Home / Romance / michael test / Chapitre III

Share

Chapitre III

Author: michael
Chapitre III

Elle n’avait pas de la force pour respirer à cause de sa maladie.

Candice savait bien que Noah ne l’a jamais considérée comme un être humain.

« Noah, ça me fait mal, me fais grâce, svp ... »

Candice était comme une marionnette avec un fil cassé, sa respiration est devenue de plus en plus faible. Elle se sentait sombre devant lui, n’ayant même pas de la force de trembler.

« J’ai dépensé de l’argent pour vous sauver et vous nourrir, est-ce que c’est pour faire de toi la femme gâtée ? » La colère de Noah devenait de plus en plus incontrôlable.

Noah a reconnu que Ambre était la femme gâtée par lui, mais Candice n’était qu’une idiote inutile qui souffrait de l’amnésie à cause de l’accident de voiture.

« Noah, je te rendrai l’argent ... » Candice s’est exténuée à pleurer, elle avait juste tout oublié.

Candice était comme un lapin en stabulation depuis qu’elle a été ramenée à la villa par Noah.

« Tu me rendras l’argent ? Tu es un imbécile qui ne sait même pas qui tu es, que pourrais-tu me rendre ? » Noah a ricané.

« Noah, ça fait mal. » Candice avait brusquement des spasmes de l’estomac, elle s’est recroquevillée de toutes ses forces. Sa respiration devenait de plus en plus faible.

Noah a froncé les sourcils et a pincé avec désillusion le menton de Candice. « Ne fais pas la morte. »

« Candice ! »

...

Noah pensait qu’il avait de la malchance, il n’est pas arrivé à exhaler sa colère apportée par Ambre, mais Candice l’a allumée d’avantage.

« Noah ... » Candice était dans un état semi-comateux avec une forte fièvre.

Elle aimait tellement Noah qu’elle a prononcé encore son nom, même s’il l’a bléssée gravement.

« Tu dois traiter ton amante comme un être humain, elle est une belle femme, comment peux-tu la blesser, donne-le-moi ? » Le docteur a plaisanté et a touché le front de Candice.

Candice, qui était dans un état semi-comateux, a frissoné et a saisi le bras de Noah.

Elle s’est demandée : « Non, ne me renvoie pas. »

Noah a dégagé d’impatience son bras saisi par Candice et a allumé une cigarette. « Un imbécile, je n’arrive pas à le jeter, si tu le veux, l’emmene vite. »

Candice ne voulait pas croire ce que Noah avait dit, ses larmes ont jailli de ses yeux.

Elle était comme une poupée avec un fil cassé qui a été tourmentée par Noah pendant une année, et finalement ... Il n’avait pas la moindre place dans son cœur pour elle.

« Elle a été tourmentée par toi, c’est un peu dégoûtant. » Le docteur a dit sarcastiquement en pinçant le menton de Candice pour la regarder attentivement. « Certes, elle ressemble un peu à Ambre. »

« Sinon comment penses-tu que je garde un imbécile, c’est pour m’apporter la malchance ? » Noah a répondu avec dédain en crachant une fumée.

Du fait de l’odeur âcre de la fumée, Candice a toussé, ses joues rouges et ses orbites brûlantes semblaient à être corrodées par l’acide sulfurique.

Elle ressemblait à Ambre.

La raison pour laquelle Noah l’a gardée était simplement qu’elle ressemblait à Ambre.

Candice avait le sentiment qu’il y avait un couteau perçant dans son cœur, elle a mordu le coin de sa bouche, et une odeur de sang était forte.

« Ambre était retournée depuis 15 jours, la robe de mariée a été conçue, et tu a bien choisi l’alliance, mais tu n’as pas réussi à l’épouser ? » Le docteur a agacé Noah intentionnellement.

Noah a froncé les sourcils, et l’hostilité entre ses sourcils devenait plus forte. « Nathan, si tu sait parler, dis quelques mots de plus !»

Nathan a haussé ses sourcils, il semblait toucher un tonnerre.

