Share

Chapitre 5

Author: Alicia S. Rivers
« J'ai vécu une autre vie, et je suis morte. » J'ai bafouillé et j'ai senti mon père se figer. Un rapide coup d'œil vers Ronnie l'a fait verrouiller la porte et faire des gestes avec ses mains. L'air s'est comme figé autour de nous, mais je restais concentrée sur le regard de mon père. « Ce matin, je me suis réveillée six ans dans le passé après avoir vécu jusqu'à vingt-quatre ans et avoir mis au monde mon propre louveteau, pour finalement voir mon compagnon me l'arracher du corps. »

Les grondements de mon père et de Ronnie ont fait vibrer les murs, mais j'ai levé les mains. « Il m'a trahie pour ma demi-sœur qui l'a persuadé que je l'avais trompé et que le petit n'était pas de lui. Alors il nous a tués tous les deux avec des scalpels en argent, tuant du même coup tout l'amour que j'avais pour lui. » J'ai relevé les yeux vers mon père tandis que les larmes roulaient sur mes joues.

« Ma petite... » Sa voix s'était nouée, mais j'ai levé la main.

« Je ne veux pas qu'il soit mon compagnon, papa. Je sais que je n'y survivrai pas. Je dois tout changer. Absolument tout, et ça commence par masquer mon odeur. J'ai expliqué à maman ce dont j'avais besoin, et elle t'a appelé. Comment peux-tu m'aider ? » Je commençais à paniquer. « Je ne veux pas mourir. Je ne veux pas qu'on m'arrache mon petit du ventre juste pour qu'il y reconnaisse sa propre odeur. Je ne veux pas donner la vie juste pour qu'on me l'arrache, papa. Je ne peux pas. » Mon âme se déchirait et même si je voulais me venger, c'était la première fois que je pouvais vraiment pleurer la perte de mon louveteau.

« Ma puce. » La voix de Ronnie était à peine audible, puis j'ai senti mon père perdre le contrôle.

« Qui ? » Sa voix n'était que ténèbres, comme venue des profondeurs de l'enfer. Son poing s'est abattu sur le bureau, faisant craquer le bois massif, et j'ai levé les yeux pour découvrir le loup de mon père qui me fixait. « Qui t'a fait ça, ma petite ? Qui a tué mon petit-fils ? » La voix de Loki était plus grave que je ne l'avais jamais entendue et ses yeux promettaient vengeance.

« Brandon, le fils de l'Alpha. » J'ai murmuré ce dernier élément et tout s'est emboîté. L'air a circulé à nouveau et le loup de mon père s'est transformé en sa forme noire. J'ai crié et Ronnie s'est précipité devant la porte.

Loki a grondé, mais Ronnie n'a pas cédé. « Tu ne peux pas aller le tuer pour quelque chose qui ne s'est pas encore produit, Loki. Tu sais comment ça fonctionne. Tu l'as vécu toi-même. » Mais Loki s'est contenté de grogner.

« Papa, je t'en prie. » J'ai supplié. Je savais que s'il sortait, Brandon et Shannon seraient morts et le conseil débarquerait aussitôt. Loki s'est tourné vers moi et s'est radouci en voyant mon visage ravagé. Il s'est approché et a léché les larmes sur mes joues avant de retourner derrière le bureau et de reprendre forme humaine.

« Désolé Amy, j'ai perdu les pédales un moment. » Il a ouvert une porte et enfilé un short. Il s'est essuyé le visage avant de se rasseoir. « Je crois que c'est à notre tour de te dire la vérité. »

« Papa ? » J'ai reniflé en le regardant.

« Je ne suis pas qu'un loup, même si, comme tu peux le voir, Loki fait vraiment partie de moi. » Son rire était faible, mais j'ai simplement souri. « Ma mère était une chamane de notre peuple, une sorcière, et mon père ne pouvait pas résister à l'envie de la posséder. Même si ce n'était que pour une nuit. Et je suis né. »

« Une sorcière ? » J'ai baissé les mains, et il a esquissé un petit sourire triste.

