Point de vue de Rebel
Alors que je marche dans la forêt, loin de la maison, je commence à réfléchir à ce que j'aurais pu faire différemment, mais honnêtement, les chances sont contre moi depuis ma naissance. Lorsque mon père m'a prise chez lui et a trouvé sa compagne prédestinée, il n'y a jamais eu de situation où les choses auraient pu se passer différemment pour moi. Je suis résignée à mon sort. J'espère seulement qu'Alpha Cullen choisira quelqu'un d'autre que Rachel pour être sa Luna. Ainsi, elle ne pourra pas me bannir de la meute. Je n'ai nulle part où aller et je ne pense pas que je survivrais en tant que solitaire.
Roxie est toujours blessée et en colère à cause du rejet. Je ne lui en veux pas. « Nous étions censées être ses compagnes. La déesse de la Lune ne fait pas d'erreurs, Rebel. Puisque notre ancien compagnon a craché au visage de la déesse en nous rejetant, elle veillera à ce qu'il en paie le prix. » dit-elle avec détermination. « Je suis d'accord, Roxie. Mais où cela nous laisse-t-il ? »
« Je suis sûre que la déesse ne nous oubliera pas, Rebel. Nous devons simplement attendre de voir ce qu'elle a prévu. »
Nous arrivons à la clairière dans la forêt. La nuit commence à tomber, je ne reste donc pas complètement à découvert. J'essaie de rester à l'abri de l'obscurité en m'asseyant un peu plus dans les bois que dans la clairière. J'ai déjà dû combattre des brigands. Comme je suis fatiguée et seule, je ne veux pas être repérée, si possible. « Roxie, après avoir mangé, on va courir ? Je sais que je ne t'ai pas emmenée depuis un certain temps à cause de tout ce que nous traversons, mais je pense que cela nous fera du bien à toutes les deux. »
« Oui, s'il te plaît ! On n'a qu'un jour de congé par mois, et je ne suis pas sortie depuis deux mois. J'ai besoin de relâcher un peu la tension. »
« Je suis désolée, Roxie. Je sais que ça a été difficile pour toi aussi. » Je lui dis avec remords. « Ne t'avise pas de t'excuser, Rebel ! C'est Alpha Cullen qui nous a fait ça. Ce salaud ne nous méritait pas. Je suis contente qu'il ne soit plus notre compagnon. Ça aurait fini en catastrophe. » me dit-elle.
Je finis de manger une partie de la nourriture que j'ai emportée. Je garde le reste pour plus tard, quand Roxie aura fini de courir. Elle est peut-être potelée comme moi, mais elle est rapide et formidable. Elle est plus rapide que la plupart des loups que j'ai vus courir dans la meute. Elle dépense aussi son énergie beaucoup plus vite et a faim beaucoup plus rapidement.
Je me cache derrière un arbre et me déshabille. Il fait froid dehors ce soir. Je plie mes vêtements pour les mettre dans mon sac à dos, puis je me transforme. Je vois les pattes de Roxie toucher le sol. Elle ramasse le sac à dos et s'enfonce plus loin dans la forêt. La sensation du vent dans notre fourrure est agréable. Pour la première fois depuis des mois, nous nous sentons tous les deux insouciants et heureux. Nous avons vraiment besoin de ce moment. Cela semble... normal.
Roxie court depuis environ une heure, et elle a encore de l'énergie. Je me sens suffisamment détendue pour profiter du moment présent sans penser à l'avenir ni à ce qui pourrait m'arriver. C'est un moment de pur bonheur, un bonheur qui ne dure pas. Roxie s'arrête brusquement et je suis ramenée à la réalité. « Roxie ! Que s'est-il passé ? Qu'est-ce qui ne va pas ? Nous sommes-nous trop éloignées des limites du territoire de la meute ? » Puis je comprends. Mes narines se dilatent alors que l'odeur d'agrumes salés et de bois flotté envahit mes sens. OH, NON !
Roxie gémit, baisse la tête et rabaisse les oreilles, terrifiée. Elle dit alors la chose la plus inattendue que j’aie jamais pensé l’entendre dire de toute notre vie.
« Compagnon. » murmure-t-elle.
Paniquée, j'exhorte Roxie : « Partons d'ici ! Nous ne sommes pas assez fortes pour supporter un deuxième rejet ! » Roxie fait demi-tour pour s'enfuir dans la direction opposée lorsque nous l'entendons.
« COMPAGNE ! NE BOUGE PLUS ! »
Merde, cette voix sexy à souhait est celle d'un Alpha. Pourquoi moi ? Pourquoi un autre Alpha ? Ça va être douloureux. Je le sais déjà et je ne peux rien y faire.
