Share

Chapitre 8

Penulis: BELLA
PDV DE MARK

On a frappé à ma porte.

« Entrez », ai-je appelé sans détacher les yeux des dossiers devant moi.

J’ai entendu le doux grincement de la porte qui s’est ouverte. La voix de mon assistant m’est parvenue : « Luxe Vogue a répondu, monsieur. »

« Hmm », ai-je marmonné et hoché la tête. « Quand les colliers seront-ils prêts ? »

« Il ne s’agit pas du collier, monsieur. Il s’agit de l’offre d’acquisition que nous leur avons envoyée. »

Je me suis levé et j’ai poussé mon fauteuil en arrière. « Oh, vraiment. Quand nous rencontrons-nous pour finaliser le transfert du site web ? » Ai-je demandé.

C’était une coïncidence qu’Atelier soit partenaire du site web que j’avais dans le viseur depuis des mois. Leur réponse n’était pas venue pendant des mois, mais j’avais été inlassable. J’avais continué à donner pour instructions à mon assistant de leur envoyer des e-mails.

Après le départ de Bella, j’avais moi-même fait des recherches sur Atelier et bon sang ! Bella avait raison. Ils fabriquaient des bijoux époustouflants. La qualité de leurs pierres était de premier ordre. Cela m’avait rempli de fierté et m’avait rassuré sur le fait que l’acquisition du site web était une bonne décision. Cela améliorerait la notoriété du Groupe GT si l’une des sociétés sous notre contrôle était partenaire d’un studio comme Atelier.

« Il n’y a pas d’heure fixe pour cela, monsieur. » J’ai froncé les sourcils avec un « pourquoi » sur le bout de la langue, mais il m’a devancé. « Le fondateur a directement rejeté notre offre, monsieur. »

J’ai soupiré. C’était plus d’argent qu’ils voulaient. Rien de plus. « Augmente le prix d’acquisition à cent millions d’euros », je n’ai pas pu m’empêcher de laisser échapper un rictus. Personne ne refuserait une telle somme, quel que soit leur attachement à l’entreprise.

J’ai repoussé mon fauteuil pour me replonger dans le travail, mais mon assistant était toujours là. Quand j’ai haussé un sourcil vers lui, il a pris la parole. « Ils n’ont laissé aucune place à la négociation, monsieur. Ils ne sont pas intéressés par les propositions d’acquisition, alors ils nous ont demandé de ne plus les contacter. »

« Hmm », ai-je marmonné et hoché la tête à ses paroles. « Et qui pourrait être ce propriétaire ? Apporte-moi les informations sur le fondateur de Luxe Vogue. »

« Les fondatrices, monsieur, il y en a deux. Je vais vous apporter les dossiers maintenant. » Il s’est retourné et a quitté la pièce.

« Deux fondatrices ? Intéressant. »

Il est revenu en un rien de temps. Il a posé son ordinateur portable devant moi, et des flots d’informations ont défilé sur l’écran à propos des fondatrices de Luxe Vogue.

« À l’origine, il y avait eu une réponse indiquant que notre offre serait examinée. Soudainement, hier, l’e-mail refusant l’offre est arrivé. »

L’une des fondatrices avait dû être tentée alors.

J’ai lu à propos de la première image qui est apparue. Grace.

Il y avait des informations détaillées sur Grace. Ses parents, les emplois qu’elle avait occupés, son parcours scolaire et bien d’autres choses. L’autre fondatrice, en revanche, avait à peine quelque chose à son nom.

Il n’y avait pas de photo, et il y avait peu ou pas d’informations sur elle. La seule information digne d’intérêt était « Co-fondatrice de Luxe Vogue » avec une photo floue.

J’ai dû plisser les yeux pour lire le nom, et cela ne faisait toujours pas de sens.

« Qu’est-ce que c’est que ça ? » Ai-je demandé, irrité.

La tête de mon assistant s’est baissée, incapable de rencontrer mon regard. « Je suis désolé, monsieur, mais j’ai fouillé pour avoir les informations sur l’autre fondatrice, mais c’est tout ce que j’ai pu trouver. La partenaire de Grace semble mener une vie extrêmement privée. »

J’ai sifflé et je me suis retourné vers l’ordinateur. J’ai fait défiler jusqu’aux informations de Grace pour voir si je pourrais obtenir quelque chose sur sa partenaire.

Plus je regardais la photo et lisais le nom, plus une sonnette résonnait dans ma tête. J’ai appuyé sur la photo de Grace. Elle me semblait très familière... de manière distincte.

Soudain, ça m’a frappé. Grace était la fille à laquelle Joel s’était accroché il y a quelques années. Ils sortaient ensemble, et il n’arrêtait pas de parler d’elle.

