Share

Chapitre 07

Author: AlisTae
Les larmes commençaient à monter dans mes yeux. Je ne pouvais plus respirer. J'ai tapoté sa main, mais il ne semblait pas vouloir me lâcher.

Je sentais que c’était l’heure de ma mort. Il allait vraiment me tuer avant de m’accepter.

Je n’étais pas avide. Je savais qu’il avait des sentiments pour quelqu’un d’autre. Elle était avec lui dans la salle, et peut-être avait-il déjà porté la bague à son nom.

J'ai jeté un coup d’œil rapide à sa main gauche. Il n’y avait pas de bague à l’annulaire.

Avait-il annulé les fiançailles ?

Quant à moi, je ne voulais pas non plus être celle qui détruit une famille.

J'ai maudit mon destin qui m’avait mise dans cette situation où la mort était ma seule issue.

S’il me rejetait, je mourrais de toute façon.

Je fermais les yeux et attendais d’embrasser la mort.

À ce moment-là, il a retiré sa main de mon cou. Je sentais comme une bouffée d’air s’engouffrer dans ma bouche alors que je respirais.

Je commençais à tousser et je suis tombée par terre.

J'ai levé prudemment les yeux pour le regarder.

Il me fixait avec colère.

« Tu as de la chance d’être la sœur de mon Gamma », disait-il.

Est-ce que mon frère lui a dit ? Ou Bruce ? Comment l’a-t-il su ?

Puis je me suis souvenu, quand j’avais perdu connaissance hier, mon frère m’avait ramenée à la maison. Il avait peut-être l'appris à ce moment-là.

Je respirais profondément. Je regardais autour de moi pour trouver de l’eau, mais je ne pouvais pas trouver un verre d’eau.

Il s'est penché et a attrapé ma mâchoire.

« Tu as osé détruire ce que mon père a gagné toute sa vie. »

Je le regardais avec impuissance. « Je… je n’avais pas d’autre choix que de venir te voir. »

J’essayais de lui faire comprendre que j'ai perdu le contrôle.

Sa prise a failli me briser la mâchoire. Il a incliné la tête.

« C’est pour cela que tu as planifié de venir devant tous les invités de ma meute. Parce que tu pensais que c’était le bon moment pour tout conquérir. »

« N-Non. »

« Tu aurais pu attendre. Tu aurais pu venir me voir en privé, pas devant tout le monde. Mais tu as choisi le contraire. En revendiquant cette chose de compagnon, tu as attiré l’attention de tout le monde pour que je ne puisse pas te rejeter. »

Je le fixais. Voulait-il dire qu’il m’aurait rejetée si je ne l’avais pas dit devant les autres ? Qu’est-ce qui se serait passé après cela ?

« Je vais mourir s’il me rejette, non ? » Pensais-je.

Je lui ai fait un signe de tête. « R-Rejette-moi. »

Il a desserré sa prise. Il semblait étonné par mes paroles. Mais ensuite, ses yeux se sont assombris.

« Quelle femme prétentieuse ! Tu ne serais jamais entrée dans la salle si tu voulais vraiment un rejet. »

Il a lâché ma mâchoire et s'est levé. Il se dirigeait vers la porte et l'a ouverte.

« Je ne veux pas de toi non plus. Alors rejette-moi », disais-je. Je ne voulais pas subir plus d’humiliation.

Il a tourné la tête vers moi. Son regard m'a fait baisser la tête. Il n’y avait aucun moyen d’éviter de lui céder complètement.

« Alpha. »

J’ai entendu la voix de mon frère.

Je me suis levée d’un bond et j'ai couru vers la porte, manquant de heurter le corps de Bryan, qui se tenait encore à la porte.

« Prends ta sœur et quitte ma meute », disait Bryan à Abraham d’un ton froid.

Abraham est paru stupéfait. « Je ne comprends pas, Alpha. »

« Je ne veux plus voir son visage. Et tu es renvoyé. »

Abraham n’avait même pas l’occasion de prononcer un mot. Bryan se dirigeait vers les escaliers et est descendu.

