chapitre 2
Dans le désert de Khazban se trouvait un cheick sanguinaire avec une visage brûler ,il était le plus redoutable guerrier que le peuple de Khazban n'avait jamais eu.
Assise devant son miroir comme il le faisait depuis des années Mohammed AL Daharza se mirait ,il examinait la grande partie de son visage qui avait été brûlé lors de son dernier combat avec son frère pour pouvoir sauver son peuple de la souffrance.
Du haut de ses 35 ans il demeurait un souverain célibataire et sans enfants ce qui le faisait souffrir intérieurement,il souffrait du fait que toutes les femmes le repoussait et refusaient de l'épouser à cause de son visage brûlé qui renvoyait une image monstrueuse de lui.
Il était gigantesque ,de grande taille avec des cicatrices un peu partout sur le corps,pour ses femmes ses cicatrices étaient monstrueuses,laides et horribles mais pour lui elles représentaient sa force ,le parcours de sa vie ,il les avaient acceptées et les avaient finir par les aimer,concernant sa cicatrice sur son visage , ce n'était pas de sa faute si son grand frère lui avait versé de l'acide sur le visage de sang froid,il se rappelait encore de leur combat comme si c'était hier.
C'était il y a longtemps Depuis la mort de ses parents à ses 20 ans il ne voulait pas prendre le trône car il n'était pas l'aîné ,en plus il avait une autre raison qui l'empêchait de diriger,son grand frère Akim Al Daharza était un lâche ,un traite et un sournoir qui n'était pas destiné pour le trône ,mais il avait usé de ruse pour s'emparer du trône.
À cette époque Mohammed ne trouvait pas d'inconvénients à ce qu'il soit à la tête du peuple,et en étant son aîné de 10 ans il le respectait et ne s'imissait pas dans ses prises de décisions,il le laissait faire malgré qu'il était le réel souverain.
Dans la troisième année de sa règne Mohammed vit que le peuple n'était pas heureux, beaucoup de personnes mourraient n'importe comment à cause de la famine et de la maltraitance de sa part.
Son frère vendait les ressources de leur pays à des étrangers n'importe comment afin de s'enrichir au point où Khazban était devenue un pays de guerre,de souffrance et de pleure.
N'en pouvant plus de voir son peuple souffrir autant alors que c'était lui qui devrait être leur souverain Mohammed se rendit chez son frère pour lui faire part de son désir de reprendre ce qui était à lui.
Ce dernier avait suggéré un combat de corps à corps avec lui tout en lui promettant de lui laisser le trône si il gagnait le combat avec un regard haineux.
Le cheick était conscient que son propre frère le haïssait et le jalousait comme pas possible ,ce qu'il n'arrivait pas à comprendre.
Lors du combat le cheick prenait le dessus sur son grand frère ,il était déjà proche de la victoire quand subitement il avait fait sortir de l'acide de sa porche et lui avait versé ça sur le visage et avait pris la fuite.
Mohammed avait ressentir une telle souffrance qu'il aurait préféré mourir à cette époque ,il avait été sauvé de justesse par les conseillers et était resté des jours sur le lit.
Tout le monde avait pensé que tout son visage allait être détruit mais avec les opérations successive il s'était retrouvé avec une partie de son visage brûlé jusqu'à aujourd'hui.
Alors depuis qu'il avait repris son pays en main il avait combattu des dizaines de fois afin d'enrichir son pays,de le sauver de la pauvreté,la souffrance et bien d'autres maux.
Il avait accumulé des réunions diplomatique afin de faire de son pays le peuple le plus riche dans le domaine des ressources et bien d'autres d'une telle manière que Khazban n'avait rien à envier à d'autres peuple.
Il avait réussi à reprendre le dessus sur les autres pays à travers les incessant guerres qu'il avait remporté,il était devenu plus fort avec un mental d'acier,il était craint de tous ,à cause de sa carrure et de son aura.
Il était devenu plus sanguinaire afin de ne pas laisser libre court à ses sentiments,il était dépourvu d'émotions et avait toujours le regard dur surtout envers ceux qui le trahissait.
Son peuple l'aimait tellement qu'il serait prêt à se sacrifier pour lui,il faisait sa force et c'était la confiance et l'espoir qu'il ont en lui qui lui permettait chaque jour de se battre pour garantir la paix dont il avait besoin.
