17

Jonson était tout simplement fascinant. Mais comment faisait-il pour être aussi beau ? Il portait un blaser noir sur une chemise blanche et un jean noir. Il était très élégant.

— Ce mec, a soupiré Marianne.

Bon sang, elle n’avait pas intérêt à fantasmer sur lui ! Il était trop vieux pour elle, de toute façon.

Dylan et Gregory n’étaient franchement pas mal non plus. Mais contre la beauté pure et sincère de Jonson, personne ne pouvait rien.

— Tout d’abord, pour commencer, les gars, vous allez nous parler de vous, de vos hobbies, a lancé la voix grave de William Rocades dans le micro.

Le premier à se présenter était Gregory, que je n’ai écouté que d’une oreille distraite. Le deuxième était un mec complètement insignifiant à qui je n’ai pas prêté grande attention.

Quand Jonson a enfin pris le micro, le silence s’est intensifié. On était toutes pendues à ses lèvres. Il y avait aussi quelques mecs parmi le public, ceux qui ne s’éta

Michelle Mbanzoulou

Chère Lectrice, cher Lecteur, Merci infiniment d’avoir lu Clear Sunlight – Un été de faiblesses ! J’espère que cette histoire vous a plu. Si vous avez passé un aussi bon moment que moi, pouvez-vous prendre deux petites minutes pour partager votre avis sur Amazon ou sur un site de lecteurs ? Même quelques mots suffisent ! Grâce à vous, d’autres lecteurs pourront découvrir l’histoire d’Edène et Jonson. Cette histoire m’est chère, car je l’ai rédigée à l’âge de 14 ans et l’ai publiée pour la première fois à 16 ans. Grâce à ce roman, j’ai pu découvrir la joie et le privilège de participer à une séance de dédicaces et de rencontrer de futurs lecteurs. Un moment magique et inoubliable… que je réitérerais avec plaisir ! J’ai hâte de vous retrouver pour de nouvelles aventures romanesques ! À très bientôt, Michelle Mbanzoulou

| Like
Locked Chapter
Continue to read this book on the APP
DMCA.com Protection Status