Share

2.

Author: missnzaba
last update Huling Na-update: 2021-08-04 18:02:08

ETHAN JAMES GREEN

Je ne l'avais pas revue depuis près de cinq et la voir là me fit un choc. Ce soir après être sorti du boulot, je m'étais attendu à tout, sauf à voir Elizabeth Wilson devant moi. Je connaissais ses parents depuis plusieurs années maintenant et ils m'avaient assurés qu'elle ne rentrerait pas avant début Septembre. Bordel de merde. Elizabeth avait toujours été la plus belle fille qui m'avait été donné de voir. Elle était sublime. Métisse, elle avait de longs cheveux bouclés, des yeux bleus en amandes, un petit nez mutin et des lèvres qui, je suis sûr, aurait pu faire bander n'importe quel homme rien qu'en les voyant. Moi y compris. Elle portait un jean moulant et un tee-shirt manches longues qui moulait parfaitement sa poitrine. Je fermais les yeux avant de me passer la main dans les cheveux.

Tout avait toujours été compliqué entre elle et moi. Depuis toujours nous avions eu une relation ambiguë. Elle m'avait toujours plu, seulement à l'époque, son âge avait été un frein majeur.

- Ethan tu es arrivé ! S'exclama Rose en me prenant dans ses bras.

Je serrais la main à Charles et déposais finalement les yeux sur mon fils qui avait mit du chocolat partout sur son visage. Je souris malgré moi.

- Hein p'pa ! Tu l'as vue Elizabeth Ellie ?

- Oui je l'ai vue bonhomme. Salut Elizabeth, ça fait un bail.

- Ouais, cinq ans. L'entendis-je marmonner.

Je souris encore une fois. Rien qu'en la regardant, j'avais envie de la déshabiller et de...

- On y va p'pa ?

Je baissais les yeux sur mon fils qui avait retiré la serviette que Rose lui accrochait toujours à son tee-shirt quand il mangeait comme le petit garçon qu'il était. Il s'était essuyé la bouche comme un grand et s'était relevé du banc. Il attendait toujours d'avoir finit de manger avant de se mettre debout. Comme papa le lui avait dit et j'étais sacrément fier.

- Ouais on va y aller mon grand.

Il courut s'habiller, Rose et Charles derrière lui, s'assurant qu'il ne mettrait pas le bordel et me laissant seul avec Elizabeth. J'étais gêné, je ne savais pas quoi dire. Elle non plus on dirait parce qu'elle se triturait les doigts, tête baissée. J'aurais voulu la prendre dans mes bras et la serrer fort contre moi. Mais c'était impossible, plus rien n'était pareil..Putain, Ellie était revenue.

- Félicitations pour... Enfin...

- Pour James ? Lui demandais-je avant qu'elle ne hoche la tête. Je te remercie. Il n'était pas prévu mais chaque jours, je suis un peu plus heureux qu'il soit là.

- Je me doute. Il est vraiment cool en plus. Sa mère doit être heureuse aussi.

Je souris tristement. Malheureusement James n'avait pas de mère. Et c'était mieux ainsi. Je préférais l'élever seul, que mal accompagné. Il méritait de grandir dans un environnement sain. J'avais eu James relativement jeune, mais je ne regrettais rien, c'était mon fils, je l'aimais et je ferais n'importe quoi pour lui. Perdu le temps d'un instant dans mes pensées, je finis par croiser une nouvelle fois le regard d'Elizabeth. Elle aussi me regardait, avec la même intensité.

- Je suis content de te voir...

Elle pencha la tête sur le côté, paraissant surprise avant de plisser des yeux et de me remercier furtivement. Elle se mit à se diriger vers la maison et sans pouvoir me retenir, j'attrapais sa main. Elle s'arrêta directement, se figeant. Sa main était douce et chaude. Et moi ? J'étais dur dans mon pantalon.

Elle pivota lentement, tournant la tête vers nos mains, l'une dans l'autre et releva les yeux vers moi. Elle avait un regard définitivement mauvais, mais je souris quand même.

