Share

De retour

Author: Chantal
last update Last Updated: 2025-12-11 14:00:27

- Hayden, Rachel! dit soudain une femme qui se précipita sur Rachel et la serra dans ses bras.

Lorsqu'elle s'aperçut qu'il s'agissait de son ancienne meilleure amie Maoza, Rachel la retint.

Relâchant son amie, Maoza Lazzard ne put s'empêcher de baisser la tête pour regarder Hayden.

Elle déclara ensuite, stupéfaite :

- Rachel, ton garçon est encore plus beau en personne que dans la vidéo.

— Bien sûr. C'est mon fils, après tout, répondit

Rachel avec un sourire.

- C'est bon de te voir, maman Maoza, dit Hayden en levant les yeux vers Maoza et en la saluant poliment avant de redevenir froid.

Maoza lui fit un signe du pouce et lui dit :

- Bravo ! Continue avec l'attitude du petit PDG.

Hayden sourit brièvement en guise de réponse, puis, une fois de plus, il retrouva son visage impassible.

Maoza ne put s'empêcher de secouer la tête, se sentant désolée pour son amie. Rachel était censée avoir des jumeaux, mais malheureusement, l'autre bébé était né avec une maladie et n'avait pas survécu. Si seulement cet enfant avait survécu.

Avec un sourire, Rachel ne put s'empêcher de se rappeler le visage d'Hendery chaque fois qu'elle regardait son fils. À un si jeune âge, Hayden ressemblait déjà beaucoup à son père, même dans ses attitudes.

Cependant, l'homme n'était qu'un chauffeur de la famille Lambert, pas un PDG.

Voulant offrir une belle réception à la mère et au fils, Maoza les emmena dans un restaurant-buffet.

Puisque Hayden était assez sage pour aller chercher son repas tout seul, Rachel n'eut pas à l'accompagner.

Dès que Maoza s'installa à table, elle chuchota à son amie:

—Vas-tu vraiment rendre l'enfant à son père ?

— Je n'ai pas le choix, répondit Rachel.

- En tant que père, il est la personne la plus apte à s'occuper d'Hayden jusqu'à ce qu'il grandisse, ajouta

Maoza.

— N'y a-t-il vraiment aucun remède à ta maladie ?

demanda Maoza avec inquiétude.

— J'ai un cancer gastrique avancé. Il ne me reste qu'un an. Je ne veux pas perdre de temps avec des traitements inutiles. Je vais faire de mon mieux pour gagner le plus d'argent possible cette année afin que le père et le fils puissent vivre heureux jusqu'à la fin de leurs jours, répondit Rachel.

Un léger sourire apparut au coin de ses lèvres, comme si, pendant un bref instant, elle avait oublié la tristesse que lui procurait son état.

Bien qu'elle fut calme en apparence, personne ne se doutait de la douleur qu'elle portait à l'intérieur d'elle-même.

Pendant un instant, Maoza ne sut que dire, et elle posa silencieusement un bol de porridge devant elle et reprit la parole :

- Je lui avais envoyé la convention de divorce comme tu avais demandé à l'époque. Je ne sais pas s'il est marié ou non actuellement.

- C'est pourquoi je veux que tu m'aides à m'occuper de Hayden pendant les prochains jours.

J'ai besoin

d'en savoir plus sur lui. S'il s'est remarié ou a un enfant, je ne le dérangerai plus. Mais, s'il n'a personne et qu'il est prêt à assumer la responsabilité de notre fils, je dois quand même m'assurer qu'il n'est pas un homme terrible. Après tout, Hayden devra vivre avec lui pendant de nombreuses années, dit Rachel.

Avant son retour, Rachel avait déjà pensé à tout.

— Bien sûr, laisse-moi Hayden. De toute façon, je n'ai pas de travail en ce moment, alors j'ai tout mon temps, lui assura Maoza en lui tendant un trousseau de clés. J'ai acheté la maison que tu avais demandée, ajouta-t-elle.

En fait, il conviendrait de souligner que Rachel avait été diagnostiquée à tort d'un cancer de l'estomac à un stade avancé. Elle n'en avait jamais eu. Rachel avait travaillé comme mannequin aux États-Unis pendant de nombreuses années et avait gagné beaucoup d'argent. Elle avait alors dépensé tout son argent dans cette maison afin de garantir la vie de son fils, Hayden.

Elle savait que Hendery n'était qu'un chauffeur. La responsabilité d'être père allait être un lourd fardeau pour lui alors qu'il n'y était pas du tout préparé à cela.

Voilà pourquoi elle était obligée de tout préparer plus tôt, de son propre chef.

