Share

Chapitre 4

Author: Alicia S. Rivers
Je me suis glissée à l'arrière de la bagnole après avoir foutu mes bagages dans le coffre et j'ai attaché ma ceinture. J'avais à peine eu le temps de respirer avant de me jeter par-dessus les sièges et dans les bras du conducteur.

Son rire m'a fait monter les larmes aux yeux. « Hé, ma petite puce. »

« Tonton Ronnie. Tu m'as trop manqué. » J'ai grimpé par-dessus les sièges pour m'installer à l'avant. « Qu'est-ce que tu fous là ? » Ronnie était le bêta de mon père. Pas vraiment de la famille, mais il avait été là pendant presque toute ma vie.

« Tu crois que j'allais laisser ma nièce préférée se pointer toute seule sur les terres de la meute ? Pas de ton vivant. »

« C'est papa qui t'a envoyé ? » J'ai éclaté de rire.

« Ouais, c'est lui qui m'a expédié ici. Ton père est un angoissé chronique. » Il m'a souri. « Dès que ta mère a appelé, il m'a envoyé avec le jet. »

« Il avait pas besoin de faire ça. » J'ai juste secoué la tête et attaché ma ceinture.

« Bien sûr que si. Il te voit jamais assez, et maintenant tu passes l'été ici. Qu'est-ce qui se trame ? » Mon oncle m'a regardée et j'ai simplement secoué la tête.

« Je veux pas être ici. »

« Pourquoi ? »

J'ai baissé les yeux vers mes mains entrelacées. « J'ai peur que mon compagnon soit ici et je veux pas avoir raison. Je me suis dit qu'en me cassant, je pourrais repousser l'inévitable. »

« Pourquoi tu voudrais pas de lui ? » Mon oncle a demandé en filant sur l'autoroute en direction de l'aéroport.

« Je vous le dirai à toi et à papa, mais pas maintenant. » Mon oncle m'a regardée, scrutant mon visage avant de hocher la tête.

« D'accord, mais je veux l'histoire complète. »

« Tu l'auras, je te jure. » J'ai fait un signe vers la route. « Maintenant, concentre-toi sur la conduite pour pas nous foutre dans le décor. » J'ai attrapé le volant, nous ramenant dans notre voie.

« Merde ! » Tonton Ronnie m'a repris le volant et s'est remis à faire gaffe à la route. « Je m'inquiète juste pour toi, ma petite louve. » J'ai pas pu m'empêcher de rire parce que les loups arrêtent de vieillir à vingt-cinq ans, et il avait l'air à peine plus vieux que moi.

« Je sais. » Je me suis calée dans mon siège et j'ai soupiré. « Je te promets que ce qui s'est passé va pas arranger ce sentiment. » J'ai essuyé mon visage. « Je pige même pas pourquoi ma mère m'envoie chez mon père. Elle a juste dit qu'il pourrait m'aider. »

« Bon, dépêchons-nous de rentrer pour comprendre ce dont t'as besoin, ma puce. » Il a écrasé l'accélérateur, et on est arrivés à l'aéroport en un rien de temps.

On a chargé mes bagages et on s'est dirigés vers le jet pour installer. « Ferme les yeux. On dirait que t'as à peine dormi aujourd'hui et on a quelques heures de vol. » Mon oncle m'a tapoté la tête avant de s'asseoir en face de moi et d'ouvrir son ordinateur portable.

« T'as du boulot ? »

« Ouais. »

« Cet été, tu pourrais m'apprendre des trucs ? » Une idée germait dans ma tête, un plan qui non seulement me permettrait d'échapper à mon minable de compagnon, mais aussi de me faire un paquet de fric au passage.

« Bien sûr, ma puce. » Mon oncle m'a souri. « Tu sais, ton père t'apprendrait à peu près tout ce qu'il pourrait si t'étais partante. »

« J'ai demandé à rejoindre votre meute. » Je me suis blottie dans la couverture que l'hôtesse m'avait filée, et Ronnie s'est figé.

« Qu'est-ce qui se passe ? » Ses yeux ont étincelé.

« Je t'expliquerai plus tard. Promets-moi juste que t'essaieras de me croire sans me juger. »

« Bien sûr, ma puce. » Il a souri puis s'est remis sur l'ordinateur posé sur ses genoux. « Maintenant, pionce un peu. »

« OK. » Je me suis tournée et je me suis endormie presque instantanément.

Je me suis réveillée quand Ronnie m'a secouée. « On est arrivés. »

J'ai poussé un énorme bâillement à m'en décrocher la mâchoire avant de me frotter les yeux. « D'accord. » J'ai rendu la couverture et passé encore une fois la main sur mon visage. « Merci. »

« De rien, Princesse. » L'hôtesse m'a souri, et j'ai capté tard qu'elle faisait aussi partie de la meute.

« T'as pas besoin de m'appeler Princesse. »

« Vous êtes la fille de l'Alpha. » Elle s'est inclinée puis nous a laissés nous débrouiller.

