais pas où aller et, au cas où tu l'aurais oublié, c'est ma maison, » lui rappelai-je.
Il soupira, ennuyé. « Au cas où tu l'aurais oublié, c'est la mienne maintenant. »
« Mais c'est notre maison, » insistai-je. Il ricana.
« Je m'en fiche. À partir de maintenant, tu es sans abri. Ne reviens pas. »
Les larmes me brûlaient les yeux. « As-tu la moindre idée de la douleur que tu as causée ? » Il me regarda comme un chien errant. « Tu as pris mon nom, mon argent, ma réputation. Tu as été emprisonnée. Ta mauvaise réputation me suit partout. »
Je haletai, incapable de comprendre sa froideur. « C'est toi qui as provoqué ça. Je suis allée en prison pour te protéger. »
Il leva les yeux au ciel. « Et c'est moi qui te l'ai demandé ? Non. Tu as choisi de faire ça. Ne me fais pas porter tout ça. Tu aurais dû comprendre quand je t'ai envoyé ces foutues lettres de divorce. » Il cracha ses mots, sans remords.
Tout s'effondra autour de moi. Mon cœur se brisa sur le trottoir ; mes mains tremblaient, mes larmes coulaient en silence.
Il s'agenouilla, m'observant comme on observe un tableau brisé. « Tu as été extrêmement dramatique aujourd'hui, » dit-il d'un ton léger. « Arrête de pleurer, c'est fatigant à voir. »
Ma gorge se serra. « Comment peux-tu ? » balbutiai-je.
« Comment ? » répéta-t-il. « Tu vois ? C'est pour ça que je ne peux pas t'avoir près de moi. »
Mes larmes me submergèrent ; je n'avais plus honte d'être vue en larmes. « Macy… elle n'était pas censée être ta meilleure amie ? »
« Si, elle l'est. Elle est tout pour moi, ce que tu n'as jamais été. Je ne t'ai jamais aimée, Sienna. Tu as été stupide de ne pas le voir. »
« Ne sois pas surprise, » ajouta-t-il. « Je t'ai épousée par désir. Macy est ma véritable amante, elle l'a toujours été. »
Je manquai d'air. « Je… »
« Économise ton souffle. Ça ne servira à rien. » Il ne me laissa même pas parler.
Il s'éloigna. « Ma femme m'attend. »
« Je vais révéler la vérité à tout le monde, » lançai-je. Il s'arrêta, surpris.
« J'ai des preuves sur moi, au cas où… » mentis-je, bien que je n'aie rien. « J'ai des preuves et je dirai à tous quel genre d'homme tu es. »
Ses yeux se posèrent sur mes mains serrées, comme si j'en tenais quelque chose. Il s'approcha d'un pas menaçant, un sourire narquois aux lèvres. « Si tu ouvres la bouche, je te jure que tu n’auras pas une minute tranquille. »
Un sanglot m'échappa tandis qu'il s'éloignait. L'air semblait me manquer. Je le regardai partir, restée seule dans le froid, le jour déclinant. La faim se fit sentir, faible mais persistante, me rappelant que je n'avais rien avalé depuis ce matin. Je décidai alors de chercher quelque chose à manger pour reprendre un peu de forces.
Après avoir mangé, je retournai au portail de mon père et choisis de passer la nuit dehors : c'était au moins un refuge plus sûr qu'un endroit inconnu, puisque je n'avais nulle part où aller.
Je marchais dans la rue, perdue dans mes pensées, quand soudain un éclair de phares surgit de nulle part.
Crash.
Je n'entendis qu'un cri — le mien. Puis vinrent la douleur fulgurante à l'épaule et au bras. Ma cheville craqua, ma tête brûlait.
Quand je perdis connaissance, je ne ressentis rien.
Je me réveillai plus tard, la vue brouillée, la gorge irritée ; mes vêtements étaient imbibés de mon sang. J'essayai de bouger : je ne sentais plus mes mains ni mes jambes. L'obscurité menaçait de revenir.
Puis j'entendis des pas, des mouvements mesurés. Je me figeai. Mon souffle devint court alors que quelqu'un marchait autour de moi.