Après le repas, Rachel décida de dire au revoir à son fils.

Elle s'accroupit devant lui et l'embrassa sur le front.

Hayden lui tendit la main, puis lui tapota la tête et dit :

- Petite Rachel, une fille doit savoir se protéger lorsqu'elle travaille à l'extérieur. Et, puis, il ne faut pas travailler trop dur.

Les yeux de Maoza pétillèrent d'amusement lorsqu'elle entendit cela. Les deux personnes en face d'elle ne se comportaient pas comme une mère et son fils, mais plutôt tel un père et sa fille.

- D'accord, je le ferai, lui assura Rachel avec un sourire radieux aux lèvres.

Hayden acquiesça et partit avec Maoza. Ensuite, Rachel prit un taxi pour se rendre à la nouvelle maison qu'elle avait achetée avec l'aide de Maoza. Sans même jeter un coup d'œil à la maison ni défaire ses valises, elle les laissa sur place, se changea et prit un autre taxi et se rendit directement au Groupe Lambert.

Elle avait rencontré Hendery deux fois avant leur mariage, les deux fois lors d'une fête d'amis. L'un des invités était un homme appelé William, dont on disait qu'il appartenait au Groupe Lambert.

Après avoir trop bu, il avait demandé à son chauffeur de venir le chercher. Et, les deux fois, le chauffeur qui était venu le chercher fut Hendery.

Puisque le tempérament de Hendery était unique et différent de celui des autres conducteurs, Rachel l'avait remarqué au premier abord.

Puisqu'elle ne connaissait pas William, elle ne pouvait pas lui poser de questions sur son chauffeur. Elle décida donc de se rendre personnellement au Groupe Lambert pour rencontrer Hendery.

Elle entra dans le bâtiment en marchant élégamment avec ses chaussures à talons hauts.

Lorsqu'elle arriva à la réception, elle demanda poliment :

— Excusez-moi, puis-je voir Hendery ? Si je ne me trompe pas, il travaille pour M. William Lambert.

— Je suis désolée, mademoiselle. Vous ne pouvez pas le rencontrer sans rendez-vous, dit la réceptionniste. La réceptionniste la regarda en face et trouva qu'elle était très belle. Elle choisit donc d'être très polie à son égard, mais n'osa pas enfreindre les règles de l'entreprise.

Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • De la marié brisé à la femme inattendue du milliardaire    Le petit garçon

    Après avoir raccroché le téléphone, Rachel sortit le flacon de médicaments et déversa deux pilules sur sa paume. Lorsqu'elle était sur le point d'avaler les comprimés, elle se rendit compte qu'elle avait oublié d'acheter de l'eau. Mais avant qu'elle ne puisse se lever, une bouteille de lait pour enfants lui fut tendue.Puis une voix mignonne et enfantine déclara :- Grande sœur, tu peux boire ça.Rachel baissa les yeux et vit un petit garçon d'environ trois ou quatre ans qui se tenait devant elle. Avec son visage rond et sa nature pétillante, il était si mignon qu'elle eut envie de lui pincer les joues.Le petit garçon regarda Rachel de ses grands yeux brillants et lui dit :— Pourquoi tu ne le bois pas ? Le médicament aura un goût très amer, mais tu ne le sentiras pas si tu bois ce lait.— Merci, dit-elle. En regardant ses yeux mignons et innocents, Rachel sentit son cœur fondre. Elle ne pouvait pas refuser sa gentillesse, alors elle lui prit la bouteille de lait et pinça son joli p

  • De la marié brisé à la femme inattendue du milliardaire    L’air sincères

    — Et si la personne qui vous aime est riche et peut vous apporter un soutien solide ? Ne serait-ce pas une très bonne occasion pour vous de vous faire une place dans l'industrie du divertissement avec moins d'efforts ?demanda Hendery à voix basse.— Eh bien, s'il se trouve que je l'aime aussi, je peux le laisser me soutenir ou je peux même le soutenir, répondit Rachel avec un sourire aux lèvres.Ses paroles firent vibrer le cœur d'Hendery.Les lèvres rouges de Rachel tressaillirent alors légèrement.— Mais si je ne l'aime pas, c'est inutile, même s'il me donne des milliards. Que puis-je donner en échange des ressources qu'il me donnera ? Mes capacités? À quoi bon compter sur lui si je suis déjà suffisamment capable ? Et si je n'ai pas la compétence, que puis-je échanger ? Mon corps et mon âme ?C'est celui qui ne mérite pas la position qui souffrira. De plus, les cadeaux offerts par le destin ont depuis longtemps un prix secret, ajouta-t-elle.Le cœur d'Hendery se mit à battre la cha

  • De la marié brisé à la femme inattendue du milliardaire    Comment sait tu?

