Share

Chapitre 08

Author: AlisTae
« Où est Alpha ? » Abraham leur demandait.

« Il vient juste de partir. Mais qu'a-t-il dit ? » demandait Oncle Harry en me jetant un coup d'œil.

« Rien. » Abraham a répondu et s'apprêtait à partir avec moi quand Mila est intervenue :

« Arrête ! »

Nous nous sommes arrêtés et avons tourné notre attention vers elle.

Elle s'est levée et s'avançait vers moi.

« Tu ne peux pas l'avoir. Il est à moi. Il m'aime. Je me fiche des règles. Seule moi peut être la Luna de l'Alpha Bryan. Les filles bon marché comme toi ne peuvent pas être sa Luna. »

« Surveille tes paroles avant de parler. Elle est ma sœur. » Abraham a averti en la regardant.

Je n'étais pas surprise. Pour me protéger, il pourrait se disputer avec n'importe qui.

Il m'a tirée dehors et a lâché ma main.

Il a passé ses doigts dans ses cheveux. Cela montrait qu'il était inquiet et anxieux.

Je ne savais pas quoi lui dire. À cause de moi, il avait perdu sa position.

Quand nous sommes rentrés à la maison, mon frère a raconté à ma mère qu'il avait perdu sa position. Nous ne pouvions rien lui dire au sujet de mon compagnon.

Cela serait encore plus difficile à gérer pour nous.

Ma mère était choquée en entendant parler de mon frère. C'était le rêve de mon frère. Il avait travaillé si dur pendant si longtemps, juste pour devenir le gamma de cette meute.

« MAMAN ! »

Ma mère est tombée par terre en serrant ses vêtements contre sa poitrine.

Nous nous sommes précipités à l'hôpital de la meute. Elle a été admise à l'hôpital.

« Elle a eu un léger AVC. S'il vous plaît, ne lui dites rien d'ennuis. Sa santé est critique. Elle avait déjà des problèmes cardiaques. Maintenant, ç'a attaqué légèrement son cœur. Mais elle ne peut plus supporter quoi que ce soit. »

J'ai regardé mon frère. Ai-je bien entendu ? Ma mère avait des problèmes cardiaques ? Quand ? Pourquoi ne nous en a-t-elle pas informés ?

Le médecin a dit : « Vous pouvez la voir. Mais une personne à la fois seulement », puis il s'est éloigné.

J'ai dit à mon frère d'y aller en premier.

J'étais dehors. Je pouvais les entendre. Je sanglotais en les écoutant converser.

« Pourquoi t'a-t-il renvoyé ? C'était ton rêve. Tu as travaillé si dur pour cela. Je pense qu'il doit y avoir un malentendu, Abraham. »

Ce n'était pas juste sa position, mais aussi son rêve. C'était son prestige dans la meute.

Il a baissé la tête. « Je vais essayer de lui parler, maman. »

« Tu es son Gamma. J'ai entendu dire que les officiers sont comme des amis pour l'Alpha. Essaie de régler les choses avec lui. »

Mon frère ne lui a rien dit à mon sujet. Ma mère mourrait si elle savait ça.

Je me suis retourné et j'ai essuyé mes larmes. Je ne pouvais pas laisser cela arriver. Les choses allaient mal, et tout était ma faute.

Après avoir quitté l'hôpital de la meute, j'ai pris un taxi pour aller à la maison de la meute.

Quand je suis arrivée à la maison de la meute, il était tard dans la nuit. Toute la zone autour de la maison de la meute était vide, comme si tous les invités étaient partis.

J'ai essayé d'entrer dans la maison, mais les gardes m'ont arrêtée.

« J'ai besoin de parler à l'Alpha. »

« Nous ne pouvons pas te laisser entrer. »

« Je suis la sœur de Gamma Abraham. Dites-lui que j'ai besoin de lui parler. »

Après être entré à l'intérieur pendant une minute, l'un d'eux est revenu dehors.

« Il a dit que Gamma Abraham et sa famille ne sont pas autorisés dans la maison de la meute. Tu peux retourner. »

Je refuse de partir. Je suis restée dehors. J'ai demandé aux gardes, et je les ai presque implorés.

Mais ils ont dit que c'était l'ordre de l'Alpha, donc je devais partir.

