Share

Chapitre 7

Author: BELLA
PDV DE SYDNEY

Je n’ai pas pu retenir le rire qui m’a échappé lorsque j’ai pris connaissance de la quatrième commande spéciale de la journée.

Habituellement, Atelier recevait un tas de commandes quotidiennes et nos employés s’en occupaient. Mais si la commande de bijoux devait être sur mesure, les commandes me parvenaient directement.

Juste là, sur mon écran, se trouvait une commande de deux pièces de bijoux de la part de l’assistant de Mark. Il demandait que ces pièces soient conçues spécialement pour les préférences du client pour qu’elles « se démarquent » de tous nos bijoux, puis il a terminé par « fixez simplement le prix comme vous voulez ».

Typique. Seul Mark pourrait être si égoïste pour faire une demande comme une insulte. C’était l’assistant de Mark qui avait passé la commande, mais j’étais sûre que la commande était pour le compte de Mark. Il n’y avait aucun moyen que son assistant soit en mesure de se payer les créations sur mesure d’Atelier pour lui-même.

Je me suis tournée sur ma chaise en sifflotant : « Il est temps de me faire quelques millions de plus. »

Je me suis retournée vers l’écran de mon ordinateur portable et j’ai relu la dernière phrase. Mon sourire s’est élargi, « Oh. Je vais vraiment fixer mon prix. »

Brièvement, je me suis demandé à qui il allait les offrir et seule Bella m’est venue à l’esprit. « Awww », ai-je ronronné en essuyant les fausses larmes qui essayaient de s’échapper de mes yeux. Il veut lui offrir deux bijoux sur mesure en même temps ? Tellement mignon.

La meilleure façon de passer une journée, c’était de m’occuper d’une commande de Mark. J’étais prête à faire une fortune avec lui. Après tout, je n’ai pas demandé de pension alimentaire.

Tout en réfléchissant au montant que je devrais facturer à Mark et en tournant sur ma chaise, je ne pouvais m’empêcher de remarquer la peinture coûteuse sur les murs, le dernier téléviseur intégré, les fauteuils moelleux...

J’ai cessé de tourner sur la chaise et j’ai regardé autour de moi. Tout semblait si bien entretenu. Mon cœur s’est réchauffé avec gratitude, même en mon absence prolongée, Grace n’a pas manqué d’entretenir cet endroit. Elle a géré efficacement les deux entreprises alors qu’elle aurait pu facilement abandonner Atelier et se concentrer pleinement sur le secteur de la mode qu’elle gérait si bien.

Puis je me suis souvenue de son anniversaire à venir et j’ai cru que ce serait le moment idéal pour lui offrir également une pièce de bijoux spécialement conçue pour son travail acharné et son soutien, en plus de son cadeau d’anniversaire.

Maintenant que j’avais trois bijoux spécialement conçus à part les commandes en attente, j’ai décidé de m’y mettre.

Tout d’abord, j’ai fait un croquis pour les quatre premières pièces de bijoux qui étaient un cadeau de remise des diplômes pour la fille d’un de nos clients, pour Mark et pour Grace. Le bijou de cette dernière se démarquait. Ensuite, j’ai conçu un modèle de bijou 3D pour tous. J’ai pris grand soin et du temps à choisir la couleur et les pierres précieuses pour Grace. Je voulais que ce soit parfait.

Des heures plus tard, j’ai terminé les designs des quatre pièces. Pendant une brève seconde, je me reposais dans ma chaise, mes lèvres ont formé un sourire tandis que j’appréciais mon travail.

Je suis sortie de mes pensées, j’ai imprimé ce que j’avais conçu et je me suis dirigée vers l’atelier. J’ai reçu des salutations des ouvriers là-bas et je leur ai retourné leurs salutations avec un sourire.

J’ai enfilé l’uniforme et je me suis mise au travail.

C’était des heures plus tard quand j’ai retiré le casque de mon visage et éteint la machine. J’ai soupiré profondément et je me suis éventé le visage.

Je me suis étirée tout en faisant une promenade rapide hors de la pièce. J’ai ramassé une petite bouteille d’eau et j’en ai bu presque la moitié. Il faisait déjà noir à l’extérieur et j’avais déjà dit au revoir à nos employés il y a des heures.

C’était toujours comme ça. Je me laissais toujours m’absorber dans le travail chaque fois que je concevais ces bijoux.

Je suis retournée à l’intérieur. J’ai pris le pendentif pour Grace, j’ai plissé les yeux tout en admirant ce que j’avais conçu. J’ai souri, un sentiment d’accomplissement étranger mais familier s’est répandu en moi. J’ai soupiré avec contentement, je n’avais pas ressenti cela depuis longtemps.

