Share

Mon Mari Puissant
Mon Mari Puissant
Author: Loup embrassant le ciel

Chapitre1

« Laurent Travers, verse l’eau du lavage des pieds. »

Trois femmes étaient assises sur le canapé, les pieds fraîchement baignés. Vues de loin, toutes ces trois belles étaient sexuées, chacune avait sa propre beauté. Ces trois femmes étaient la femme de Laurent et deux amies de celle-là.

Entendant l’ordre de sa femme, Laurent s’est penché et a versé trois bassins d’eau de lavage des pieds, n’osant pas se plaindre un peu, juste parce qu’il était un gendre qui habitait chez sa femme. Marié depuis trois ans, il n’avait aucune place dans la famille. À cause d’une petite affaire, il serait grondé par sa femme et sa belle-mère. Dans cette famille, le statut de Laurent était inférieur à celui d’un chien.

Marié à Charlotte Averie depuis trois ans, seulement au nom du mariage, il n’avait aucun fait comme un mari avec une femme. Il n’avait même jamais touché sa main ! Chaque nuit, Laurent dormait sur le sol, seulement parce que Charlotte le méprisait.

La lessive, la cuisine, le nettoyage de la pièce, tout était le travail de Laurent. Une fois, en cuisinant, il avait accidentellement laissé tomber un bol, et il avait été entraîné par sa femme pendant une demi-heure.

Une nuit, Laurent s’est levé pour aller aux toilettes, mais, par accident, ses bruits ont réveillé Charlotte et elle l’a giflé directement au visage.

C’était la première fois que Laurent était battu, de l’enfance à l’âge adulte, même ses parents ont été réticents à lui battre ! Laurent s’est mis en colère, cependant, il n’a pas osé parler, il ne pouvait que continuer à lui faire des excuses à ce moment-là. Cette nuit-là, il a été puni en s’agenouillant toute la nuit.

Cela continuait pendant trois ans, exactement trois ans, et Laurent était habitué depuis longtemps à la vie comme ça. Pour comble de malheur, après trois ans d’accompagner, il a tombé amoureux de Charlotte, bien que Charlotte le méprise et elle le considère toujours comme un rebut !

Laurent était à l’origine le deuxième fils de la famille des Travers, la plus grande famille de Jiangnan. Il y avait trois ans, Laurent avait acheté 8% de la compagnie pétrolière du sud-est avec plus de huit millions euros en espèces.

À cette époque-là, des centaines de personnes de la famille des Travers ont accusé Laurent l’une après l’autre, certaines personnes ont dit qu’il était fou, d’autres ont dit qu’il avait de mauvaises intentions et qu’il voulait vider les fonds de la famille.

Avec le consentement unanime de la famille, Laurent Travers a été expulsé de la famille, non seulement cela, mais même ses parents ont été expulsés et leurs noms ont été enlevés dans l’arbre généalogique !

Au cours des trois dernières années, Laurent avait connu les deux faces des sentiments humains. Ses amis et ses frères avaient fait de leur mieux pour rester loin de lui. Pour vivre, il ne pouvait choisir que d’être un gendre qui habitait chez sa femme ! Il n’avait jamais mentionné ce fait, et même sa femme Charlotte ne le savait pas.

« Charlotte, ton mari est bien discipliné par toi. » a dit Vivian Rosier, une amie de Charlotte.

Charlotte a ri au nez, « Laurent ? Je me sens dégoûtée quand je le vois. Des autres femmes sont mariées aux riches, mais j’ai épousé un tel morceau de merde. Il est tellement pauvre, et quand tu le regardes, tu te rends compte qu’il vient évidemment de la campagne. Demain, il sera la réunion annuelle de notre famille, et si je l’emmène avec moi, j’aurai honte. »

Vivian ne pouvait pas s’empêcher de jeter un coup d’œil à Laurent. En effet, portant des vêtements bon marché, il avait l’air minable. Vivian a ri, « Alors nous ne parlerons pas de lui. Disons quelque chose de sérieux. J’ai entendu dire que ton entreprise a eu des problèmes récemment ? »

Charlotte a hoché la tête : « Le mois dernier, nous avons fait le commerce de vêtements et avons perdu des millions. Maintenant, l’entreprise manque de fonds et a désespérément besoin de cinq millions. Dans une semaine, nous devons trouver des investisseurs pour soutenir notre entreprise. »

Vivian a soupiré, « Mais dans une semaine, qui prendra cinq millions pour te soutenir ? »

Charlotte n’a pas parlé, à ce moment-là, elle a constaté que Laurent avait versé l’eau de lavage des pieds et qu’il écoutait sur le côté. Charlotte lui a jeté un coup d’œil et a dit froidement : « Laurent, qui t’a fait rester ici ? Vas laver mes vêtements. »

« Et mon jean, dans ma valise, lave-le aussi pour moi. » a repris Vivian.

Laurent n’a pas osé se plaindre, il a mis des vêtements dans la machine à laver. Au fait, il a lavé aussi ses vêtements, le jour suivant serait une réunion de lycée, il devrait s’habiller proprement. En y pensant, à ce moment-là, le téléphone portable a soudainement sonné. C’était un message. Le numéro de téléphone était terminé par six huit. En voyant ce numéro, Laurent a froncé les sourcils, c’était le numéro de la famille des Travers ?

Laurent a ouvert le message curieusement, et il a été instantanément stupéfait !

