Home / Romance / Reborn : Une seconde chance avec Mr Billionaire / 3- L'inconnu de la table de nuit est le PDG

Share

3- L'inconnu de la table de nuit est le PDG

Author: Teefabulous
last update Last Updated: 2025-07-28 19:55:16

SIENNA

J'ai poussé un léger soupir en ouvrant les yeux. Mon corps et ma tête me faisaient un peu mal.

La peau entre mes sourcils se fronça en regardant le plafond blanc inconnu.

« Où est cet endroit ? Ce n'est pas ma chambre. » me suis-je demandé intérieurement, et c'est là que j'ai compris.

Je haletai de surprise en voyant un homme dormir à côté de moi, ronflant doucement.

Mes yeux s’écarquillèrent encore plus en regardant sous la couette : j’étais nue. Les souvenirs de la nuit dernière me revinrent — le club, la danse, l’inconnu, les baisers, et ma décision audacieuse de partir.

«  Qu’ai-je fait ?» ai-je murmuré à voix basse, la paume sur la bouche.

Je regardai l’inconnu à côté de moi. Il me semblait étrangement familier, mais je ne savais pas d’où. Même endormi, il avait quelque chose de naturellement séduisant. 

Je me ris de moi-même pour avoir de telles pensées à un moment pareil. Je me levai silencieusement, ramassai mes vêtements éparpillés pour les enfiler, mais impossible de trouver ma culotte.

Ne voulant pas perdre plus de temps, j'ai enfilé ma robe comme ça, j'ai tenu mes talons parce que je ne pouvais pas encore la porter et je me suis faufilée hors de la pièce.

Je n’avais jamais été du genre à avoir des aventures d’un soir. J’avais toujours été sage. Hier était ma première fois, et je me promis de ne jamais recommencer.

De retour chez moi, le silence et le vide m’apaisèrent. J'ai regardé autour de moi et le souvenir de Damien qui rôdait dans les parages m'a dégoûtée. J'avais tout abandonné pour lui comme un chiot amoureux, et il me fait mal.

J'ai beau ne pas vouloir me souvenir de ce qui s'est passé avant que le destin ne me donne une autre chance, je n'ai pas pu m'en empêcher. J'ai enlevé mes vêtements et suis allée dans la salle de bain prendre une douche.

Sous l’eau chaude, je repensai à ma vie. Avant, j'étais en prison, j'avais souffert. Maintenant, je suis divorcée, libre… mais sans emploi, avec seulement quelques économies sur mon compte.

En sortant, j'ai entendu mon téléphone sonner. C'était un inconnu et je ne voulais pas répondre, car je ne savais pas qui c'était. Hésitante, je décidai de répondre.

« Bonjour »

« Je parle à Sienna Mark ? » demanda la voix au téléphone.

« Oui. C'est elle »

« Je vous appelle de la part d’Apex Holdings. Félicitations, vous avez obtenu le poste. », m'a-t-elle informée.

Je restai bouche bée quelques secondes, ayant complètement oublié ma candidature d’il y a deux semaines. Apex Holdings, l’une des plus grandes entreprises du pays, venait de m’offrir un emploi.

« Oh mon Dieu. Sérieusement ? » J'étais encore surprise et j'essayais de digérer la nouvelle.

« Oui. Nous avons été impressionnés par l'entretien et votre CV, et nous pensons que vous serez la personne idéale pour l'équipe. » répondit-elle.

« Merci beaucoup ! » m'exclamai-je, ravie.

Dire que dans ma vie précédente, j'avais choisi d'aller en prison pour Damien, sans savoir que j'avais raté cette opportunité. J'ai décroché le poste ! C’était magnifique !

« J'ai hâte de commencer. »

« Parfait. Présentez-vous demain à 8 heures et soyez ponctuelle. », m'informa-t-elle.

« Bien sûr. Je serai là. Merci infiniment. C'est une excellente nouvelle. »

Après avoir raccroché, je sautillai dans ma chambre, trop excitée pour rester en place.

« J'ai décroché le poste ! J'ai décroché le poste ! » criai-je.

Au bout de quelques minutes, j'ai décidé de faire un peu de ménage. Je ne voulais plus que Damien ou ses souvenirs traînent ici. Tous ses vêtements finirent dans un sac, prêts à être jetés. 

J’avais aussi refait la déco de la chambre et du salon, tout selon mes goûts cette fois. Une fois terminé, épuisée mais satisfaite, je dînai et m’endormis avec un grand sourire.

Le lendemain, je me suis réveillée dix minutes avant mon réveil, trop excitée pour commencer la journée. Avant sept heures et demie, j'ai quitté la maison pour aller travailler.

J'étais trop excitée pour commencer et je ne voulais pas être en retard le premier jour. Mieux vaut tôt que tard.

Debout devant le gratte-ciel d'Apex Holdings, j'admirais une fois de plus l'extérieur,  essayant de croire que c’était réel. Je suis entrée dans l'entreprise.