J’étais horrifiée. Je regardais Abraham.

« Frère. »

« Q-Qu’est-ce que tu as fait ? Pourquoi il est si en colère ? Pourquoi tu es dans sa chambre ? Je t’ai dit de rester dans la salle. »

Je pouvais voir qu’il était abasourdi par cette déclaration.

Je lui ai dit la vérité. Je lui ai raconté ce que Bruce avait fait. Je lui ai dit que Bryan était mon compagnon. Je lui ai tout dit.

Il était choqué. « Qu’est-ce que tu dis ? »

« C-C'est ça, frère. »

Il m'a prise par la main et m'a fait descendre les escaliers.

Mila était assise sur le canapé avec oncle Harry et tante Juliana à ses côtés. Elle pleurait.

Je me sentais vraiment mal pour elle. Elle aimait peut-être beaucoup Bryan. J'ai détourné le regard d’eux.
Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • Unie au Grand Beau-Frère   Chapitre 339

    Cependant, Sophia en veut à Bryan. En ce jour si important, il l’a laissée attendre comme si cela n’avait aucune importance à ses yeux.Elle coupe le gâteau, ignorant son contact.Elle reste calme tout au long de la fête et salue les invités avec un sourire poli.Lorsque les invités partent, elle demande à Brayden d’aller se coucher dans sa chambre.Puis, elle rejoint sa chambre et commence à retirer ses boucles d’oreilles. Assise sur le tabouret devant la coiffeuse, elle fixe son reflet dans le miroir.Quiconque la verrait comprendrait immédiatement qu’elle n’est pas de bonne humeur.La porte s’ouvre, et l’homme en costume noir entre dans la pièce.Elle ne lève pas les yeux vers le miroir, car elle sait déjà que c’est son mari.Elle le sent s’approcher. Il s’arrête derrière elle et se penche légèrement.Ses mains viennent effleurer son bras nu, caressant sa peau exposée par sa robe sans manches.« Quoi ? », demande-t-elle d’un ton agacé.Bryan incline la tête et dépose un baiser sur s

  • Unie au Grand Beau-Frère   Chapitre 338

    QUELQUES ANNÉES PLUS TARDLa meute d’Ombre de Nuit s’est agrandie alors qu’Alpha Bryan est sorti victorieux de plusieurs guerres. Les autres Alphas évitent désormais toute rivalité avec lui, conscients des conséquences qu’un conflit avec lui pourrait engendrer. Dans le même temps, la meute d’Ombre de Nuit s’est également fait un nom grâce à sa Luna. Cette redoutable Luna possède le pouvoir d’éliminer n’importe quel Alpha à sa guise.Les gens se sentent bénis de pouvoir contempler ensemble les deux enfants de la lune. Ils sont devenus l’incarnation même de la puissance et de la maîtrise.De son côté, la meute de la Vallée de Lune s’élève lentement mais sûrement. Alpha Bruce la dirige avec une habileté remarquable et n’a jamais failli à son frère. Les membres de cette meute ont retrouvé leur paix d’antan.Dans le salon de la maison de la meute, Sophia est assise avec sa famille. Ses beaux-parents sont devenus sa propre famille. Mais elle n’oublie pas sa mère. Une fois par semaine, elle l

  • Unie au Grand Beau-Frère   Chapitre 337

    « Je t’aime aussi, mon compagnon. »Dès que Sophia répond à Bryan, il presse ses lèvres contre les siennes. Elle enroule ses bras autour de son cou, le rapprochant d’elle.Elle ressent une sensation différente de celle de la nuit où il l’avait marquée. La marque ne l’avait pas seulement liée à lui, elle scellait aussi définitivement leur lien.Alors qu’il commence à dézipper sa robe, elle laisse échapper des gémissements dans le baiser. Elle ne l’arrête pas.La robe glisse de son corps, la laissant à moitié nue. Il la soulève dans ses bras et la porte jusqu’à la chambre.Elle est éblouie par la décoration intérieure. Cependant, Bryan ne veut pas perdre de temps à lui faire visiter.Il la presse contre le lit et grimpe sur elle.Ses lèvres commencent à laisser des marques d’amour sur son corps, lui offrant le plaisir qu’elle n’avait pas connu depuis deux semaines.Elle attrape son col et le tire vers elle. Bryan sourit en observant sa soudaine prise de pouvoir. Il la laisse lui ôter ses