« Allez, ton père m'a déjà bombardé de trois messages depuis l'atterrissage. » Ronnie a ri et m'a emmenée vite vers la voiture qui nous attendait. En trente minutes, on était sur les terres de notre meute. « Ton père te laisserait venir vivre ici si tu voulais, ma puce. »

« Je sais. Mais l'Alpha Dan me laissera pas me barrer... » J'ai regardé sur le côté et j'ai expiré un grand coup. « Je crois qu'il se doute de quelque chose que je fuis et il me laissera pas partir avant d'en être sûr. »

« Tu vas me le dire maintenant, ma puce ? »

J'hésitais encore quand on s'est garés devant la maison de la meute. Avant même que je puisse répondre, la porte s'est ouverte en grand et je me suis retrouvée enveloppée dans des bras puissants, entourée d'une odeur familière qui a calmé direct mon angoisse.

« Papa. »

« Hé, ma petite louve. » Sa voix grave m'a apaisée encore plus, et j'ai senti les larmes me monter aux yeux.

« Tu m'as manqué. » J'ai reniflé tandis qu'il détachait ma ceinture et me prenait complètement dans ses bras.

« Toi aussi tu m'as manqué. » Il m'a embrassée sur la tempe. « Maintenant, on a plein de trucs à se dire. » Il s'est mis à courir en me portant avant même que je puisse ajouter un mot, Ronnie sur nos talons.

« Ralentis, espèce de dingue. On est pas tous capables de courir à cette vitesse. » Ronnie galérait à nous suivre et mon rire a résonné dans les couloirs de la maison de la meute. On s'est installés dans le bureau de mon père avec un Ronnie tout essoufflé qui tirait la gueule. Putain, ce qu'ils m'avaient manqué ces deux-là.

« Raconte-moi ce qui va pas, ma petite louve. » J'ai regardé autour de moi, cherchant encore mes mots. Mon père a pris mon visage entre ses mains et a secoué la tête. « Quoi que tu me dises, ça changera rien entre nous, ma petite louve. Je te croirai, peu importe à quel point ça peut sembler dingue. »

« Pareil pour moi, ma puce. »

J'ai senti un poids s'envoler en voyant sa détermination. Il croirait mon histoire, aussi folle soit-elle. Je savais que quelles que soient les conneries que j'allais leur raconter, mon père et Ronnie prendraient chacun de mes mots pour argent comptant.

Ici, j'ai jamais eu à douter de ma santé mentale.

Alors finalement, je me suis calée confortablement et j'ai commencé à leur raconter mon histoire.
Patuloy na basahin ang aklat na ito nang libre
I-scan ang code upang i-download ang App

Pinakabagong kabanata

  • Destin Dévié   Chapitre 448

    Je me suis levée et je suis allée dans la salle de bain pour prendre une douche. J'avais besoin d'une minute loin de ses mots, de ses vérités. Ils étaient en train de me déchirer le cœur. J'avais lu lettre après lettre et c'était comme regarder un accident de voiture, mais au ralenti. Ses lettres ont commencé à prendre une légère teinte de désespoir maintenant. Et même si je ne les avais jamais lues avant, je me sentais coupable parce que c'était de ma faute. Je ne répondais pas, et il était en train de sombrer à cause de ça.J'ai pressé ma tête contre la vitre froide. L'eau chaude était en train de marteler mon dos, mais mon esprit était encore bloqué sur les lettres. Sa tristesse. Notre connexion ratée.Connexion ratée ? Nix s'est pressée contre la barrière, tout comme Megan. Elles n'avaient pas quitté mon côté depuis que j'avais commencé à m'attaquer à la pile. Elles semblaient en savoir plus qu'elles ne le laissaient paraître.Elle veut dire qu'ils ont eu une chance, mais qu'ils

  • Destin Dévié   Chapitre 447

    Amy,Je n'ai pas eu de tes nouvelles depuis une semaine. J'espère que tu as lu ma lettre. Je sais que c'est stupide de ma part de penser que tu me pardonneras instantanément, mais j'espère que tu me donneras une minute pour t'expliquer. Cette dernière semaine, j’ai reçu des nouvelles chaque jour de Sterling. Je ne sais pas si je t’ai déjà dit qu’il est mon cousin.Il m'a dit que tu es restée enfermée dans ton appartement. Je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter de ce que tu traverses. Est-ce que tes chaleurs sont finies ? Est-ce que tu m'as cherché ? Tu m'as appelé ? Je connais la réponse à la dernière question, c'est non, mais j'aimerais que ce soit oui. Je vérifie mon téléphone sans arrêt toute la journée en attendant ton message.Je regarde même mes emails, n'importe quoi pour savoir ce qui se passe.J'ai été trop stupide pour prendre le numéro de Wendy ou de Toya en fuyant comme un lâche de chez toi. Mais ton odeur, déesse, ton odeur, me rendait fou. C'est mal et pourtant, c'é