Comme j'étais un peu en avance, il y avait peu de monde. J'ai attendu près de la réception avec deux autres personnes.

« Sienna Mark, Steve Daniel’s, James James Jr et Annabel Davis », une femme d'âge moyen a crié des noms et trois autres personnes, dont moi, se sont levées.

« Suivez-moi », a-t-elle dit, et nous avons obéi en la suivant.

Pendant que nous la suivions, elle s'est présentée comme étant Amaya Peters, la directrice générale de l'entreprise. Elle a félicité chacun qui l'avait suivie pour son embauche et nous a expliqué le règlement intérieur.

Elle nous a emmenés à l'endroit où nous avons récupéré notre carte d'identité, que j'ai souri en la passant autour de mon cou.

Ils l'avaient déjà préparé pour nous avant notre arrivée.

« Avant que vous ne preniez enfin place dans vos bureaux et équipes respectifs, vous serez tous présentés au PDG », nous a-t-elle informés.

J'ai soudain ressenti une certaine nervosité en apprenant que nous rencontrerions le PDG le premier jour. On ne savait pas grand-chose du PDG d'Apex Holdings. C'était un nom connu, mais son visage restait mystérieux et il aimait garder sa vie privée.

« Il y a un nouveau PDG dans l'entreprise, il a pris ses fonctions pendant un mois, ce qui a entraîné un léger changement à la direction », a-t-elle ajouté dans son discours.

Plus tard, nous étions tous devant le bureau du PDG. Après avoir obtenu sa permission, nous sommes entrés dans son bureau.

C'est là que je l'ai vu. Dès que je suis entrée dans le bureau et que j'ai vu son visage, mon cœur a fait un bond.

C'était lui, l'homme avec qui j'avais passé la nuit.

Il leva la tête pour nous regarder tous. J'évitai de le regarder dans les yeux, car je ne savais pas s'il me reconnaîtrait ou non, et ce serait tellement gênant.

« Ce sont de nouveaux employés de l'entreprise. » Amaya nous le présenta.

Je sentais son regard brûlant posé sur moi même lorsqu'Amaya lui parlait, ce qui me rendit encore plus nerveuse. Me reconnaît-il ? me demandai-je.

Quand j'eus enfin le courage de le regarder, il était déjà devant nous, moi en particulier. Je détournai à nouveau le regard, nerveuse.

« Toi. » Il me désigna du doigt.

« Moi ? » dis-je d'une voix presque inaudible, le ventre noué.

« Tu es viré. » lança-t-il.

« Quoi ? » lâchai-je, sous le choc, en le regardant d'un air perplexe.

Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • Reborn : Une seconde chance avec Mr Billionaire   148. La naissance de Joanna et James

    SIENNEMon terme approche, mais Killian tenait absolument à ce que nous passions notre lune de miel à l'étranger et que nous y accueillions le bébé.Nous sommes actuellement à Santorin, en Grèce, pour notre lune de miel, et nous n'avons que de merveilleux souvenirs. Nous avons visité des endroits dont j'avais toujours rêvé, et la plage est devenue mon endroit préféré.Je vivais la vie dont j'avais toujours rêvé et j'étais infiniment reconnaissante.Après une longue journée, Killian et moi sommes rentrés à notre chambre d'hôtel. À peine entrés, il m'a embrassée passionnément.J'ai eu le souffle coupé en le fixant, les yeux grands ouverts.« Putain », ai-je gémi contre ses lèvres tandis qu'il m'embrassait avec fougue. Le baiser était intense et passionné, comme s'il s'était retenu trop longtemps et qu'il ne pouvait plus se contrôler. J'ai haleté lorsqu'il a enfoncé sa langue dans ma bouche. Ses mains remontèrent le long de mes flancs, ses doigts se déplaçant et laissant une trace de cha

  • Reborn : Une seconde chance avec Mr Billionaire   147. La fin?

    SIENNA« Tu ne l’épouseras pas. Tu ne peux pas l’épouser et tu aurais dû m’écouter quand je te disais que tu ne devais pas l’épouser, parce que voilà où tu en es maintenant. Je vais te faire perdre ton bébé et Killian, et ensuite tu seras à moi. »Je secouai la tête, incrédule. Comme je ne faisais pas confiance à Macy, je n’avais pas pris ses paroles au sérieux et, honnêtement, une partie de moi voulait croire que Damien avait changé. Mais il s’était encore une fois révélé être une mauvaise personne et maintenant, je risquais de tout perdre.« Tu es malade ! Tu as besoin d’aide ! » crachai-je.Il ricana. « Je vais bientôt t’envoyer une vidéo de Killian pour l’attirer ici et, une fois que ce sera fait, je le tuerai. Au final, personne ne gagne contre moi et tu ne fais pas exception. » Il eut un sourire narquois avant de sortir son téléphone pour me filmer.« Je te hais tellement, Damien ! » J'ai craché.« Chut. Tu ne peux pas prononcer mon nom », dit-il en rangeant son téléphone. Il s'

  • Reborn : Une seconde chance avec Mr Billionaire   146. Veux-tu m'épouser ?