Je me suis donné une tape dans le dos tout en inspectant les autres bijoux aussi. Je les ai rangés en toute sécurité dans une boîte à bijoux avant de faire mes bagages pour la journée.

J’ai enfilé mon manteau et j’ai pris mon sac. J’ai éteint les lumières dans la salle de contrôle, puis je me suis dirigé vers la porte et j’ai utilisé la torche de mon téléphone pour éclairer l’espace de travail maintenant sombre.

J’ai poussé un court cri, mes pieds se sont arrêtés brusquement et mon sac est tombé sur le sol avec un bruit sourd de mes mains quand la porte s’ouvrait brusquement et qu’une ombre entrait.

« Sydney ! »

Mes épaules se sont affaissées et mes jambes ont presque cédé pendant que je respirais avec soulagement.

« Grace ! » Ai-je appelé sur un ton réprobateur. Je l’ai illuminée avec ma torche. Elle souriait largement, elle respirait l’excitation. « Qu’est-ce qui te met dans un tel état ? » Ai-je demandé alors qu’elle faisait quelques pas de plus vers moi.

« Viens avec moi », elle a pris mes mains et nous a entraînées dehors.

« Tu ne le croirais pas. J’ai vu un super beau mec au bar », a-t-elle raconté tandis que je verrouillais la porte. « Et devine ! Il est Italien. » Elle a littéralement sauté en disant cela, ses pieds se soulevaient de quelques centimètres du sol.

Elle a aussitôt accroché nos bras une fois que j’avais fini de verrouiller la porte, « Je suis revenue spécialement pour te chercher. Je te soutiens, n’est-ce pas ?! »

J’ai ri de son excitation. Elle a été envahie par cette vague d’excitation juste parce qu’elle a vu un bel Italien ? Mais je l’ai rapprochée de moi et je lui ai donné un baiser sur la joue.

« Allons-y. »

« Tu n’as pas à t’inquiéter de ce que tu vas porter. J’ai apporté tes tenues pour que nous ne perdions pas de temps à rentrer à la maison », a-t-elle expliqué alors que nous nous dirigions vers sa voiture.

« Wow », ai-je fait avec un sourire en soulevant la jupe qu’elle m’avait apportée. Je ne pensais pas avoir déjà vu une jupe aussi courte et sexy.

« Elle va bien te mettre en valeur, j’en suis sûre. »

Elle m’a jeté un coup d’œil depuis l’avant. Puis elle s’est retournée et elle a démarré la voiture.

Alors qu’elle roulait jusqu’au bar, j’ai lutté pour enfiler la mini-jupe dans l’espace restreint de la banquette arrière et j’ai mis le débardeur simple et mignon qu’elle m’avait apporté. J’ai vaporisé l’eau de toilette que j’avais dans mon sac, son parfum était divin, jusqu’à ce que nous toussions et riions toutes les deux.

Quand nous sommes arrivées au bar, j’ai mis les talons noirs que j’avais portés au travail et j’ai ajusté ma tenue.

À l’intérieur du bar, l’ambiance était animée, les lumières au néon dissimulaient légèrement les occupants insouciants du bar alors qu’ils se balançaient machinalement et follement sur la musique hip-hop.

J’ai machinalement hoché la tête sur la musique quand nous entrions. Grace regardait autour d’elle avec les sourcils froncés.

« Aww », a-t-elle fait la moue, « je ne le trouve pas. »

« Le beau mec ? » Ai-je dû crier pour qu’elle m’entende par-dessus la musique forte.

Elle a hoché la tête mais elle continuait à regarder autour d’elle.

J’ai touché son épaule pour qu’elle me regarde. « Ne t’inquiète pas, bébé. » Puis j’ai levé les mains en l’air, « Mec italien ou non », j’ai dansé et cligné un œil, « dansons toute la nuit. »

Instantanément, son visage s’est illuminé et elle a levé les mains aussi. Nous nous sommes dirigées sur la piste de danse mais nous devions d’abord avoir un verre auprès de la serveuse.

Grace a bu le sien d’un trait tandis que je tenais le mien au-dessus de ma tête tout en me balançant sur la musique, poussant des cris de temps en temps.

J’ai avalé le reste de mon verre et j’ai posé le verre sur une table à proximité. Bientôt, le DJ a changé de rythme et je me suis sentie encore plus folle avec le nouveau rythme.

J’ai secoué la tête dans les airs, et mes cheveux fouettaient mon visage. J’entendais les gloussements de Grace alors qu’elle dansait et secouait occasionnellement les fesses.

