Share

Chapitre 4

Author: Le Simple Silence
Le médecin a dit : « C’est difficile à dire. Cela prendra trois ou quatre mois s’il est rapide, et prendra plus de temps possible s’il est lent. » Après une pause, elle a dit : « Vous êtes si jeune, tout ira bien. »

Le temps passait vite et c’était l’automne dans la Cité A à la suite d’une pluie.

Le soir, Anna est sortie de la salle de bain après avoir pris une douche.

Elle s’est dirigée vers le lit et a mis la crème hydratante qu’elle avait achetée aujourd’hui sur la peau.

« Rayan, j’en mets sur toi aussi ! Il faisait très sec récemment », a-dit-elle en marchant au côté de Rayan.

S’asseyant sur le bord du lit, elle a frotté de la crème hydratante son visage.

Ses yeux se sont ouverts soudainement, profonds comme l’ambre et la gemme.

Elle a été choquée par la lumière dans ses yeux et sa respiration est devenue lourde.

Bien qu’elle puisse le voir ouvrir les yeux tous les jours, mais à chaque fois, elle était toujours choquée.

« Est-ce que je t’ai dérangé ? Mais je n’ai pas exercé assez de force ! » Elle continuait à masser doucement sa joue.

Elle murmurait...

« Rayan, j’ai lu sur Internet que tu n’as jamais eu de petite amie, et la raison est que tu te portes mal... Mais je pense que tu es en bonne santé ! Tu as les bras forts... les cuisses fortes ... »

Elle a fini d’enduire la crème et puis a tapoté ses bras et ses jambes.

Elle l’a tapoté légèrement et cela n’avait pas de problème.

Mais sa réaction lui a fait instantanément écarquiller les yeux...

Elle semblait entendre la voix de l’homme.

« Rayan, c’est toi ?! As-tu parlé tout à l’heure ? » Anna a sauté du lit, ses yeux en amande se sont écarquillés et elle a regardé son visage.

Il l’a regardée aussi.

Quand il ouvrait les yeux auparavant, ses yeux étaient indifférents. Mais maintenant, ses yeux étaient fixés sur elle, et il y avait de l’émotions.

C’était une émotion de colère, de haine et d’un peu de doute.

« Nina ! » Anna s’est précipitée comme un chat dont la queue avait été piétinée et est descendue, « Nina, Rayan est réveillé ! Il a parlé, il s’est vraiment réveillé ! »

Son visage était rouge, elle était bouleversée et sa poitrine se soulevaient rapidement.

Rayan s’est réveillé.

Elle était sûre qu’il s’était réveillé, car non seulement il a ouvert les yeux, mais il lui a dit quelque chose.

Bien que sa voix soit rauque et qu’il parle lentement, mais sa voix était pleine de dissuasion.

Il lui a demandé : « Qui es-tu ? »

Son esprit était vide soudainement.

Tout le monde autour d’elle lui a dit qu’il allait bientôt mourir, mais elle n’a jamais pensé à ce qu’il ferait s’il se réveillait.

En entendant le cri, Nina, le médecin et le garde du corps se sont précipités vers la chambre.

La villa était pleine de monde après une demi-heure.

Aucun ne croyait que Rayan se réveillerait.

« Rayan, maman sait que tu vas te réveiller ! » A crié Mme Fu joyeusement.

Lucas Fu a dit : « Rayan, c’est très bien pour toi de te réveiller. Sais-tu comment nous nous inquiétons pour toi ? Surtout maman, ses cheveux noirs sont tout blancs. »

Après avoir vérifié l’état physique de Rayan, le médecin a dit à Mme Fu : « C’est un miracle ! Il n’y avait aucun signe d’amélioration dans la dernière consultation. Puisque Monsieur Fu peut parler, si le traitement de rééducation suivant marche bien, son corps peut revenir au niveau normal. »

La surprise est venue trop soudainement et Mme Fu n’a pas pu supporter cette bonne nouvelle, elle s’est évanouie.