  • Unie au Grand Beau-Frère   Chapitre 336

    Ensemble, ils se dirigent vers la salle.Sophia attire l’attention de tous en marchant sur le tapis rouge, se dirigeant vers la scène.Sa mère se retire dans un coin tandis qu’Abraham s’approche de Sophia, prend sa main, l’embrasse sur le sommet de la tête et lui dit : « Tous mes vœux pour ta nouvelle vie, Luna. »Elle frappe doucement sa poitrine et répond : « Mon frère, s’il te plaît. Je t’ai dit que je serai toujours ta Sophi. »Ils partagent un rire avant qu’il ne la guide jusqu’à la scène. Comme elle n’a pas de père, c’est Abraham qui l’accompagne vers son futur mari.Pendant ce temps, Alpha Lucas tient la main de Mila.Ils montent sur la scène. Alpha Lucas place la main de sa fille sur celle de Bruce, et Abraham place la main de Sophia sur celle de Bryan.Ils quittent la scène, laissant les deux couples seuls sur scène.Sophia jette un coup d’œil à Bryan. Elle rougit lorsqu’elle réalise que ce que Sara lui avait dit était vrai. Bryan est tellement beau qu’il lui est difficile de

  • Unie au Grand Beau-Frère   Chapitre 335

    Devant le miroir, Sophia se regarde. La robe blanche de mariée lui va à la perfection. C’est Bryan qui l’a choisie pour elle. Elle rougit rien qu’à l’idée de la réaction qu’il aurait s’il la voit dans cette robe.« Tu es magnifique. »Une voix parvient à ses oreilles alors qu’elle déplace ses yeux vers la femme qui se trouve derrière elle, à travers le miroir.La femme porte aussi une robe de mariée.« Merci, Mila. Tu es superbe, comme toujours », dit Sophia en se retournant pour lui faire face.Deux semaines se sont écoulées depuis la guerre, et tout a changé pour tout le monde.Bryan a retrouvé sa place, car Bruce n’a pas été couronné avant la guerre, et il a déjà marqué Sophie. Mais il est un homme de parole. Il n’a pas laissé tomber son frère cadet. Comme il l’a dit, Bruce est devenu un Alpha en chef. Mais pas l’Alpha en chef de la meute d’Ombre de Nuit, plutôt celui de la meute de la Vallée de Lune.La Vallée de Lune voulait que Bryan soit leur Alpha, mais puisque c’est sa décisio

  • Unie au Grand Beau-Frère   Chapitre 334

    Victor regarde autour de lui et sursaute. Puis, il entend une voix féminine.« Comment vas-tu, Alpha Victor ? Cela fait longtemps. »« Angelina ! »Il murmure en se tenant la tête. La douleur s’intensifie à chaque seconde qui passe. Angelina émerge d’un autre arbre, tout comme Rose, et fixe Victor.« J’aurais aimé que ma potion fonctionne et te tue il y a des années. Tu as tué mon père et m’as rendue sans abri. Pourquoi ? Juste parce qu’il a été témoin de la dernière guerre et qu’il a révélé la vérité à ta meute sur celui qui vous avait réellement sauvés ? Tu pensais que je n’étais pas au courant ? Je savais tout et j’attendais le bon moment pour te tuer. Aujourd’hui est ce jour. Mais je ne vais pas t’achever. Car ta mort est déjà écrite de la main de quelqu’un d’autre. »Les paroles d’Angelina choquent tout le monde, sauf Bryan. Personne n’était au courant. Sophia, elle, sent qu’elle vient de trouver une raison supplémentaire pour tuer Victor.Sa haine la pousse à l’éliminer, tout com

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status