Share

Chapitre 2

« Dépêche-toi, si tu me fais en retard aujourd’hui, je te blâmerai. » Charlotte a vu que leur scooter était si lent et elle n’a pas pu s’empêcher de le dire.

Mais dès qu’elle a fini ses mots, elle a regretté ! Ce pauvre scooter était conduit tellement vite par Laurent !

Stimulée par la vitesse, Charlotte ne pouvait s’empêcher d’embrasser la taille de Laurent.

Laurent tremblait, ils étaient mariés depuis trois ans, et c’était la première fois qu’ils avaient un contact physique. Excité, Laurent conduisait de plus en plus vite.

À la porte de l’entreprise, Charlotte a poussé finalement un soupir de soulagement. Elle était sur le point de sortir du scooter et d’aller à l’entreprise, mais à ce moment-là, un rugissement du moteur est arrivé, puis une Audi Q5 était garée à côté du scooter. Un homme est sorti de la voiture.

Claudel Gautier a fermé la portière de la voiture, il a tiré son costume, se dirigeait vers Charlotte, puis il a pointé sur Laurent et a dit : « Chérie, qui est cette personne ? »

Charlotte s’est retirée du scooter et a dit doucement : « Son nom est Laurent Travers. »

Ce mariage cette année-là a surpris toute la ville de Donghai, et chacun dans la ville de Donghai savait que la douce et belle Charlotte Averie était mariée à un déchet.

« Oh, cette merde. » Avec mépris, Claudel a enlevé ses vêtements et les a donnés à Charlotte : « Chérie, il est très froid en route, mets-les rapidement. Je t’ai aussi achetée un cadeau. »

En parlant de cela, Claudel a ouvert la portière de la voiture et a sorti une boîte qui était de haute qualité.

À l’intérieur de cette boîte, il y avait une paire de chaussures à talons hauts en cristal, cette paire de chaussures avait l’air très noble. N’importe qui portait ces chaussures sur les pieds devait être sexy et charmante.

Il y avait longtemps, la famille de Travers s’est également engagée dans le commerce de vêtements, donc Laurent connaissait de nombreux designers célèbres. S’il se souvenait bien, cette paire de chaussures devrait être créée par une conceptrice britannique, Mina, et le nom de ces chaussures était « l’amour de cristal ». Avec une limitée de 99 paires, cette paire de chaussures était épuisée jusqu’après qu’elle avait été lancée.

La plupart des gens qui ont acheté cette paire de chaussures sont des personnes des familles célèbres. En conséquence, même si on avait de l’argent, on ne pouvait plus l’acheter.

Les chaussures dans la main de Claudel, bien qu’elles soient très similaires aux celles authentiques, elles avaient l’air légèrement rugueuses et c’étaient évidemment factices.

« Chérie, je sais que tu as toujours aimé ces chaussures, blâme-moi d’être incompétent, j’ai cherché dans beaucoup d’endroits, mais je n’ai pas trouvé une vraie paire de chaussures. » Claudel a remis les chaussures : « J’ai donc dépensé trois cents mille euros pour copier une paire. Tu peux le porter maintenant, laisse-moi un mois, je suis sûr que je peux trouver une vraie paire, puis je te le donnerai. »

« Pas nécessairement. » Charlotte a pris les chaussures et a dit légèrement : « Il est impossible d’acheter la vraie chose. Même si tu peux l’acheter, le prix sera ridiculement élevé, et lors de la vente aux enchères de l’année dernière, une paire des hauts talons en cristal s’est vendue pour un prix de trente millions euros. Alors, arrête de gaspiller ton temps. Je pense que cette paire de chaussures d’imitation est déjà très belle. »

« Hein... » Claudel a craché. C’était vrai, sa fortune totale était environ trente millions, il ne peut pas l’utiliser tout pour acheter des chaussures, n’est-ce pas ? À ce moment-là, il ne pouvait que sourire avec embarras.

Cependant, à ce moment, Laurent est soudainement apparu, il a arraché les chaussures et les a jetées directement sur le sol !

« Ma chérie, les affaires de quelqu’un d’autre, nous ne recevons pas. Si tu l’aimes, ton mari l’achètera pour toi. » a dit Laurent en attrapant sa main et en la tirant vers l’entreprise.

« Laurent, de quoi tu parles ? » Charlotte a murmuré.

Voici la porte de l’entreprise, et en tant que directrice générale, elle ne pouvait pas se mettre en colère. Elle voulait inconsciemment retirer sa main, mais Laurent la tenait fermement.

