Share

Chapitre 3

last update Last Updated: 2025-07-15 05:48:54

Chapitre 3

Mohammed était enragé ,tout ce qu'il détestait était le vol et la trahison ,il regardait la jeune femme d'un regard mauvais ,comment avait t'elle osé s'incruster dans son bureau ?l'a connaissais t'il?.Malgré qu'elle ait une beauté hors pair elle n'avait rien d'un ange , décidément ce bas monde n'était remplir que des personnes fausses.

- Comment osé vous entré dans mon bureau,de quel droit espèce de voleuse dit t'il d 'une voix monstrueuse.

Elle lui Jetta un regard remplir de peur et ses larmes commençaient par coulées ce qui ne le touchait en rien.

- Svp monsieur je ne suis pas une voleuse ,je l'ai fait par contrainte pour sauver mes enfants répondit t'elle peureuse.

Inepties,tout ce qu'elle était entrain de raconter n'était que mensonge . Comment avait t'elle faire pour connaître l'existence de ses bijoux ?

- Gardes !

Automatiquement plusieurs gardes du cheikh entouraient la jeune femme qui pleurait toutes les lames de son corps.

- Que se passait t'il ici votre altesse ?

Mohammed fixait la jeune femme d'un regard froid avant de répondre à son conseiller.

- Hassan je viens d'attraper cette femme la main dans le sac ,elle était entrain de me voler mes bijoux précieux.

Hassan jettait un coup d'œil à la jeune femme et l'a détaillait tout comme si il voulait capter son âme.

- Monsieur ce n'est pas vrai, écouté moi svp c'est mon ex mari qui m'a contraint à faire ça parce qu'il détient mes jumelles,c'est mon amour de mère qui m'a obligé à faire ça,svp croyez moi.

Mohammed s'énervait de plus en plus car la jeune femme essayait d'amadouer son conseiller qui d'ailleurs devenait compatissant .

- Votre Altesse vous....

Il levait la main pour lui couper la parole avant de retorquer.

- Hors de question Hassan je sais déjà ce que tu veux dire,elle paiera pour son délit et tu sais bien commment je m'y prends avec les voleurs et traites.

Après cette phrase il vit les yeux de la jeune femme s'écarquillés,Eh oui elle allait en baver se disait t'elle.

- Garde menotter là ,je l'a mettrait en prison dans mon pays.

Carla faillit s'évanouir,elle ne savait plus quoi faire ,le cheikh était d'une dureté incroyable . Dès qu'elle avait posée ses yeux sur lui c'était son visage défigurée qui lui avait fait peur,mais c'était de courte durée car pour elle quelque soit les défauts physique d'une personne elle demeure toujours un être humain qu'on devrait respecté et accepté tel qu'elle était.

Donc comme ça elle ira en prison dans son pays ce qui voudrait dire que ses enfants étaient plus en danger.

- Pour l'amour de Dieu , j'irai en prison,fera tout ce que vous voudriez mais svp mes enfants avouait t'elle les larmes aux yeux et les genoux à terre.

Elle ne voyait aucune émotion dans ses yeux,car il en avait pas au contraire il l'a regardait avec dédain et haine, Jamais elle n'avait vu une telle haine dans les yeux de quelq'un même pas Franc.

- Mensonges,rien que des mensonges croyiez moi vous n'allez pas vous s'en sortir ainsi.

En une minute elle se retrouve menottée,malgré toutes ses explications le cheikh avait fait la sourde oreille.

On l'entrainait dans un jet privé mais avant cela elle avait été devant tout les caméras,et les journalistes Américain,elle avait été présentée comme une voleuse de bijoux,qu'elle humiliation ?

On l'a Jetait comme une vulgaire marchandise,dans le jet,elle était fatiguée,ne savait plus où elle en était et surtout pensais à ses petites filles qui n'avaient rien demandé.

Éclipse du voyage

Le jet privé, atterrir dans un pays qu'elle ne connaissait pas,la peur commençait par lui étripler le ventre.

Une fois les pieds dehors elle fit fasse à un cheick qui n'avait pas toujours décoloré ,avant elle voulait pas croire à la description qu'on lui donnait mais maintenant devant elle c'était vérifiée.