« Allez, ma fille ! » Ai-je crié et j’ai commencé mes propres mouvements de danse aussi. J’ai lâché la raideur à laquelle je m’étais habituée ces dernières années et je me suis balancée au rythme.

Nous avons toutes les deux gloussé quand les projecteurs étaient braqués sur nous. Certaines personnes s’étaient écartées pour nous regarder avec des cris d’encouragement tandis que d’autres se joignaient à nous.

J’ai rejeté la tête en arrière, ressentant la liberté. Je n’arrivais pas à croire que j’avais renoncé à tout cela pour la merde que j’appelais un mariage.

Grace était soudainement à mes côtés avec son visage proche du mien. J’ai sursauté quand elle a crié à mon oreille. « Je reviens tout de suite, je dois aller aux toilettes. »

J’ai hoché la tête et l’ai regardée se précipiter dans un couloir.

Je me suis tournée vers l’un des gars sur la piste de danse tout en dansant. Il avait de super mouvements.

J’étais tellement transportée, enfin heureuse et libre, que je n’ai pas remarqué le regard brûlant qui me transperçait le dos. Je n’ai pas remarqué à temps que le gars avec qui je dansais avait arrêté de danser et s’était écarté de moi. Ses yeux étaient fixés au-dessus de ma tête.

« Allez ! » Ai-je crié quand je l’ai remarqué, « Pourquoi t’as arrêté ? »

Il ne m’a pas répondu. Il regardait simplement quelque chose derrière moi. Les gens autour de lui regardaient aussi derrière moi.

Tout en bougeant mon corps, j’ai suivi leur ligne de mire et je me suis retournée.

J’ai poussé un fort cri de stupéfaction lorsque de puissants doigts se sont enroulés autour de mon poignet et m’ont traînée hors des projecteurs.

« Lâchez-moi ! » Ai-je crié et j’ai essayé d’arracher mes mains de l’enfoiré mais sa prise était trop forte.

« Arrête ça. »

Je me suis figée. La voix était dangereusement basse et calme, contrastant profondément avec sa forte emprise.

J’ai tourné ma tête avec colère et mes yeux se sont heurtés au regard brûlant de Mark. « Que fais-tu ici ? »
Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • Milliardaire, Divorçons !   Chapitre 438

    POINT DE VUE DE L’AUTEURAna a poussé un soupir audible en entrant dans la chambre de Dennis et s’est installé à ses côtés. Elle a sorti un livre et a commencé à lire. De temps à autre, elle consultait son téléphone pour observer Justin, qui dormait ou jouait dans la maison sous l’œil attentif de la nourrice, ou se blottissait simplement dans l’un des canapés pour lire, tout en gardant un œil sur Justin. Cela était devenu une sorte de routine pour Ana.Les jours où elle passait la nuit à l’hôpital, elle partait tôt pour s’occuper de Justin avant de revenir. Assise à ses côtés, ses doigts chauds entrelacés avec ceux de Dennis, froids et immobiles, elle poursuivait sa lecture. Dennis était toujours dans le coma, et chaque jour, Ana ressentait son angoisse grandir, la peur qu’il puisse rester dans cet état jusqu’à sa mort, tout cela à cause d’elle.Elle souhaitait qu’il ouvre les yeux et la regarde avec l’amour qu’il lui avait toujours porté. Elle avait besoin de lui exprimer à q

  • Milliardaire, Divorçons !   Chapitre 437

    POINT DE VUE DE L’AUTEURSharon a été déclarée non coupable d’implication directe dans la mort d’Amie, mais reconnue coupable de complot. Elle a eu la chance d’obtenir une peine plus clémente, avec une durée d’incarcération réduite, grâce aux efforts de son avocat et à l’influence de son père. Malgré la déception que son père éprouvait à son égard, elle demeurait sa fille, sa seule héritière, et il n’était pas envisageable qu’il la rejette.Alors qu’elle purgeait sa peine, attendant avec impatience le jour de sa libération, elle a reçu des documents de divorce. Ce matin-là, elle a trouvé le temps particulièrement froid pour la saison. Sa cellule, déjà exiguë, lui semblait encore plus oppressante, au point qu’elle aurait dû mettre sa tête entre les barreaux pour respirer lorsque l’un des gardiens est venu la chercher. Elle s’est assise, en tendant une plume, et devant elle, sur la table en métal, se trouvait la lettre de divorce. La principale raison qui l’avait poussée à s’enga

