Share

Épisode 03

                                    

                                          

🎵 Les bon gars taff le jour, les voyou taff la nuit 🎵

                      

J'arrive chez moi je pars directement dans ma chambre pour dormir

                      

Je me lève il est 8 heures mon téléphone fait que sonner je regarde et je voie que c'est ma mère qui ne fait que de m'appeler surement pour que je vienne chez eux pour rencontrer mon futur marie. La blague je compte faire aucun effort, je vais tout faire pour que mon future Mari refuse de se marier avec moi. 

                      

Je part dans ma cuisine me prépare un thé que je boit en regardant les dernières new d'I*******m. Un foie mon thé finie je me dirige vers ma salle de bain je me brosse les dents me lave je me fait un chinons vite fait pour bien montrer que je m'en bat les couille de cette rencontre. Je ne me maquille pas non plus je m'habille comme ça :

                      

                        

                            je prend mes lunette de soleil mon sac et je part de chez moi

                        

                          

                              

                          

                          

                            

                              

                              

                            

                          

                         

                        

                        

                          

                          Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

                        

                      

                      

je prend mes lunette de soleil mon sac et je part de chez moi. Je monte dans ma voiture et je vais direction chez mes parents, oui je sais je prend la voiture pour allez chez eux même si il habite a 5 minutes a pied de chez moi mais j'ai grave la flemme de marcher du coup a chaque foie je prend ma voiture pour allez chez eux ... 

                      

J'arrive a destination je monte ma mère m'ouvre en me lançant un torchon dessus sympas l'accueil déjà que je voulais pas venir 

                      

Ma mère : Tétais ou ? J'tappel depuis talheur ! Tu sais pas répondre au téléphone ? Et c'est quoi cette tenue et regarde ta tête tes même pas maquiller ni coiffer t'aurais pu mettre un jeans tu te foue de notre gueule ? Il arrive dans deux minute tu t'es brosser les dents au moins ? 

                      

Moi : Oulaaa trop de question alors j'étais chez moi j'ai vue tes appelle mais j'étais trop occuper a me préparer pour mon future marie non je ne me suis pas maquiller ni coiffer car il doit me voir au naturel avant de vouloir m'épouser et oui je me suis brosser les dents !

                      

Ma mère : ouvre la bouche fait sentir ! 

                      

Moi : tes sah la ? Yemma wAllah je me suis brosser les dents 

                      

Ma mère : tu tes laver ce matin ? 

                      

Moi : bah ouais a croire on reçoit la reine d'Angleterre 

                      

Ma mère : ce mariage est très important pour ton père, moi et notre famille.

                      

                      

                      

Ma mère et moi allons dans la cuisine le temps qu'il s'installe puis mon père parle avec eux cinq minute et je fait mon apparitions ma mère me pince dans le dos en me marmonnant de sourire donc je sort mon plus beaux sourire forcer et ont s 'assoit sur le sofa au début je ne l'es pas regarder je regarder tout le monde sauf lui je ne le calculer pas pour lui montrer a quelle point il est inintéressant pour moi. 

                                  

              

                    

Un homme : Nassim présente toi a ta future femme !

Je tourne la tête vers se fameux Nassim et la le choque jamais j'aurais penser revoir cet homme un jours je me rappelle de lui sont visage jamais je ne l'oublierais c'est donc avec lui que je doit me marier ? L'homme qui a tuer mon marie ! C'est pas possible j'ai mes larme qui commence a couler il ne m'a pas reconnue alors que ce jour la il ma regarder droit dans les yeux avant de tirer dur l'homme que j'aime ! Tout le monde me regarder l'air incompréhensif je commence a avoir des bouffée de chaleur je tremble. 

Mon père : il t'arrive quoi ? 

Moi : c'est .... c'est lui ... il a tuer Rahlil 

Nassim : il l'a eu ce qu'il mérité. 

Je me suis lever et je les giflait de toute mes forces il c'est lever c'est mis face a moi je suis plus petite que lui donc il baisse la tête vers moi 

Nassim : lève encore une foie la main sur moi et j'hésiterais pas a te faire subir le même sort qu'a lui.

Mon père : ne vous inquiéter pas cela ne se reproduira plus. 

J'allais intervenir non mais mon père il me dégoute il me donne a l'assassin de mon marie et je doit fermer ma gueule et accepter ca ? Hors de question je ne me marierais pas avec lui jamais c'est impossible. Ma mère me prend par le bras et m'emmené dans la cuisine 

Ma mère : je sais que c'est dure mais il faut que tu l'épouse on ne savais pas que c'était lui mais sa change rien il faut absolument que ce mariage est lieux ma chérie j'ai besoin que tu fasse ca pour nous baba et moi. 

Je regarde ma mère dans les yeux elle avait des larmes qui couler le long de ses joue

Moi : je peux pas yemma il a tuer Rahlil 

Ma mère : je t'en supplie ma fille  

Elle se met a genoux devant moi choquer de sont geste je m'abaisse 

A sont niveaux 

Moi : yemma ne refait plus jamais ca s'il te plait ! 