Si je pouvais trouver un moyen de joindre Grace ou d’en savoir plus sur sa vie personnelle, peut-être que ce serait plus facile de découvrir sa mystérieuse partenaire. Si je voulais pousser l’offre à nouveau, j’avais besoin d’une rencontre en tête-à-tête avec elles.

Je me suis recalé dans mon fauteuil. « Prends ça », j’ai pointé l’ordinateur portable, « je te dirai si j’ai besoin de toi à nouveau. »

Il a pris son ordinateur portable et est sorti.

J’ai pris mon téléphone, j’ai parcouru ma liste de contacts jusqu’à ce que je trouve le nom que je cherchais. J’ai appuyé dessus et la ligne est passée.

Il a décroché instantanément. « Yo mec. Quoi de neuf ? Ça fait un bail. »

« Pas grand-chose. Qu’est-ce que tu fais ce soir ? »

Il a marmonné pendant un moment, « Rien de spécial. Juste du travail. »

« Retrouvons-nous à l’endroit habituel ce soir. J’ai besoin de me détendre, et j’ai quelque chose à te dire. »

« Ça a l’air important. De quoi veux-tu parler, Mark ? »

« Tu sauras quand on se verra », j’ai dit et j’ai raccroché.

Je me suis remis au travail. J’ai passé en revue tous les dossiers que j’avais accumulés depuis un certain temps maintenant.

Ce n’était que tard dans la nuit que mon assistant et moi avons terminé.

J’ai d’abord pensé à rentrer chez moi, mais l’idée de rentrer pour trouver la maison dénuée de la présence de Sydney m’a fait conduire directement au bar.

Chaque fois que je me souvenais qu’elle était toujours obstinée sur la question du divorce, j’étais rempli d’une rage inexplicable. J’avais réussi à bloquer toute pensée à ce sujet au travail, mais maintenant c’était tout ce à quoi je pouvais penser. C’était une période cruciale pour l’entreprise, tous les regards étaient braqués sur nous, et elle voulait tout ruiner avec un divorce ? Pas tant que je serai vivant.

Lanjutkan membaca buku ini secara gratis
Pindai kode untuk mengunduh Aplikasi
Komen (2)
goodnovel comment avatar
Robert Jocelyne Cas
bien j adore
goodnovel comment avatar
Ritha Mulanga Christina
C’est chouette
LIHAT SEMUA KOMENTAR

Bab terbaru

  • Milliardaire, Divorçons !   Chapitre 438

    POINT DE VUE DE L’AUTEURAna a poussé un soupir audible en entrant dans la chambre de Dennis et s’est installé à ses côtés. Elle a sorti un livre et a commencé à lire. De temps à autre, elle consultait son téléphone pour observer Justin, qui dormait ou jouait dans la maison sous l’œil attentif de la nourrice, ou se blottissait simplement dans l’un des canapés pour lire, tout en gardant un œil sur Justin. Cela était devenu une sorte de routine pour Ana.Les jours où elle passait la nuit à l’hôpital, elle partait tôt pour s’occuper de Justin avant de revenir. Assise à ses côtés, ses doigts chauds entrelacés avec ceux de Dennis, froids et immobiles, elle poursuivait sa lecture. Dennis était toujours dans le coma, et chaque jour, Ana ressentait son angoisse grandir, la peur qu’il puisse rester dans cet état jusqu’à sa mort, tout cela à cause d’elle.Elle souhaitait qu’il ouvre les yeux et la regarde avec l’amour qu’il lui avait toujours porté. Elle avait besoin de lui exprimer à q

  • Milliardaire, Divorçons !   Chapitre 437

    POINT DE VUE DE L’AUTEURSharon a été déclarée non coupable d’implication directe dans la mort d’Amie, mais reconnue coupable de complot. Elle a eu la chance d’obtenir une peine plus clémente, avec une durée d’incarcération réduite, grâce aux efforts de son avocat et à l’influence de son père. Malgré la déception que son père éprouvait à son égard, elle demeurait sa fille, sa seule héritière, et il n’était pas envisageable qu’il la rejette.Alors qu’elle purgeait sa peine, attendant avec impatience le jour de sa libération, elle a reçu des documents de divorce. Ce matin-là, elle a trouvé le temps particulièrement froid pour la saison. Sa cellule, déjà exiguë, lui semblait encore plus oppressante, au point qu’elle aurait dû mettre sa tête entre les barreaux pour respirer lorsque l’un des gardiens est venu la chercher. Elle s’est assise, en tendant une plume, et devant elle, sur la table en métal, se trouvait la lettre de divorce. La principale raison qui l’avait poussée à s’enga