  • Milliardaire, Divorçons !   Chapitre 436

    POINT DE VUE DE L'AUTEUR« Arrêtez ! » Sa voix tremblait alors qu’elle s’adressait au chauffeur de taxi. Ce cri était suffisant pour qu’Ana revienne sur ses pas. « Qu’ai-je fait ? » Sa respiration était saccadée lorsqu’elle a ouvert la porte et s’est précipitée hors du véhicule. Ses mains tremblaient alors qu’elle trébuchait sur le trottoir. « Dennis ! » Elle a hurlé alors que ses genoux s’écrasaient sur le sol en béton. « S’il te plaît, non. », a-t-elle murmuré, le regard fixé sur la voiture endommagée. « Dennis, s’il te plaît, sois en vie. » Elle s’est approchée de la voiture, jetant un coup d’œil à l’intérieur, mais l’obscurité l’a accueilli et ses sanglots ont redoublé. « Pourquoi suis-je partie ? Pourquoi ne l’ai-je pas simplement attendu ? » Elle a essuyé ses larmes. « Je te le promets. », a-t-elle reniflé. « Je ne retournerai plus voir Amie. Je te le promets, Dennis, s’il te plaît, sors. », a-t-elle pleuré, se remémorant vaguement ses paroles lui indiquant qu’Amie ava

  • Milliardaire, Divorçons !   Chapitre 435

    POINT DE VUE DE L’AUTEURAprès avoir entendu ces mots, Aiden n’a pas hésité un instant avant de quitter la salle d’audience. Le cœur de Sharon s’est brisé en voyant Aiden s’éloigner précipitamment. Était-il si rebuté par sa présence qu’il ne pouvait même pas supporter de rester pour assister à son procès ? Une larme a coulé sur son visage qu’elle a essuyé rapidement, de crainte que son père ne la remarque. Son père lui avait précédemment dit : « Assez, Sharon. Ne pleure pas pour des hommes comme lui. » Cela faisait suite à une réprimande qu’il lui avait adressée pour ses actions. « Le verdict a-t-il été rendu, M. Aiden ? Allez-vous libérer votre femme ? » Toutes ces questions ont tombé dans l’oreille d’un sourd, aucune d’entre elles n’ayant été enregistrée, alors qu’Aiden se précipitait vers sa voiture et quittait les locaux du tribunal. En route vers l’hôpital, il a contacté son équipe de sécurité qui l’avait suivi dès sa sortie. « Anastasia vient de s’échapper de l’hôpital.

  • Milliardaire, Divorçons !   Chapitre 434

    AidenAu fil du temps, l’affaire d’Amie a suscité un intérêt médiatique considérable. Toutes les chaînes d’information ont diffusé une image de la jeune fille, évoquant sa mort tragique et l’exigence de sanctions appropriées pour les responsables. Dans ce contexte, l’attention s’est progressivement déplacée de la victime vers Sharon et moi. D’une manière ou d’une autre, des rumeurs concernant notre mariage et la prétendue grossesse de Sharon ont commencé à circuler.J’ai commencé à recevoir des appels de plusieurs numéros inconnus, chacun cherchant à obtenir des informations directement de ma part. Face à cette situation, j’ai décidé de remplacer la carte SIM de mon téléphone par celle de mon assistant, afin qu’il puisse gérer les demandes d’information à ma place. J’étais épuisé par ces sollicitations incessantes.Lorsque Sharon a été rétablie et a dû se rendre au poste de police, elle a été accueillie par une foule de journalistes à l’entrée. Bien que la police ait tenté de la

  • Milliardaire, Divorçons !   Chapitre 433

    DENNISAna a été admise dans un centre de crise en santé mentale, et j’y ai consacré la majorité de mes journées. Bien que j’essaie de répartir équitablement mon temps entre mon travail, Justin et Amie, c’était le centre où je passais le plus de temps. Mon travail s’est déroulé très bien. J’ai gagné désormais beaucoup plus qu’avant d’avoir été trompé, mais je ne ressentais pas de satisfaction. L’amour de ma vie se trouvait dans un établissement psychiatrique. Chaque jour où je m’y suis rendu, j’espérais que son état allait bientôt s’améliorer. La moitié du temps, elle semblait aller bien, assise seule avec une expression neutre. Elle ne parlait à personne pendant des heures, et l’autre moitié du temps, elle pleurait et me suppliait de l’emmener voir Amie. Le médecin a affirmé qu’elle allait mieux, mais cela ne me semblait pas être le cas. Justin, quant à lui, se portait très bien. Il ne semblait pas en deuil, contrairement à ce qu’Aiden avait suggéré. Il y avait des moments où il

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status