« Oui. Tu l'aurais adorée, mais les sorcières ne vivent pas comme nous. Elles ont la durée de vie d'un humain, un instant fugace. Elle était partie bien avant que je rencontre ta mère. » Il a secoué la tête. « L'un de ses pouvoirs était exactement ce que tu as décrit, une seconde chance. La Déesse Lune nous a transmis les mêmes pouvoirs. J'ai vécu ma seconde chance quand j'avais ton âge aussi. »

J'ai tressailli lorsqu'il a acquiescé. « Quoi ? »

« Je n'ai jamais trompé ta mère. » Ses mots étaient doux. « J'ai ordonné à un loup, en utilisant mon pouvoir d'Alpha, de prétendre que je l'avais fait quand elle est venue m'annoncer qu'elle attendait un petit. Tu vois, dans ma première vie, je suis resté avec elle et nous avons eu trois merveilleux louveteaux, mais une nuit, mes ennemis ont attaqué et vous avez tous les quatre été massacrés. » Il a dégluti avec difficulté.

« Papa. »

« Je ne pouvais pas vous perdre, pas tous mes petits, alors quand je me suis réveillé quatre ans dans le passé, j'ai agi. Tu n'étais qu'un bébé. Je n'ai jamais eu tes frères ni ta sœur, ce qui m'a brisé pendant un temps. Mais je t'avais, toi. » Il a refoulé ses larmes tandis que je m'approchais de lui. « J'ai fait croire à ta mère que je l'avais trahie. »

« Elle a dit qu'elle l'avait ressenti. »

Il a lentement acquiescé. « Quand un loup trahit sa compagne marquée, celle-ci ressent la pire douleur imaginable. »

« Ça, c'est vrai. » a grogné Ronnie, et j'ai tourné vivement mon regard vers son visage, réalisant soudain quelque chose.

« Maman et Morgan. »

« Ça n'arrive pas assez souvent pour en faire tout un plat », a grogné mon père.

« Mais ça arrive assez souvent pour que tu en souffres », a grogné Ronnie.

« Maman ne sait rien. » J'ai enlacé mon père. « Elle n'aurait jamais fait ça si elle avait su. »

« Je sais, princesse, mais tu ne peux pas le lui dire. Je suis certain d'avoir changé le destin, puisque j'ai survécu au-delà de ma propre mort... mais maintenant, ça la détruirait de découvrir la vérité. » Mon père m'a serrée contre lui.

« Alors elle a vraiment senti que tu étais avec une autre femelle ? » Je l'ai étreint en retour, mais il a simplement secoué la tête.

« J'ai utilisé mon pouvoir pour simuler la douleur. Elle pleurait dans notre chambre, et moi j'étais dans la pièce d'à côté, le cœur en miettes. »

« Papa ? »

« C'était vous perdre toutes les deux, ou tout perdre. Et je savais que je pourrais toujours voir ma petite fille. » Mon père s'est écarté. « Mais bon, je ne t'ai pas raconté ça pour que tu me plaignes, mais pour que tu saches que tu as aussi ce pouvoir. Celui de dissimuler ton odeur, au minimum. Je vais t'apprendre à le maîtriser cet été. »

« Merci, papa. »

« Ne me remercie pas tout de suite. Cet été sera probablement le pire de toute ta vie, mais ça te sauvera sur le long terme. »

« Une fois que tout sera terminé, j'ai besoin que tu me promettes quelque chose, papa. »

« Qu'est-ce que c'est, ma citrouille ? » Mon père m'appelait toujours par de nouveaux surnoms quand il était inquiet.

« Après que j'aurai fait ce que j'ai à faire, on va dire la vérité à maman. »

« Ma puce, on ne peut pas. »

« Elle est plus forte que tu ne le crois. Et elle n'a jamais vraiment tourné la page. Elle ne s'est mise avec Morgan que parce qu'elle pensait que j'avais besoin de la protection d'un mâle dans la nouvelle meute. Et elle n'aimait pas l'attention que lui portait l'Alpha. »

Mon père a grogné et a frappé son bureau à nouveau, puis a hoché la tête. « D'accord. On lui dira. »

« Merci, papa. » J'ai déposé un baiser sur sa joue.

