MasukLa famille Johnson a connu un drame lors d’un voyage en Europe. Martin a perdu le contrôle de la voiture, causant un terrible accident. L’homme est mort sur le coup. Sa femme, Lisa, a été grièvement blessée et évacuée d’urgence vers l’hôpital le plus proche. Personne ne savait qu’il y avait un enfant en plus dans la voiture puisque le bébé a été expulsé à plusieurs mètres de là. C’est un couple en vacances qui l’a trouvée et l’a ramenée avec eux. Dix-huit ans plus tard, Amélia a retrouvé les traces de sa famille. Mais elle a aussi découvert que personne ne l’attendait. Même sa mère ne voulait pas entendre parler d’elle et préférait sa fille adoptée, Denise. Amélia ne voulait déranger personne. Mais sa mère adoptive lui avait fait promettre d’intégrer sa famille biologique avant sa mort. Elle a donc décidé d’approcher son frère aîné Gérard qui semblait plus chaleureux. Mais cette relation va lui causer bien des problèmes. Elle trouvera aussi son prince charmant avant de retrouver l’amour de sa mère.
Lihat lebih banyakAmélia était la fille chérie de sa famille durant les premières années de sa vie. Mais tout a changé quand son père Georges a eu des problèmes avec son entreprise. Il devait nourrir trois enfants : Amélia et les jumeaux qui ont seulement un an de moins qu’elle.
« La vie serait plus facile si je n’avais pas à nourrir l’enfant de quelqu’un d’autre en plus des miens. »
Donna savait très bien ce que son mari voulait dire. Mais elle aimait Amélia comme si elle l’avait mise au monde. C’était après tout son premier bébé. Et elle ne voulait pas s’en séparer.
« Ecoute, c’est juste une mauvaise passe. Nous irons mieux dans quelques temps. »
Mais son mari était en désaccord avec elle.
« Tu comptes donc laisser tes propres enfants dans le besoin pour l’intérêt de cette fille inconnue. »
« S’il te plaît ! Demande-moi ce que tu veux. Mais laisse-la rester avec nous. »
Il a réfléchi un instant avant de proposer : « D’accord, elle reste. Mais seulement si elle fait les tâches domestiques. »
« Ce n’est qu’une enfant. »
« Elle a déjà cinq ans. Elle peut faire beaucoup de choses. Si tu tiens à ce qu’elle reste, je vais réduire le personnel et retenir son salaire pour entretenir cette fille. »
« Demande autre chose s’il te plaît ! »
« Non, c’est soit ça, soit je l’envoie dans un centre. »
Donna ne voulait pas laisser Amélia dans un orphelinat pensant qu’elle pourrait tomber sur quelqu’un de pire. Elle a donc accepté que sa fille fasse des tâches domestiques.
Heureusement que Georges ne la traitait pas plus mal. Même quand Amélia faisait mal son travail, il se contentait de lancer un regard désapprobateur.
Mais Donna savait que c’était injuste pour Amélia. C’est pour ça qu’elle a demandé à son frère Carlos de retrouver la vraie famille de la petite quand elle a su qu’il ne lui restait plus beaucoup de temps.
Je voulais lui trouver une bonne famille à marier. Mais elle est encore jeune et je sais que mon mari ne sera pas aussi attentif après mon départ.
Amélia se souvenait encore des dernières paroles que sa mère lui a dites.
« Je t’aime beaucoup ma chérie et je dois m’assurer que tu vives bien après ma mort. C’est pour ça que j’ai déjà demandé à ton oncle Carlos de retrouver ta vraie famille. Ils t’aimeront autant que moi puisque tu es de leur sang. Et pardonne-moi de ne pas t’avoir révélé les informations sur eux plus tôt. »
Quand sa mère est partie, Georges l’a effectivement chassée.
« Ça n’a rien de personnel ma petite. C’est juste que tu n’es pas de mon sang et mes enfants sont ma priorité. Et même si nous sommes riches maintenant, mon héritage leur revient à eux.
Je sais que Donna voudrait que tu vives une vie bien. Donc, je te donne l’équivalent du tiers de sa part dans l’entreprise. Ce n’est pas suffisant pour que tu vives confortablement. Mais tu auras de quoi être tranquille pour quelques mois. Et puisque tu trouveras ta famille bientôt, ils subviendront à tes besoins. »
Il lui a ensuite donné un câlin pour la première fois depuis très longtemps. Amélia n’a pu s’empêcher de pleurer dans son étreinte.
« Merci d’avoir pris soin de moi et de m’avoir élevé pendant ces dix-huit ans. Je continuerai de prier pour que vous viviez longtemps et soyez en bonne santé monsieur. »
Georges l’avait interdit de l’appeler « papa » depuis qu’elle avait douze ans.
« D’accord, d’accord. Va maintenant sinon tu vas rater ton vol. »
C’est ainsi qu’elle a dit adieu à sa famille adoptive. Son frère et sa sœur ne l’aimaient pas et elle ne les appréciait pas non plus.
Elle a quitté la ville avec son oncle ce soir-là pour aller voir sa nouvelle famille. Ou plutôt sa première famille.