« Nous sommes des frères depuis l’enfance, en tant que ton copain, je te rappelle que c’est évident que Ambre vous prend comme un suppléant. Tu ne peux pas le voir car tu es aveuglé par l’amour, mes amies aux États Unis m’ont dis que la femme que tu gâtes comme une princesse a poursuivi les autres quand elle était aux États Unis. » Nathan a pointé Candice du doigt et a ajouté : « Je pense qu’elle est comme le lapin que tu nourris, on ne peux pas dorloter la femme. »

Nathan ! Sois poli avec moi ! » Noah était en colère, si Nathan n’était pas son copain, il aurait le tué quand il a dit du mal de Ambre .

Candice a ouvrit les yeux avec fatigue, sa vision était brouillée par les larmes.

Noah avait un sentiment d’une vrai différence entre Candice et Ambre.

« Bon, je me tais, d’accord ? » Nathan s’est rendu rapidement, il a levé la main pour examiner Candice, « Tu continues à poursuivre ta femme gâtée, mais Candice, je vais l’emmener aujourd’hui. »
Patuloy na basahin ang aklat na ito nang libre
I-scan ang code upang i-download ang App

Pinakabagong kabanata

  • michael test   Chapitre 20

    Chapitre 20« Candice, après notre mariage, je te ramènerai à la Ville de Mer pour voir la mer lors de la première neige. »«Candice, tant que je serai là, je te gâterai toujours comme une princesse. » « Candice, je t’aime ... »À l’extérieur de l’hôpital de la Ville de Mer, Candice se tenait debout au bord du pont sur la rivière.Il y avait une épaisse neige sous ses pieds, mais la surface de la rivière était en cristal sans un flocon de neige.« Qui es-tu ? » Candice a demandé à voix basse, elle a levé la main et a pris une poignée de neige sur la rambade.Dans son esprit sans mémoire, elle semblait avoir oublié une personne très importante....À la villa de la famille Garcia.Liam est resté dans la piscine pendant un long moment, son téléphone ne cessait de vibrer sur le bord de la piscine.Trois minutes et vingt secondes.Liam s’est levé de l’eau, il a regardé l’heure sur l’écran du téléphone, et a répondu au téléphone froidement. « Tu ferais mieux de m’appeler pour des choses i

  • michael test   Chapitre 19

    Chapitre 19« Docteur…» La voix de Candice tremblait fort, elle a dit à nouveau en tremblant. « Sauvez mon bébé, s’il vous plaît. » Nathan a baissé la tête avec étonnement, il a serré fermement ses mains.La serviette blanche était teinte pourpre. « Candice ! Candice ! »« Sauvez … Sauvez mon bébé … »« S’il vous plaît ... »Candice n’arrêtait pas d’en supplier le docteur, son corps est devenu engourdi à cause du tremblement.Noah ne se souciait que de Ambre, il souhaitait avec un vif désir que Candice mourrait.« N’aie pas peur, n’aie pas peur. » Nathan a tapoté le dos de Candice pour la tranquilliser, il l’a serrée dans ses bras. « Ça va, le bébé sera en sécurité. »L’ambulance est arrivée, Noah a mis Ambre dans l’ambulance avec ses mains engourdies. « Candice ! S’il arrive un malheur à Ambre, tu verras ! » Noah a pointé Candice du doigt en l’avertissant, il a fermé la porte fort après avoir été monté dans l’ambulance.Il n’a pas compté laisser Candice monter dans l’ambulance.Puis

  • michael test   Chapitre 18

    Cinq marques de doigts se sont formées sur la peau claire, et Candice a reculé de peur. « Ne te ridiculise pas ici, va-t’en ! » Les poings fermées, Noah lui a dit d'un ton menaçant.Baissant les yeux, elle s’est mordillé la lèvre inférieure et lui a répondu : « Je suis désolée, je pars maintenant… » Si elle avait su que Noah et Ambre seraient présents ce soir dans cet hôtel, elle ne s’y serait jamais rendue.L’homme voulait inconsciemment la reconduire chez elle, mais Ambre a rapidement tiré sur son bras. « Noah, arrête, tant de gens regardent. Ce ne sera pas bon si les invités savent que tu as quelque chose à avoir avec une serveuse... »A ces mots, Noah a jeté un coup d’œil à la femme qui tremblaient et a enfin renoncé à ses tentatives de la remmener. « Noah, parle avec M. Garcia. Je vais aux toilettes. », a dit Ambre, qui a ensuite lancé un regard noir sur la silhouette de Candice qui s’éloignait. Le Jardin de l’Hôtel CharlesCandice a trébuché en s’éloignant et s’est assise

