Share

Chapitre 5

Author: Alicia S. Rivers
« J'ai vécu une autre vie, et je suis morte. » J'ai bafouillé et j'ai senti mon père se figer. Un rapide coup d'œil vers Ronnie l'a fait verrouiller la porte et faire des gestes avec ses mains. L'air s'est comme figé autour de nous, mais je restais concentrée sur le regard de mon père. « Ce matin, je me suis réveillée six ans dans le passé après avoir vécu jusqu'à vingt-quatre ans et avoir mis au monde mon propre louveteau, pour finalement voir mon compagnon me l'arracher du corps. »

Les grondements de mon père et de Ronnie ont fait vibrer les murs, mais j'ai levé les mains. « Il m'a trahie pour ma demi-sœur qui l'a persuadé que je l'avais trompé et que le petit n'était pas de lui. Alors il nous a tués tous les deux avec des scalpels en argent, tuant du même coup tout l'amour que j'avais pour lui. » J'ai relevé les yeux vers mon père tandis que les larmes roulaient sur mes joues.

« Ma petite... » Sa voix s'était nouée, mais j'ai levé la main.

« Je ne veux pas qu'il soit mon compagnon, papa. Je sais que je n'y survivrai pas. Je dois tout changer. Absolument tout, et ça commence par masquer mon odeur. J'ai expliqué à maman ce dont j'avais besoin, et elle t'a appelé. Comment peux-tu m'aider ? » Je commençais à paniquer. « Je ne veux pas mourir. Je ne veux pas qu'on m'arrache mon petit du ventre juste pour qu'il y reconnaisse sa propre odeur. Je ne veux pas donner la vie juste pour qu'on me l'arrache, papa. Je ne peux pas. » Mon âme se déchirait et même si je voulais me venger, c'était la première fois que je pouvais vraiment pleurer la perte de mon louveteau.

« Ma puce. » La voix de Ronnie était à peine audible, puis j'ai senti mon père perdre le contrôle.

« Qui ? » Sa voix n'était que ténèbres, comme venue des profondeurs de l'enfer. Son poing s'est abattu sur le bureau, faisant craquer le bois massif, et j'ai levé les yeux pour découvrir le loup de mon père qui me fixait. « Qui t'a fait ça, ma petite ? Qui a tué mon petit-fils ? » La voix de Loki était plus grave que je ne l'avais jamais entendue et ses yeux promettaient vengeance.

« Brandon, le fils de l'Alpha. » J'ai murmuré ce dernier élément et tout s'est emboîté. L'air a circulé à nouveau et le loup de mon père s'est transformé en sa forme noire. J'ai crié et Ronnie s'est précipité devant la porte.

Loki a grondé, mais Ronnie n'a pas cédé. « Tu ne peux pas aller le tuer pour quelque chose qui ne s'est pas encore produit, Loki. Tu sais comment ça fonctionne. Tu l'as vécu toi-même. » Mais Loki s'est contenté de grogner.

« Papa, je t'en prie. » J'ai supplié. Je savais que s'il sortait, Brandon et Shannon seraient morts et le conseil débarquerait aussitôt. Loki s'est tourné vers moi et s'est radouci en voyant mon visage ravagé. Il s'est approché et a léché les larmes sur mes joues avant de retourner derrière le bureau et de reprendre forme humaine.

« Désolé Amy, j'ai perdu les pédales un moment. » Il a ouvert une porte et enfilé un short. Il s'est essuyé le visage avant de se rasseoir. « Je crois que c'est à notre tour de te dire la vérité. »

« Papa ? » J'ai reniflé en le regardant.

« Je ne suis pas qu'un loup, même si, comme tu peux le voir, Loki fait vraiment partie de moi. » Son rire était faible, mais j'ai simplement souri. « Ma mère était une chamane de notre peuple, une sorcière, et mon père ne pouvait pas résister à l'envie de la posséder. Même si ce n'était que pour une nuit. Et je suis né. »

« Une sorcière ? » J'ai baissé les mains, et il a esquissé un petit sourire triste.