« Dites-lui que je ne partirai pas tant qu'il ne me parlera pas. »

J'ai décidé de rester dehors devant la maison de la meute.

Beaucoup de temps s'est écoulé, mais il n'y avait aucune trace de l'Alpha Bryan.

Je sentais mes jambes vaciller. J'avais oublié de prendre mon téléphone avec moi. Maman et Abraham devaient être inquiets pour moi.

Quatre heures s'étaient écoulées depuis que j'étais là.

Je ne sentais plus mes jambes. Elles étaient engourdies.

Le soleil se levait à ce moment-là.

De dehors, mon regard s'est tourné vers le premier étage.

J'ai eu un sursaut en voyant Bryan Morrison debout à la fenêtre.

Il me fixait.

À ce moment-là, un garde s'est précipité vers moi et a dit :

« L'Alpha te demande d'entrer. »
Patuloy na basahin ang aklat na ito nang libre
I-scan ang code upang i-download ang App
Mga Comments (1)
goodnovel comment avatar
Fofa Ahmed
c'est romantique
Tignan lahat ng Komento

Pinakabagong kabanata

  • Unie au Grand Beau-Frère   Chapitre 339

    Cependant, Sophia en veut à Bryan. En ce jour si important, il l’a laissée attendre comme si cela n’avait aucune importance à ses yeux.Elle coupe le gâteau, ignorant son contact.Elle reste calme tout au long de la fête et salue les invités avec un sourire poli.Lorsque les invités partent, elle demande à Brayden d’aller se coucher dans sa chambre.Puis, elle rejoint sa chambre et commence à retirer ses boucles d’oreilles. Assise sur le tabouret devant la coiffeuse, elle fixe son reflet dans le miroir.Quiconque la verrait comprendrait immédiatement qu’elle n’est pas de bonne humeur.La porte s’ouvre, et l’homme en costume noir entre dans la pièce.Elle ne lève pas les yeux vers le miroir, car elle sait déjà que c’est son mari.Elle le sent s’approcher. Il s’arrête derrière elle et se penche légèrement.Ses mains viennent effleurer son bras nu, caressant sa peau exposée par sa robe sans manches.« Quoi ? », demande-t-elle d’un ton agacé.Bryan incline la tête et dépose un baiser sur s

  • Unie au Grand Beau-Frère   Chapitre 338

    QUELQUES ANNÉES PLUS TARDLa meute d’Ombre de Nuit s’est agrandie alors qu’Alpha Bryan est sorti victorieux de plusieurs guerres. Les autres Alphas évitent désormais toute rivalité avec lui, conscients des conséquences qu’un conflit avec lui pourrait engendrer. Dans le même temps, la meute d’Ombre de Nuit s’est également fait un nom grâce à sa Luna. Cette redoutable Luna possède le pouvoir d’éliminer n’importe quel Alpha à sa guise.Les gens se sentent bénis de pouvoir contempler ensemble les deux enfants de la lune. Ils sont devenus l’incarnation même de la puissance et de la maîtrise.De son côté, la meute de la Vallée de Lune s’élève lentement mais sûrement. Alpha Bruce la dirige avec une habileté remarquable et n’a jamais failli à son frère. Les membres de cette meute ont retrouvé leur paix d’antan.Dans le salon de la maison de la meute, Sophia est assise avec sa famille. Ses beaux-parents sont devenus sa propre famille. Mais elle n’oublie pas sa mère. Une fois par semaine, elle l

  • Unie au Grand Beau-Frère   Chapitre 337

    « Je t’aime aussi, mon compagnon. »Dès que Sophia répond à Bryan, il presse ses lèvres contre les siennes. Elle enroule ses bras autour de son cou, le rapprochant d’elle.Elle ressent une sensation différente de celle de la nuit où il l’avait marquée. La marque ne l’avait pas seulement liée à lui, elle scellait aussi définitivement leur lien.Alors qu’il commence à dézipper sa robe, elle laisse échapper des gémissements dans le baiser. Elle ne l’arrête pas.La robe glisse de son corps, la laissant à moitié nue. Il la soulève dans ses bras et la porte jusqu’à la chambre.Elle est éblouie par la décoration intérieure. Cependant, Bryan ne veut pas perdre de temps à lui faire visiter.Il la presse contre le lit et grimpe sur elle.Ses lèvres commencent à laisser des marques d’amour sur son corps, lui offrant le plaisir qu’elle n’avait pas connu depuis deux semaines.Elle attrape son col et le tire vers elle. Bryan sourit en observant sa soudaine prise de pouvoir. Il la laisse lui ôter ses