  • michael test   Chapitre 17

    Chapitre 17Candice était interloquée d'un moment en serrant ses pantalons avec les mains. "Non, Noah m'a donné ça. J'ai vomi tellement fort...j’ai pas d’appétit." " Tu n'as pas d’appétit ? Tu veux l'enfant ou pas ? " A reproché Nathan en fronçant les sourcils. Candice a lentement baissé la tête, ne voulant pas laisser Nathan voire ses yeux rougies. "Docteur, merci. Vous êtes un bon homme......" Nathan l'a taquinée mais il ne voulait pas vraiment l'intimider. "En fait je ne suis pas bon homme." A dit Nathan, était interloqué au premier temps et puis a ri.Un bon homme ? Seuls les stupides le prendraient pour bon homme. "Prends soin de toi, petite idiote." Nathan a secoué sa tête et est parti. Noah était toujours cruel envers les femmes qu'il n'aimait plus. En tant que son ami, il n'en était pas du tout surpris. Mais sans savoir la raison, il pensait toujours que Noah ne devrait pas traiter Candice comme ça.Après que Nathan est partie, Ca

  • michael test   Chapitre 16

    Liam a poussé la porte, mais il n'y avait personne dehors. L’homme a frotté ses sourcils, s'appuyant contre le mur à la porte pour allumer une cigarette.Il avait l'impression d'être possédé et s'est fait souvent illusion ces derniers temps.« Cette voleuse nous a même demandé le pendentif, quelle audacieuse. »« La femme semble jeune et jolie, mais qui aurait pensé qu’elle pourrait faire une telle chose ? » Les vendeuses bavardaient, entre eux.Lançant le mégot à la poubelle, Liam se dirigeait vers eux d'un air un peu fâché.« De quoi parlez-vous ? » Effrayées, elles étaient obligées de lever la tête pour le regarder.Même si l'homme ne s'est emporté pas contre elles, seulement sa présence a monté la pression. Les vendeuses n'osaient pas le regarder droit dans les yeux et leur cœur se mettaient à battre à toute vitesse.« On parle de la femme qui a volé le pendentif de Mlle. William. Elle est venue pour nous le demander... ».A ces mots, la mine renfrognée, l'homme a repoussé la p

  • michael test   Chapitre 15

    Chapitre 15Candice tremblait de plus en plus fort, elle ne croyait plus ce que Noah a dit.« Noah, tu te maries avec Ambre ... Je ne vous dérangerai pas, peu importe où je vis avec bébé, je pourrai gagner ma vie moi-même et alimenter mon bébé. » Candice a murmuré, recroquevillé e dans les bras de Noah, elle tremblait comme une feuille.« Va te coucher ! » Noah a dit avec irritation, en fourrant Candice dans la couverture froide.Il ne voulait pas dire à Candice qu’il donnerait son bébé à Ambre après l’accouchement, et que dès lors ce bébé n’aurait rien à voir avec elle.« Noah, tu ne pars pas ? » Candice a regardé Noah avec étonnement, pensant qu’il ne la maltraiterait pas.Noah était stupéfait pendant un moment, il ne partirait pas ? Il resterait dans cette location inconfortable ? Était-il fou ?Les yeux de Candice qui brillaient se sont assombris doucement, elle se moquait d’elle même en se mordant les lèvres.Comment il pouvait rester ici.« Boum ! » Noah a éteint la lumière, et p

Higit pang Kabanata
Galugarin at basahin ang magagandang nobela
Libreng basahin ang magagandang nobela sa GoodNovel app. I-download ang mga librong gusto mo at basahin kahit saan at anumang oras.
Libreng basahin ang mga aklat sa app
I-scan ang code para mabasa sa App
DMCA.com Protection Status