« Allô, Damien ? » dit une voix inconnue.
« Oui, monsieur, je l'ai fait, elle est morte, ça ne remontera pas à vous, ne vous inquiétez pas, » ajouta une autre voix.
« Damien ? » murmurai-je dans ma tête.
Je n'en croyais pas mes oreilles. Ma vision se troubla et tout me glissa. Je sentais la vie me quitter.
Dans ma tête, je suppliai : « Seigneur, s'il vous plaît, laissez-moi me réveiller. Je changerai, je ne suis plus idiote. Réveillez-moi. »
Je voulais revivre pour corriger mes erreurs.
SIENNEMon terme approche, mais Killian tenait absolument à ce que nous passions notre lune de miel à l'étranger et que nous y accueillions le bébé.Nous sommes actuellement à Santorin, en Grèce, pour notre lune de miel, et nous n'avons que de merveilleux souvenirs. Nous avons visité des endroits dont j'avais toujours rêvé, et la plage est devenue mon endroit préféré.Je vivais la vie dont j'avais toujours rêvé et j'étais infiniment reconnaissante.Après une longue journée, Killian et moi sommes rentrés à notre chambre d'hôtel. À peine entrés, il m'a embrassée passionnément.J'ai eu le souffle coupé en le fixant, les yeux grands ouverts.« Putain », ai-je gémi contre ses lèvres tandis qu'il m'embrassait avec fougue. Le baiser était intense et passionné, comme s'il s'était retenu trop longtemps et qu'il ne pouvait plus se contrôler. J'ai haleté lorsqu'il a enfoncé sa langue dans ma bouche. Ses mains remontèrent le long de mes flancs, ses doigts se déplaçant et laissant une trace de cha
SIENNA« Tu ne l’épouseras pas. Tu ne peux pas l’épouser et tu aurais dû m’écouter quand je te disais que tu ne devais pas l’épouser, parce que voilà où tu en es maintenant. Je vais te faire perdre ton bébé et Killian, et ensuite tu seras à moi. »Je secouai la tête, incrédule. Comme je ne faisais pas confiance à Macy, je n’avais pas pris ses paroles au sérieux et, honnêtement, une partie de moi voulait croire que Damien avait changé. Mais il s’était encore une fois révélé être une mauvaise personne et maintenant, je risquais de tout perdre.« Tu es malade ! Tu as besoin d’aide ! » crachai-je.Il ricana. « Je vais bientôt t’envoyer une vidéo de Killian pour l’attirer ici et, une fois que ce sera fait, je le tuerai. Au final, personne ne gagne contre moi et tu ne fais pas exception. » Il eut un sourire narquois avant de sortir son téléphone pour me filmer.« Je te hais tellement, Damien ! » J'ai craché.« Chut. Tu ne peux pas prononcer mon nom », dit-il en rangeant son téléphone. Il s'
SIENNA« Veux-tu me faire l'honneur de m'épouser, Sienna ? »Nous étions à table. Il est allé aux toilettes et, à son retour, il n'est pas retourné à sa place. Il s'est approché de moi, s'est agenouillé et m'a demandé en mariage. Je ne m'y attendais pas du tout et je ne sais pas quoi dire.Mon accouchement approche et, d'une manière ou d'une autre, il veut qu'on se marie avant. Je le connais depuis moins d'un an. Certes, notre relation n'a pas commencé sous les meilleurs auspices et nous avons eu nos disputes, mais chaque fois que je repense à tout ça et à nos débuts, je ne peux m'empêcher de penser que c'est le destin qui a fait son œuvre.Je me souviens du jour où j'ai fait arrêter Damien. Je ne suis pas du genre à aller en boîte juste pour m'amuser, mais j'ai ressenti cette envie et je me sentais en confiance ce jour-là. Il y a eu une attirance naturelle au début. Il était bien et, sans que je m'en rende compte, je me suis retrouvée à faire quelque chose que je n'aurais jamais cru
