Share

Chapitre 0004

Laurent était bien connu dans divers domaines, bien qu'il n'ait l'air que d'un banal vieillard d'une cinquantaine d'années à l'extérieur, mais il était capable de se situer dans la plus haute position de L’agence d'embauche des assassins de premier rang, donc sa véritable force ne pouvait pas être sous-estimée.

« Ah ? » Laurent était stupéfait. « Camille ? Mais l'enfant d'un inconnu, le perdre n'est pas une perte pour toi. »

« Laurent. » Hélène a répondu avec sérieux : « J'ai été occupée ces derniers temps, pourquoi ne pas rayer mon nom de la liste d'embauche pour l'instant ? »

« Je vous répondrai dans deux minutes. » Laurent a dit et a raccroché.

Hélène a trouvé une marche au hasard, puis elle s'est assise, regardant le ciel bleu et les nuages, a mû confortablement ses membres.

« Ton petit malin va avoir de gros ennuis cette fois-ci ! » Laurent dit sérieusement au téléphone.

« Qu'est-ce qu'il y a ? » a demande Hélène en fronçant les sourcils.

« Cette fois, elle a des vues sur Patrick, le président du LUX Groupe, l'homme qui peut provoquer une crise financière mondiale en claquant des doigts », a dit Laurent à voix basse.

LUX Groupe, la plus grande et la plus puissante société cotée en bourse de toute l'Asis, de renommée internationale, le président Patrick Sommet, surnommé « Le Satan Vivant », à la poigne forte et à la personnalité dominatrice et froide.

La nouvelle la plus effrayante est que Patrick entretenait une relation avec le mystérieux chef du plus grand gang du monde : « L'Empire Obscur ».

L'Empire Obscur, le plus grand gang du monde, personne n'osait s'en prendre à lui.

« Camille, elle va bien ? » Hélène est très inquiète.

D'après les rumeurs, le caractère de Patrick était mauvais, Hélène se demandait si sa fille n'était pas morte depuis longtemps alors qu'elle roupillait dans son lit.

« Tout est bien passé pour l'instant », a dit Laurent.

Hélène s’est un peu détendue, et sur ce, elle s’est levée et a dit : « Je vois. » Elle a raccroché le téléphone.

Elle a pris un taxi pour se rendre à l'hôtel particulier de Patrick, qui est entouré de gardes du corps à seulement cinq mètres de la maison.

Hélène a regardé autour d'elle, deux équipes sont alignées à l'entrée du manoir, une des hommes et une de femmes.

De quoi s'agit-il ?

Hélène ne pouvait pas être exposée, elle s’est cachée donc discrètement sur le côté et puis elle a composé à nouveau le numéro de Laurent.

« Laurent, découvre-moi à quoi servent ces gens à la porte de Patrick ? » a demandé Hélène.

« J'allais te le dire. » Laurent a lentement expliqué : « Patrick a engagé des gardes du corps et des femmes de chambre ces derniers temps. »

« Tant mieux. » Hélène lui a répondu tout en pensant rapidement à une solution et a ajouté : « Je t'offrirai un grand dîner quand j’aurai retrouvé Camille. »

Elle a raccroché le téléphone.

Hélène s’est brossée les cheveux et s’est dirigée vers la file de filles.

À ce moment-là, deux jolies filles sortent, mais leurs visages étaient ébouriffés et déprimés.

« J'allais en profiter pour entrer dans la maison de Monsieur Sommet, le séduire et devenir la maîtresse des lieux », a dit l'une d'entre elles.

« La plupart des filles sont venues ici avec cette idée en tête. » Une autre fille a grommelé : « Seulement, ses exigences pour choisir une bonne sont tout simplement plus élevées que celles pour choisir Miss Monde ! »

Les deux filles se sont éloignées en grommelant.

Hélène est restée immobile, elle n'avait jamais rencontré Patrick, et à cause de son attitude distante, il n'avait pas été interviewé par les médias ou les magazines.

Hélène a regardé ses seins, puis ses jambes, à part ses cheveux qui devaient être à la hauteur des normes de la femme de chambre, le reste ne correspondait pas.

Bab terkait

Bab terbaru

DMCA.com Protection Status