Share

Chap. 46

Il n'était pas allé jusqu'à allumer son ordinateur depuis trois heures. Il ne voulait voir personne - pas même ses meilleurs amis, ne recevoir d'appel que ce soit du plus important de ses clients ou de quiconque malgré le fait qu'il était effondré dans son site commercial.

Marley était ravie mais pas entièrement : sachant que Louisa était saine et sauve et s'était finalement décidée à oublier le scélérat qui trouvait du plaisir à brouiller son cœur avec des pierres, d'un autre côté, son cœur brûlait à chaque fois qu'il pensait à Zaphrina et aux mots lui avait-elle marmonné.

Il soupira de frustration. Plus tôt ce matin-là, il avait essayé de l'appeler à nouveau mais sans changement, l'acte qui l'avait presque fait claquer son nouveau téléphone contre le mur.

Marley ramassa son manteau sur le dossier de sa chaise, prêt à partir ; Il s'attendait à ce que Lauren rentre dans moins de quatre heures pour voir Louisa qui avait délibérément refusé de retourner dans le

Zagzahzlau

Qu'en pensez-vous de ce chapitre?

| J'aime
Chapitre verrouillé
Continuer à lire ce livre sur l'application
Commentaires (1)
goodnovel comment avatar
Mahomby Aho
pourquoi elle ne lui dit pas la vérité une bonne fois pour toute ? après ça, partir comme elle a planifié, comme ça elle peut partir en paix.
VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

Related chapter

Latest chapter

DMCA.com Protection Status