    SIENNA« Veux-tu me faire l'honneur de m'épouser, Sienna ? »Nous étions à table. Il est allé aux toilettes et, à son retour, il n'est pas retourné à sa place. Il s'est approché de moi, s'est agenouillé et m'a demandé en mariage. Je ne m'y attendais pas du tout et je ne sais pas quoi dire.Mon accouchement approche et, d'une manière ou d'une autre, il veut qu'on se marie avant. Je le connais depuis moins d'un an. Certes, notre relation n'a pas commencé sous les meilleurs auspices et nous avons eu nos disputes, mais chaque fois que je repense à tout ça et à nos débuts, je ne peux m'empêcher de penser que c'est le destin qui a fait son œuvre.Je me souviens du jour où j'ai fait arrêter Damien. Je ne suis pas du genre à aller en boîte juste pour m'amuser, mais j'ai ressenti cette envie et je me sentais en confiance ce jour-là. Il y a eu une attirance naturelle au début. Il était bien et, sans que je m'en rende compte, je me suis retrouvée à faire quelque chose que je n'aurais jamais cru

  • Reborn : Une seconde chance avec Mr Billionaire   145. mentalement instable

    SIENNA« Que fais-tu ici ? »Dire que j'étais surprise serait un euphémisme, car c'est bien la dernière personne que je m'attendais à voir.Elle a l'air négligée et perturbée, ce qui m'a encore plus intriguée.« On n'a pas le temps, Sienna, alors tu dois écouter ce que j'ai à te dire », dit-elle, essoufflée.J'ai regardé ses pieds et constaté qu'elle ne portait pas de chaussures et qu'elle n'avait pas l'air d'elle-même. Qu'a-t-il bien pu lui arriver ou est-ce un plan de sa part ? me suis-je demandé.« De quoi parles-tu ? » ai-je demandé.« Tu ne peux pas faire confiance à Damien. Damien ne t'aime pas et c'est un menteur. Il veut se servir de toi comme il l'a fait auparavant et c'est pourquoi il t'a approchée en se faisant passer pour quelqu'un d'autre. Tu ne dois absolument pas le croire », a-t-elle lancé.J'ai été interloquée par ses paroles. C'était surprenant que ça vienne d'elle. N'est-ce pas l'amante de Damien ? Celle dont Damien m'a dit qu'elle l'avait quitté pour des hommes ric

  • Reborn : Une seconde chance avec Mr Billionaire   144. S'échapper

    POINT DE VUE À LA TROISIÈME PERSONNE« Tu es stupide. Je n'ai aucune idée de ce que tu me racontes sur la vie de ton amant stupide alors que je m'en fiche, et pendant des semaines, tu m'as enfermée ici avec à peine de quoi manger et boire ! » dit Macy, l'air irrité.« Je n'ai pas besoin que tu dises quoi que ce soit et ne me force pas au point de me faire taire, alors épargne-moi du stress. Elle ne peut pas l'épouser. Elle est censée être avec moi », dit Damien.Macy était un peu contente de voir qu'elle n'avait jamais été ravie qu'il ait des sentiments pour Sienna, car ces derniers temps, il le lui prouvait tous les jours. Chaque fois qu'il vient lui adresser un coup de gueule, il se contente de lui dire qu'il a hâte d'avoir Sienna. Pourtant, auparavant, il lui avait menti, lui disant que ce qu'il ressentait n'était rien et qu'il avait juste besoin de l'amener là où il le voulait, de lui extorquer quelque chose.Elle commençait à se demander s'il profitait vraiment de Sienna, comme i

  • Reborn : Une seconde chance avec Mr Billionaire   143. Bienvenue dans la famille

    SIENNA« Alors, tu vas l'épouser ? » demanda Damien.« S'il me le demande, je le ferai », répondis-je avec un sourire sincère.« Sérieusement ? »« Qu'est-ce que tu veux dire par là ? » demandai-je.« Tu sais que je veux le meilleur pour toi, mais tu connais à peine ce type pour l'épouser. Es-tu sûre de pouvoir l'épouser sans le regretter ? » demanda-t-il, me déconcertant par sa réaction.« Et qui es-tu pour me dire ça ? »« Je sais que je suis la dernière personne dont tu as envie d'entendre parler en ce moment, surtout avec la façon dont je t'ai traitée, et c'est pourquoi je ne pense pas que ta décision de vouloir l'épouser s'il te le demande soit une bonne idée », expliqua-t-il, mais son explication me parut absurde.Premièrement, il ne m'a pas demandée en mariage et s'il le faisait, j'accepterais sans hésiter, car honnêtement, ce qu'il m'a fait ressentir et à quel point je me sens bien avec lui est quelque chose que personne ne m'a jamais fait ressentir, et je refuse de laisser mo

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status