Mohammed savait au fond de lui que son frère n'était pas mort,il ne l'avait plus revu depuis des années mais il le connaissait pour sa ruse et il était persuadé qu'un jour il reviendra l'affronter et il était prêt et savait que ce jour il n'allait pas le rater ni lui faire de cadeau ,il allait lui faire payer sa méchanceté.
Quelques minutes après des coups à la porte le sortit de sa pensée,il se rappelait alors de son entrevu avec ses conseillers ,et étant déjà habillé il se rendit dans la salle de réunion où tout le monde l'attendait déjà.
- Votre Altesse concernant votre situation matrimoniale ,la situation reste inchangée,nous n'avions pas pu vous trouver une femme.
Rictus aux lèvres il jeta un coup d'œil vers son conseiller qui était aussi son père adoptif en même temps.Il vouait un respect total à Hassan car ils se connaissaient depuis des années ,il était énormément sage raison pour laquelle il l'écoutait le plus souvent.
- Hassan je suis attendu en Amérique pour affiraire,à notre retour j'aviserai.
En s'étant déguisée en serveuse ,Carla n'avait pas eu de mal pour intégrer la maison que le Cheikh avait acheté en Amérique.
Ce qu'elle avait lu le concernant sur Internet lui avait donné des sueurs froides dans le dos et elle priait pour que tout ce déroule comme elle avait prévue avant que la foudre ne s'abat sur elle.
1 heures à servir les invités par une seule fois elle avait croissée le Cheikh ,à plusieurs reprises elle voulait tout laissé tombé mais dès que l'image de ses enfants en pleure s'imisait dans son esprit elle arrêtait de réfléchir.
C'était le moment de l'inauguration et elle vit le cheick de dos avec ses conseillers.
C'était le moment parfait de passer à l'acte,alors elle dévalait discrètement les escaliers et tomba directement sur le bureau du souverain.
Pour son plus grand plaisir la porte n'était pas fermée à clé,alors elle s'introduire à l'intérieur le coeur battant,elle avait vraiment très peur, jamais de toute sa vie elle n'avait volée et tout ce qu'elle souhaitait était de prendre ses maudits bijoux ,reprendre ses enfants et s'en aller loin de ce monstre horrible.
C'était sur cette conclusion qu'elle se mit à fouiller les différents tiroirs jusqu'à ce qu'elle tombe sur un petit sac qui contenait les bijoux précieux.
Sur le point de le prendre elle fut arrêté par une voix grave et tranchante.
- Je peux savoir ce que vous faites dans mon bureau ?......
Chapitre 45Épilogue10 ans plus tard.....- Mariella occupe toi des jumeaux bon sang.- Hein et pendant ce temps toi tu regardes tranquillement la télé ou bien ?Carla soupira d'exaspération ,encore des disputes, déjà 10 ans qu'elle était la reine de Khazban ,que les années passaient vite.Pendant ses 10 ans plusieurs choses positives s'étaient passées ,son mari et elle avaient pris de large mais ils demeurent toujours en forme et gardait toujours leurs charmes.Leur jumelles étaient déjà de grande fille de 15 ans vraiment très belle et toujours intelligente,elles avaient passées leur bac avec une mention très bien ce qui a vraiment rendu heureux leur père sans oublier elle même.Les jumeaux quand à eux sont de grands casse pied de 10 ans qui se comportaient comme de vrais prince.Sa mère Léila et son père Hassan avait encore plus vieillir mais ils sont en pleine forme.- Je peux savoir ce qui se passe encore dit t'elle à ses filles.Toutes les deux froisaient le visage avant que Mar
chapitre 44Mohammed ne savait pas quoi faire face à sa femme qui était dans les douleurs de l'enfantement.Il n'avait jamais assisté à un accouchement alors il était tout bleu.- Mon amour nous allons appeler l'ambulance.- Mais de quelle ambulance parles tu? Mohammed prépare toi à faire sortir tes enfants crit t'elle les dents serrées.Il jetait un coup d'œil à Hassan ,à Leila ainsi qu'à ses enfants qui ne pouvaient pas l'aidé dans cette tâche,alors c'était avec beaucoup de courage qu'il se place devant celle ci en relevant ses genoux.- Leila pourras tu me guidé demanda t'il.Cette dernière optempéra et se plaça à ses côtés. - Mon ange à 3 tu va pousser ok?Toute en sueur elle lui répondit oui et à trois il lui ordonna de pousser ce qu'elle fit.- Oui vas y ma puce ,pousse ,pousse je vois déjà la tête de l'un d'eux déclarait t'il le coeur battant.- C'est trop dur ,je suis en train de me fatiguer répondit t'elle en pleure.Mohammed souffrait de l'a voir si souffrante, en tant normal