Il était vraiment sans cœur et froid,comment une personne pouvait être si monstrueux ?

-Ici vous êtes à Khazban mon pays,c'est moi qui fait la loi car je suis le souverain dit t'il d'une voix implacable.

Sa voix était tellement remplir d'autorité qu'elle en avait des frissons,déjà que sa gigantesque taille l'intimidait il aurait fallut que sa voix aussi s'en rajoute.

- Je,je ...

- Je ne vous ai rien demandé ,vous resterez en prison jusqu'à ce que je décide de votre sort déclarait t'il en l'a coupant.

Elle remuait la tête désespérée et ne faisait que pleurer,elle remarquait qu'ils étaient dans le désert de part leur objets historique qu'elle voyait et les habitants qui passaient chaque fois en s'inclinant devant lui et en parlant leur langue.

On l'a mise dans une voiture où les gardes l'a surveillait et leur voiture suivi celle du cheikh.Elle se demandait ce que Franc allait faire de ses enfants maintenant,elle ne pouvait supporté vivre loin d'elles car elles étaient sa force et maintenant qu'elle ne les reverrai plus elle avait juste envie de mourir.

Quelques minutes après la voiture se garait devant un gigantesque palais sur lequel elle ne voulait s'attarder.On l'a conduisait dans une cellule hautement sécurisé après qu'elle ait dévalalé de nombreuses escaliers ,on dirait que le palais n'était qu'une labyrinthe.

Une fois dans la cellule les jambes fatiguées,elle se Jetta par terre comme une personne qui n'attendait plus rien de la vie.....

En Amérique Franc jettait le journal furieux,donc comme ça elle avait été arrêté par le souverain Mohammed Daharza,cette femme était inutile et inutilisable comme ses enfants devant lui qui ne faisaient que pleurer.Plus il les regardait plus il avait envie de les tués ,toute cette haine parce qu'il n'avait pas l'instinct parternel,il n'aimait pas les enfants surtout que ses jumelles étaient les portraits caché de leur mère qu'il n'avait jamais aimé.

Du haut de ses 30 ans Franc Johnson était un homme qui exéllait dans les affaires illicite et était d'une méchanceté sans nom. Il était juste sortir avec Carla à cette époque car elle l'a trouvait travailleuse ,et battante du coup il avait profité de sa naïveté pour qu'elle l'entretienne,si elle n'avait pas faire l'erreur de tomber enceinte elle lui serait encore utile mais non en plus d'être tarée elle était bête.

Maintenant qu'elle n'était plus en Amérique il ne se voyait pas gardé ses enfants alors il allait se débarrasser d'elles.....

Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • Un cheikh à épouser    Chapitre 5

    chapitre 5Plus la jeune femme racontait sa vie,plus Mohamed s'en voulait et regrettait de l'avoir traité comme il l'avait fait.Quand il l'a regardait il voyait une femme qui était à bout de sa vie et fatigué de lutter,jamais il n'avait imaginée qu'une si belle femme n'était pas scolarisée surtout qu'elle avait une intelligence débordante.Et cet homme qui lui avait servir de mari dans le passé était vraiment un lâche il avait pour lui une femme et deux petites filles mais les avait rejeté ,il lui fera payer tout.- Je vous jure que c'était pour la sécurité de mes enfants que j'ai voulu prendre ses bijoux sinon Franc allait les tuer ,il était capable de tout car il est un monstre ,un brigand sa coeur.Mohammed se contentait juste de regarder la jeune américaine qui essayait de le convaincre de son innocence et il se rendit compte qu'elle aimait beaucoup ses enfants.- Tout ce que je veux est que mes filles ne vivent pas ce que j'ai vécu raison pour laquelle je faisait tout pour qu'ell