« Oui. Tu l'aurais adorée, mais les sorcières ne vivent pas comme nous. Elles ont la durée de vie d'un humain, un instant fugace. Elle était partie bien avant que je rencontre ta mère. » Il a secoué la tête. « L'un de ses pouvoirs était exactement ce que tu as décrit, une seconde chance. La Déesse Lune nous a transmis les mêmes pouvoirs. J'ai vécu ma seconde chance quand j'avais ton âge aussi. »

J'ai tressailli lorsqu'il a acquiescé. « Quoi ? »

« Je n'ai jamais trompé ta mère. » Ses mots étaient doux. « J'ai ordonné à un loup, en utilisant mon pouvoir d'Alpha, de prétendre que je l'avais fait quand elle est venue m'annoncer qu'elle attendait un petit. Tu vois, dans ma première vie, je suis resté avec elle et nous avons eu trois merveilleux louveteaux, mais une nuit, mes ennemis ont attaqué et vous avez tous les quatre été massacrés. » Il a dégluti avec difficulté.

« Papa. »

« Je ne pouvais pas vous perdre, pas tous mes petits, alors quand je me suis réveillé quatre ans dans le passé, j'ai agi. Tu n'étais qu'un bébé. Je n'ai jamais eu tes frères ni ta sœur, ce qui m'a brisé pendant un temps. Mais je t'avais, toi. » Il a refoulé ses larmes tandis que je m'approchais de lui. « J'ai fait croire à ta mère que je l'avais trahie. »

« Elle a dit qu'elle l'avait ressenti. »

Il a lentement acquiescé. « Quand un loup trahit sa compagne marquée, celle-ci ressent la pire douleur imaginable. »

« Ça, c'est vrai. » a grogné Ronnie, et j'ai tourné vivement mon regard vers son visage, réalisant soudain quelque chose.

« Maman et Morgan. »

« Ça n'arrive pas assez souvent pour en faire tout un plat », a grogné mon père.

« Mais ça arrive assez souvent pour que tu en souffres », a grogné Ronnie.

« Maman ne sait rien. » J'ai enlacé mon père. « Elle n'aurait jamais fait ça si elle avait su. »

« Je sais, princesse, mais tu ne peux pas le lui dire. Je suis certain d'avoir changé le destin, puisque j'ai survécu au-delà de ma propre mort... mais maintenant, ça la détruirait de découvrir la vérité. » Mon père m'a serrée contre lui.

« Alors elle a vraiment senti que tu étais avec une autre femelle ? » Je l'ai étreint en retour, mais il a simplement secoué la tête.

« J'ai utilisé mon pouvoir pour simuler la douleur. Elle pleurait dans notre chambre, et moi j'étais dans la pièce d'à côté, le cœur en miettes. »

« Papa ? »

« C'était vous perdre toutes les deux, ou tout perdre. Et je savais que je pourrais toujours voir ma petite fille. » Mon père s'est écarté. « Mais bon, je ne t'ai pas raconté ça pour que tu me plaignes, mais pour que tu saches que tu as aussi ce pouvoir. Celui de dissimuler ton odeur, au minimum. Je vais t'apprendre à le maîtriser cet été. »

« Merci, papa. »

« Ne me remercie pas tout de suite. Cet été sera probablement le pire de toute ta vie, mais ça te sauvera sur le long terme. »

« Une fois que tout sera terminé, j'ai besoin que tu me promettes quelque chose, papa. »

« Qu'est-ce que c'est, ma citrouille ? » Mon père m'appelait toujours par de nouveaux surnoms quand il était inquiet.

« Après que j'aurai fait ce que j'ai à faire, on va dire la vérité à maman. »

« Ma puce, on ne peut pas. »

« Elle est plus forte que tu ne le crois. Et elle n'a jamais vraiment tourné la page. Elle ne s'est mise avec Morgan que parce qu'elle pensait que j'avais besoin de la protection d'un mâle dans la nouvelle meute. Et elle n'aimait pas l'attention que lui portait l'Alpha. »

Mon père a grogné et a frappé son bureau à nouveau, puis a hoché la tête. « D'accord. On lui dira. »

« Merci, papa. » J'ai déposé un baiser sur sa joue.

