Share

Chapitre 3

Author: Alicia S. Rivers
« Fais tes valises, Amy. » Ma mère est entrée, me surprenant alors que j'étais en train de faire une liste.

« Quoi ? », ai-je demandé en levant les yeux. « Pourquoi ? »

« Tu vas passer l'été avec ton père. J'ai déjà obtenu l'accord de l'Alpha. » Ma mère m'a souri. « Allez, ma puce. Fais ta valise et prépare-toi. »

J'ai bondi sur mes pieds et me suis précipitée vers elle. « Je peux vraiment y aller ? »

« Juste pour l'été, ma chérie, après tu reviendras ici avec moi. J'ai dû promettre que tu reviendrais. »

J'ai fait la moue. « Maman, je ne veux vraiment pas rester ici. » Je voulais leur faire payer, mais je ne voulais pas prendre le risque qu'il me trouve.

« T'inquiète pas, ma puce, tu comprendras quand tu verras ton père. » Elle a caressé mes cheveux et m'a embrassée sur la joue. « Maintenant, prépare-toi. »

« D'accord, maman. » Je l'ai embrassée à mon tour, puis elle m'a laissée seule. J'ai attrapé mon téléphone pour le verrouiller, puis je suis retournée à mon placard. J'ai fait ma valise et j'allais dans ma salle de bain quand j'ai entendu la porte d'entrée claquer en bas.

« Je le savais, putain. » J'ai entendu Shannon hurler au rez-de-chaussée. Je l'ai ignorée pendant que je prenais tout ce dont j'avais besoin dans ma salle de bain, puis j'ai attrapé mon ordinateur portable et mes chargeurs. J'ai tout fourré dans mon sac à dos et je suis descendue.

« Shannon, pourquoi tu cries ? » Morgan était à table avec son café, et ma mère courait partout quand j'ai poussé ma valise dans la pièce.

« Je ne suis pas la compagne de Brandon, papa. » Shannon a débarqué dans la pièce et s'est jetée dans ses bras.

« Comment tu le sais ? » Morgan l'a serrée contre lui, mais j'ai pouffé. Elle a tourné son regard vers moi et s'est jetée sur moi.

« C'est toi. Espèce de salope stupide. » Shannon a essayé de me griffer les yeux, mais je l'ai envoyé valser d'une baffe.

« Amy ! », s'est écrié Morgan en se levant, mais ma mère a fait claquer sa langue.

« Morgan, tu ne peux pas gueuler sur Amy pour s'être défendue. Shan l'a attaquée la première. » Ma mère a posé mon petit-déjeuner sur la table. « Amy, viens manger. Tu as une longue journée devant toi. »

« Chérie ? Pourquoi Amy a une valise ? »

« Elle part pour l'été. Chez son père. » Ma mère s'est tournée vers moi et a ouvert les bras. « Viens, ma puce. Viens manger. La voiture arrive, et tu dois être prête à partir. »

Je suis allée m'asseoir et j'ai commencé à manger.

« Pourquoi elle va chez son père ? » Morgan est allé aider Shannon à se relever.

« Elle voulait passer l'été avec son père avant la fac, et qui suis-je pour dire non ? » Ma mère m'a souri, et je lui ai rendu son sourire. Je ne savais pas ce qui allait se passer cet été pour éviter que Brandon découvre que j'étais sa compagne, mais j'en avais besoin. Quoi que ce soit, j'en avais besoin.

« Oui, mon père m'a appelée ce matin, et comme je ne l'ai pas vu depuis Noël, quand il m'a proposé de venir, j'ai demandé à ma mère. » J'ai souri poliment à Morgan, et Shannon s'est mise à sourire.

« Tu t'en vas ? » Shannon s'est levée.

« Oui. Je serai absente tout l'été. » J'ai souri narquoisement. « Mais ma chambre est fermée à clé, et elle le restera. » Mon sourire s'est évanoui tandis que je la fixais et que j'utilisais mon commandement d'Alpha.

« Amy ! », a crié Morgan. « Tu sais que tu n'as pas le droit d'utiliser ton commandement d'Alpha sur ta demi-sœur ! »

« Et je ne l'aurais pas fait, Morgan, si je ne l'avais pas trouvée dans ma chambre ce matin, en train d'essayer de piquer des fringues dans mon placard. » Je me suis tournée vers elle en haussant un sourcil, la défiant d'essayer de mentir.

« C'est vrai ? » Morgan a regardé Shannon, et je l'ai fixée. J'ai vu sa bouche s'ouvrir pour nier.

« Je ne mentirais pas. Je vais simplement te commander de dire la vérité. » Elle a poussé un cri aigu et tapé du pied.

« Oui ! », a-t-elle hurlé. « T'es contente ? Oui, je suis allée dans son placard pour piquer des fringues parce que je sais qu'elle est la compagne de Brandon. »

« Comment ? », ai-je demandé en levant les mains, faisant semblant de ne pas connaître la vérité. « Comment pourrais-tu savoir que je suis sa compagne ? On ne s'est même pas reniflés. »

« Parce qu'il a senti ton odeur sur moi ! » Sa voix montait dans les aigus, et mes oreilles commençaient à me faire mal.