« Maintenant va t'installer, on commencera demain matin, mais je connais quelqu'un qui est en train de tambouriner aux portes de la maison de la meute pour essayer de te voir. »

J'ai souri et secoué la tête. Cass était ma meilleure amie et ma sœur d'âme. « Cass ? »

« Elle piétine d'impatience depuis qu'elle a appris que tu venais, alors file la voir. »

« Je vous aime tous les deux. »

« Et nous t'aimons aussi, ma puce. » Ronnie a embrassé ma tête. « Je tuerais ton compagnon Alpha si je le pouvais. »

« Tu déclencherais une guerre. » J'ai secoué la tête et je suis partie après un dernier câlin de mon père.
Patuloy na basahin ang aklat na ito nang libre
I-scan ang code upang i-download ang App

Pinakabagong kabanata

  • Destin Dévié   Chapitre 485

    La ruche se dressait aussi haute qu'un poteau téléphonique. Il y avait des milliers d'abeilles. Sinon plus. Il y a eu une douleur cuisante, quand une abeille a décidé que j'étais une cible. Mais le boost m'a juste donné l'énergie qui me manquait.J'ai regardé autour de la clairière, essayant de trouver quelque chose pour m'aider, mais il n'y avait rien. « Amy... c'est stupide, même pour toi. » J'ai murmuré tandis que je marchais sur le sol cherchant tout ce que je pouvais utiliser pour quoi ? Combattre des abeilles ? Mais je savais que mes louves ne pouvaient pas courir ce cercle stupide indéfiniment. Et il n'y avait pas d'autre moyen de contourner ces putaines d'abeilles. Elles ne mouraient qu'une fois qu'elles avaient piqué quelqu'un.La ruche devenait plus agitée. Quelque chose rendait les abeilles plus actives, alors je me suis approchée. Les abeilles commençaient à essaimer autour de leur maison. J'ai été piquée trois fois en succession rapide, et j'ai presque tombé à genoux. Ma

  • Destin Dévié   Chapitre 484

    Il y a eu un hurlement au loin. Un appel plein de douleur. Nous nous sommes regardées et avons commencé à courir vers le bruit. Un second hurlement a déchiré l'air, seulement cette fois, il s'est brisé. Nous avons sprinté, parce que le second hurlement semblait épuisé, et proche de se briser. « Il faut qu'on y arrive. » J'ai appelé à mes louves.« On va y arriver. » La respiration de Nix était des halètements rapides à ce moment-là. On s'était poussées bien trop près du bord. Et si on poussait beaucoup plus, on serait celles qui se briseraient. Mais on ne pouvait pas laisser Rick ou son loup mourir.On a percé dans une clairière et on a trébuché pour s'arrêter. « Qu'est-ce que c'est que ça ? » Megan a halété à côté de nous, et elle s'est laissée tomber sur le côté. Je me suis tournée vers elle. « Ça va ? »« Juste fatiguée. » Elle a halété une seconde avant de rouler de nouveau sur son ventre. « Qu'est-ce qu'il fait ? »On s'est retournées vers le loup de Rick. Il courait autour du

  • Destin Dévié   Chapitre 483

    Je me suis assise après que Ternen soit fini. Ma magie s'affaiblissait d'être poussée dehors et ramenée vers moi d'un coup. Le péage sur mon corps commençait à m'affecter. J'ai laissé tomber ma tête entre mes jambes pour arrêter la pièce de tourner, et pour repousser la bile. Ma mère a frotté mon dos tandis que je respirais à travers une autre vague de nausée.« Tu vas bien, bébé. » Sa voix était douce.« On peut faire ça une autre nuit. » Rick m'a fait signe de la main. « Va au lit, reprends tes forces. Il n'y a pas besoin de te pousser autant, pas pour moi. » Il a essayé de raisonner avec moi, mais il ne comprenait pas ce qui était en jeu.J'ai secoué la tête. « Non. Je vais bien. » J'ai eu un haut-le-cœur, la bile arrivant à ma bouche.« Amy, regarde-toi. Tu ne vas pas bien. Tu es sur le point de vomir partout sur le sol. » Rick est venu vers moi. « Je peux attendre. »J'ai relevé ma tête, et je pouvais sentir les larmes brûler derrière mes yeux. Une frustration si épaisse m'en