- Ne fais pas ça Ellie...

- Tu joues à quoi ?

- Putain. Râlais-je. Ne m'ignores pas comme si il ne s'était rien passé entre nous.

Ses yeux s'écarquillèrent de surprise et je lui souris tendrement. J'avais toujours ressenti un truc pour elle, c'était indéniable. Elle retira vivement sa main de la mienne, comme si je venais de la brûler, avant de détourner les yeux.

- Ne joues pas avec moi, encore une fois. Dit-elle durement.

- Ellie, putain. Dis-je les dents serrés.

Le sang battait jusque dans mes tempes. Je passais une nouvelle fois ma main dans mes cheveux. Mon cœur battait trop vite aussi. Elle me jaugea de haut en bas et plissa lentement les yeux. Une vraie bombe.

- Je n'ai jamais joué avec toi. Arrêtes de dire ça. Chuchotais-je.

- Dégages Ethan. C'est bon je te connais. Tu n'en a rien à faire de moi et t'en as jamais rien eu à faire. Cracha-t-elle en continuant sa route, je me penchais vers elle.

- Ellie s'il te...

- P'pa je suis prêt !

Ma phrase resta en suspens et je me redressais, les lèvres pincées. Je levais les yeux vers mon fils qui avait un énorme sourire aux lèvres, son sac au dos et ses joues nettoyés correctement. Je soupirais et le rejoignis sans la regarder. Elle qui ne voulait même pas me parler.

- Au revoir Elizabeth Ellie. A demain !

- Salut bonhomme. Murmura-t-elle en lui souriant.

Mon cœur eut un raté.

- P'pa, tu dis pas au revoir à Elizabeth Ellie ?

- Si. Marmonnais-je en la regardant. Je... Salut Elizabeth.

- Ouais, salut.

J'attrapais la main de mon fils et on se dirigeait vers la porte. Comme d'habitude, Rose nous donna un tupperware rempli de nourriture avant que l'on sorte. Je n'aimais pas cuisiner et si Rose n'avait pas été là, James et moi mangerions des fast-food tout les soirs. Mais elle était là. Charles aussi était là et putain... Ellie était enfin là.

Patuloy na basahin ang aklat na ito nang libre
I-scan ang code upang i-download ang App

Pinakabagong kabanata

  • Protected Love   EPILOGUE

    ELIZABETH WILSON - Tu es prête ? Je relevais la tête vers ma mère qui me regardait avec fierté. Vêtue d'une robe ivoire, comme mes deux meilleures amies qui étaient installées chacune sur un fauteuil. Barbara tenait entre ses mains, ma pierre précieuse. Jasmine Rose. Toutes me regardaient avec des grands yeux, émerveillés, même ma fille. Voilà trois mois qu'elle était née et chaque jours, elle m'impressionnait. Elle était si éveillée pour son âge. Jamie adorait s'occuper d'elle. Ethan lui avait apprit à changer les couches et à lui faire prendre son bain. Il était un grand frère extraordinaire. Depuis la naissance de notre fille, j'étais la femme la plus heureuse du monde. Personne n'aurait pu me faire chuter de mon piédestal. Et aujourd'hui, j'allais vivre une nouvelle étape de ma vie.

  • Protected Love   BONUS 3

    ELIZABETH WILSONLe mois de Mars avait pointé le bout de son nez contrairement à mon bébé qui elle, refusait de sortir. J'avais adoré ma grossesse, mais je n'avais hâte que d'une chose : que ce bébé sorte ! J'étais énorme, fatiguée et j'avais mal au dos. Ethan s'occupait de moi comme personne. Il faisait quasiment tout, hormis la cuisine. Parce que manger des sandwichs tous les jours de la semaine, non merci.Assise Chez Lola avec Kara et Barbara, j'attendais patiemment mon assiette de pancakes au sirop d'érable ainsi que mes œufs brouillés au bacon. J'avais tellement faim, mais j'étais persuadée que c'était la nénette dans mon ventre qui s'empiffrait de tout ce que je pouvais manger.