« Deuxième jeune maître, s’il vous plaît, aidez la famille des Travers. Nous avons un besoin urgent de fonds et de votre soutien ! »

Comme c’était amusant ! Laurent a froncé les sourcils, il y avait trois ans, la famille l’a chassé. En ce moment, il n’avait plus rien, il n’avait que 3 euros en poche, mais la famille avait besoin d’un soutien financier, à quoi ça allait servir de le chercher ?

Laurent y pensant, le téléphone a sonné à nouveau, et c’était un autre message.

« Deuxième Jeune Maître, je vous supplie d’aider la famille, les actions pétrolières que vous avez achetées il y a trois ans ont maintenant doublé, et je vous en prie... Sans votre soutien, la famille sera détruite. »

Quoi ? !

Laurent a presque sauté du sol ! À une vitesse sans précédent, il a sorti une carte noire de la Banque Améthyste. Cette carte avait été oubliée pendant trois ans. Il s’agissait d’un symbole de statut, et chaque carte était correspondante à un vendeur spécial. Il a sorti à la hâte son téléphone portable et a composé directement le numéro du service !

« Bonjour, Monsieur Travers. Y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour vous aider ? » On a entendu une douce voix féminine par téléphone.

« Dépêchez-vous, vérifiez le solde bancaire pour moi. »

« D’accord, attendez une minute. » La femme a dit lentement. Après quelques secondes, elle a ouvert sa bouche de nouveau : « Monsieur Travers, le solde de votre carte est grand, donc nous ne pouvons pas nous renseigner, veuillez aller à la fenêtre VIP de la banque, montrez votre carte d’identité, et puis vous pouvez vous renseigner. »

La voix de la femme n’étant pas tombée, Laurent a directement raccroché le téléphone !

Gros solde de carte bancaire ? ! Il n’avait pensé pas qu’à cause de cet investissement trois ans avant, il avait été expulsé de la famille, mais il ne s’est attenté pas à ce que trois ans plus tard, cet investissement lui a fait un cadeau ! Il ne savait pas combien d’argent il y avait dans cette carte en ce moment !

« Charlotte, regarde, Laurent est en train de téléphoner pour vérifier son solde. » Vivian s’est éclatée de rire et a dit cela à Charlotte.

Charlotte a également ri : « Je lui donne dizaines d’euros chaque jour pour l’argent de poche, et après trois ans, je crois qu’il a accumulé beaucoup d’argent. »

« Charlotte, tu devrais trouver ça comme élever un chien. » À peine avait-elle prononcé ces mots que les trois femmes ont ri ensemble.

Laurent a couru vers elles avec enthousiasme, il a regardé sa femme et a dit : « L’entreprise manque de cinq millions, n’est-ce pas ? Alors... Je t’aide ? »

« Quoi ? » Vivian ne pouvait pas du tout s’empêcher de rire, elle a jeté un coup d’œil à Laurent et a dit : « Laurent, c’est cinq millions, pas cinq euros, Charlotte te donnera seulement une dizaine d’euros chaque jour, si tu peux trouver cinq millions, je t’appellerai papa. »

« Vraiment ? » Laurent a souri, « Alors vous vous retenez de ce que vous avez dit. »

À ce moment-là, Charlotte ne pouvait finalement pas le supporter. Est-ce que Laurent avait quelques problèmes dans sa tête ? Il avait l’air si pauvre, et elle était agacée quand elle le regardait ici. Charlotte a agité sa main avec impatience : « Va-t’en ! Ne sois pas devant moi. »

Laurent a répondu et ne parlait plus.

Cette nuit-là, Laurent n’avait pas dormi toute la nuit avec excitation. Il ne pouvait même pas croire la bonne nouvelle soudaine. Demain, Il devrait aller à la banque en personne pour vérifier le solde !

C’était jusqu’au petit matin qu’il s’est à peine endormi. Cependant, quand il dormait, il a entendu la voix de sa belle-mère du salon.

« Laurent, lève-toi et envoie ma fille au travail. »

Laurent était dans son sommeil et a entendu la voix de sa belle-mère Annie Moreau, mais il a pensé qu’il rêvait et s’est retourné pour continuer à dormir. Mais à ce moment-là, la porte a été ouverte, Annie est entrée et lui a donné un coup de pied.

« Es-tu sourd ou muet ? Je t’ai demandé d’envoyer Charlotte au travail, tu ne l’as pas entendu ? » a dit Annie d’un ton froid.

Sa belle-mère Annie était vraiment belle, dans la trentaine. Elle était bien entretenue.

Laurent s’est levé du sol avec confusion et regardait Annie. Marié depuis trois ans, il n’est jamais sorti avec Charlotte, parce qu’elle se sentait humiliée. Maintenant, il était forcé de l’emmener au travail ? !

À ce moment-là, Charlotte est également venue. Portant des vêtements professionnels, elle a piétiné ses pieds de toute urgence : « Dépêche-toi, tu es sourd ? Tu n’es toujours pas prêt à m’envoyer ? »

« Si, je suis prêt ! » Hochant la tête, Laurent a rapidement changé de vêtements, il a conduit sa propre petite voiture électrique et a transporté Charlotte à l’entreprise.

Charlotte était en colère, car à cause de la pénurie de capitaux de l’entreprise, elle avait un besoin urgent de cinq cents millions euros. Mais en ce moment, il n’y avait plus d’investisseur, et son entreprise était menacée de faillite ! Il y avait donc une assemblée urgente des actionnaires, et en tant que directrice générale de l’entreprise, elle devait être présente. Cependant, quand elle s’est levée le matin et est descendue, Charlotte s’est souvenue que sa voiture avait été empruntée par Vivian. En dernier recours, elle a demandé à Laurent de l’envoyer.

Related chapters

Latest chapter

DMCA.com Protection Status