  • Destin Dévié   Chapitre 482

    Mes hanches ont heurté la table tandis que je titubais. Le pouvoir qui me revenait une fois que la sangsue a été brûlée était déstabilisant. La poussée de pouvoir m'a fait tourner la tête, et j'ai presque fait tomber à genoux. Mais Toya et ma mère ont toutes les deux enroulé leurs bras autour de moi. « Je te tiens, bébé. » La voix stable de ma mère m'a sortie de la confusion.J'ai secoué la tête pour l'éclaircir une fois. « Rick, enlève la serviette. » Il a hoché la tête et l'a tirée de sa blessure. Son aisselle était un masque de chair rouge et déchirée. « Shelly, je te commande de te guérir. » Elle a soupiré, et nous avons tous regardé la peau onduler sur son aisselle en retenant notre souffle.« Est-ce que ça a marché ? » La voix de Ternen était pleine d'espoir, mais encore méfiante. Il ne voulait pas avoir trop d'espoir.J'ai tendu la main pour la serviette, mais j'ai réalisé qu'elle était trempée de sang. J'ai regardé Toya. « Je pense qu'on va avoir besoin de plus de serviettes

  • Destin Dévié   Chapitre 481

    Nous avons couru à travers les arbres, nous dirigeant vers le recoin le plus sombre de son esprit. De temps en temps, il y avait un bruit de grattement qui faisait tressaillir leurs oreilles. Quelque chose nous observait. Il y avait une ombre qui bondissait au-dessus de nous. Le bruit a résonné encore et mon dos s'est hérissé. C'était presque comme si un million de petites pattes rampaient sur quelque chose. Ça me donnait la chair de poule.La voix de Nix était basse tandis que nous courions. « Quelque chose nous chasse. »Megan a grondé son accord, mais c'était le tremblement de Shanara qui m'a fait regarder autour. Son corps se souvenait de la sensation, et ça l'avertissait de faire demi-tour.J'ai passé mes doigts le long de son flanc. « C'est bon. On est là. On te tient. » Elle a hoché la tête, mais je pouvais encore sentir à quel point elle était tendue. Elle a continué à courir, mais je pouvais sentir qu'elle voulait faire demi-tour. Elle n'allait plus profond que parce qu'on

  • Destin Dévié   Chapitre 480

    J'ai coupé rapidement, tandis qu'elle se mordait la lèvre pour arrêter le cri qui voulait s'échapper. Toya a ramené la serviette rapidement. « Tiens-la ici jusqu'à ce que j'aie fini. Je ne veux pas qu'elle se vide de son sang pendant que je termine ça. » Toya a hoché la tête alors que je me déplaçais. Shelly avait les yeux serrés fort tandis que je glissais près de sa tête. « Ok, Shelly, je sais que ça va être dur, mais respire normalement. » Elle a ricané, et j'ai souri. « Aussi normalement que tu peux. » J'ai pris le bol et je l'ai apporté à côté de sa tête. « Inspire la fumée autant que tu peux. »« Je peux faire ça. » Rick est venu à côté de Toya. Il a fait un signe vers la serviette et Toya m'a regardée. J'ai hoché la tête.« Tu dois appuyer fort. » Sa voix était douce. « Mais essaie d'être doux. » Elle s’est effacée et Rick a pris sa place. Il a appuyé dans l'aisselle de Shelly et elle a sifflé. « Je suis désolé, Shell. Je t'aime tellement. Tu fais très bien. » Il s'est penché

Higit pang Kabanata
Galugarin at basahin ang magagandang nobela
Libreng basahin ang magagandang nobela sa GoodNovel app. I-download ang mga librong gusto mo at basahin kahit saan at anumang oras.
Libreng basahin ang mga aklat sa app
I-scan ang code para mabasa sa App
DMCA.com Protection Status