Olivier : TU ES MALADE TU TE DROGUES MAINTENANT?
Moi: Non attends je t'explique Je te le jure que ce n’est pas ce que tu crois
Il me gifle comme ce n’est pas possible
Olivier : TA GUEULE. TES VÊTEMENTS PUENT CA DIS TOUT. JE VAIS TE TUER CE SOIR
Moi: Ecoute moi d'abord et après tu me tues si tu veux.
Mon nez saignait et tellement la gifle était forte j'avais déja des maux de tete. Je vois les filles qui viennent en courant
Maeva : Attends tu es sérieux quand tu la frappes Olivier . Je vais appeler Daniel parce que la tu abuses
Olivier : Ta gueule toi. Demande a ta soeur pourquoi je la frappe
Moi: Le cousin de Julie nous a envoyé chez son ami lui prendre les habits qu'il a oublié la bas. Quand on est rentré il y'avait des mecs qui fumaient c'est pour ca que nos habits sentaient.
Maeva : Tu vois Olivier ? Tu la frappes comme ça sans demander d'abord. Tu sais bien qu'elle ne fume meme pas n'en parlons pas de commencer avec la drogue
Melina : tu n’as pas raison la Olivier , tu es le plus grand mais ce n’est pas comme caque tu dois réagir.
Olivier : tu es sur? Si j'apprends que tu me mens t'es une fille morte
Moi: Va demander a Julie si tu veux je ne suis pas une menteuse .
Olivier : Ok c'est bon désolé pour les coups mais j'ai eu peur
Il va prendre un mouchoir et commence a essuyer mon nez. J'ai commencé à pleurer pas de rage mais parce que son geste m'a touchée. Je ne suis pas en colère contre lui malgré tout. Je ne sais pas pourquoi
Olivier : ne Pleure pas petite soeur je m'excuse je te le jure , j’en voulais pas mais tu ne sais pas ce que ca peut faire. Tu te rappelles de mon ami qui est mort? La drogue a detruit toute sa vie.
Moi ( en pleurant): Je comprends ne t’inquiète pas
Olivier : J'ai paniqué et cela m'a rappelé comment sa famille souffrait de sa dépendance
Maeva : Elle be fume meme pas la cigarette morte de rire . Ce n’est pas son genre. Tu dois la connaître
Olivier : oui je le sais mais on ne sait jamais. Ne Vas plus la bas s’il te plaît Clara . Ce n’est pas un endroit pour une jeune femme . Je suis très en colère rien qu'a t'imaginer la bas.
Moi: J'ai compris. Je vais dormir
Le lendemain je vois 70000 sur la table de mon chevet avec une note
'' Encore désolé pour hier vas t'acheter ce que tu veux avec. Des vêtements par exemple. Je t'aime petite soeur''
Ce n’est pas trop mignon ca? Je lui ai complètement pardonné maintenant lol
Je prends mon phone et je vois un message de Mohamed .
Mohamed : bébé je te jure que je suis désolé pour tout je ne savais pas qu’il y'aurai eu tout ca.
Moi: Tu es fou tu sais qu'a cause de toi je me suis faite frapper par mon frère hier? Pff laisse tomber
Mohamed : En ce moment je ne suis pas moi meme j'ai des soucis avec mon père , c’est ce qui fait que je me comporte mal. Je ne suis pas comme ceux que tu as vu hier. Je t’aime tu sais ,ne me laisse pas comme ca
Moi: Franchement j'étais choquée hier par ce que j'ai vu
Mohamed : C'etait la premiere fois que ca arrivait. Les mecs on ne les connait pas laisse je t'explique après c'est une longue histoire. Mais s’il te plaît bébé oublie ca et reprenons tout
Moi: Ok c'est bon pour cette fois mais je ne veux plus aller dans votre appart la
Mohamed : oui promis
J'ai pardonné trop vite peut etre surtout apres ce qui s'est passé a cause de tout ca mais je l'ai fait et j'ai aucune explication. Un mois passe et Mohamed n’a pas mal changé envers moi. Il ne me demande plus d'aller a l'appart.