« Maintenant va t'installer, on commencera demain matin, mais je connais quelqu'un qui est en train de tambouriner aux portes de la maison de la meute pour essayer de te voir. »

J'ai souri et secoué la tête. Cass était ma meilleure amie et ma sœur d'âme. « Cass ? »

« Elle piétine d'impatience depuis qu'elle a appris que tu venais, alors file la voir. »

« Je vous aime tous les deux. »

« Et nous t'aimons aussi, ma puce. » Ronnie a embrassé ma tête. « Je tuerais ton compagnon Alpha si je le pouvais. »

« Tu déclencherais une guerre. » J'ai secoué la tête et je suis partie après un dernier câlin de mon père.
Patuloy na basahin ang aklat na ito nang libre
I-scan ang code upang i-download ang App

Pinakabagong kabanata

  • Destin Dévié   Chapitre 404

    Nix et Megan se sont pressées contre mon flanc. Qu'est-ce que tu dis ? Elle est empoisonnée... empoisonnée comment ? Nix s'est penchée, essayant de mieux voir, mais on était coincées où on était.Le pouvoir que leurs pièges me soutiraient a été transféré à cette rune. L'accélération. C'est écrit dans le nom même. Ça convertit ton pouvoir en force physique et vitesse. Comme ce que je faisais avec notre pouvoir, mais là, c'est pour quelqu'un qui n'a pas de magie.D'accord... je vois toujours pas ce qui cloche. Megan s'est appuyée contre la barrière et j'ai rigolé.Vous voyez la ligne qui traverse la rune ? Mes deux loups se sont concentrées sur la rune qui entrait et sortait de notre champ de vision pendant qu'il courait.Ouais. Nix a finalement dit. La partie qui a l'air infectée ?Oui. C'est exactement ça. Un empoisonnement. Ça fait sauter les limites de la rune et force le pouvoir dans la personne. Normalement, la personne va se heurter à un mur. Le mur étant que leur corps physi

  • Destin Dévié   Chapitre 403

    J'ai entendu un ricanement et puis un chuchotement doux. « Slepta noir sha dineh por clotin. » Et puis le monde s'est assombri.Amy, reste réveillée. Nix m'a appelée, mais je pouvais pas bouger. Tout était lourd. J'avais l'impression d'être lovée sous la meilleure couverture dans une pièce sombre.Amy ! Megan m'a appelée, mais j'étais enfoncée profondément dans le sommeil.Encore quelques minutes, les filles, ai-je répondu à mes loups. Je les ai entendues grogner toutes les deux.À quoi ça sert d'avoir de la magie si on en devient victime ? a grogné Nix, mais Megan a juste soupiré.C'était pas une attaque, comme Verity l'a dit, c'était un sort doux pour l'endormir. On est toujours réveillées, et si quelque chose arrive, je suis sûre qu'on peut la forcer à se réveiller. Mais il y a un bon côté.Lequel ? Nix avait l'air dubitative, mais ouverte à écouter.Amy sera reposée et complètement rechargée. Alors on pourra piger ce qui s'est vraiment passé, bordel. Genre, comment Rick nous

  • Destin Dévié   Chapitre 402

    Vince s'est retourné pour regarder Brandon. Il a maté ses doigts tronqués et a secoué la tête. « Pourquoi tu amènes la confrérie sur le tapis devant cette garce ? »Garce ? Il essaie de jouer au putain de pirate ou quoi ? Nix a reniflé et a levé les yeux au ciel. Vince est débile.Mais je l'ai observé. Quelque chose clochait dans sa façon de nous regarder. Depuis que j'ai arraché sa joue. Je pense... je pense qu'on lui plaît, Megan. Elle a tourné la tête vers moi, et puis elle a eu un haut-le-cœur.Absolument pas bordel. Elle a secoué la tête.Mais Nix l'a observé. Je pense qu'elle a raison, Megan. À chaque fois qu'il ouvre sa gueule, ses yeux se posent sur nous. Il guette notre réaction.Elle a encore eu un haut-le-cœur. Non, vous vous plantez toutes les deux. On a arraché la moitié de son visage.Je pense... je pense qu'on lui plaît justement à cause de ça. Cette pensée m'a retourné l'estomac. Sale pervers.« Garce ? Papa... allez, on sait tous qu'elle va claquer bientôt. Alor