  • Protected Love   BONUS 2

    Noël. J'adorais cette fête et ce, surtout depuis que j'avais eu mon fils. J'adorais le gâter, lui offrir des choses. Je le faisais tout au long de l'année et à Noël, c'était pire. Jamie n'était pas un gosse pourri gâté. Il était poli, travaillait bien à l'école et était très serviable. Il adorait venir en aide aux autres et c'est pour cette raison que j'aimais lui offrir beaucoup de choses. S'il avait été un sale gosse, que Dieu m'entende, il n'aurait jamais rien eu comme cadeau.Debout devant le comptoir d'accueil d'une animalerie, j'attendais que l'on vienne s'occuper de moi. Je m'étais promis d'offrir un Fripouille à mon fils et quoi de mieux que Noël pour cela ? Il ne se doutait de rien et lui faire plaisir était ce que j'aimais le plus. Je m

  • Protected Love   BONUS 1

    Plus le temps passait et plus voir mes pieds me manquait horriblement. Mon ventre grossissait de jour en jour, j'avais mal au dos et j'avais besoin d'Ethan pour tout. Même lorsqu'il s'agissait d'attraper du sucre dans un des placards de la cuisine. Le seul point positif était de sentir mon bébé bouger dans mon ventre. Sentir ses petits pieds me taper. A chaque fois que cela arrivait, je ne pouvais m'empêcher de gigoter comme une enfant tant j'étais heureuse. Jamie adorait toucher mon ventre et lui aussi était autant excité que moi. Ne parlons même pas de mon fiancé. J'avais l'impression d'être faites en sucre avec lui. Il était aux petits soins tous le temps et je l'aimais d'autant plus. Surtout lorsque je le réveillais en pleine nuit parce que j'avais envie de glace et de fraises. Depuis, il en avait fait un stock complet.

  • Protected Love   28.

    ELIZABETH WILSON CINQ MOIS PLUS TARD Qui aurait cru qu'en revenant à Sherwood, il y avait sept mois de cela pour fuir mon ex-petit-ami, mon amour de jeunesse serait entré une nouvelle fois dans ma vie ? Et pourtant, c'est ce qu'il s'était passé. Ethan était revenu dans ma vie, avait fait sauter toutes les barrières que j'avais installées pour me protéger et m'avait fait comprendre qu'il était l'homme de ma vie. Celui avec qui j'avais envie de fonder une famille, celui que je voulais épouser. Malgré tout ce que Brandon avait pu me faire, je n'avais jamais perdu espoir en l'amour et apparemment j'avais eu raison. Allongée sur un lit, pour ma deuxième échographie, Ethan et moi attendions que la gynécologue arrive. Me tenant fermement la main, je savais qu

  • Protected Love   27.

    ETHAN GREENElle avait dit oui. Elle m'avait regardé droit dans les yeux et avait accepté ma demande en mariage. Putain j'étais le connard le plus heureux du monde. La femme la plus belle de l'univers allait devenir mienne aux yeux du monde et porter mon nom. Je tournais la tête vers elle alors qu'elle se brossait les dents, installée sur son lit d'hôpital. Elle avait les yeux à moitié clos et était quand même super belle. Il était tôt et c'était le jour ou elle sortait enfin de cet endroit. Moi, j'étais sortie le jour de la demande mais je n'avais pas manqué de venir la voir chaque jours depuis, jusqu'à ce matin. Je l'avais réveillée et intimé d'aller se préparer. J'aurais pu la laisser dormir plus longtemps mais j'avais ju

Higit pang Kabanata
Galugarin at basahin ang magagandang nobela
Libreng basahin ang magagandang nobela sa GoodNovel app. I-download ang mga librong gusto mo at basahin kahit saan at anumang oras.
Libreng basahin ang mga aklat sa app
I-scan ang code para mabasa sa App
DMCA.com Protection Status