Share

Chapitre 06

Author: AlisTae
Les mains de Bruce se figaient à la voix.

Je tournais lentement la tête pour regarder la porte.

C'était mon compagnon, Alpha Bryan Morrison, qui se tenait à la porte.

Je n’avais jamais envisagé qu’un autre homme puisse être mon compagnon puisque j’avais toujours cru que Bruce serait mon compagnon. Le fait que son frère, que j’avais toujours considéré comme mon « beau-frère », finisse par devenir mon compagnon était quelque chose que je n’avais jamais imaginé dans ma vie.

D'un seul regard, mon cœur commençait à battre la chamade. En raison de la présence de son compagnon, ma louve était ravie.

Il me suffisait de le regarder pour enflammer mes émotions.

J'ai fermé les yeux pour prendre une profonde inspiration. Je savais que je me sentais ainsi à cause du lien de compagnon.

Je ne pouvais pas m'empêcher de ressentir un pincement de culpabilité d'éprouver ce genre de sentiment envers lui.

« Bruce. »

Quand j'ai entendu sa voix à nouveau, je ressentais un frisson me parcourir l'échine.

Presque instantanément, Bruce a lâché mes bras et s'est tourné vers son frère.

À ce moment-là, leurs parents sont aussi entrés dans la pièce. Tante Juliana a fermé la porte. Elle avait l’air inquiète de la situation. Pendant ce temps, Alpha Harry semblait furieux.

« En si peu de temps, ma réputation a été complètement ruinée. Je n'arrive pas à y croire. Ai-je travaillé dur toute ma vie pour voir ce jour ? » Harry Morrison a crié pour exprimer sa rage.

« Harry, calme-toi. Laisse Bryan gérer ça. »

« Mais comment faire ? Tu as oublié qui il est ? En tant que notre chef, il est notre Alpha principal. Il est impossible de violer la règle des compagnons. »

J'ai baissé la tête en les écoutant.

« Frère, je ne crois pas à ce genre de chose de compagnon. Tu sais ce qu’il en est pour moi. Elle est ma petite amie. Je ne peux pas laisser cela se passer. » Bruce a rappelé à Bryan.

Dès que j'ai entendu cela, j'ai secoué la tête.

Comment pouvait-il dire ça ? Avait-il oublié que je l'avais pris en flagrant délit ?

Ou essayait-il de garder une image impeccable aux yeux de son frère ? La peur avait peut-être saisi son cœur en pensant à la colère que son frère pourrait déchaîner sur lui pour ce qu'il avait fait.

« Il ment. Je ne suis pas sa petite amie. Pas plus maintenant », disais-je à haute voix.

Bruce m'a fusillée du regard, me disant de me taire avec ses yeux.

« Que dis-tu, mon enfante ? » Tante Juliana me demandait en s'approchant de moi.

J'ai hoché la tête vers elle. J’ai senti qu’il était important de leur faire savoir ce que Bruce m’avait fait.

« I-Il m'a trompée avec ma meilleure amie. »

CLAQUE !

J'ai touché ma joue. Tante Juliana venait de me gifler violemment.

Je tournais lentement le visage vers elle.

Pourquoi m'avait-elle giflée ? Quelle était ma faute ? Elle aurait dû gifler son fils cadet.

« Comment peux-tu devenir si vile ? Tu m'as dit hier que tu étais heureuse avec Bruce. Après avoir découvert que tu étais la compagne de Bryan, tu as immédiatement commencé à lancer des accusations selon lesquelles mon autre fils t'aurait trompée. Il a toujours parlé de toi. Il m'a dit qu'il t'aimait. Toi, par contre, tu t’es avérée être une femme vénale. Après avoir vu l'Alpha en chef, tu as décidé de changer d'idée. »

J'étais stupéfaite par ses mots.

« Ne me comprenez pas mal. Jusqu'à hier, j'étais complètement ignorante de tout. Il m'a été infidèle. Parce que je ne peux pas être avec un homme qui m'a trompée, j'ai décidé de mettre fin à ma relation avec lui. Je ne mens pas. Vous pouvez demander à votre fils. »

J'ai essayé de lui expliquer les choses, car elle avait l'impression que j'étais une fille horrible.

Je ne pouvais pas blâmer leur mère de ne pas me faire confiance parce que j'avais parlé avec elle hier. J'étais stupide, croyant que Bruce était le chevalier de ma vie.

