LOGINLa famille Johnson a connu un drame lors d’un voyage en Europe. Martin a perdu le contrôle de la voiture, causant un terrible accident. L’homme est mort sur le coup. Sa femme, Lisa, a été grièvement blessée et évacuée d’urgence vers l’hôpital le plus proche. Personne ne savait qu’il y avait un enfant en plus dans la voiture puisque le bébé a été expulsé à plusieurs mètres de là. C’est un couple en vacances qui l’a trouvée et l’a ramenée avec eux. Dix-huit ans plus tard, Amélia a retrouvé les traces de sa famille. Mais elle a aussi découvert que personne ne l’attendait. Même sa mère ne voulait pas entendre parler d’elle et préférait sa fille adoptée, Denise. Amélia ne voulait déranger personne. Mais sa mère adoptive lui avait fait promettre d’intégrer sa famille biologique avant sa mort. Elle a donc décidé d’approcher son frère aîné Gérard qui semblait plus chaleureux. Mais cette relation va lui causer bien des problèmes. Elle trouvera aussi son prince charmant avant de retrouver l’amour de sa mère.
View MoreAmélia était la fille chérie de sa famille durant les premières années de sa vie. Mais tout a changé quand son père Georges a eu des problèmes avec son entreprise. Il devait nourrir trois enfants : Amélia et les jumeaux qui ont seulement un an de moins qu’elle.
« La vie serait plus facile si je n’avais pas à nourrir l’enfant de quelqu’un d’autre en plus des miens. »
Donna savait très bien ce que son mari voulait dire. Mais elle aimait Amélia comme si elle l’avait mise au monde. C’était après tout son premier bébé. Et elle ne voulait pas s’en séparer.
« Ecoute, c’est juste une mauvaise passe. Nous irons mieux dans quelques temps. »
Mais son mari était en désaccord avec elle.
« Tu comptes donc laisser tes propres enfants dans le besoin pour l’intérêt de cette fille inconnue. »
« S’il te plaît ! Demande-moi ce que tu veux. Mais laisse-la rester avec nous. »
Il a réfléchi un instant avant de proposer : « D’accord, elle reste. Mais seulement si elle fait les tâches domestiques. »
« Ce n’est qu’une enfant. »
« Elle a déjà cinq ans. Elle peut faire beaucoup de choses. Si tu tiens à ce qu’elle reste, je vais réduire le personnel et retenir son salaire pour entretenir cette fille. »
« Demande autre chose s’il te plaît ! »
« Non, c’est soit ça, soit je l’envoie dans un centre. »
Donna ne voulait pas laisser Amélia dans un orphelinat pensant qu’elle pourrait tomber sur quelqu’un de pire. Elle a donc accepté que sa fille fasse des tâches domestiques.
Heureusement que Georges ne la traitait pas plus mal. Même quand Amélia faisait mal son travail, il se contentait de lancer un regard désapprobateur.
Mais Donna savait que c’était injuste pour Amélia. C’est pour ça qu’elle a demandé à son frère Carlos de retrouver la vraie famille de la petite quand elle a su qu’il ne lui restait plus beaucoup de temps.
Je voulais lui trouver une bonne famille à marier. Mais elle est encore jeune et je sais que mon mari ne sera pas aussi attentif après mon départ.
Amélia se souvenait encore des dernières paroles que sa mère lui a dites.
« Je t’aime beaucoup ma chérie et je dois m’assurer que tu vives bien après ma mort. C’est pour ça que j’ai déjà demandé à ton oncle Carlos de retrouver ta vraie famille. Ils t’aimeront autant que moi puisque tu es de leur sang. Et pardonne-moi de ne pas t’avoir révélé les informations sur eux plus tôt. »
Quand sa mère est partie, Georges l’a effectivement chassée.
« Ça n’a rien de personnel ma petite. C’est juste que tu n’es pas de mon sang et mes enfants sont ma priorité. Et même si nous sommes riches maintenant, mon héritage leur revient à eux.