Il m'appelait et m'ecrivait à chaque fois, m'invitait dans des restaus et tout. Il devenait plus gentil mais je me demandais si ça ne cachait pas quelque chose.
Quand je le disais a Valérie ou Julie , elles disaient que j'etais trop méfiante donc je me laissais de plus en plus aller. Je commencais a lui faire un peu confiance.
Il n’a a pas essayé une seule fois d'aller loin. On s'embrassait quelques fois mais ca ne me faisait ni chaud ni froid. Je ne voulais juste pas me faire traitée de coincée.
Je me disais ah ouais c'est ça avoir un mec? Pff je ne ratais rien du tout.
Avec Julie , comme je l'avait dit on etait redevenues les meilleures amis qu'on était avant. Elle me disait qu'elle pensait toujours a Olivier mais qu'elle commencait a l'oublier et qu'elle ne l'a pas croisé une seule fois depuis cette histoire.
Elle ne venait plus chez moi et je la comprenais. Il Y'a un mec avec qui elle parle beaucoup sur f******k hum il veut sortir avec elle et tout.
Daniel mon autre frère vient a la maison un soir pour nous dire que les parents avaient decidé de prolonger un peu leur voyage parce qu'ils s'eclataient bien.
On a fait la fete toute la soirée tellement on était contente les filles et moi.
Un soir Mohamed me demande de venir avec lui a l’appartement
Moi: Franchement je t'avais dit que je ne voulais plus y aller
Mohamed : Non il ny'a personne ne t'inquiètes pas ça ne sera pas comme l'autre fois je te promets
Moi: Mohamed n'insiste pas s’il te plaît
Mohamed : s’il te plaît bébé je veux juste passer un moment tranquille avec toi. Si ça ne te plait pas on repart
Moi: Ok mais si je revois ce que j'ai vu l'autre fois je rentre
Mohamed : oui promis. Je viens dans deux heures
Moi: Ok
Une seconde après son appel, Julie m'appelle
Moi: Oui cherie que puis je faire pour toi?
Julie : Lol vielle fille elle parle bien au tel. Je vais voir bob ( le mec de f******k) demain il veut qu'on se rencontre
Moi: Eh ben ou?
Julie : Dans le sud D’Abidjan
Moi: C'est bien mais sois prudente on ne sait jamais.
Julie : Ok ne t'en fais pas. Euh ne le dis pas a ton frère hein
Moi: tu as repris contact avec lui?
Julie : Non je te jure mais je veux juste pas qu'il sache c'est tout
Moi: Ok je ne lui dirai pas
Je raccroche, je me prépare et je rejoins Mohamed ou on se voit d'habitude. On arrive a l'appart et il avait raison c'etait bien rangé, propre et tout.
Moi: On ne dirait pas le meme appart
Mohamed : lol oublie ça s’il te plaît
On s'installe il allume la télé et il me dit qu'il va acheter les boissons. 5 minutes plus tard, on tape a la porte je croyais que c'etait lui qui revenait.
Je suis allée ouvrir et je tombe sur un mec que je n’ai jamais vu. Ce que j'ai remarqué premièrement c'est son beau visage. Lol je garde le suspens pour le moment.
Le gar : Ibrahim est la?
Moi: Ibrahim ?
Le gar : oui celui qui habite ici
Ah c'est donc l'appart d’Ibrahim ( un pote de Mohamed ) hum
Le gar : Tu fais quoi ici toi? Tu viens chez les gens sans les connaitre?
Moi: Comment ça je fais quoi ici? Toi tu fais quoi ici d'abord
Le gar : Mon meilleur ami vit ici
Moi: Ibrahim c'est ton meilleur ami?
Le gar : Non son frère. Tu poses trop de questions toi. Pousse toi
Moi: C'est toi qui a commencé non bref ils ne sont pas la
Il rentre et s'assoit. En rentrant, j'ai remarqué qu'il faisait tout pour ne pas me toucher. Comme si je puais ou j'étais sale
Le gar: Je vais les attendre.
On s'assoit et personne ne parle. Je le regardais du coin de l'oeil. Humm pas mal du tout , vraiment pas mal. Mohamed ne venait toujours pas et personne ne parlait. A un moment il me dit
Le gar : Olivier sait que sa soeur est comme ça?