« Que dis-tu ? Quand t'ai-je trompée ? » Bruce a directement nié le fait.

Quand j’ai vu à quel point Bruce avait menti, mes yeux se sont agrandis.

Avait-il été un menteur depuis le tout début ? Il l’était sans aucun doute. Il m'a toujours trompée de cette manière.

Je le regardais avec incrédulité.

« Comment peux-tu— ? »

« Tout le monde, sortez. » La voix de Bryan a résonné dans la pièce alors qu’il interrompait Bruce.

J'ai tourné la tête vers Bryan, puis j'ai jeté un coup d'œil à la porte. J'étais la première à bouger mes jambes, mais il m'a arrêtée.

« Pas toi. »

Sa voix a fait geler mes jambes sur place.

« Bryan, qu'est-ce que tu dis ? Ce n'est pas le moment de parler. Il est temps de prendre une décision. » Harry Morrison a dit à son fils.

Bien qu’il soit en colère d’avoir perdu la face devant les invités, il était aussi préoccupé par la position de son fils.

« Sortez, Papa. » Sa voix était encore froide. Il semblait qu'il n’obéissait pas non plus à son père.

Cela m'a surprise complètement qu'il n'ait même pas peur de son père. Ses mots étaient comme des commandes que les autres devaient obéir.

« Frè— »

Bryan a interrompu Bruce avec son regard perçant.

Bruce a baissé la tête. Sa colère était perceptible, pourtant il restait silencieux en présence de son grand frère. De la réticence remplissait ses yeux, car il ne voulait pas quitter cette pièce, mais le poids de l'autorité de son frère l'obligeait à se conformer.

Il m'a jeté un coup d'œil puis a quitté la pièce en premier. Ses parents le suivaient.

Bryan se dirigeait vers la porte et l'a verrouillé. Ses actions me rendaient nerveuse.

En un clin d'œil, il s'est retrouvé devant moi. C'était une vitesse instantanée.

Avant que je ne puisse comprendre quoi que ce soit, il a attrapé ma gorge et demandait :

« Alors, que m'appelais-tu dans la salle ? »

Je regardais son visage saisissant, ce qui me laissait captivée.

Cependant, je me sentais presque à bout de souffle sous sa prise ferme autour de mon cou. J'ai pris sa main et j'ai tenté de la retirer de mon cou.

Mais quand j'ai entendu sa phrase suivante, ma main tremblait.

« Je te tuerai avant de t'accepter comme ma compagne. »
Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • Unie au Grand Beau-Frère   Chapitre 339

    Cependant, Sophia en veut à Bryan. En ce jour si important, il l’a laissée attendre comme si cela n’avait aucune importance à ses yeux.Elle coupe le gâteau, ignorant son contact.Elle reste calme tout au long de la fête et salue les invités avec un sourire poli.Lorsque les invités partent, elle demande à Brayden d’aller se coucher dans sa chambre.Puis, elle rejoint sa chambre et commence à retirer ses boucles d’oreilles. Assise sur le tabouret devant la coiffeuse, elle fixe son reflet dans le miroir.Quiconque la verrait comprendrait immédiatement qu’elle n’est pas de bonne humeur.La porte s’ouvre, et l’homme en costume noir entre dans la pièce.Elle ne lève pas les yeux vers le miroir, car elle sait déjà que c’est son mari.Elle le sent s’approcher. Il s’arrête derrière elle et se penche légèrement.Ses mains viennent effleurer son bras nu, caressant sa peau exposée par sa robe sans manches.« Quoi ? », demande-t-elle d’un ton agacé.Bryan incline la tête et dépose un baiser sur s

  • Unie au Grand Beau-Frère   Chapitre 338

    QUELQUES ANNÉES PLUS TARDLa meute d’Ombre de Nuit s’est agrandie alors qu’Alpha Bryan est sorti victorieux de plusieurs guerres. Les autres Alphas évitent désormais toute rivalité avec lui, conscients des conséquences qu’un conflit avec lui pourrait engendrer. Dans le même temps, la meute d’Ombre de Nuit s’est également fait un nom grâce à sa Luna. Cette redoutable Luna possède le pouvoir d’éliminer n’importe quel Alpha à sa guise.Les gens se sentent bénis de pouvoir contempler ensemble les deux enfants de la lune. Ils sont devenus l’incarnation même de la puissance et de la maîtrise.De son côté, la meute de la Vallée de Lune s’élève lentement mais sûrement. Alpha Bruce la dirige avec une habileté remarquable et n’a jamais failli à son frère. Les membres de cette meute ont retrouvé leur paix d’antan.Dans le salon de la maison de la meute, Sophia est assise avec sa famille. Ses beaux-parents sont devenus sa propre famille. Mais elle n’oublie pas sa mère. Une fois par semaine, elle l