« Calme-toi. Tu fais mal aux oreilles de tout le monde, explique-toi simplement. » Ma mère s'est assise à côté de moi à table, se frottant la tête.

« Le mois dernier, Brandon a eu dix-huit ans, et je portais la robe d'Amy. Il a reniflé autour de moi et a dit que je sentais divinement bon. Mais quand je ne porte pas ses fringues, il n'a aucun intérêt pour moi. » Shannon a fait la moue.

« Donc il aime mon odeur, ça veut pas dire qu'on est compagnons », ai-je fait remarquer, rejetant complètement et totalement Brandon comme compagnon. Si je ne l'acceptais pas, il ne serait jamais mon compagnon de toute façon, et je ne l'accepterais jamais. C'était la seule chose dont j'étais sûre.

Brandon serait le dernier mâle que je toucherais cette fois-ci.

« Arrête de faire l'idiote, Amy. On sait tous ce que ça signifie quand un loup aime ton odeur. » Shannon a commencé à pleurer et a enfoui sa tête dans ses mains. « C'est lui que je veux, papa. Le seul que j'accepterais jamais. Mais c'est elle qu'il veut. » Elle a pointé du doigt dans ma direction.

J'ai ricané. « Je ne veux pas de tes restes, Shannon. Même s'il était mon compagnon, et je dis pas qu'il l'est, il faudrait qu'il gèle en enfer avant que je l'accepte. Je préférerais encore le Roi Lycan à Brandon. » J'ai rejeté la tête en arrière et j'ai ri en la voyant choquée.

Le Roi Lycan était le croque-mitaine de tous les loups.

Le dernier de son espèce, un solitaire qui vivait dans les terres sauvages. On raconte que les seuls à avoir jamais vu son visage sont les membres du conseil qui dirigent les meutes.

Mais bon, je ne mentais pas. Je préférerais mille fois le Roi Lycan plutôt que de m'approcher de Brandon.

« Tu mens. C'est l'alpha. »

« Et alors ? »

« Tout le monde rêve d'être la luna. »

« Seuls les imbéciles rêvent d'être la luna. » J'ai fini mon assiette pendant que Morgan essayait de la calmer. Ma mère s'est levée en entendant un coup de klaxon.

« C'est pour toi. »

J'ai hoché la tête, me suis levée et ai embrassé ma mère avant de partir.
Patuloy na basahin ang aklat na ito nang libre
I-scan ang code upang i-download ang App

Pinakabagong kabanata

  • Destin Dévié   Chapitre 485

    La ruche se dressait aussi haute qu'un poteau téléphonique. Il y avait des milliers d'abeilles. Sinon plus. Il y a eu une douleur cuisante, quand une abeille a décidé que j'étais une cible. Mais le boost m'a juste donné l'énergie qui me manquait.J'ai regardé autour de la clairière, essayant de trouver quelque chose pour m'aider, mais il n'y avait rien. « Amy... c'est stupide, même pour toi. » J'ai murmuré tandis que je marchais sur le sol cherchant tout ce que je pouvais utiliser pour quoi ? Combattre des abeilles ? Mais je savais que mes louves ne pouvaient pas courir ce cercle stupide indéfiniment. Et il n'y avait pas d'autre moyen de contourner ces putaines d'abeilles. Elles ne mouraient qu'une fois qu'elles avaient piqué quelqu'un.La ruche devenait plus agitée. Quelque chose rendait les abeilles plus actives, alors je me suis approchée. Les abeilles commençaient à essaimer autour de leur maison. J'ai été piquée trois fois en succession rapide, et j'ai presque tombé à genoux. Ma

  • Destin Dévié   Chapitre 484

    Il y a eu un hurlement au loin. Un appel plein de douleur. Nous nous sommes regardées et avons commencé à courir vers le bruit. Un second hurlement a déchiré l'air, seulement cette fois, il s'est brisé. Nous avons sprinté, parce que le second hurlement semblait épuisé, et proche de se briser. « Il faut qu'on y arrive. » J'ai appelé à mes louves.« On va y arriver. » La respiration de Nix était des halètements rapides à ce moment-là. On s'était poussées bien trop près du bord. Et si on poussait beaucoup plus, on serait celles qui se briseraient. Mais on ne pouvait pas laisser Rick ou son loup mourir.On a percé dans une clairière et on a trébuché pour s'arrêter. « Qu'est-ce que c'est que ça ? » Megan a halété à côté de nous, et elle s'est laissée tomber sur le côté. Je me suis tournée vers elle. « Ça va ? »« Juste fatiguée. » Elle a halété une seconde avant de rouler de nouveau sur son ventre. « Qu'est-ce qu'il fait ? »On s'est retournées vers le loup de Rick. Il courait autour du