  • Un cheikh à épouser    Chapitre 4

    chapitre 42 semaines plus tard....- Votre Altesse la prisonnière ne respire plus.Mohammed releva la tête de son document et regardait son conseiller d'un regard incrédule.- Hassan pour l'amour de Dieu explique moi bien.Son conseiller prit une grande inspiration avant de dire.- Tout à l'heure les gardes sont venus me voir pour m'annoncer la nouvelle et je viens vous en informer.Elle ne respirait plus?pour la première fois Mohammed s'en voulait sans connaître la raison ,depuis deux semaines il ne l'avait plus jamais revu,et il avait ordonné à ses gardes de lui donner à manger.Il s'efforçait de ne par faire des recherches sur elle car il ne voulait pas croire qu'il l'avait peut être mal jugée.- Hassan accompagne moi et appel le médecin dit t'il d'une voix implacable.Mohammed se posait assez de questions sans réponses,une fois devant sa cellule il vit la jeune femme par terre qui ne ressemblait plus à rien.Il hâta alors les pas pour l'a rejoindre et toucha son poux qui battait fa

  • Un cheikh à épouser    Chapitre 3

    Chapitre 3Mohammed était enragé ,tout ce qu'il détestait était le vol et la trahison ,il regardait la jeune femme d'un regard mauvais ,comment avait t'elle osé s'incruster dans son bureau ?l'a connaissais t'il?.Malgré qu'elle ait une beauté hors pair elle n'avait rien d'un ange , décidément ce bas monde n'était remplir que des personnes fausses.- Comment osé vous entré dans mon bureau,de quel droit espèce de voleuse dit t'il d 'une voix monstrueuse.Elle lui Jetta un regard remplir de peur et ses larmes commençaient par coulées ce qui ne le touchait en rien.- Svp monsieur je ne suis pas une voleuse ,je l'ai fait par contrainte pour sauver mes enfants répondit t'elle peureuse.Inepties,tout ce qu'elle était entrain de raconter n'était que mensonge . Comment avait t'elle faire pour connaître l'existence de ses bijoux ?- Gardes !Automatiquement plusieurs gardes du cheikh entouraient la jeune femme qui pleurait toutes les lames de son corps.- Que se passait t'il ici votre altesse ?

  • Un cheikh à épouser    Chapitre 2

    chapitre 2Dans le désert de Khazban se trouvait un cheick sanguinaire avec une visage brûler ,il était le plus redoutable guerrier que le peuple de Khazban n'avait jamais eu.Assise devant son miroir comme il le faisait depuis des années Mohammed AL Daharza se mirait ,il examinait la grande partie de son visage qui avait été brûlé lors de son dernier combat avec son frère pour pouvoir sauver son peuple de la souffrance.Du haut de ses 35 ans il demeurait un souverain célibataire et sans enfants ce qui le faisait souffrir intérieurement,il souffrait du fait que toutes les femmes le repoussait et refusaient de l'épouser à cause de son visage brûlé qui renvoyait une image monstrueuse de lui.Il était gigantesque ,de grande taille avec des cicatrices un peu partout sur le corps,pour ses femmes ses cicatrices étaient monstrueuses,laides et horribles mais pour lui elles représentaient sa force ,le parcours de sa vie ,il les avaient acceptées et les avaient finir par les aimer,concernant sa

  • Un cheikh à épouser    Chapitre 1

    chapitre 1- Enfin Franck est tu fou pour faire du mal à tes filles?- Des enfants que je n'ai jamais désiré,que je n'aime pas et que je n'aimerais jamais dit t'il les yeux haineux.Seulement à 27 ans que Carla Willar était déjà à bout de sa vie,depuis toute petite ,elle avait vécue que des choses atroce, d'abord sa mère qui l'avait abandonné à sa naissance , ensuite son père qui était alcoolique et qui n'avait pas pris soin d'elle et enfin son ex mari qui était l'homme le plus immonde qu'elle n'avait jamais connue de toute sa vie .Elle était une femme de ménage très belle avec de longs cheveux qui travaillait dur pour s'occuper de ses jumelles car elle ne voulait en aucun cas qu'elles aient une enfance douloureuse comme la sienne.De toute sa vie c'était son mariage avec Franck qu'elle regrettait le plus.N'étant pas instruite mais dotée d'une intelligence sans faille, c'était depuis ses 10 ans qu'elle avait commencée par enchaîné de petits jobs comme: laver les linges , faire le mé

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status