« Ne pars pas, s'il te plaît. Je suis peut-être un Alpha redouté, mais pas pour toi, jamais pour toi. » Ses mots sont sincères. Mais bon, il ne me voit pas encore. Je suis toujours sous ma forme de louve et Roxie est une magnifique louve. Sa fourrure ressemble beaucoup à mes cheveux, noire avec des reflets auburn, et elle a mes yeux, d'un magnifique vert émeraude. Il pense peut-être que je suis quelqu'un de spécial maintenant, mais ça ne durera pas. Roxie et moi le savons toutes les deux. Nous poussons un léger soupir. « Finissons-en, Roxie. On pourrait peut-être lui demander d'attendre qu'on ait mangé, pour avoir au moins un peu de force. »
Roxie reste silencieuse. Elle est clairement nerveuse, tout comme moi. Je me retourne, le dos toujours tourné vers mon compagnon. Je crois l'entendre retenir son souffle. Je suppose qu'il trouve mon dos dégoûtant lui aussi. Mes épaules s'affaissent et je baisse la tête, même si je ne lui fais pas face. Je murmure à peine : « Si ça ne te dérange pas, j'aimerais m'habiller avant de te parler. »
« Bien sûr, ma chérie. Je ne vais pas m'en aller. » A-t-il l'air excité ? C'est presque comme si je pouvais l'entendre sourire pendant qu'il parle. Bon, je suis sûre que ça ne durera pas. Je finis de me rhabiller et mets mon sac à dos sur mon épaule. Je prends une profonde inspiration et avant de sortir, je dis à Roxie : « Ça va aller, Roxie, on va s'en sortir. Tout ira bien. »
Je me prépare mentalement, je redresse les épaules, contourne l'arbre et fais face à mon nouveau compagnon. Quand je le vois, mes yeux s'écarquillent. Ma déesse, c'est l'homme le plus beau que j'aie jamais vu. Je ne réalise pas qu'un homme peut être aussi beau. Il a les épaules larges, est musclé et charismatique. Ses cheveux sont d'un brun légèrement plus clair que châtain et ses yeux sont d'un bleu cristallin comme je n'en ai jamais vu. Sa peau est d'un brun clair caramel. Il est bien plus séduisant qu'Alpha Cullen. On voit qu'il travaille beaucoup à l'extérieur. Il a ce look d'homme robuste et travailleur qui est vraiment sexy. Je ne sais pas qui est cet Alpha, mais mon Dieu, mon cœur se serre à l'idée d'explorer le corps de l'homme qui se tient devant moi. « Ce n'est pas la seule chose qui nous rend chauds et excités. » dit Roxie de manière surprenante en forçant mon regard vers la bosse très évidente dans son short. Apparemment, voir notre compagnon fait revenir son impertinence et cela me soulage. « Ne te réjouis pas trop, Rox, un homme aussi beau risque de nous rejeter. Finissons-en, d'accord ? » Roxie gémit dans mon esprit, car elle sait ce qui va se passer.
Mon compagnon me regarde fixement. La façon dont il me regarde me semble presque indécente. Cela me rend très mal à l'aise. Instinctivement, je croise les bras autour de moi et baisse les yeux. « Serais-tu d'accord d'attendre quelques minutes que je mange quelque chose ? Ma louve court depuis plus d'une heure et elle brûle son énergie plus vite que la plupart des loups. Nous aimerions juste reprendre des forces avant que tu ne nous rejettes. »
« Vous rejeter ? Pourquoi diable ferais-je cela, ma compagne ? » Il me regarde comme si j'avais deux têtes.
« Je sais que je ne suis pas une Luna et que je ne suis pas belle. Tu n'as pas besoin de faire semblant, Alpha. » Je baisse à nouveau les yeux. Je ne supporte pas de regarder cet homme incroyablement beau, sachant qu'il ne voudra pas de moi.
Prudemment, il s'approche de moi et lève mon regard vers le sien avec son doigt. Je sens de petites décharges électriques me parcourir le corps avant qu'il ne parle : « Premièrement, je ne sais pas pourquoi tu penses que tu n'es pas belle ni qui t'a fait croire que tu ne l’es pas, alors que tu es absolument magnifique. Tu es la plus belle femme que j'ai jamais vue de ma vie, ma chérie. Deuxièmement, tu es MA compagne. Cela fait de toi MA Luna. Personne n'osera contester ce fait, sous peine de perdre la vie. »
Premièrement, oh mon Dieu, son accent du sud ! C'est la voix la plus sexy que j'ai jamais entendue. Deuxièmement, je regarde ses yeux et je ne vois aucun mensonge en eux. Il semble sincère. « Roxie, qu'en penses-tu ? » Elle est douée pour détecter les mensonges, c'est un don que lui a donné la déesse de la lune, alors je veux aussi connaître son avis. « Il dit la vérité, Rebel. Sans parler de son accent du sud qui est sexy, et tu as vu son corps ? Délicieux ! » Je lève les yeux au ciel intérieurement. Elle a toujours été une louve coquette. « Concentre-toi, Rox ! » lui dis-je, exaspérée.