  • Unie au Grand Beau-Frère   Chapitre 337

    « Je t’aime aussi, mon compagnon. »Dès que Sophia répond à Bryan, il presse ses lèvres contre les siennes. Elle enroule ses bras autour de son cou, le rapprochant d’elle.Elle ressent une sensation différente de celle de la nuit où il l’avait marquée. La marque ne l’avait pas seulement liée à lui, elle scellait aussi définitivement leur lien.Alors qu’il commence à dézipper sa robe, elle laisse échapper des gémissements dans le baiser. Elle ne l’arrête pas.La robe glisse de son corps, la laissant à moitié nue. Il la soulève dans ses bras et la porte jusqu’à la chambre.Elle est éblouie par la décoration intérieure. Cependant, Bryan ne veut pas perdre de temps à lui faire visiter.Il la presse contre le lit et grimpe sur elle.Ses lèvres commencent à laisser des marques d’amour sur son corps, lui offrant le plaisir qu’elle n’avait pas connu depuis deux semaines.Elle attrape son col et le tire vers elle. Bryan sourit en observant sa soudaine prise de pouvoir. Il la laisse lui ôter ses

  • Unie au Grand Beau-Frère   Chapitre 336

    Ensemble, ils se dirigent vers la salle.Sophia attire l’attention de tous en marchant sur le tapis rouge, se dirigeant vers la scène.Sa mère se retire dans un coin tandis qu’Abraham s’approche de Sophia, prend sa main, l’embrasse sur le sommet de la tête et lui dit : « Tous mes vœux pour ta nouvelle vie, Luna. »Elle frappe doucement sa poitrine et répond : « Mon frère, s’il te plaît. Je t’ai dit que je serai toujours ta Sophi. »Ils partagent un rire avant qu’il ne la guide jusqu’à la scène. Comme elle n’a pas de père, c’est Abraham qui l’accompagne vers son futur mari.Pendant ce temps, Alpha Lucas tient la main de Mila.Ils montent sur la scène. Alpha Lucas place la main de sa fille sur celle de Bruce, et Abraham place la main de Sophia sur celle de Bryan.Ils quittent la scène, laissant les deux couples seuls sur scène.Sophia jette un coup d’œil à Bryan. Elle rougit lorsqu’elle réalise que ce que Sara lui avait dit était vrai. Bryan est tellement beau qu’il lui est difficile de

  • Unie au Grand Beau-Frère   Chapitre 335

    Devant le miroir, Sophia se regarde. La robe blanche de mariée lui va à la perfection. C’est Bryan qui l’a choisie pour elle. Elle rougit rien qu’à l’idée de la réaction qu’il aurait s’il la voit dans cette robe.« Tu es magnifique. »Une voix parvient à ses oreilles alors qu’elle déplace ses yeux vers la femme qui se trouve derrière elle, à travers le miroir.La femme porte aussi une robe de mariée.« Merci, Mila. Tu es superbe, comme toujours », dit Sophia en se retournant pour lui faire face.Deux semaines se sont écoulées depuis la guerre, et tout a changé pour tout le monde.Bryan a retrouvé sa place, car Bruce n’a pas été couronné avant la guerre, et il a déjà marqué Sophie. Mais il est un homme de parole. Il n’a pas laissé tomber son frère cadet. Comme il l’a dit, Bruce est devenu un Alpha en chef. Mais pas l’Alpha en chef de la meute d’Ombre de Nuit, plutôt celui de la meute de la Vallée de Lune.La Vallée de Lune voulait que Bryan soit leur Alpha, mais puisque c’est sa décisio

