LOGINJordan était surpris de voir son patron revenir aussi rapidement.
« Vous avez oublié quelque chose monsieur ? »
« Non »
Gérard s’est tout de suite installé devant son bureau et a commencé à allumer l’ordinateur. Jordan ne comprenait rien.
« Vous… »
Gérard l’a regardé et l’a interrompu.
« Puisque tu es encore là, commande-nous quelque chose à manger et retourne à ton poste. »
En voyant Jordan rester à sa place, il a ajouté « merci » avec un sourire.
Jordan n’en croyait pas ses oreilles.
Non seulement il renonce à ses pauses, mais il veut je fasse pareille ? Est-ce que je devrais travailler les jours fériés maintenant ?
Il était choqué, mais a quand même suivi les instructions.
…
Comme c’est devenu son habitude, Amélia est restée pour faire des heures supplémentaires. Et quand elle a pris ses affaires pour rentrer, elle a vu que Gérard l’attendait déjà en bas. Oubliant qu’il était son patron, elle a dit : « tu n’es pas encore rentré ? »
Il a levé un sourcil vers la jeune femme.
« Je t’attendais en fait. Puisque tu rentres toujours tard, je me suis dit que j’allais t’attendre. De toute façon, c’est sur mon chemin. »
Elle a alors ressenti beaucoup de chaleur affluer vers son cœur.
C’est ça l’amour fraternel ? Quelqu’un qui veille toujours sur toi ? Ça n’a rien avoir avec les prises de tête incessantes de Kyle et Sylvia.
Elle s’est vite reprise.
« Merci beaucoup de votre attention monsieur. »
La revoilà avec son monsieur.
Sur le chemin, il voulait lui proposer de manger dans un restaurant. Mais il s’est dit qu’elle pourrait mal le prendre et a juste commandé quelque chose à emporter. Quand elle allait sortir de la voiture, il lui a tendu le sac de nourriture.
« Tiens ! Mange bien et ne néglige pas ta santé ! »
Inconsciemment, les larmes lui sont montées aux yeux. C’est la première fois que quelqu’un lui donnait de la nourriture spécialement pour elle.
A la maison, sa mère préparait le repas pour tout le monde. Là, il avait acheté de la nourriture pour elle. Il ne l’avait pas préparé, mais c’était pour elle seulement.
Elle a baissé la tête pour qu’il ne remarque pas ses yeux, mais il les avait déjà vus. Cependant, il n’a rien dit. Il a juste regardé la petite fille le remercier avec les mains jointes et s’éloigner en vitesse.
…
Dans le manoir des Johnson, Lisa n’était pas encore couchée. Elle parlait au téléphone avec Flora, sa future belle-fille. Cette dernière n’arrêtait pas de se plaindre de la nouvelle secrétaire favorite de Gérard.
« Tout le monde ne parle que de ça Lisa. Ils disent même qu’elle pourrait devenir la future madame Johnson. Tu dois me rendre justice et faire renvoyer cette fille. »
« Ecoute, je ne peux pas toujours arranger les choses pour vous. Puisque vous allez vous marier dans un avenir proche, vous devriez apprendre à discuter de ces choses-là. »
« S’il te plaît ! J’ai essayé d’en parler avec lui, mais il ne m’a pas écouté du tout. Parle-lui, s’il te plaît ! »
Lisa a soupiré et s’est finalement résignée.
« Bon, je vais voir ce qu’il en est. »
« Merci. Je savais que je pouvais compter sur toi. »
…
Lisa s’est rendue à l’entreprise le lendemain pour voir cette fameuse demoiselle. Tout le monde la connaissait et elle n’avait donc pas besoin de l’accord de son fils pour faire quoi que ce soit.
Lisa s’est alors dirigée vers le service de secrétariat directement pour demander après la fille. Elle était comme ça. Quand elle voulait quelque chose, elle n’utilisait pas de stratagème, pas de plan. Elle le disait directement. Selon elle, c’était seulement ainsi qu’on évitait les malentendus.
Quand elle a vu Amélia, c’était un choc. Elle l’a tout de suite reconnue. Cette fille ressemblait très portrait à la sœur jumelle de son défunt mari à son âge, Jeanine.
Ce n’est pas possible. Comment est-elle arrivée ici ?
En voyant l’expression figée sur le visage de Lisa, Amélia a su que cette femme la reconnaissait. Mais elle ne pouvait pas encore dire qui elle était. Après tout, ni elle ni son frère ne ressemblait à leur mère.