SIENNA« Que fais-tu ici ? »Dire que j'étais surprise serait un euphémisme, car c'est bien la dernière personne que je m'attendais à voir.Elle a l'air négligée et perturbée, ce qui m'a encore plus intriguée.« On n'a pas le temps, Sienna, alors tu dois écouter ce que j'ai à te dire », dit-elle, essoufflée.J'ai regardé ses pieds et constaté qu'elle ne portait pas de chaussures et qu'elle n'avait pas l'air d'elle-même. Qu'a-t-il bien pu lui arriver ou est-ce un plan de sa part ? me suis-je demandé.« De quoi parles-tu ? » ai-je demandé.« Tu ne peux pas faire confiance à Damien. Damien ne t'aime pas et c'est un menteur. Il veut se servir de toi comme il l'a fait auparavant et c'est pourquoi il t'a approchée en se faisant passer pour quelqu'un d'autre. Tu ne dois absolument pas le croire », a-t-elle lancé.J'ai été interloquée par ses paroles. C'était surprenant que ça vienne d'elle. N'est-ce pas l'amante de Damien ? Celle dont Damien m'a dit qu'elle l'avait quitté pour des hommes ric
POINT DE VUE À LA TROISIÈME PERSONNE« Tu es stupide. Je n'ai aucune idée de ce que tu me racontes sur la vie de ton amant stupide alors que je m'en fiche, et pendant des semaines, tu m'as enfermée ici avec à peine de quoi manger et boire ! » dit Macy, l'air irrité.« Je n'ai pas besoin que tu dises quoi que ce soit et ne me force pas au point de me faire taire, alors épargne-moi du stress. Elle ne peut pas l'épouser. Elle est censée être avec moi », dit Damien.Macy était un peu contente de voir qu'elle n'avait jamais été ravie qu'il ait des sentiments pour Sienna, car ces derniers temps, il le lui prouvait tous les jours. Chaque fois qu'il vient lui adresser un coup de gueule, il se contente de lui dire qu'il a hâte d'avoir Sienna. Pourtant, auparavant, il lui avait menti, lui disant que ce qu'il ressentait n'était rien et qu'il avait juste besoin de l'amener là où il le voulait, de lui extorquer quelque chose.Elle commençait à se demander s'il profitait vraiment de Sienna, comme i
SIENNA« Alors, tu vas l'épouser ? » demanda Damien.« S'il me le demande, je le ferai », répondis-je avec un sourire sincère.« Sérieusement ? »« Qu'est-ce que tu veux dire par là ? » demandai-je.« Tu sais que je veux le meilleur pour toi, mais tu connais à peine ce type pour l'épouser. Es-tu sûre de pouvoir l'épouser sans le regretter ? » demanda-t-il, me déconcertant par sa réaction.« Et qui es-tu pour me dire ça ? »« Je sais que je suis la dernière personne dont tu as envie d'entendre parler en ce moment, surtout avec la façon dont je t'ai traitée, et c'est pourquoi je ne pense pas que ta décision de vouloir l'épouser s'il te le demande soit une bonne idée », expliqua-t-il, mais son explication me parut absurde.Premièrement, il ne m'a pas demandée en mariage et s'il le faisait, j'accepterais sans hésiter, car honnêtement, ce qu'il m'a fait ressentir et à quel point je me sens bien avec lui est quelque chose que personne ne m'a jamais fait ressentir, et je refuse de laisser mo






Bienvenue dans Goodnovel monde de fiction. Si vous aimez ce roman, ou si vous êtes un idéaliste espérant explorer un monde parfait, et que vous souhaitez également devenir un auteur de roman original en ligne pour augmenter vos revenus, vous pouvez rejoindre notre famille pour lire ou créer différents types de livres, tels que le roman d'amour, la lecture épique, le roman de loup-garou, le roman fantastique, le roman historique et ainsi de suite. Si vous êtes un lecteur, vous pouvez choisir des romans de haute qualité ici. Si vous êtes un auteur, vous pouvez obtenir plus d'inspiration des autres pour créer des œuvres plus brillantes. De plus, vos œuvres sur notre plateforme attireront plus d'attention et gagneront plus d'adimiration des lecteurs.
Comments