Share

Chapitre 2

Author: Liora
Mon père n'avait jamais aimé les Dragons Noirs, mais il savait à quel point je pouvais être obstinée. Tout ce qu'il a pu faire, c'était froncer les sourcils et tenter de me faire changer d'avis.

« Les Dragons Noirs traversent une période très difficile. Si jamais tu rencontres le moindre problème, n'hésite pas à demander de l'aide à Lucia. »

Lucia venait justement de rentrer et elle a tout entendu. Elle a levé les yeux au ciel en me regardant, puis a ricané en comprenant ce que notre père attendait d'elle.

« Tu dois être folle, Sadie. Tu sais très bien que les Dragons Noirs sont obligés de rationner leur nourriture maintenant. En choisissant d'en épouser un, tu cherches vraiment les ennuis. Tu finiras par mourir de faim.

Les Loups, eux, n'ont pas ce genre de souci. Ils sont riches. Lorsqu'ils sortent, ils sont même escortés par des dizaines de Gardes Loups. Si tu ne supportes pas de vivre dans la misère, mets-toi à genoux et supplie-moi. J'envisagerais peut-être de t'aider. »

Elle a éclaté de rire avec une aisance totale, ignorant l'expression figée du serviteur qui se tenait à côté d'elle.

Les Loups étaient peut-être riches, et Silas était connu pour être loyal et fiable. Si elle tombait enceinte de son enfant, elle pourrait devenir la Première Dame de l'Alliance.

Lucia ignorait pourtant qu'il était extrêmement difficile pour une Humaine de tomber enceinte d'un membre d'un autre clan, même en possédant des Bénédictions. Silas était un loup avide de pouvoir. Il voulait un enfant né avec des Bénédictions afin de l'aider à régner sur les trois clans.

Dans le passé, Silas m'avait traitée avec beaucoup de chaleur et de tendresse. Six mois se sont écoulés sans que je sois enceinte. C'est à partir de ce moment-là qu'il a commencé à me torturer.

Ce n'est qu'en trouvant un chamane et en acceptant un rituel ancien, en échange de toutes mes Bénédictions, que j'ai pu tomber enceinte de Zion et continuer à vivre.

J'ai baissé les yeux. « Ne t'inquiète pas, Lucia. C'est le compagnon que j'ai choisi. J'accepterai tout ce que l'avenir me réserve. »

« Quelle comédie ridicule. Autant dire que tu épouses un dragon sauvage au bord de la ruine. Attends un peu. Je serai la première à donner naissance à un enfant de sang mêlé. Mon enfant deviendra le prochain souverain des trois clans ! »

Lucia n'aimait pas mon calme. Elle a balayé le vase posé près d'elle et est partie furieuse.

Je suis restée dans la chambre à continuer de préparer ma robe de mariée.

Mon mariage a été retardé de deux jours parce que Lucia avait couché avec Silas, et que je devais choisir une autre alliance matrimoniale.

Les Dragons Noirs étaient encore faibles et pauvres. Je n'étais même pas certaine qu'ils puissent me préparer une robe de mariée.

Je ne m'attendais pas à ce que Liam m'apporte personnellement dix coffres de présents.

Parmi eux se trouvait une robe de mariée parfaite, digne d'une reine.

Elle était noire, brodée d'un dragon formé de fils d'or scintillants. Des écailles noires luisantes ornaient le col, et la jupe fluide s'évasait à partir de la taille. Les couches se superposaient avec une richesse somptueuse.

Il a posé le coffre avec précaution.

« C'est la robe de mariée de la reine des Dragons Noirs. Les écailles décoratives proviennent des plus solides de mes propres écailles », a-t-il dit.

Je me suis tournée vers lui et j'ai croisé ses yeux ambrés, clairs et limpides. Ses traits étaient nets, et une chaleur douce se dégageait de lui. Il n'avait rien du Dragon Noir malveillant dont tout le monde parlait.

« C'est la première fois qu'un Dragon Noir conclut une alliance matrimoniale avec le Clan des Humains. Nous préparons ce mariage avec les plus grands honneurs. Dis-moi si tu as besoin de quoi que ce soit d'autre. »

Mes doigts ont effleuré la robe luxueuse. Sous la lumière, elle scintillait d'or.

« Je l'adore. »

Alors que j'allais ranger la robe, la porte a été brusquement poussée. Lucia est entrée, le bras enlacé à celui de Silas.