QUOI? Il connait mon frère ! Je suis foutue.
Moi: Comment?
Le gar : Olivier sait que sa soeur est une salope qui fricote avec des sales gars dans un appartement ?
Mais il est fou! Il n'a jamais eu ces comportements là avec moi. Je ne sais pas si c'est sa manière d'annoncer à sa soeur qu'on es plus amis. J'essaie de reculer mais il me serre fort, de telle sorte que je ne puisse plus bouger.Pour finir je me laisse faire, en oubliant meme que sa soeur était la et qu'elle devait surement se rincer les yeux. Il me fait un effet de fou, voila la preuve. Je le trouve chou avec son boubou <3Il arrete puis fait demi tour en me tenant par la main comme si de rien n'était. Il s'assoeit, m'oblige à faire de meme ,il met sa main autour de mes épaules et continue de regarder son foot, tranquille.
Moi: tu n’es pas fatiguée toi? Va te plaindre a Samir nuella , je n’ai rien à foutre avec toi. Je te le jure quand je vais t’attraper , tu vas moins parler tchip Je raccroche brutalement au nez. Elle commence sérieusement a me les casser cette fille . Elle m'attaque tout le temps pour des stupidités. J'attends le jour où je vais la voir en personne, je vais lui refaire le portrait. Je n'ai toujours pas oublié comment elle m'avait humiliée a la fete. Je vais manger et je vais me coucher avant que Olivier ne rentre. L'appel de cette fille m'a gachée la soirée.
Moi: Si ce n’est pas toi? Je suis la soeur à ton ami non? Je pensais qu'on ne les touchait pas Samir : Arretes tu sais bien pourquoi je lui ai dit ça Moi: Non je ne sais pas justement. Je me pose la question. Pourquoi? Samir : Ton frère pense que je veux juste jouer avec toi et te jeter mais je ne suis pas comme ça, c'est pas mon genre et.... Moi: Ouais Samir : Tu ne peux pas comprendre entre amis c'est comme ça. Ils n’aiment pas qu'on sorte avec leurs soeurs et c'est pareil pour moi. Je le prendrais mal si un ami essaie
Moi: Je dois rentrer tot, mes parents sont de retour au cas ou tu aurais oublié Samir : ne Fais pas le malin , tu sortais bien quand ils sont revenus bref je t'attendsEt il raccroche. Non mais pour qui il se prend? Je vais y aller juste pour lui dire mes vérités parce que la il abuse. Il me parle comme si j'étais ...Je sais meme pas tchipOn arrive et Nathalie prend son bus et Julie et moi prenions le notre. On arrive a coté de chez elle et je vois la voiture de Samir . Moi: Je te rejoins ou meme je vais en profiter pour rentrer on se voit demainJulie : Hum encore. Vous allez vous embra..
Moi: L'appeler pour dire quoi? Mais pourquoi t'es comme ça meme Olivier ? Tu es toujours après les jumelles et moi, l'autre fois c'étaient elles, cette fois ci c'est moiOlivier : n’Esquives pas, ne changes pas de sujet. Reponds moi tu sors avec lui ou pas?Moi: Non bien sur je ne sors pas avec lui ou t'es allé chercher ça?Olivier : Tu crois qu'ici tu peux te cacher? Tout se sait. Deux amis m'ont confirmé qu'ils t'avaient vu avec Samir dans sa voiture. Je te le jure vai
Quand j'entend ces mots, je sens mon coeur s'emballer. Il l'a dit en me regardant d'une manière qui me faisait battre le coeur. Il est trop mignon. Mais peut etre qu'il ne parle pas de moi? Vaut mieux etre sureMoi: Tu veux qui?Il continue de s'approcher et m'embrasse sans répondre. Puis il me prend la main et m'emmène sur le canapé, puis recommence a m'embrasser. Je le savais pas aussi passionné mais je n'en suis que plus heureuse. Je ne sais pas ce qu'on fait ni ce qui va se passer mais on n'arrive pas a s'arreter. On s'est fait des calins pendant longtemps.Samir : Cette fille oub