Lucas Fu a porté Mme Fu dehors.

Dans la chambre, il restait le médecin, Nina, le garde du corps et Anna. Cette dernière, stupéfaite, se tenait à la porte et n’osait pas entrer.

L’aura de Rayan était très terrifiante.

Il était assis sur le lit maintenant, ses yeux d’aigle, éclatant d’une forte froideur, fixant son visage.

« Qui est-elle ? »

Sa voix était sombre mais puissante et dissuasive.

Le médecin avait trop peur pour respirer.

Nina a baissé la tête et a expliqué : « Monsieur, c’est la femme que Madame Fu vous a choisie quand vous étiez malade. Son nom est ... »

Rayan a ouvert ses lèvres fines légèrement, sa voix était indifférente : « Laissez-la partir ! »
Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • Quand ses yeux s'ouvrent   Chapitre 1350

    Rayan ne resterait pas au pays Y à cause d’une promesse verbale.Gaston était non seulement égoïste, mais aussi très méfiant.Pour forcer Rayan à rester au pays Y, Gaston lui a demandé d’avoir un enfant avec Eva.C'est-à-dire sa progéniture.Si Rayan avait un enfant au pays Y, il ne penserait pas à retourner au pays A.« Après les funérailles de Nathan, parlons dehors. » Christophe a jeté un coup d'œil autour de lui et a murmuré : « De toute façon, ton fils a fait ce qu'aucun d'entre nous n'a pu faire, il sera plein de promesses. »« C’est bien fait pour Nathan. S'il n'avait pas brutalisé Anna, cela ne serait pas du tout arrivé. »« Alors ton fils est génial. Mon fils a cinq ans de plus que le tien, il ne fait que jouer aux jeux vidéo tous les jours, ce qui me dérange. Comment formes-tu ton fils ? »La conversation s'est transformée en un échange d'expériences parentales.« Elio n’avait pas été élevé par moi. » Rayan n'avait assisté qu'à la naissance de Patrick.Il voulait revenir au p

  • Quand ses yeux s'ouvrent   Chapitre 1349

    Anna n'avait aucun appétit, mais il y avait une longue bataille à mener : « Un sandwich et du lait. »« Pourquoi manges-tu ça tous les jours ? » a demandé le garde du corps.« Alors tu peux acheter ce que tu veux. »Après avoir raccroché, Anna est allée se laver dans la salle de bain.Au moment où le garde du corps a apporté son petit-déjeuner, elle avait déjà changé de vêtements.Bruno est venu avec le garde du corps.« Ferme la porte ! » a dit Anna.Après que Bruno a fermé la porte, les trois se sont assis et ont commencé à exprimer leurs opinions sur l’événement de la nuit dernière.« Je pense que la situation pourrait être un peu sérieuse, alors vous deux devez partir d’abord. » Anna a dit en mangeant son petit-déjeuner : « Je ne veux pas vous impliquer. »Le garde du corps et Bruno se sont regardés, le garde du corps a répondu : « Ce n’est pas bon de te laisser seule ici. »Bruno : « Puisque je t’opérerai, je dois définitivement partir avec toi. »Anna a été très émue par leur rép

  • Quand ses yeux s'ouvrent   Chapitre 1348

    Dans la villa, Elio a complètement perdu le sommeil après avoir fait ses valises.Il était assis sur la chaise, son cartable sur le dos, attendant le moment où il pourrait partir.Alors qu'il pensait que Rayan ne viendrait pas le chercher ce soir, la porte de sa chambre s'est soudainement ouverte.Rayan a apparu devant lui.« As-tu emballé toutes tes affaires ? »« Tout a été emballé. » Elio s'est levé de sa chaise et s'est approché de lui, le regardant : « Peut-on partir maintenant ? »« Oui. » Rayan a hésité un moment et a dit : « Tu pars en premier ce soir. »« Ma mère ne part-elle pas avec moi ? » Elio s'est arrêté : « J'ai passé un accord avec ma mère, elle a accepté de revenir avec moi. »« Elle ne peut pas partir pour le moment. » Rayan lui a dit : « Tu pars au pays A d’abord. Je trouverai un moyen de la renvoyer plus tard. »Regardant son visage calme, Elio a deviné instantanément la cause.« Est-ce que j’ai causé des problèmes à cause de la mort de Nathan ? »Rayan a secoué la