chapitre 43Mohammed était au bord de l'explosion ,voir son frère devant lui ,lui rappelait beaucoup de mauvais souvenirs ,il était vraiment enragé surtout quand il vit toute sa famille en danger.Sa femme avec son gros ventre le visage tumifié une bombe sur le ventre ,ses filles étaient en pleure une bombe à la main et Leila aussi qui était en danger.Tout ce qu'il voulait actuellement était de lui arracher le coeur comme un animal comment avait t'il pu osé touché à sa famille, elle était tout ce qui lui importait.- Comment oses tu touché à ma famille Akim?Il se rapprochait de lui à part lent la télécommande des bombes à la main tout en souriant.- Oh Mohammed quel accueil ,tu n'est pas content de me revoir ?Mohammed crispa les marchoires les mains en poing,il ne pouvait pas réagit tant que cette télécommande se trouvait dans ses mains.Mohammed était impuissant pour la première fois face à une situation ,sa seule famille était entre la vie et la mort mais il ne pouvait rien faire
chapitre 42Mohammed se leva sur le champ le coeur battant tout en prêtant attention à ne pas faire du mal à sa femme.Une incendie ?et un de ses villages attaqué ?mais pas qui? surtout qu'il n'avait pas de problème avec qui que ce soit.- Une incendie ?mais c'est quelle histoire ça encore?- Votre Altesse moi même je n'en sais rien mais à mon avis on doit aller vérifier.Hassan avait raison le bien être et la sécurité de son peuple était primordial pour lui alors il ne pouvait pas rester tranquille alors que son peuple était en danger.- Rassemble les gardes j'irai voir avec eux et toi tu resteras dans le palais pour veiller sur ma famille.- Non s'exclamait subitement sa femme.Il lui jetait un coup d'œil et vit qu'elle était dans tout ses états,il se maudissait de lui faire subir ce stress et priait pour que ça n'agit pas sur ses enfants.Tout en se rapprochant d'elle il lui prenait le visage en coupe.- Mon amour je ferai vite , Hassan restera ici avec vous.Tout en pleurant elle
chapitre 41À cette annonce Mohammed et sa femme se levaient sur le champ tellement ils étaient choqué.C'etait vraiment une nouvelle innatendue et jamais ils n'auraient imaginé qu'un jour un tel malheur arrivera à Nina.- Hassan pour l'amour de Dieu mais que racontes tu ?- Votre altesse les gardes viennent de découvrir son corps sans vie et après analyse ils ont découvert des traces de mains sur son cou comme si elle avait été étranglée.Mohammed trouvait cette histoire tellement louche qu'il commençait par réfléchir instantanément.Il vit que sa femme était affectée par la nouvelle.Il s'approcha rapidement d'elle et l'a fit asseoir afin de l'a calmer.- Mon ange ne te stresse pas ok?Les larmes aux yeux elle plongea son regard dans le sien.- Nina a été tué Mohammed tu t'en rends compte ?dit t'elle en larmes.Mohammed se crispa les marchoires tout en se rendant à l'évidence,Nina avait été assassiné maintenant la question était de savoir par qui?- Mon ange c'est vraiment pénible c
Chapitre 40Quelques semaines plus tard...Dans une cabane isolée dans un lieu reculé du dessert se trouvait un homme très sauvage, il vivait dans cette cabane depuis des années et arrivait à se rendre discrètement vers le palais de Khazban sans être vu.Du coup il était au parfum de toutes les informations concernant le palais,il avait un visage monstrueux ,était laid avec des barbes non rasées très longues .Il se nourrissait des animaux qui vivaient dans le désert.- Nina tu vas m'aider à m'infiltré dans le palais .Nina était pétrifié,depuis des semaines qu'elle était dans cette cabane toute sale et affamée,elle ne ressemblait plus à rien.Elle se rappelait de comment elle s'était retrouvé ici comme si c'était hier.En effet elle était sur le point de faire son entrée dans le palais de Khazban dans le but de mettre son dernier plan à exécution mais subitement elle reçue un coup violent sur la tête et à son réveil elle s'était retrouvé dans cette cabane piteuse et puante.Quand elle