« T’arrêtes ! » Claudel était tellement anxieux, ces chaussures l’avaient coûté 300 mille, mais elles ont été directement jetées sur le sol, rien d’étonnant qu’il ait été désolant !

« Qu’est-ce que tu glandes ? » Claudel s’est approché, il a pointé Laurent et a crié : « Si cette paire de chaussures est cassée, tu ne pourras pas réparer ta faute même si tu vends vos reins, ne sais-tu pas ? ! »

« Tout d’abord, Charlotte est ma femme, s’il vous plaît, restez loin d’elle. »

« Deuxièmement, si ma femme se sent froid, elle peut porter mes vêtements. » Laurent venait de prononcer ces mots, il a jeté les vêtements de Claudel directement sur le sol : « Troisièmement, ce que ma femme aime, je l’enverrai. Elle est si jolie qu’elle ne porte pas de faux. Ce soir, ma chérie mettra les hauts talons en cristal authentique acheté par moi. »

« Tu es bête ! La contrefaçon coute encore 300 mille euros, d’où vient ton courage de faire ça, avec ton petit scooter ? ! » Claudel s’est soudainement mis en colère, en tant qu’héritier de la famille des Gautier, personne n’osait pas lui parler comme ça depuis beaucoup d’années.

La chose la plus exaspérante était que Laurent n’a lui fait pas attention et a entraîné Charlotte vers l’entreprise.

Claudel a donné un coup de pied à son scooter, c’était trop lourd et le scooter a été directement renversé. Claudel était encore en colère et il a de nouveau donné des coups de pied au scooter.

Dans Nuage, dans le bureau du directeur général.

Charlotte était assise sur une chaise et elle regardait froidement Laurent. Elle frissonnait de colère. Claudel faisait de l’immobilier, ce qui le soutenait, c’était la suprême famille de Jiangnan, la famille des Travers !

Sa propre compagnie Nuage avait besoin d’un investissement de cinq millions euros, autrefois, elle avait compté sur Claudel pour qu’il puisse devenir cet investisseur, cependant, Laurent a détruit cette chose et a mis Claudel en colère.

Elle ne devait pas sortir avec Laurent ! Il faisait les choses à moitié. Cette phrase l’a exactement décrit !

« Qu’est-ce que tu fais ici, va-t’en ! » Charlotte l’a regardé et a dit froidement.

« Oui. » Laurent a marmonné, s’est tourné et est parti.

Voyant son air indifférent, Charlotte s’est senti tellement fâchée. Ces dernières années, les femmes autour d’elles se sont mariées, leurs maris étaient élites, et même le pire avait deux maisons. Il y avait même centaines personnes qui avaient des centaines de millions.

En regardant à nouveau Laurent, Charlotte devenait de plus en plus déçue. Le soir serait la réunion annuelle de la famille des Averie, et lorsque le moment serait venu, les gens de la famille se moqueraient certainement d’elle à nouveau.

« Qui a brisé mon scooter ? ! »

En bas de la compagnie de Nuage, Laurent a hurlé bruyamment.

Ce scooter l’avait accompagné pendant trois ans ! Chaque jour, il achetait des légumes avec ce scooter, et maintenant il était cassé comme ça, et il était tellement triste ! Cela devait être commis par Claudel !

À ce moment-là, quelques femmes sont venues en vêtements professionnels et sur des talons hauts. Elles étaient des employées de la compagnie de Charlotte, pointant sur Laurent.

« Regarde ! Est-ce que cette personne est le mari de Charlotte ? »

« C’est lui ! Le jour du mariage de Charlotte, je suis allée participer. »

« Vous voyez ? Son scooter est cassé et il souffre là-bas. »

Les femmes ne pouvaient s’empêcher de rire aux éclats.

« Hélas... » Laurent ne les a remarquées pas du tout, il a soupiré et a touché doucement le scooter : « Mon scooter, rassure-toi, je vais certainement te venger. Rassure-toi... »

Tout en marmonnant, il a sorti son téléphone portable et a composé le numéro de téléphone de la famille.

« Hé, je suis Laurent. Je peux aider la famille. Mais il y a deux conditions. Tout d’abord, envoyez-moi une paire de « l’Amour de Cristal ». Deuxièmement, sous notre famille, il y a un homme nommé Claudel Gautier, n’est-ce pas ? Je veux qu’il n’ait plus rien. »

Dès qu’il a terminé l’appel, son téléphone a sonné et il a reçu un message. Il a été envoyé par Charlotte, seulement quelques mots courts : Laurent, ce soir est la réunion annuelle de ma famille, va acheter de nouveaux vêtements, ne m’embarrasse pas.