  • Destin Dévié   Chapitre 401

    Je suis restée immobile. Je savais que je pouvais pas me tirer sans me faire choper, alors j'allais rester là, à observer, et à attendre. J'allais me retenir d'utiliser la magie jusqu'à ce que je sois ailleurs. Vu que Rick avait dit que la forêt était bourrée de pièges magiques, une fois sortie, je serais en sécurité.Fallait juste que je sorte d'abord.Rick a plissé les yeux. « Tu vas pas obéir sagement, pas vrai ? » Je me suis juste posée au sol. J'étais pas conne, mais j'allais pas non plus me mettre au garde-à-vous. Il a ricané et s'est tourné vers Morgan. « Surveille mon fils. Le laisse pas s'approcher du loup. » Morgan a hoché la tête, mais Vince se détournait déjà. « Rick, viens avec moi. Tu peux me ramener ici avec nos affaires et le louveteau. » Les yeux de Rick se sont crispés encore et puis il a acquiescé.Il a souri. « Ouais. Le pauvre petit doit tenir encore une semaine. »Il s'est transformé et a quitté la clairière pendant que Morgan et Brandon me mataient. « Tu comp

  • Destin Dévié   Chapitre 400

    Vince a gueulé en me balançant au sol. Morgan m'a flanqué un coup de pied dès que j'ai touché la terre, des mottes d'herbe et des brindilles ont volé, le coup de pied rapide dans mon ventre m'envoyant percuter un arbre. J'ai jappé quand mon épaule s'est brisée, avec quelques côtes, mais Vince m'a juste regardée avec surprise pendant qu'un bout de son visage se recousait lentement.Je l'ai maté à travers mes paupières mi-closes, mais j'ai observé avec satisfaction sa joue qui se reconstruisait lentement. Le sang a coulé du côté gauche de son visage. La lèvre pendouillait, arrachée de la portion de sa joue que j'avais emportée. Ses dents étaient à l'air, et le regard surpris dans ses yeux a rendu la guérison lente un peu plus facile à encaisser.Brandon a regardé son père avec des yeux ronds. « Ça va ? » Il a voulu se rapprocher, mais c'est à ce moment-là que j'ai craché le morceau de barbaque que j'avais dans la gueule, comme si son sang était du poison.Vince n’a pas détourné les ye

  • Destin Dévié   Chapitre 399

    Je les ai tous entendus se transformer et se lancer à ma poursuite. Un après l'autre, j'ai entendu un grognement, puis des pieds qui chargeaient. Même Rick, qui savait que je serais là, s’est rué derrière moi.Rick, putain de Rick.Pourquoi il aurait voulu qu'on voie tout ça ? Les mots de Megan étaient hachés. Elle faiblissait, mais Nix poussait son corps à bout.Je pense qu'il fallait qu'on voie ça. Peut-être que ça a commencé comme une bande de potes, et il pensait qu'ils déconnaient. Ou c'était un « et si », et puis il est tombé amoureux de Shelly ?Nix haletait, mais a grogné son accord. Je pense que c'était probablement entre les deux. Il pensait qu'ils étaient juste des connards qui se foutaient de la gueule des femmes qu'ils utilisaient, et puis il a trouvé sa compagne. Mais il voulait pas larguer ses potes.Jusqu'à ce que son louveteau revienne marqué, a terminé Megan, et Nix a acquiescé.J'ai de la peine pour lui. Ses mots nous ont fait nous arrêter. Mais Nix a continué

Higit pang Kabanata
Galugarin at basahin ang magagandang nobela
Libreng basahin ang magagandang nobela sa GoodNovel app. I-download ang mga librong gusto mo at basahin kahit saan at anumang oras.
Libreng basahin ang mga aklat sa app
I-scan ang code para mabasa sa App
DMCA.com Protection Status