Je sais que Donna voudrait que tu vives une vie bien. Donc, je te donne l’équivalent du tiers de sa part dans l’entreprise. Ce n’est pas suffisant pour que tu vives confortablement. Mais tu auras de quoi être tranquille pour quelques mois. Et puisque tu trouveras ta famille bientôt, ils subviendront à tes besoins. »
Il lui a ensuite donné un câlin pour la première fois depuis très longtemps. Amélia n’a pu s’empêcher de pleurer dans son étreinte.
« Merci d’avoir pris soin de moi et de m’avoir élevé pendant ces dix-huit ans. Je continuerai de prier pour que vous viviez longtemps et soyez en bonne santé monsieur. »
Georges l’avait interdit de l’appeler « papa » depuis qu’elle avait douze ans.
« D’accord, d’accord. Va maintenant sinon tu vas rater ton vol. »
C’est ainsi qu’elle a dit adieu à sa famille adoptive. Son frère et sa sœur ne l’aimaient pas et elle ne les appréciait pas non plus.
Elle a quitté la ville avec son oncle ce soir-là pour aller voir sa nouvelle famille. Ou plutôt sa première famille.
…
Quand ils ont été confrontés à des problèmes financiers, ils ont confié leur bébé à des proches qui devaient s’en occuper temporairement. Mais quand Lisa a vu la petite, elle s’est prise d’affection. Elle a donc donné une grosse somme d’argent à ses personnes pour la lui confier.Quelques années plus tard, les parents de Denise la cherchaient toujours. Donc, craignant de se faire découvrir, elle a fait croire aux parents que le bébé avait été placé en orphelinat, puis tué dans un incendie. Plus personne n’a parlé de l’affaire depuis.« J’ai déjà contacté ses parents et ils sont heureux à l’idée de la retrouver. »La voix de Gérard l’a sortie de ses souvenirs.Seuls eux deux savaient de quoi ils parlaient. Amélia ne put s’empêcher de demander : « mais de quoi vous parlez ? »Denise a cependant joué aux petites filles sages.« Si cela nous concerne, ils nous le diront. Sinon, on garde le silence. Franchement, le petit peuple ne sait pas se comporter correctement. »Cette remarque lui a
« Ta copine ? Depuis quand elle est ta copine ? Elle n’est pas un peu jeune pour toi ? »Lisa a toujours pensé qu’il fallait une femme mature et sérieuse aux côtés de son fils. Mais apparemment, il avait des goûts différents. En entendant parler d’âge, Gérard a ri.« Maman, Renald a à peu près le même âge que moi et Léa celui d’Amélia. Quelle est la différence entre nous ? »« La différence est que nous sommes mariés. »Renald a levé sa main gauche avec celle d’Amélia après avoir parlé. Ce n’est qu’à ce moment-là que tout le monde a remarqué qu’ils portaient des alliances assorties.Gérard était le permier à réagir.« Vous l’avez vraiment fait ? Je ne faisais que plaisanter quand je l’ai proposé. »« Moi, je ne plaisante pas avec les choses sérieuses. Et puis, pourquoi vous êtes tous choqués ? Elle a habité chez moi pendant toute la semaine et vous n’avez rien dit. Nous avons donc supposé que vous étiez au courant et consentants. »Amélia s’est tourné vers son mari et a dit : « nous n
« Pourquoi tant de précipitation ? »Il a laissé couler quelques secondes avant de donner sa réponse.« Je ne veux pas que tu partes avec un autre. Toutes mes ex sont sorties avec d’autres hommes. La dernière était même enceinte d’un ami. »« Je ne peux pas t’épouser si c’est la raison. Parce que si j’accepte, j’accepte aussi que tu te méfies de moi. Apprenons d’abord à nous connaître et à nous faire confiance. »« D’accord ! »…De l’autre côté, Renald pensait à la demande de Gérard.Il vient de m’autoriser à l’épouser. Je le fais ou pas ?Amélia qui ne savait rien de leur discussion s’était presque endormie sur le canapé. Elle a ensuite senti un souffle sur son cou et a agrippé l’homme pour l’encourager.« C’est bon, continue ! »L’assistant qui s’apprêtait à frapper à la porte s’est retenu en entendant ce son.Est-ce que monsieur est en train de faire l’amour à sa femme dans le bureau ? Je vais disparaitre avant de me faire traiter de voyeur ou quelque chose comme ça.Il est ensuit