  • Unie au Grand Beau-Frère   Chapitre 334

    Victor regarde autour de lui et sursaute. Puis, il entend une voix féminine.« Comment vas-tu, Alpha Victor ? Cela fait longtemps. »« Angelina ! »Il murmure en se tenant la tête. La douleur s’intensifie à chaque seconde qui passe. Angelina émerge d’un autre arbre, tout comme Rose, et fixe Victor.« J’aurais aimé que ma potion fonctionne et te tue il y a des années. Tu as tué mon père et m’as rendue sans abri. Pourquoi ? Juste parce qu’il a été témoin de la dernière guerre et qu’il a révélé la vérité à ta meute sur celui qui vous avait réellement sauvés ? Tu pensais que je n’étais pas au courant ? Je savais tout et j’attendais le bon moment pour te tuer. Aujourd’hui est ce jour. Mais je ne vais pas t’achever. Car ta mort est déjà écrite de la main de quelqu’un d’autre. »Les paroles d’Angelina choquent tout le monde, sauf Bryan. Personne n’était au courant. Sophia, elle, sent qu’elle vient de trouver une raison supplémentaire pour tuer Victor.Sa haine la pousse à l’éliminer, tout com

  • Unie au Grand Beau-Frère   Chapitre 333

    Victor relâche son emprise sur son cou et s’essuie le visage avec fureur. Jamais auparavant il n’avait connu un tel niveau d’irrespect de la part de quelqu’un.Il est toujours convaincu qu’il remportera la guerre. Après tout, comment pourraient-ils le vaincre ? Les combattants de la meute se battent pour lui.Avant qu’il ne puisse attraper Sophia de nouveau, Bryan le mord une nouvelle fois à la jambe. Il l’éloigne d’elle et grogne contre lui.« Tu as osé le toucher encore une fois et tu n’as pas pris mon dernier avertissement au sérieux. Comment comptes-tu te protéger de moi maintenant ? »Sur ces mots, Bryan mord les doigts de Victor.Victor grogne de douleur. Il repousse la tête de Bryan et tente de se dégager, mais Bryan lui a déjà brisé les doigts, les arrachant presque de sa main.Bryan se tourne vers les combattants de la meute qui sont en plein affrontement.Il grogne, et aussitôt, ses combattants se prosternent devant lui en signe de soumission, y compris les traîtres. « Tuez c

  • Unie au Grand Beau-Frère   Chapitre 332

    Victor secoue la tête, incrédule. « Non, c’est impossible ! »Les yeux d’Abraham s’illuminent. Sa sœur est là, en parfaite santé. Non seulement Bryan a marqué Sophia, mais elle est toujours en vie après avoir reçu la marque. Il n’y a pas d’autre mot pour décrire cela qu’un miracle.Victor se tourne vers Bryan et lui demande : « Comment as-tu fait ? Comment as-tu pu la marquer ? Comment est-elle encore en vie ? »Le regard de Bryan quitte Sophia pour se poser sur Victor.Ses lèvres s’entrouvrent et ses canines apparaissent, comme s’il esquissait un sourire moqueur. Ses yeux reflètent une expression de défi.Il ouvre son esprit pour lier tous ceux qui l’entourent et répond à Victor : « Échec et mat. »Victor serre les poings, réalisant que son plan a échoué.« Tuez-la », ordonne-t-il à ses autres officiers, postés derrière lui.Deux d’entre eux se précipitent sur Sophia et bondissent pour l’attaquer. Victor remarque que Bryan ne bouge pas pour la protéger. Comme s’il savait que, même san

  • Unie au Grand Beau-Frère   Chapitre 331

    « Je ne peux pas. »« POURQUOI ? »Le corps tout entier d’Angelina tremble tandis que ses yeux se posent à nouveau sur Sophia. « Parce que… elle est une enfant de la lune. »« Quoi ? », murmure-t-il, la regardant avec incompréhension.Angelina hoche la tête. « Oui, Alpha. Elle est une enfant de la lune, tout comme toi. Je ne le découvre qu’en essayant de communiquer avec sa louve. Elle est si puissante que je ne peux rien faire pour elle pour l’instant. Seule la lune peut sauver son enfant. Elle a besoin de sa force, celle de la lumière lunaire. Mes sorts n’ont aucun effet sur elle sans la lune. »---Bryan passe la journée entière à attendre la tombée de la nuit. Il ne cesse d’observer la respiration de Sophia. C’est déchirant. Il n’a même pas ressenti une telle douleur lorsqu’elle lui a transpercé le cœur, mais maintenant qu’elle est en train de mourir…Quand la nuit tombe, Angelina demande à Bryan d’emmener Sophia dans la forêt, sous la lumière de la lune.Bryan porte Sophia jusqu’à

Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status