--

On était à la côte de la mer de l’Est, il y avait une villa au bord de la mer. Cette villa offrait une vue panoramique sur la mer. Tout à l’heure, le patriarche a demandé à Laurent de venir ici.

Laurent était assis dans un fauteuil à bascule en souriant, et le chef de la famille des Travers était assis en face de lui. Le nom de cette personne était Dragon Travers, et il était oncle de Laurent.

En regardant la posture de Lauren, Dragon a souri : « Laurent, je ne t’ai pas vu depuis quelques années, tu es encore arrogant et beau. »

« Oncle, j’ai encore quelque chose à faire la nuit, allons directement au sujet. Vous dites que les fonds de la famille sont brisés, alors dites-moi combien il manque. » Laurent a attrapé une grosse cerise et l’a mise dans sa bouche et l’a mangée.

« Le nombre n’est pas grand... » Dragon s’est gratté la tête. Ce chef de la famille avait vu tous les cas, Mais en ce moment il avait l’air un peu réservé, après tout, il allait demander à Laurent.

« Il manque trois milliards. »

Quoi ? ! trois milliards ? !

« Oncle, ça... J’ai encore quelque chose à faire, je vais partir. » Laurent s’est levé pour partir.

« Laurent ! » Dragon était également anxieux et a rapidement crié : « Laurent, la famille a un besoin urgent de ce fonds ! Sans l’argent, la grande famille sera détruite ! Les deux conditions que tu as dites, je peux t’aider ! Claudel, ce soir, je ne le laisserai rien, l’Amour de Cristal est déjà en route. »

« Oncle, je veux t’aider, mais je n’ai pas autant d’argent. » Laurent a pris une profonde inspiration.

« Laurent, tu veux vraiment voir la famille s’effondrer ? Vérifie ta carte bancaire, il y a 3.2 milliards ! » Dragon était un peu anxieux : « Les gens ne peuvent pas oublier leurs racines ! »

Laurent était à l’origine plein de sourires, mais quand il a entendu cela, son sourire est progressivement disparu : « Oncle, quand j’ai acheté des actions de la compagnie pétrolière Sud-Est, ma belle-sœur a dit que je complotais transférer des fonds familiaux ! Des personnes dans la famille m’ont chassé de la famille ! Qui a défendu pour moi ? ! »

« Vous savez évidemment que les huit millions que j’ai utilisés pour acheter les actions ont été économisés petit à petit par moi, c’est pas du tout l’argent de la famille ! »

« Au cours des dernières années, j’ai été un gendre qui vit pire qu’un chien, aucun d’entre vous n’est pas venu me voir. »

« Sans la rupture des fonds familiaux, vous m’auriez oublié il y a longtemps ! » Laurent a serré fermement les poings et a dit mot par mot.

« Laurent, c’était notre faute, nous nous excusons... Mais maintenant, la famille a vraiment besoin de l’argent. » Dragon s’est avancé, il a attrapé le bras de Laurent, et, en poussant un long soupir et en serrant les dents, il a dit : « Laurent, tant que tu es prêt à financer la famille, je peux faire de toi le président de Saphir. Donne-moi ta carte d’identité, demain tu iras à Saphir, et il y aura une secrétaire qui t’accueillera. »

Saphir, l’entreprise la plus puissante de la famille des Travers, appartenait à la compagnie de divertissement. À ce moment-là, il y avait plusieurs stars populaires qui étaient sous l’égide de Saphir.

Saphir était toujours dirigé par sa belle-sœur. Mais maintenant, le patriarche a dit qu’il était prêt à lui remettre Saphir.

« D’accord. Je vais partir. » Laurent y a réfléchi un instant et a finalement hoché la tête. Malgré l’achat déraisonnable de Saphir en trois milliards, le patriarche était sur le point de pleurer, alors il lui a consenti.

Après avoir dit cela, Laurent s’est retourné et est parti, ce soir était la réunion annuelle de la famille des Averie, mais avant cela, il y avait une autre chose qui était très importante. C’était une réunion de ses camarades. Voyant que la fête était sur le point de commencer, il ne pouvait pas être en retard. Il avait quelques bons amis au lycée qu’il n’avait pas contactés depuis si longtemps et il les vraiment manquaient. Lors de cette fête, toute la classe serait présente, même la belle professeur de la classe viendrait.

Related chapters

Latest chapter

DMCA.com Protection Status