  • Unie au Grand Beau-Frère   Chapitre 336

    Ensemble, ils se dirigent vers la salle.Sophia attire l’attention de tous en marchant sur le tapis rouge, se dirigeant vers la scène.Sa mère se retire dans un coin tandis qu’Abraham s’approche de Sophia, prend sa main, l’embrasse sur le sommet de la tête et lui dit : « Tous mes vœux pour ta nouvelle vie, Luna. »Elle frappe doucement sa poitrine et répond : « Mon frère, s’il te plaît. Je t’ai dit que je serai toujours ta Sophi. »Ils partagent un rire avant qu’il ne la guide jusqu’à la scène. Comme elle n’a pas de père, c’est Abraham qui l’accompagne vers son futur mari.Pendant ce temps, Alpha Lucas tient la main de Mila.Ils montent sur la scène. Alpha Lucas place la main de sa fille sur celle de Bruce, et Abraham place la main de Sophia sur celle de Bryan.Ils quittent la scène, laissant les deux couples seuls sur scène.Sophia jette un coup d’œil à Bryan. Elle rougit lorsqu’elle réalise que ce que Sara lui avait dit était vrai. Bryan est tellement beau qu’il lui est difficile de

  • Unie au Grand Beau-Frère   Chapitre 335

    Devant le miroir, Sophia se regarde. La robe blanche de mariée lui va à la perfection. C’est Bryan qui l’a choisie pour elle. Elle rougit rien qu’à l’idée de la réaction qu’il aurait s’il la voit dans cette robe.« Tu es magnifique. »Une voix parvient à ses oreilles alors qu’elle déplace ses yeux vers la femme qui se trouve derrière elle, à travers le miroir.La femme porte aussi une robe de mariée.« Merci, Mila. Tu es superbe, comme toujours », dit Sophia en se retournant pour lui faire face.Deux semaines se sont écoulées depuis la guerre, et tout a changé pour tout le monde.Bryan a retrouvé sa place, car Bruce n’a pas été couronné avant la guerre, et il a déjà marqué Sophie. Mais il est un homme de parole. Il n’a pas laissé tomber son frère cadet. Comme il l’a dit, Bruce est devenu un Alpha en chef. Mais pas l’Alpha en chef de la meute d’Ombre de Nuit, plutôt celui de la meute de la Vallée de Lune.La Vallée de Lune voulait que Bryan soit leur Alpha, mais puisque c’est sa décisio

  • Unie au Grand Beau-Frère   Chapitre 334

    Victor regarde autour de lui et sursaute. Puis, il entend une voix féminine.« Comment vas-tu, Alpha Victor ? Cela fait longtemps. »« Angelina ! »Il murmure en se tenant la tête. La douleur s’intensifie à chaque seconde qui passe. Angelina émerge d’un autre arbre, tout comme Rose, et fixe Victor.« J’aurais aimé que ma potion fonctionne et te tue il y a des années. Tu as tué mon père et m’as rendue sans abri. Pourquoi ? Juste parce qu’il a été témoin de la dernière guerre et qu’il a révélé la vérité à ta meute sur celui qui vous avait réellement sauvés ? Tu pensais que je n’étais pas au courant ? Je savais tout et j’attendais le bon moment pour te tuer. Aujourd’hui est ce jour. Mais je ne vais pas t’achever. Car ta mort est déjà écrite de la main de quelqu’un d’autre. »Les paroles d’Angelina choquent tout le monde, sauf Bryan. Personne n’était au courant. Sophia, elle, sent qu’elle vient de trouver une raison supplémentaire pour tuer Victor.Sa haine la pousse à l’éliminer, tout com

Higit pang Kabanata
Galugarin at basahin ang magagandang nobela
Libreng basahin ang magagandang nobela sa GoodNovel app. I-download ang mga librong gusto mo at basahin kahit saan at anumang oras.
Libreng basahin ang mga aklat sa app
I-scan ang code para mabasa sa App
DMCA.com Protection Status