  • Destin Dévié   Chapitre 483

    Je me suis assise après que Ternen soit fini. Ma magie s'affaiblissait d'être poussée dehors et ramenée vers moi d'un coup. Le péage sur mon corps commençait à m'affecter. J'ai laissé tomber ma tête entre mes jambes pour arrêter la pièce de tourner, et pour repousser la bile. Ma mère a frotté mon dos tandis que je respirais à travers une autre vague de nausée.« Tu vas bien, bébé. » Sa voix était douce.« On peut faire ça une autre nuit. » Rick m'a fait signe de la main. « Va au lit, reprends tes forces. Il n'y a pas besoin de te pousser autant, pas pour moi. » Il a essayé de raisonner avec moi, mais il ne comprenait pas ce qui était en jeu.J'ai secoué la tête. « Non. Je vais bien. » J'ai eu un haut-le-cœur, la bile arrivant à ma bouche.« Amy, regarde-toi. Tu ne vas pas bien. Tu es sur le point de vomir partout sur le sol. » Rick est venu vers moi. « Je peux attendre. »J'ai relevé ma tête, et je pouvais sentir les larmes brûler derrière mes yeux. Une frustration si épaisse m'en

  • Destin Dévié   Chapitre 482

    Mes hanches ont heurté la table tandis que je titubais. Le pouvoir qui me revenait une fois que la sangsue a été brûlée était déstabilisant. La poussée de pouvoir m'a fait tourner la tête, et j'ai presque fait tomber à genoux. Mais Toya et ma mère ont toutes les deux enroulé leurs bras autour de moi. « Je te tiens, bébé. » La voix stable de ma mère m'a sortie de la confusion.J'ai secoué la tête pour l'éclaircir une fois. « Rick, enlève la serviette. » Il a hoché la tête et l'a tirée de sa blessure. Son aisselle était un masque de chair rouge et déchirée. « Shelly, je te commande de te guérir. » Elle a soupiré, et nous avons tous regardé la peau onduler sur son aisselle en retenant notre souffle.« Est-ce que ça a marché ? » La voix de Ternen était pleine d'espoir, mais encore méfiante. Il ne voulait pas avoir trop d'espoir.J'ai tendu la main pour la serviette, mais j'ai réalisé qu'elle était trempée de sang. J'ai regardé Toya. « Je pense qu'on va avoir besoin de plus de serviettes

  • Destin Dévié   Chapitre 481

    Nous avons couru à travers les arbres, nous dirigeant vers le recoin le plus sombre de son esprit. De temps en temps, il y avait un bruit de grattement qui faisait tressaillir leurs oreilles. Quelque chose nous observait. Il y avait une ombre qui bondissait au-dessus de nous. Le bruit a résonné encore et mon dos s'est hérissé. C'était presque comme si un million de petites pattes rampaient sur quelque chose. Ça me donnait la chair de poule.La voix de Nix était basse tandis que nous courions. « Quelque chose nous chasse. »Megan a grondé son accord, mais c'était le tremblement de Shanara qui m'a fait regarder autour. Son corps se souvenait de la sensation, et ça l'avertissait de faire demi-tour.J'ai passé mes doigts le long de son flanc. « C'est bon. On est là. On te tient. » Elle a hoché la tête, mais je pouvais encore sentir à quel point elle était tendue. Elle a continué à courir, mais je pouvais sentir qu'elle voulait faire demi-tour. Elle n'allait plus profond que parce qu'on

  • Destin Dévié   Chapitre 480

    J'ai coupé rapidement, tandis qu'elle se mordait la lèvre pour arrêter le cri qui voulait s'échapper. Toya a ramené la serviette rapidement. « Tiens-la ici jusqu'à ce que j'aie fini. Je ne veux pas qu'elle se vide de son sang pendant que je termine ça. » Toya a hoché la tête alors que je me déplaçais. Shelly avait les yeux serrés fort tandis que je glissais près de sa tête. « Ok, Shelly, je sais que ça va être dur, mais respire normalement. » Elle a ricané, et j'ai souri. « Aussi normalement que tu peux. » J'ai pris le bol et je l'ai apporté à côté de sa tête. « Inspire la fumée autant que tu peux. »« Je peux faire ça. » Rick est venu à côté de Toya. Il a fait un signe vers la serviette et Toya m'a regardée. J'ai hoché la tête.« Tu dois appuyer fort. » Sa voix était douce. « Mais essaie d'être doux. » Elle s’est effacée et Rick a pris sa place. Il a appuyé dans l'aisselle de Shelly et elle a sifflé. « Je suis désolé, Shell. Je t'aime tellement. Tu fais très bien. » Il s'est penché

Higit pang Kabanata
Galugarin at basahin ang magagandang nobela
Libreng basahin ang magagandang nobela sa GoodNovel app. I-download ang mga librong gusto mo at basahin kahit saan at anumang oras.
Libreng basahin ang mga aklat sa app
I-scan ang code para mabasa sa App
DMCA.com Protection Status