Lisa n'était pas seule. Renald et Amélia étaient arrivés plus tôt dans la journée. " Tu ne le crois peut-être pas. Mais je suis très contente de la nouvelle de ton bébé. " " Merci maman. En fait, j'hésitais à venir. C'est Renald qui m'a convaincue. " a-t-elle dit en détournant le regard à la fin. Lisa s'est déplacée vers le côté d'Amélia et l'a serrée dans ses bras. La jeune femme s'est raidie au contact. Mais en rencontrant le regard encourageant de Renald, elle s'est laissée aller. Sa main a même bougé instinctivement pour toucher le dos de Lisa. C'est ainsi que j'avais imaginé la rencontre avec ma mère. Et finalement, je suis dans ses bras. Un bruit de toux a interrompu ce moment. Tout le monde s'est retourné pour voir qui était là. Gérard se tenait à la porte, accompagné d'une jeune fille. " Gérard ? Qui est-ce ? " a demandé Amélia. C'est Lisa qui a répondu. " Ashley " " Hein ? C'est qui Ashley ? " " C'est la sœur de Denise. " a répondu Lisa. " Et là tienne aussi. "
Après la discussion, Marlène a préparé ses affaires et s'en est allée. Elle était pressée de retrouver sa famille riche.Daniel est revenu une heure plus tard." Où est-ce que tu étais passé ? " a demandé sèchement Denise." Tu es allé déposer Marlène à la gare ? "L'homme s'est crispé." Non. Ce n'est pas ça. " a-t-il dit doucement." Je suis allé juste faire un tour et j'ai rencontré un homme qui disait être ton frère. Il est dehors. "" Quoi ? Mon frère est ici ? "Elle a ensuite ri." S'il était vraiment là, il n'aurait pas attendu dehors. "Mais Gérard est bien entré l'instant d'après." J'attendais qu'il m'annonce.Bonjour petite sotte. "Denise s'est jetée dans ses bras." Tu m'as manqué Gérard ! "Il l'a dégagé et l'a dévisagé un instant." Comment tu m'as appelé ? "" Gérard " a-t-elle ri." Pas grand frère ? Juste Gérard ? On dirait que tu as grandi. "Ils se sont à nouveau serré dans les bras. Ignorée, Ashley s'est raclée la gorge. Les deux frères l'ont regardée ensuite.El
Gérard hésitait à retourner chez lui, craignant que Léa revienne. La dernière fois qu'il était venu, il s'est caché dans l'appartement d'Amélia à la hâte. Puis, il est retourné chez sa mère. Mais il ne pouvait pas rester indéfiniment chez sa mère. Ce serait lâche de fuir ses problèmes tôt ou tard. Il savait qu'il devrait parler avec cette fille, mettre les choses au clair. Il a donc décidé de l'appeler. Au dernier moment, il a cependant opté pour un message. " Bonjour Léa, je n'ai pas été chez moi ces derniers temps et je n'ai pas pu te prévenir. Mais là, je suis rentré. On peut discuter ce soir si tu veux. " Léa était loin d'être ravie de ce message. Il pense que je suis un petit chien fidèle ? Qu'il peut faire ce qu'il veut avec moi ? Il m'a ignorée pendant des jours, a changé le mot de passe pour me faire virer de chez lui. Maintenant, il fait comme si de rien n'était. Elle a répondu presque immédiatement. " Je ne suis pas disponible pour le moment. Parlons une autre
Léa était une vieille amie d'Amélia. Renald ne savait pas qu'elles étaient en désaccord. C'est seulement en voyant le froncement de sourcil de sa femme qu'il a su qu'elle voulait s'en débarrasser. Il s'est dit que les filles regleraient cela entre elles plus tard. Pour le moment, il voulait que sa femme ait la paix. Il commençait à regretter de lui avoir demandé de récupérer son numéro.De retour à la maison, Amélia est juste restée à la porte. Elle ne voulait pas entrer. Cela lui rappelait Fancy et la manière dont elle s'est immiscée dans leur couple.Renald l'a compris quand il a vu la jeune femme immobile sur le seuil de la porte avec un regard complexe. Il a soupiré et s'est approchée d'elle." Je sais que ça doit être dur pour toi de revenir dans cette maison. Mais c'est la nôtre. Et personne n'a le droit de nous en déposséder. " a-t-il déclaré en la regardant droit dans les yeux." À partir de maintenant, je te promets d'éloigner toute personne qui voudra bouleverser notre paix
Marlène était trop occupée à penser à Daniel. Elle s'est réveillée quand Ashley est entrée dans sa chambre." Bravo maman ! Tu ne peux même pas attendre de sauter sur ton gendre. "" Quoi ? "" Ha ! Maintenant je sais de qui. je tiens mon addiction pour les hommes déjà pris. "" Mais de quoi tu parles ? "Ashley s'est assise sur le lit et a regardé sa mère avec un regard complexe." Tu sais. J'ai déjà entendu des histoires sur toi. Des histoires selon quoi tu couchais avec des hommes mariés.Mais ceux-là étaient les maris des autres. Je ne m'attendais pas à ce que tu veuilles t'allonger avec le mari de ta propre fille. "" Ce ne sont que des bêtises. Des rumeurs inventées pour ternir ma réputation. " disait-elle en détournant le regard.Mais Ashley s'est déplacée devant son champ de vision." Les histoires peut-être. Mais je t'ai vue de mes propres yeux séduire Daniel. "" Daniel était à moi et elle me l'a volé. " a dit Marlène avec colère." C'est moi qui aurait dû coucher avec lui,
Ashley était cependant obstinée. " Tu essaies de jouer à la grande sœur ou tu veux juste te vanter d'être plus riche que nous ? Parce que si c'est la deuxième option,nous le savons déjà. " " Ashley ! Depuis quand tu parles comme ça ? Ce n'est pas comme ça que je t'ai élevée. " a dit Marlène, visiblement choquée. La jeune fille a juste ricané. " Soyons clair maman ! Tu ne m'as pas élevée. Tu étais occupée à déambuler partout à la recherche de ta fille perdue. C'est Roslyn qui m'a élevée et qui m'a appris à être une bonne fille. Mais depuis que tu l'as congédiée, j'ai grandi seule. Et pour ta gouverne, je parle ainsi la plupart du temps parce mes parents se fichent de moi. " Marlène ne savait pas quoi répondre. Denise voulait arranger les choses pour sa petite sœur. Mais elle ne savait pas comment l'aider non plus. Nous sommes très différentes. J'ai été gâtée et choyée toute ma vie peu importe comment je me conduisait. Elle, a été négligée et a dû montrer une belle faç