  • Destin Dévié   Chapitre 446

    Nix s'est laissée tomber au sol. Je voyais qu'elle était triste, mais elle l'a gardé pour elle. Alors on fait exactement comme on a dit. On reste en dehors de ça et on la soutient comme elle l'a fait pour nous. Et on s'accouple avec celui qu'elle veut s'accoupler. Ces mots m’ont serré le cœur, mais m’ont aussi apaisée.On va tout comprendre ensemble. J'ai fini de monter les marches et je me suis glissée dans mon lit. La douceur du lit m'appelait à m’y blottir pour dormir. J'étais encore fatiguée d'avoir été captive, mais au lieu de tirer les couvertures, j'ai rampé dessus et j'ai attrapé la boîte. Je me suis assise contre la tête de lit, et j'ai versé les lettres dans le lit.« D'abord, le plus important », ai-je murmuré en prenant les lettres et en commençant à les classer par numéro.Qu'est-ce que tu fais ? Nix s'est rapprochée de la barrière.« Je les classe pour savoir dans quel ordre elles sont arrivées. »Pourquoi tu as besoin de les lire dans l'ordre ? a demandé Megan. Ce s

  • Destin Dévié   Chapitre 445

    « Tu ne peux pas être sérieuse. » Je l'ai frappée au bras, mais elle a secoué la tête.« Tu ne comprends pas. On s’est occupées de toi, mais j'avais peur que tu meures. Avoir des chaleurs sans compagnon, c'était déjà assez dur, mais avec un cœur brisé en plus… ça a failli t’achever. » Son visage était un masque de rage. « Il y a eu quelques jours où tu as refusé de manger ou de boire. Tu t'es réduite à rien. » Elle a baissé les yeux vers ses mains. « Quand tu es revenue à toi, tes louves se battaient pour ta vie, alors tu n'as pas vu beaucoup de différence. Mais au pic de tes chaleurs, ton cœur s'est arrêté de battre. » Toya a croisé mon regard. « Mais même après tout ça, je savais que Rowan faisait ça parce qu'il tenait à toi et ne voulait pas te détruire. » Elle a acquiescé en soupirant. « Ça m'a pris beaucoup de temps pour réaliser ça. »J'ai acquiescé. « Ouais. Moi aussi. » Je me suis calée contre le canapé. « Ça m'a pris presque un an pour arrêter de le haïr. Pour les chaleurs,

  • Destin Dévié   Chapitre 444

    Ma mère et Toya sont restées silencieuses beaucoup trop longtemps avant que je lève les yeux et que je les voie toutes les deux me regarder avec la bouche ouverte. « Dites quelque chose. » Je les ai poussées du coude et elles ont finalement cligné des yeux.Toya s'est adossée. « Ça fait beaucoup. »Ma mère a essayé de sourire. « Ça c'est sûr. » Elle a attrapé ma main. « Tu es sûre pour les chaleurs ? »J'ai acquiescé. « Elles vont toutes les deux entrer en chaleurs. »Toya s'est étouffée avec sa salive. « Qu'est-ce que tu veux dire, elles vont toutes les deux entrer en chaleurs ? »J'ai gloussé en la regardant. « Exactement ça. La dernière fois, c'était seulement Nix et moi, Megan a pris les chaleurs autant qu'elle a pu, mais ce n'étaient pas les siennes. Maintenant elles vont toutes les deux entrer en chaleurs. Et honnêtement, ça a l'air terrifiant. J'ai à peine survécu à mes premières chaleurs sans mon compagnon, et c'était seulement une louve. Comment je vais survivre aux deux

  • Destin Dévié   Chapitre 443

    Ma tête s'est relevée brusquement. « Putain de merde. »Ma mère a froncé les sourcils, et Carly s'est tournée vers moi. « Tu as dit un gros mot. »J'ai grimacé. « Désolée, bébé. » J'ai tapoté sa tête. « Je suis juste excitée. »Elle a regardé les lettres mélangées. « C'est ça qu'on cherchait ? » Elle a plissé son petit visage, et m'a regardée. « Je ne comprends pas. »J'ai ri. « C'est un code. Je vais te l'apprendre. » J'ai sorti un papier au hasard et je l'ai retourné. J'ai écrit l'alphabet en deux lignes, en faisant correspondre les lettres les unes sur les autres. A au-dessus de N et M au-dessus de Z. « Puis tu échanges juste les lettres. »À ce moment-là, ma mère regardait par-dessus mon épaule. « C'est tout ? » Elle a regardé le code, et m'a regardée. « Mais c'est un jeu d'enfant. » Elle m'a regardée. « Il a utilisé ça pour cacher son secret ? »J'ai ri. « Ouais. Et c'est le cas. C'est la façon dont Rick écrit des notes secrètes avec Abby. Je suppose qu'il a fait ça comme ça

Higit pang Kabanata
Galugarin at basahin ang magagandang nobela
Libreng basahin ang magagandang nobela sa GoodNovel app. I-download ang mga librong gusto mo at basahin kahit saan at anumang oras.
Libreng basahin ang mga aklat sa app
I-scan ang code para mabasa sa App
DMCA.com Protection Status