…
Lisa n'était pas seule. Renald et Amélia étaient arrivés plus tôt dans la journée. " Tu ne le crois peut-être pas. Mais je suis très contente de la nouvelle de ton bébé. " " Merci maman. En fait, j'hésitais à venir. C'est Renald qui m'a convaincue. " a-t-elle dit en détournant le regard à la fin. Lisa s'est déplacée vers le côté d'Amélia et l'a serrée dans ses bras. La jeune femme s'est raidie au contact. Mais en rencontrant le regard encourageant de Renald, elle s'est laissée aller. Sa main a même bougé instinctivement pour toucher le dos de Lisa. C'est ainsi que j'avais imaginé la rencontre avec ma mère. Et finalement, je suis dans ses bras. Un bruit de toux a interrompu ce moment. Tout le monde s'est retourné pour voir qui était là. Gérard se tenait à la porte, accompagné d'une jeune fille. " Gérard ? Qui est-ce ? " a demandé Amélia. C'est Lisa qui a répondu. " Ashley " " Hein ? C'est qui Ashley ? " " C'est la sœur de Denise. " a répondu Lisa. " Et là tienne aussi. "
Après la discussion, Marlène a préparé ses affaires et s'en est allée. Elle était pressée de retrouver sa famille riche.Daniel est revenu une heure plus tard." Où est-ce que tu étais passé ? " a demandé sèchement Denise." Tu es allé déposer Marlène à la gare ? "L'homme s'est crispé." Non. Ce n'est pas ça. " a-t-il dit doucement." Je suis allé juste faire un tour et j'ai rencontré un homme qui disait être ton frère. Il est dehors. "" Quoi ? Mon frère est ici ? "Elle a ensuite ri." S'il était vraiment là, il n'aurait pas attendu dehors. "Mais Gérard est bien entré l'instant d'après." J'attendais qu'il m'annonce.Bonjour petite sotte. "Denise s'est jetée dans ses bras." Tu m'as manqué Gérard ! "Il l'a dégagé et l'a dévisagé un instant." Comment tu m'as appelé ? "" Gérard " a-t-elle ri." Pas grand frère ? Juste Gérard ? On dirait que tu as grandi. "Ils se sont à nouveau serré dans les bras. Ignorée, Ashley s'est raclée la gorge. Les deux frères l'ont regardée ensuite.El
Gérard hésitait à retourner chez lui, craignant que Léa revienne. La dernière fois qu'il était venu, il s'est caché dans l'appartement d'Amélia à la hâte. Puis, il est retourné chez sa mère. Mais il ne pouvait pas rester indéfiniment chez sa mère. Ce serait lâche de fuir ses problèmes tôt ou tard. Il savait qu'il devrait parler avec cette fille, mettre les choses au clair. Il a donc décidé de l'appeler. Au dernier moment, il a cependant opté pour un message. " Bonjour Léa, je n'ai pas été chez moi ces derniers temps et je n'ai pas pu te prévenir. Mais là, je suis rentré. On peut discuter ce soir si tu veux. " Léa était loin d'être ravie de ce message. Il pense que je suis un petit chien fidèle ? Qu'il peut faire ce qu'il veut avec moi ? Il m'a ignorée pendant des jours, a changé le mot de passe pour me faire virer de chez lui. Maintenant, il fait comme si de rien n'était. Elle a répondu presque immédiatement. " Je ne suis pas disponible pour le moment. Parlons une autre
Léa était une vieille amie d'Amélia. Renald ne savait pas qu'elles étaient en désaccord. C'est seulement en voyant le froncement de sourcil de sa femme qu'il a su qu'elle voulait s'en débarrasser. Il s'est dit que les filles regleraient cela entre elles plus tard. Pour le moment, il voulait que sa femme ait la paix. Il commençait à regretter de lui avoir demandé de récupérer son numéro.De retour à la maison, Amélia est juste restée à la porte. Elle ne voulait pas entrer. Cela lui rappelait Fancy et la manière dont elle s'est immiscée dans leur couple.Renald l'a compris quand il a vu la jeune femme immobile sur le seuil de la porte avec un regard complexe. Il a soupiré et s'est approchée d'elle." Je sais que ça doit être dur pour toi de revenir dans cette maison. Mais c'est la nôtre. Et personne n'a le droit de nous en déposséder. " a-t-il déclaré en la regardant droit dans les yeux." À partir de maintenant, je te promets d'éloigner toute personne qui voudra bouleverser notre paix






Bienvenue dans Goodnovel monde de fiction. Si vous aimez ce roman, ou si vous êtes un idéaliste espérant explorer un monde parfait, et que vous souhaitez également devenir un auteur de roman original en ligne pour augmenter vos revenus, vous pouvez rejoindre notre famille pour lire ou créer différents types de livres, tels que le roman d'amour, la lecture épique, le roman de loup-garou, le roman fantastique, le roman historique et ainsi de suite. Si vous êtes un lecteur, vous pouvez choisir des romans de haute qualité ici. Si vous êtes un auteur, vous pouvez obtenir plus d'inspiration des autres pour créer des œuvres plus brillantes. De plus, vos œuvres sur notre plateforme attireront plus d'attention et gagneront plus d'adimiration des lecteurs.
Ulasan-ulasan