    Les lèvres et les mains de Lenny tremblaient.Comment avait-elle pu faire une chose aussi stupide?— Alors pourquoi me dis-tu cela maintenant? demanda-t-elle à Rachelle.Sa voix était faible et basse, elle ne fut plus aussi agressive qu'elle l'était quelques heures avant.— Parce que j'ai pensé que c'était nécessaire maintenant, répondit-elle.Il y avait une trace de sérénité et de générosité dans les yeux délicats de Rachel.Lenny serra les affaires dans ses mains, tandis que Rachel se retourna et s'éloigna calmement. Le bruit de ses talons hauts claquant sur le sol lui restait en mémoire.Le hall était déjà bondé de gens qui attendaient la proclamation du résultat.Vingt mannequins pourraient être admis au second tour. Tout le monde attendait donc avec impatience de savoir qui aurait le privilège de monter sur un podium international.Dès que Rachel sortit des coulisses, elle remplaça le sourire qu'elle arborait aux lèvres par une mine froide.— Rachel arrive ! murmura Monna à Ravel

  • De la marié brisé à la femme inattendue du milliardaire    Decouvrir la vérité

    Derek était tellement doux et attentionné. Il était évident qu'il prêtait attention aux moindres détails.Non seulement cette paire de chaussures lui témoignait son amour, mais elle lui permettait également de se sentir fière devant ses camarades.— Monna, aide-moi à mettre ces chaussures, dit-elle. Ravella sourit élégamment et s'assit sous le regard envieux de tout le monde.— Mlle Watson, veuillez signer pour le colis, dit l'homme. Il lui tendit un reçu et un stylo.- Tu veux absolument la signature deRavella, n'est-ce pas ? Ravella, tu peux lui donner plus de tes signatures, dit Monna en souriant.Ravella prit le reçu et le stylo et apposa sa signature et inscrivit son nom sur la feuille.L'homme fronça les sourcils en voyant sa signature et dit : — Mlle Watson, veuillez signer de votre vrai nom.— C'est mon vrai nom. Je n'ai jamais utilisé de nom de scène depuis le début de ma carrière, expliqua patiemment Ravella.Après tout, elle était de bonne humeur.— Je suis vraiment désolé

  • De la marié brisé à la femme inattendue du milliardaire    Édition limiter

    Tout en surveillant leurs moindres mouvements, le coin des lèvres de Rachel se retroussa en un léger rictus. Cinq ans avaient passé, mais Ravella n'avait pas progressé. Elle utilisait toujours les mêmes vieilles astuces qu'auparavant pour régler ses problèmes.Elle n'avait vraiment pas changé.Tasya examina les chaussures et se rendit rapidement compte que quelque chose clochait. Lorsqu'elle exerça une pression sur les chaussures, les semelles se cassèrent, ce qui permit de les enfiler facilement.- Qu'est-ce qui se passe ? Lenny, tu peux nous expliquer ? demanda Tasya. Elle était à la fois honteuse et en colère. Tenant les chaussures dans ses mains, elle cria à Lenny:- Je pensais qu'on pouvait te faire confiance. Ces chaussures ont toujours été bien entretenues et vérifiées. Pourquoi se sont-elles cassées tout d'un coup ?— Je ne sais pas ce qui s'est passé. Je ne sais pas ce qui s'est passé, répondit Lenny, effrayée. Ces chaussures étaient toutes fournies par les sponsors, et une

  • De la marié brisé à la femme inattendue du milliardaire    Les chaussures

    — Mlle Watson, pourquoi ne pas les essayer d'abord ? suggéra Lenny. Rachel acquiesça et ne dit rien de plus. Les mannequins qui se trouvaient devant elle étaient déjà prêtes pour le défilé et allaient commencer à participer au premier test l'une après l'autre. Rachel devait résoudre ce problème le plus rapidement possible.Rachel s'assit et enfila tranquillement ses chaussures avant de se relever. Elle avait à peine fait un pas en avant lorsque, tout à coup, elle perdit l'équilibre. Avec un cri, elle se pencha en avant et jeta ses bras autour de Lenny pour se maintenir en équilibre.Lenny ne s'attendait pas à ce que Rachel tombe tout de suite.Elle avait modifié les talons des chaussures de manière à ce qu'ils ne se cassent pas d'un seul coup. D'après ses calculs, Rachel devait tomber après avoir fait quelques pas sur la scène. Elle voulait juste que Rachel tombe, se foule les chevilles et échoue au premier test.Malheureusement, puisque Rachel lui tomba dessus sans crier gare, Lenny

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status