Share

Chapitre 0005

Dans un éclair d'inspiration, Hélène a affiché un sourire radieux, s'est retournée et est repartie en courant vers sa maison.

Lorsqu'elle est arrivée de nouveau à la villa de Patrick, elle s'était déjà déguisée en homme. Cheveux courts, vêtements de sport noirs, chaussures décontractées, l'ensemble de la personne était frais et séduisant.

Alors qu'elle s'est dirigée vers l'entrée de la villa, un garde du corps l'a arrêtée et lui a demandé : « Quel est votre nom ? »

« Marlène Blanc. »

« Sortez votre carte d'identité et montrez-la ! »

Hélène a sorti sa carte d'identité du portefeuille et l'a donnée au videur ; dans son métier, il était courant d'avoir de fausses cartes d'identité.

Le videur a enregistré son nom et lui a dit : « Entrez, bonne chance. »

Hélène a souri, ensuite, elle s'est lentement dirigée vers la villa.

« Tant que vous pouvez battre tout le monde, vous êtes accepté », a déclaré le surveillant.

Hélène a hoché la tête et regardé à nouveau le groupe de personnes qui se battaient, il y avait plus d'une centaine d'hommes et un certain nombre de blessés allongés sur le sol.

Serait-il possible de battre cette centaine d'hommes ? Hélène a froidement souri, son regard était déterminé et indifférent, ses pas étaient fermes et réguliers alors qu'elle marchait vers la foule.

« Haha ! Avec une silhouette aussi maigre, tu veux aussi devenir garde du corps ? » a taquiné un grand homme en position avantageuse en voyant Hélène, ses yeux pleins de dédain.

Les personnes présentes, à l'exception d'Hélène, étaient toutes grandes et en forme, avec des muscles sur les bras équivalents à la taille de deux poings d'Hélène.

« Toi, » a déclaré Hélène d'une voix forte en désignant l'homme. « Il me suffit dix secondes pour te vaincre. »

Dix, neuf, huit, trois, deux, un.

Les hommes présents n'ont pas réagi à ce qui se passait, et l'homme qui venait de montrer son mépris pour Hélène était tombé au sol, incapable de ramper.

« Toi, » a encore désigné Hélène l'homme le plus proche d'elle : « Cinq secondes. »

Hélène s'est dépêchée, ne voulant pas s'attarder en vue de voir sa petite fille au plus vite.

Elle craignait que Camille ne soit à tout moment malmenée par cet odieux Patrick.

En moins de dix minutes, il ne restait plus qu'une dizaine d'hommes à peine debout, mais aucun n'osait s'approcher à nouveau d'Hélène. Hélène a haussé les sourcils : « Allez-vous continuer à vous battre contre moi, ou vous abandonnez tout de suite ? »

En quelques instants, les hommes se sont enfuis, laissant les blessés gisant au sol, mais ils ont été aussi rapidement évacués par les gardes du corps.

« Jeune homme, bonne adresse, » a dit Pascal, le garde du corps personnel de Patrick, après avoir assisté à la victoire d'Hélène. Pascal se disait que s'il devait se battre contre elle, il n'aurait peut-être aucune chance de gagner.

« Suis-je acceptée ? » a demandé Hélène.

« Entrez avec moi, » a répondu Pascal, ouvrant la marche et emmenant Hélène à l'intérieur de la villa.

Plus elle avançait, plus Hélène ressentait un froid glacial, l'impression de faire un pas vers dix-huit couches d'enfer.

« En tant que garde du corps, il ne faut pas seulement avoir de la force, mais aussi du tact. » a expliqué Pascal calmement. « Voici quelques questions pour mesurer votre intelligence, vous devez avoir un QI de 120 ou plus pour être accepté. »

Après cela, Pascal a regardé Hélène et a vu qu'il n'y avait aucune trace d'impatience sur le visage de cet homme en face de lui, et que son regard était si déterminé qu'on ne pouvait pas deviner ce qu'il pensait. Pascal a compris que ce jeune homme avait le même sentiment que Patrick, le même caractère calme et posé, qui faisait l'admiration des gens.

Sans dire un mot, Hélène s'est assise et a commencé à résoudre son problème. Un test de QI ? Hélène avait pleine de confiance en soi, elle avait pu être choisie par Laurent à l'âge de douze ans et n'avait mis qu'un an pour devenir le premier échelon de l'équipe de mercenaires de l'assassin, tout ce qu'elle ne pouvait réaliser par la force.

En attendant les résultats des tests, Pascal n'a pas pu s'empêcher de regarder Hélène plusieurs fois, se disant que Patrick aimerait Marlène s'il la voyait !

La villa était grande et spacieuse, on se croirait à Disneyland avec toutes les infrastructures.

Hélène a mis dix minutes en téléphérique pour rejoindre la résidence de Patrick.

Pascal a sonné à la porte et a dit : « Le garde du corps nouvellement élu est arrivé. »

À ce moment-là, la porte s'est ouverte et dix servantes en col vert et blanc sont tenues dans la pièce en deux équipes, toutes de belles femmes.

Hélène n'a pas pu s'empêcher de murmurer : On aurait dit que ces beautés de premier ordre avaient toutes été engagées par Patrick pour le servir !

« Entrez avec moi, » a dit Pascal doucement. Hélène a suivi Pascal tout en cherchant Camille secrètement.

« Quand est-ce que Frérot aura fini ? Il m'a promis de m'emmener au cinéma ce soir, » a déclaré Camille, sa voix provenait d'une des chambres.

Hélène avait forte envie de pousser la porte et entrer pour la chercher, mais elle savait que maintenant elle se situait à la profondeur du camp de l'ennemi, qu'une impulsion ne pouvait que mener à la ruine. Elle devait être patiente.

Pourtant, au ton de la voix de Camille, elle se souvenait de sa mère qui l'attendait ! La porte du bureau s'est ouverte et un souffle d'air froid s'est dirigé vers Hélène, elle s'est redressée, curieuse de rencontrer ce personnage légendaire.

Related chapter

Latest chapter

DMCA.com Protection Status