Gérard était dans une situation un peu compliquée. Après la dispute dans le jardin, Léa n’était plus d’humeur à faire la fête. Elle s’est donc éclipsée en douce pour qu’Amélia ne lui pose pas de question.Mais Gérard l’a trouvé et lui a proposé de la raccompagner. Elle lui a proposé de la déposer dans un bar tout simplement. Mais il l’a plutôt déposé chez lui et lui a dit qu’elle pouvait se servir au minibar.Il est ensuite retourné à la fête. Et quand il est rentré chez lui tard dans la nuit, la jeune femme était étendue nue dans son lit.Il a d’abord pensé qu’elle était ivre, mais non.« Je t’attendais. Tu ne sais pas que quand une femme demande à un homme de l’emmener au bar, c’est parce qu’elle veut quelque chose d’excitant ? »Il ne l’a pas regardé au début. Il s’est contenté de lui dire : « rhabille-toi. Tu as l’âge de ma sœur. »Mais Léa était toujours têtue et rebelle depuis l’enfance.« Je ne suis pas elle. A moins que tu ne considères toutes les filles de dix-neuf ans comme
Oubliant la peur de toute à l’heure, elle a levé la tête vers lui.« C’est toi qui l’a acheté ? »« Bien sûr ! Il te plaisait et je ne voulais pas prendre le risque que quelqu’un d’autre le prenne avant que tu ne reviennes au magasin. »Elle s’est ensuite jetée sur lui a lui a enlacé le cou.« C’est le plus beau des cadeaux. Merci ! »Elle lui a même donné un baiser sur la joue.Mais après cette action, elle s’est souvenue des paroles de son frère et de l’interaction avec les autres. Il y avait des limites à ne pas franchir si elle n’était pas sûre de ses sentiments. Elle s’est alors reprise et a rejoint son siège en disant un petit « désolée ».Renald était un peu mécontent que la chaleur qui s’est collée à son corps tout à l’heure ait disparue aussi vite qu’elle était venue. Il l’a regardé avec des yeux complexes.« Je vois que tu ne veux même plus rester à mes côtés. Ça veut dire que ce sera notre dernière rencontre ? Tu me quittes ? »Il avait l’air profondément blessé et Amélia n
Amélia a juste baissé la tête coupable. Elle a ensuite retrouvé ses mots.« Tu dois essayer de me comprendre. Pascal est mon ami depuis l’enfance et nous ne nous sommes pas vus depuis trois ans. Il est tout à fait normal que nous nous soyons rapprochés. »Mais Gérard ne voyait les choses de son point de vue.« Tais-toi et écoute bien ce que je vais te dire. »Il y avait une lueur intimidante dans ses yeux qu’Amélia n’avait jamais vue.« Tu es ma sœur et je ne veux pas que tu finisses comme Flora. C’est pour ça que je te dis que tu dois garder tes distances avec les autres hommes que le tien. Se serrer la main, c’est bien. Se tenir la taille, c’est mal. Se sourire, c’est bien. S’embrasser, même si c’est sur la joue, c’est mal, très mal. »Elle a tenu ses mains contre sa poitrine quelques instants avant de demander : « tu penses qu’il va me tuer ? »« Non. Mais il est sûrement en colère contre toi. »Elle a tendu la main vers la portière, puis s’est rétracté.« J’ai peur d’y aller. Ramè






Bienvenue dans Goodnovel monde de fiction. Si vous aimez ce roman, ou si vous êtes un idéaliste espérant explorer un monde parfait, et que vous souhaitez également devenir un auteur de roman original en ligne pour augmenter vos revenus, vous pouvez rejoindre notre famille pour lire ou créer différents types de livres, tels que le roman d'amour, la lecture épique, le roman de loup-garou, le roman fantastique, le roman historique et ainsi de suite. Si vous êtes un lecteur, vous pouvez choisir des romans de haute qualité ici. Si vous êtes un auteur, vous pouvez obtenir plus d'inspiration des autres pour créer des œuvres plus brillantes. De plus, vos œuvres sur notre plateforme attireront plus d'attention et gagneront plus d'adimiration des lecteurs.
Comments