Share

Amour à la fin
Amour à la fin
Auteur: Olivia

Prologue

#Prologue.                                     #Albinos

                    #AMOUR À LA FIN. 

#Maya husain 

Tony : ah bébé tu as été fantastique

_ comme toujours 

Tony et moi nous étions coucher tout nu sur le lit,  j'adorais vraiment cet homme il sait  comment me prendre au lit et ça je vous l'assure mais les autres aussi son si fantastique au lit . 

À oui je suis une fille a sexe, je couche avec qui je veux et quand je le veux  , ce n’est pas de ma faute si je suis une femme tellement canon.

C’est vrai que je couche avec tous sorte de mec mais pas avec  n'importe qui . J’ai des préférences en homme ils doivent être beau et riche et  j’en connais plusieurs. Oh non, non  je ne suis pas une prostituée je suis juste une femme à plaisir et je suis aussi une femme très très riche donc je n’ai pas besoin de coucher avec un homme pour de l’argent. 

 

.

.

.

.

Je m'étais levé du lit et je me suis rendue à la douche pour prendre un bain après avoir fini de prendre un bain j’étais sorti de la douche et je m'étais ensuite de nouveau rhabiller. 

Tony : maya, ça fait  trois ans maintenant qu'on ce connaît et nous sommes dans une relation sexuel ,  pourquoi ne pas penser à faire une relation sérieuse ?

_ ne commence surtout pas je te les dis on couche seulement ensemble et c'est tout , tu sais très bien que moi maya , une relation sérieuse n’existe pas chez moi 

Tony : pourquoi tu ne veux pas qu'on entame un relation sérieuse ? moi je suis amoureux de toi 

Je venais à peine de finir de me rhabiller et de me maquiller, j'étais maintenant entrain de porter des talon et après avoir terminé tout ceci je me suis  levé du lit et j’ai récupéré mon sac et je me suis ensuite rapproché de Tony. 

* le visage proche de celui de Tony *_ tu sais mon chou tu es beaucoup mieux quand tu ne parles pas , si avoir une relation sexuel ne t’arrange pas tu peux aller trouver mieux 

Après avoir fait sortir c’est mots de ma bouche, je lui ai fait une bise sur la bouche et j'ai pris la direction de la porte de sorti de la chambre d'hôtel. 

Tony : maya tu n'es pas sérieuse ?

J’ai stopper mes pats et je me suis retourner pour faire face à Tony ,  je ne comprenais pas pourquoi il voulait une relation sérieuse celui là. Il croyait vraiment que ce beau corps que j’ai allait appartenir à lui seul. 

_ Tony si tu continues ainsi on ne se reverra plus ,maintenant bye 

Tony : tu es simplement une bordel 

J’ai juste sourit et je suis sorti de la chambre d'hôtel et arriver au parking de l’hôtel, j'ai pris ma range Rover et je me suis mise en route pour chez moi. 

Pendant que j'étais entrain de conduire j'ai reçu un appel et c'était Lucas un homme marier avec qui je couchais de fois, c’est le mari à mon ex meilleure amie cette idiote qui  avait-avait osé rejeté pour ce que je suis pourtant elle savait très bien pourquoi je suis devenu cet personne que je suis aujourd’hui . 

J'ai connecté mon earpods à mon téléphone et j’ai décrocher à l'appel. 

#L’appel 

_ qu'est ce que tu veux ?

Lucas : je vois que tu es toujours fâché 

_ si tu l’as remarqué temps mieux alors

Lucas : bon viens à notre endroit et je me ferais pardonner 

_ la je suis  vraiment fatigué mais ce soir si tu veux 

Lucas : tu sais très bien que ma femme est....... 

J’ai rapidement raccroché .

#Fin de l'appel 

Mes  💭 : tchrr,  il m'appelle pour des futilités celui là 

J'étais maintenant arrivé à mon domicile, celui de mes parents bien sûr,  le miens était en rénovation donc je vivais chez mes parents le temps que ma maison soit prête,j'ai vraiment hâte de quitter cette maison . 

J'ai garé ma bagnole dans le garage et je suis entré à l'intérieur de la maison ou j’ai trouvé mes parents dans le salon. 

Mon père ( énervé) : où a tu passé la nuit Maya ? 

Alors je vous présente l'unique raison pour laquelle je suis pressé de quitter cette maison. 

_ tu sais papa j'ai pas d'explication à te donner je suis assez grande pour rentrer à l'heure que je veux bon sens * en élevant la voix *

Ma mère me regarder du genre “ ne réponds pas sinon tu risques de mourir ”,  mais moi je me fichais complètement de cela , mon père passait son temps à me contrôler et moi j’en avais marre .

Mon père : tu es chez moi et il y'a des règles ici 

* rigolant * __ j'ai 25 ans papa et je fais ce que je veux que tu le veuilles ou pas 

Je n’avais plus le temps pour les crises de mon père alors j'ai continué ma route en me dirigeant vers l'escalier pour me rendre à ma chambre. 

Mon père : tout ceci finira quand tu sera marié ce samedi 

Je me suis immédiatement retourné après avoir entendu ce que mon père venais de dire et je me demandais si j'avais bien entendu . 

__ de quel  mariage tu parles Papa ?

Mon père : tu seras marier ce samedi 

Je me suis en même temps mise à rigoler, j'en rigolais tellement que je commençais à avoir mal au ventre..................... 

#Présentation 

Alors je me nomme maya husain, je suis une femme sacrément belle et j'ai tout pour plaît et cela avait jouer sur ma vie, mon père est musulman et ma mère  est une ivoirienne mais je m'en fichais complètement de la religion je ne prier dans aucun des deux religion. 

Nous sommes vachement riche parce que mon père est un homme d'affaires il a de nombreux usines partout dans l’Afrique et j'étais propriétaire de une de ses usines . C’est une entreprise de soins de beauté qu'il  a créé spécialement pour moi. 

J'ai commencé à sortir avec n'importe quel homme depuis l’âge 20 ans après un truc qui c'était passé dans ma vie peut être je vous raconterai un jour. 

Je suis très arrogante au niveau du comportement et je m'en fiche de ce que les gens pouvaient dire de moi ou même penser de moi.

J’ai toujours eu la chance d’obtenir tout ce que je voulais et j'avais des hommes à mes pieds et cela me plaisait. 

C'est vrai que vous devez me voir en une femme pas bien mais je m'en fou je suis ce  que  suis , j'ai pas d'amies parce qu’elles sont des hypocrites et des jalouses alors je préfère rester seule. Ma seul amie c'est ma soeur Ella mais elle aussi commence à s'éloigner de moi tout simplement parce qu’elle ne me supportait plus . C'est pas parce que je me comporte en pute que je suis  vraiment  une pute je vie simplement ma vie parce que je ne crois pas en l’amour.

#Pdv.......extrême#

Cette histoire parlera beaucoup d'amour, des visions de la vie, des différents types d'amour et surtout des choses qui nous pousse à être ce qu'on a jamais été. 

Alors je vous pris de suivre mon histoire et je vous promets que vous ne serez pas déçu .

Related chapter

Latest chapter

DMCA.com Protection Status