Elle continuais de pleurer de plus en plus 

Je ne supporterais pas une seconde de plus la voir comme ca

Moi : j'accepte ce mariage relève toi yemma s'il te plait 

Ma mère : merci merci merci benthi un jour tu comprendra. 

Je la prend dans mes bras et puis nous revenons dans le salon il était en train de parler de je ne sais quoi et je m'en fou 

Le père de Nassim me voie revenir il me sourie 

Père de Nassim : alors c'est bon tu accepte ce mariage ? 

Tout le monde me regarde il attende ma réponse je sens le regard de ma mère sur moi. 

Moi : oui ! 

Mon père : et toi Nassim tu accepte ce mariage ? 

Nassim : ouais. 

Le père de Nassim : parfait on se voie dans une semaine pour le hlel et le mariage civil. 

Ils partent je me retrouve seul avec mon père et ma mère si il pense que ca va se passer comme ca il rêve je veux savoir pourquoi c'est si important que je me marie avec cette homme ! 

Moi : alors ? Pourquoi je doit épouser l'assassin de mon marie ? 

Mon père : nous ne pouvons pas te donner les raisons malheureusement mais sache que cette unions est plus qu'importante pour nous. 

Moi : je me casse ! 

Ma mère : pars pas Sélyna reste ! 

Moi : il faut que j'aille voir la tombe de mon marie et sa famille aussi il faut que je leur dise avant qu'une autre personne le fasse ! 

Je part en claquant la porte vais a pied chez Raïna cette foie j'avais envie de marcher j'arrive devant sont bâtiment je monte a sont étage et toque a sa porte. La mère de Rahlil m'ouvre. 

Kelthi Soraya : Sélyna benthi tu nous a manquer viens t'assoir tu veux du thé avec des gâteaux ? Attend jt'apporte assis toi reste pas debout. RAÏNA Y'A SÉLYNA QUI EST VENUE NOUS VOIR. 

Bon du coup je m'assoie et Raïna ainsi que kelthi Soraya apparaisse dans le salon avec les gâteaux et le thé. 

Raïna : ca va ma grosse ?

K.Soraya : elle n'est pas grosse arrête de la critiquer 

Raïna : on rigole yemma ! 

Moi : il fait que je vous parle d'un truc alors écouter moi et s'il vous plait ne me couper pas 

K.Soraya : ok qu'esquille y a 

Moi : alors je vais me marier mes parents veule que je me marie avec un homme que je ne connais pas pour servir les intérêts de ma famille je suis contre se mariage mais je suis obliger car c'est une unions très importante ... l'homme que je vais épouser c'est le même homme qui a tirer sur Rahlil au début je ne le savais pas je les appris aujourd'hui je ne peux pas refuser ce mariage ma famille a besoins que je fasse partie de ca famille je suis désoler et je comprendrai si vous voulais plus me voir c'est horrible ce que je m'apprête a faire et je me dégoute moi même pour ca . Je n'est pas le choix. 

Je les regarde tout les deux aucune d'entre elle ne parle elle sont surement sous le choque Raïna pleure je décide de partir pour leur laisser le temps d'encaisser ce que je viens de leur annoncer et je retourne chez moi pour prendre ma voiture je me dirige vers le cimetières. 

Je me gare et rentre dans cette endroit qui me fou la chair de poule je me dirige vers ça tombe  

Je voie des fleurs c'est surement Raïna elle viens souvent ici je lève celle qui sont faner et je m'accroupie devant lui.

Moi : salut, ta du peut-être le voir je vais me marier ... avec lui .. j'ai envie de mourir je comprend pas pourquoi mes parent veulent autant de ce mariage. Comment je vais faire ? Il ta tirer dessus je les vue et il viens de me l'avouer sans aucun remord. Je doit te dégouter la ! Mais wAllah que je peux pas faire autrement.

Raïna : il t'en voudrai pas. Il t'aimais trop pour ça ! Tu sais il faut que tu te pardonne parce que je sais que tu t'en veux d'avoir vue la scène et de ne pas avoir bouger d'un pouce mais il faut que tu te le fasse pour lui. Il faut que tu pardonne a Nassim aussi dieu s'occupera de lui on est personne pour ne pas pardonner je ne te dis pas de tomber amoureuse de lui juste si cette unions est importante pour ta famille il faut que tu le fasse car je connais tes parents et si se n'était pas important il ne t'aurais jamais marier contre ton gré. On est la nous maman papa et moi on va pas te laisser tomber tes comme leurs fille tu sais la seul chose qu'on te demande c'est de ne pas le ramener dans notre maison ! 

Allez viens dans mes bras je t'aime tes et tu restera pour toujours ma belle sur. 

Elle me fait un bisous. Je souffle de soulagement j'aurais très mal vécu si la famille de Rahlil ne me parlerais plus il sont devenue trop important pour moi c'est ma deuxième famille. 

Je rentre chez moi je vais me laver et me met en pyjama je prend mon paquet de céréale et je vais dans mon lit je repense a ma journée c'était horrible et ce mariage va être encore plus horrible je sais vraiment pas comment je vais faire 😤😫😩

Bisous 😘

            

Related chapters

Latest chapter

DMCA.com Protection Status