« C'est tout ce que les Dragons Noirs t'ont offert, Sadie ? Une simple robe de mariée ? Silas est venu avec vingt robes accompagnées de bijoux assortis. J'en avais la tête qui tournait à force d'hésiter laquelle porter. »

Silas la regardait avec tendresse.

Lucia ignorait que la "loyauté" des Loups était un instinct physiologique. Leur pulsion animale de reproduction passait avant tout le reste. En tant que roi des Loups d'Argent du nord, Silas avait des besoins reproductifs encore plus forts.

Comme Lucia ne disposait d'aucun rituel secret en dernier recours, je me suis demandé si elle serait capable de supporter la torture de Silas après six mois, lorsqu'elle ne parviendrait pas à tomber enceinte.

Liam m'a regardée et a fait une promesse solennelle.

« Je suis prêt à t'aimer et à te protéger pour le reste de ma vie, parce que tu as accepté de m'épouser, mademoiselle Quentin. »

Lucia a levé les yeux au ciel.

« Je n'arrive pas à croire qu'un Dragon Noir aussi malveillant puisse prononcer des paroles si mielleuses. J'aimerais bien voir si tu seras toujours aussi tendre quand tu découvriras que tu ne peux pas avoir d'enfants. »

Tout ce qui importait à Lucia, c'était de tomber enceinte d'un héritier. Depuis qu'elle avait été chassée par les Dragons d'Argent à cause de sa stérilité, cela était devenu une obsession.

Je l'ai regardée et je lui ai adressé un sourire lourd de sens. « Tu ferais mieux de t'inquiéter pour ton mari, Lucia. Tu fixes mon fiancé sans arrêt. Aurais-tu des pensées indécentes ? »

L'expression de Lucia a changé. Silas lui a tiré la main et s'est retourné pour partir.

Lorsque la porte s'est refermée, j'entendais encore la voix stridente de Lucia : « Le prochain souverain… »

Quelle idiote. Elle croyait pouvoir mener une vie insouciante et luxueuse simplement parce qu'elle avait choisi avant moi après sa renaissance.
Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • Mon Bien-aimé Dragon Noir   Chapitre 8

    Tout le monde a instinctivement compris ce qui s'était passé.Si Lucia avait pris le médicament en suivant strictement les instructions du Gobelin, elle aurait donné naissance à un enfant de sang mêlé normal. Mais elle voulait garantir une grossesse et a doublé la dose. C'est ce qui a provoqué l'anomalie de l'enfant.La nouvelle s'est répandue comme une traînée de poudre dans tous les grands clans. Les Loups d'Argent du Nord sont redevenus la risée de tous.Leur réputation est tombée à son plus bas niveau, et la situation de Lucia est devenue encore pire qu'auparavant.Un mois plus tard, j'ai fait des achats et je suis rentrée chez moi lorsque j'ai aperçu Lucia qui se faufilait en tenant quelque chose dans ses bras. Elle est passée à toute vitesse.J'avais entendu dire qu'elle avait sombré dans une crise mentale et qu'elle arrachait sans cesse les enfants des autres pour se les approprier.Je suis rentrée directement chez moi sans y prêter trop d'attention.Lorsque je suis arriv

  • Mon Bien-aimé Dragon Noir   Chapitre 7

    Liam était assis à côté de moi sur le lit et me regardait avec tendresse lorsque je me suis réveillée.Deux œufs de dragon reposaient dans un incubateur. Leur surface diffusait une faible lueur dorée.Des cris ont soudain retenti dans la pièce voisine. C'était Lucia.« Ça fait mal ! Aidez-moi ! Je ne veux plus de cet enfant ! Tuez-moi ! Ça fait vraiment trop mal ! »« Tenez bon ! Ça va bientôt être fini ! »Il semblait que j'avais accouché avant même de pouvoir quitter la chambre, tandis que Lucia se trouvait juste à côté de moi.Liam s'est penché pour me prendre dans ses bras. Il m'a demandé d'une voix douce : « Comment tu te sens, mon amour ? »Son doigt a effleuré ma joue pâle. Il avait l'air inquiet pour moi. « Tu veux que je te ramène à la maison ? »J'ai secoué la tête.Lorsque j'accouchais dans ma vie passée, tout ce qui importait à Silas, c'était l'enfant capable de l'aider à obtenir le pouvoir.J'avais perdu énormément de sang et j'avais froid, mais il n'avait pas