  • Quand ses yeux s'ouvrent   Chapitre 1347

    Les deux cadavres étaient recouverts des linceuls, une foule d'hommes en noir se sont agenouillés autour d’eux.Le regard de Rayan s'est posé sur les deux cadavres.L'un était Nathan et l'autre était majordome.Gaston fumait, assis sur le canapé.La fumée était si épaisse qu'il était impossible de voir l'expression de son visage.Eva s'est accroupie et a jeté un coup d'œil aux cadavres avant de s’approcher de Nathan, puis elle a crié à voix haute : « Nathan, ne me quitte pas ! Comment notre père et moi pourrons supporter cette douleur ? Nathan. Lève-toi ! »Le chagrin d’Eva n'était pas feint.Même si elle était maintenant la femme de Rayan, sa relation avec Nathan était solide.Même si Nathan tirait sur elle, elle ne pouvait pas laisser cela ruiner la relation entre son frère et Rayan.Rayan s'est approché de Gaston, sans même ouvrir la bouche, Gaston lui a tendu une carte d'information.« Regarde-la ! » En clignant les yeux, Gaston a poussé un épais anneau de fumée.Rayan a pris la ca

  • Quand ses yeux s'ouvrent   Chapitre 1346

    Rayan ne lui a pas répondu.Il est sorti de la chambre et a appelé le chauffeur. Il a demandé au chauffeur de partir maintenant pour scruter la situation de la famille Jin.Il y avait une route principale qui passait devant les villas de Gaston et de Nathan.« Voyons ce qui se passe chez Gaston ! »Chauffeur : « Oui, M. Fu. »Toutes les bonnes, les chauffeurs et les gardes du corps de la famille Jin obéissaient à Eva. Eva obéissait à Rayan.« Si quelqu'un arrête la voiture et demande ce que tu fais, dis simplement qu’Eva t’a demandé de sortir pour acheter une collation. »Chauffeur : « Oui. »Après avoir parlé au chauffeur au téléphone, Rayan est descendu.Il n'a pas allumé la lumière dans le salon du rez-de-chaussée.Il pensait que Gaston le surveillait également.La mort de Nathan était sans aucun doute un énorme coup dur pour Gaston.Gaston avait quatre enfants, trois fils et une fille, maintenant tous les trois fils étaient morts.Eva a donc dit que Gaston serait fou.Ce n'est pas

  • Quand ses yeux s'ouvrent   Chapitre 1345

    Il s'est levé du canapé pour se reposer dans sa chambre.S'il ne dormait pas, l'aube se lèverait.Dans quelques heures, il serait le temps de négocier avec Bruce et Christophe au nom de Gaston.Que Nathan soit mort ou non, aujourd’hui était certainement un jour spécial.Au moment où il allait sortir de la chambre, la porte de la chambre d’Elio s'est ouverte.Il a entendu des bruits et a regardé vers la chambre d’Elio.Ils se regardaient, et même sans rien dire, ils pouvaient mutuellement deviner la pensée.Elio ne s'attendait pas à ce que Rayan attende jusqu'à maintenant, tout comme lui.Il semblait que Rayan lui ait fait confiance pour son plan.Rayan a vu le résultat de ce plan sur le visage d’Elio.« Nathan est mort. » Elio a dit le résultat.Rayan a immédiatement allumé son téléphone, et il n'y avait aucun appel, aucun message sur l'écran.« Es-tu sûr ? » Il a demandé alors que sa pomme d’Adam a roulé.« Me soupçonnes-tu ? » a dit froidement Elio.« Fais-tu périr Nathan de la main

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status