« Oh, crois-moi, je suis concentrée ! » Elle salive et remue les sourcils. Je secoue la tête et reporte mon attention sur mon compagnon. « Alors, Alpha, que fais-tu ici, à Griffes de Fer ? »
Il hausse un sourcil, mon Dieu, quel regard sexy, « Chérie, tu es à Meute de Pierre Noire. »
« Nous sommes dans la Meute de Pierre Noire ? » dis-je en réfléchissant à nouveau, ma merveilleuse louve est encore allée trop loin. Puis je comprends. « Attends. Tu as dit que tu étais l'Alpha. Nous sommes à Pierre Noire. Tu es l'Alpha ? Comme l'Alpha Austin ? » dis-je, ma voix montant d'un ton à chaque question. Mes yeux s'écarquillent et je commence à paniquer. « Roxie ! C'est l'Alpha le plus méchant et le plus cruel de la région sud-ouest ! C'est notre compagnon ?! » Roxie se retourne dans mon esprit en ronronnant pratiquement, il ne lui faut pas longtemps pour chasser sa peur. « Oui Rebel, et IL nous veut. Quelle chance nous avons ! » Elle ronronne presque, la coquine.
Amusé, mon compagnon me sourit d'un air narquois : « Où croyais-tu être, petite compagne ? »
« Manifestement, pas à Pierre Noire, mais dans ma meute, Griffes de Fer. » dis-je. Instantanément, son expression se durcit. « Tu viens de Griffes de Fer ? Ton Alpha est Alpha Cullen ? »
En quoi est-ce important ? « Oui, il est mon Alpha, et il joue aussi d’autres rôles, malheureusement. » J'essaie de ne pas ressentir d'amertume face à ce rejet. L'Alpha Austin est bien plus beau que l'Alpha Cullen. Jusqu'à présent, il ne se montre pas désagréable avec moi dès qu'il me voit, alors l'Alpha Cullen peut aller se faire voir.
« Comment t'appelles-tu, ma chérie ? » me demande-t-il comme s'il essayait de prendre une décision. « Rebel Lawson, as-tu changé d'avis au sujet de me rejeter parce que je viens de Griffes de Fer ? » Je lui demande. Il dit qu'il me veut, donc je ne pense pas qu'il va me rejeter. Cependant, quand Alpha Cullen m'a demandé mon nom, c'était précisément pour cette raison, donc peut-être que mon compagnon prévoit de faire la même chose maintenant.
« On dirait que tu as décidé que je vais te rejeter d'un moment à l'autre. Pourquoi, Rebel ? Que t'est-il arrivé ? » demande-t-il, comme s'il comprenait que je suis sceptique à son égard.
Je soupire. Autant arracher le pansement. Plus tôt il le saura, plus tôt il se sentira soulagé de ne pas être le seul à m'avoir rejetée. « Tu n'es pas mon premier compagnon. J'ai rencontré mon compagnon il y a deux mois, et dès qu'il m'a vue, il m'a rejetée. » Je vois ses yeux s'assombrir. Il est clairement bouleversé. Qui sait pourquoi ? Il voulait savoir ce qui m’est arrivé. Maintenant qu'il le sait, il m'en veut ?
« Tout d'abord, je suis content qu'il t'ait rejetée, Rebel. Parce que maintenant, tu es à moi, et je ne suis pas seulement heureux, je suis fou de joie que tu sois à moi. Ensuite, quel que soit ton premier compagnon, c'est un idiot de ne pas voir à quel point tu es parfaite. Quoi qu'il en soit, c'est lui qui y perd et moi qui y gagne, ma chérie. Il fait partie de Griffes de Fer ? »
Je le regarde fixement, complètement sous le choc. « Rebel, je te l'ai dit, c'est NOUS qu'il veut. J'ai hâte de rencontrer son loup. Je parie qu'il est aussi sexy qu'Austin. » Elle ronronne dans mon esprit, les yeux de biche, en regardant notre compagnon. Oui, c'est une vraie coquine et elle est déjà décidément amoureuse de cet homme. Apparemment, elle ne perd pas de temps. Il dit qu'il est ravi que je sois à lui. Je n'aurais jamais pensé que quelqu'un utiliserait ce mot pour décrire le fait d'être avec moi, surtout quand tout ce qu'on m'a dit dans ma vie était complètement le contraire. « Oui, il fait partie de Griffes de Fer. En fait, c'est lui qui a dit que je n'étais pas faite pour être une Luna. »
Il baisse les yeux, secouant la tête, les mains posées de manière sexy sur ses hanches. Avec un sourire en coin, il demande : « Pourquoi t'aurait-il dit que tu n'étais pas faite pour être Luna ? Ton compagnon était-il Alpha Cullen ? » Il rit doucement.
Je baisse les yeux vers le sol et réponds d'une voix très basse : « Oui. » Je lève lentement les yeux et vois la rage émaner de l'aura d'Alpha Austin.