  • Mon Bien-aimé Dragon Noir   Chapitre 6

    L'air était silencieux.Liam a sauté hors du lit immédiatement. Il a enfilé ses vêtements tout en se précipitant hors de la pièce pour aller chercher un médecin.Peu de temps après, un médecin a été amené dans la chambre.Il a examiné mon état en portant des gants de soie. Il fronçait les sourcils, et son expression changeait constamment.Liam se tenait à côté du lit sans rien dire. Il était visiblement tendu.Un long moment s'est écoulé avant que le médecin ne parle enfin. « Félicitations, Votre Majesté. Elle est enceinte de deux mois d'un enfant de sang mêlé issu du clan des Dragons. La lignée est stable et présente une pulsation rare. »Je suis restée calme jusqu'à ce que ses mots suivants vident complètement mon esprit.« D'après son état actuel, elle va bientôt expulser une coque embryonnaire. »« Une coque embryonnaire ? », ai-je demandé, stupéfaite. « Ne suis-je pas censée être enceinte pendant plusieurs mois avant de donner naissance à un bébé ? »Liam a essayé de re

  • Mon Bien-aimé Dragon Noir   Chapitre 5

    Le représentant des Dragons d'Argent avait une voix glaciale.« Je suis désolé. Nous ne reconnaissons pas cet enfant. L'accord initial de l'Alliance était très clair. L'héritier doit naître entre une Humaine et un roi du clan des Loups ou du clan des Dragons. Un Loup Gris ne correspond pas aux critères. »Un haut représentant des Loups Noirs du sud a éclaté de rire.« Si vous insistez pour voir les choses ainsi, n'importe qui peut fabriquer un bébé de sang mêlé. Si vous mélangez les gènes sans réfléchir aux conséquences, un monstre finira forcément par naître. Les Loups Noirs du sud ont une position très claire sur ce point. Nous rejetons la qualification de cet enfant en tant qu'héritier. »Même le clan des Elfes a annoncé sa position. « Notre clan n'a pas été impliqué dans la politique depuis longtemps. Nous ne prendrons pas part à cette affaire. »Un clan s'est abstenu tandis que deux s'y sont opposés. Il ne restait plus que les Dragons Noirs. Ils avaient toujours été exclus de

  • Mon Bien-aimé Dragon Noir   Chapitre 4

    « C'est l'enfant de Silas. »Lucia s'est levée et a déclaré à voix haute : « Il arrive que la couleur de fourrure des Loups saute une génération. Pourquoi faut-il forcément m'accuser ? »Elle ignorait que la royauté des Loups du Nord n'épousait jamais une autre race de loups afin de préserver la pureté de leur lignée. Les Loups d'Argent avaient conservé la pureté de leur couleur de fourrure à travers les générations. Il était impossible qu'un loup gris saute une génération et naisse dans la famille royale.Silas s'est levé lentement. Les veines sur son front palpitaient. Il avait l'air sauvage.« Dis-moi la vérité », a-t-il dit en la fixant. « À qui est cet enfant ? Si tu ne dis pas la vérité, je vais écraser ce petit contre le sol aujourd'hui même. »Il a tendu la main pour attraper le louveteau.Mon père l'a arrêté immédiatement. Il a parlé rapidement : « Silas, Lucia ne tromperait jamais avec quelqu'un d'autre… Elle ne pourrait jamais… »Lucia a fait une tentative désespérée

  • Mon Bien-aimé Dragon Noir   Chapitre 3

    « Je sais que vous ne m'épousez pas de votre plein gré, mademoiselle Quentin, mais je vous promets que je partagerai tout ce que j'ai avec vous. Vous n'aurez jamais à vous inquiéter pour votre subsistance », a-t-il dit.C'est à ce moment-là que je suis sortie de mes pensées. Je l'ai regardé se tenir près de moi. Je pouvais sentir le parfum subtil qui émanait de lui, une senteur fraîche qui, étrangement, me donnait un sentiment de sécurité.J'ai levé les yeux vers lui et je lui ai souri.« Liam Thorn, il n'y a rien de forcé dans mon choix. Te choisir est la meilleure décision que j'ai prise de toute ma vie. Appelle-moi Sadie. »Une émotion a traversé ses yeux. Il a hoché la tête en réponse.Le jour du mariage.La cérémonie de mariage des Loups était bien plus grandiose que dans ma vie passée.Silas avait décoré leur salle de mariage selon les préférences de Lucia. Le palais était couvert de lumières et de banderoles colorées. Ils avaient même invité le clan des Elfes, qui vivait

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status