  • Milliardaire, Divorçons !   Chapitre 436

    POINT DE VUE DE L'AUTEUR« Arrêtez ! » Sa voix tremblait alors qu’elle s’adressait au chauffeur de taxi. Ce cri était suffisant pour qu’Ana revienne sur ses pas. « Qu’ai-je fait ? » Sa respiration était saccadée lorsqu’elle a ouvert la porte et s’est précipitée hors du véhicule. Ses mains tremblaient alors qu’elle trébuchait sur le trottoir. « Dennis ! » Elle a hurlé alors que ses genoux s’écrasaient sur le sol en béton. « S’il te plaît, non. », a-t-elle murmuré, le regard fixé sur la voiture endommagée. « Dennis, s’il te plaît, sois en vie. » Elle s’est approchée de la voiture, jetant un coup d’œil à l’intérieur, mais l’obscurité l’a accueilli et ses sanglots ont redoublé. « Pourquoi suis-je partie ? Pourquoi ne l’ai-je pas simplement attendu ? » Elle a essuyé ses larmes. « Je te le promets. », a-t-elle reniflé. « Je ne retournerai plus voir Amie. Je te le promets, Dennis, s’il te plaît, sors. », a-t-elle pleuré, se remémorant vaguement ses paroles lui indiquant qu’Amie ava

  • Milliardaire, Divorçons !   Chapitre 435

    POINT DE VUE DE L’AUTEURAprès avoir entendu ces mots, Aiden n’a pas hésité un instant avant de quitter la salle d’audience. Le cœur de Sharon s’est brisé en voyant Aiden s’éloigner précipitamment. Était-il si rebuté par sa présence qu’il ne pouvait même pas supporter de rester pour assister à son procès ? Une larme a coulé sur son visage qu’elle a essuyé rapidement, de crainte que son père ne la remarque. Son père lui avait précédemment dit : « Assez, Sharon. Ne pleure pas pour des hommes comme lui. » Cela faisait suite à une réprimande qu’il lui avait adressée pour ses actions. « Le verdict a-t-il été rendu, M. Aiden ? Allez-vous libérer votre femme ? » Toutes ces questions ont tombé dans l’oreille d’un sourd, aucune d’entre elles n’ayant été enregistrée, alors qu’Aiden se précipitait vers sa voiture et quittait les locaux du tribunal. En route vers l’hôpital, il a contacté son équipe de sécurité qui l’avait suivi dès sa sortie. « Anastasia vient de s’échapper de l’hôpital.

  • Milliardaire, Divorçons !   Chapitre 434

    AidenAu fil du temps, l’affaire d’Amie a suscité un intérêt médiatique considérable. Toutes les chaînes d’information ont diffusé une image de la jeune fille, évoquant sa mort tragique et l’exigence de sanctions appropriées pour les responsables. Dans ce contexte, l’attention s’est progressivement déplacée de la victime vers Sharon et moi. D’une manière ou d’une autre, des rumeurs concernant notre mariage et la prétendue grossesse de Sharon ont commencé à circuler.J’ai commencé à recevoir des appels de plusieurs numéros inconnus, chacun cherchant à obtenir des informations directement de ma part. Face à cette situation, j’ai décidé de remplacer la carte SIM de mon téléphone par celle de mon assistant, afin qu’il puisse gérer les demandes d’information à ma place. J’étais épuisé par ces sollicitations incessantes.Lorsque Sharon a été rétablie et a dû se rendre au poste de police, elle a été accueillie par une foule de journalistes à l’entrée. Bien que la police ait tenté de la

  • Milliardaire, Divorçons !   Chapitre 433

    DENNISAna a été admise dans un centre de crise en santé mentale, et j’y ai consacré la majorité de mes journées. Bien que j’essaie de répartir équitablement mon temps entre mon travail, Justin et Amie, c’était le centre où je passais le plus de temps. Mon travail s’est déroulé très bien. J’ai gagné désormais beaucoup plus qu’avant d’avoir été trompé, mais je ne ressentais pas de satisfaction. L’amour de ma vie se trouvait dans un établissement psychiatrique. Chaque jour où je m’y suis rendu, j’espérais que son état allait bientôt s’améliorer. La moitié du temps, elle semblait aller bien, assise seule avec une expression neutre. Elle ne parlait à personne pendant des heures, et l’autre moitié du temps, elle pleurait et me suppliait de l’emmener voir Amie. Le médecin a affirmé qu’elle allait mieux, mais cela ne me semblait pas être le cas. Justin, quant à lui, se portait très bien. Il ne semblait pas en deuil, contrairement à ce qu’Aiden avait suggéré. Il y avait des moments où il

Bab Lainnya
Jelajahi dan baca novel bagus secara gratis
Akses gratis ke berbagai novel bagus di aplikasi GoodNovel. Unduh buku yang kamu suka dan baca di mana saja & kapan saja.
Baca buku gratis di Aplikasi
Pindai kode untuk membaca di Aplikasi
DMCA.com Protection Status