Share

Chapitre 5

Penulis: Alicia S. Rivers
« J'ai vécu une autre vie, et je suis morte. » J'ai bafouillé et j'ai senti mon père se figer. Un rapide coup d'œil vers Ronnie l'a fait verrouiller la porte et faire des gestes avec ses mains. L'air s'est comme figé autour de nous, mais je restais concentrée sur le regard de mon père. « Ce matin, je me suis réveillée six ans dans le passé après avoir vécu jusqu'à vingt-quatre ans et avoir mis au monde mon propre louveteau, pour finalement voir mon compagnon me l'arracher du corps. »

Les grondements de mon père et de Ronnie ont fait vibrer les murs, mais j'ai levé les mains. « Il m'a trahie pour ma demi-sœur qui l'a persuadé que je l'avais trompé et que le petit n'était pas de lui. Alors il nous a tués tous les deux avec des scalpels en argent, tuant du même coup tout l'amour que j'avais pour lui. » J'ai relevé les yeux vers mon père tandis que les larmes roulaient sur mes joues.

« Ma petite... » Sa voix s'était nouée, mais j'ai levé la main.

« Je ne veux pas qu'il soit mon compagnon, papa. Je sais que je n'y survivrai pas. Je dois tout changer. Absolument tout, et ça commence par masquer mon odeur. J'ai expliqué à maman ce dont j'avais besoin, et elle t'a appelé. Comment peux-tu m'aider ? » Je commençais à paniquer. « Je ne veux pas mourir. Je ne veux pas qu'on m'arrache mon petit du ventre juste pour qu'il y reconnaisse sa propre odeur. Je ne veux pas donner la vie juste pour qu'on me l'arrache, papa. Je ne peux pas. » Mon âme se déchirait et même si je voulais me venger, c'était la première fois que je pouvais vraiment pleurer la perte de mon louveteau.

« Ma puce. » La voix de Ronnie était à peine audible, puis j'ai senti mon père perdre le contrôle.

« Qui ? » Sa voix n'était que ténèbres, comme venue des profondeurs de l'enfer. Son poing s'est abattu sur le bureau, faisant craquer le bois massif, et j'ai levé les yeux pour découvrir le loup de mon père qui me fixait. « Qui t'a fait ça, ma petite ? Qui a tué mon petit-fils ? » La voix de Loki était plus grave que je ne l'avais jamais entendue et ses yeux promettaient vengeance.

« Brandon, le fils de l'Alpha. » J'ai murmuré ce dernier élément et tout s'est emboîté. L'air a circulé à nouveau et le loup de mon père s'est transformé en sa forme noire. J'ai crié et Ronnie s'est précipité devant la porte.

Loki a grondé, mais Ronnie n'a pas cédé. « Tu ne peux pas aller le tuer pour quelque chose qui ne s'est pas encore produit, Loki. Tu sais comment ça fonctionne. Tu l'as vécu toi-même. » Mais Loki s'est contenté de grogner.

« Papa, je t'en prie. » J'ai supplié. Je savais que s'il sortait, Brandon et Shannon seraient morts et le conseil débarquerait aussitôt. Loki s'est tourné vers moi et s'est radouci en voyant mon visage ravagé. Il s'est approché et a léché les larmes sur mes joues avant de retourner derrière le bureau et de reprendre forme humaine.

« Désolé Amy, j'ai perdu les pédales un moment. » Il a ouvert une porte et enfilé un short. Il s'est essuyé le visage avant de se rasseoir. « Je crois que c'est à notre tour de te dire la vérité. »

« Papa ? » J'ai reniflé en le regardant.

« Je ne suis pas qu'un loup, même si, comme tu peux le voir, Loki fait vraiment partie de moi. » Son rire était faible, mais j'ai simplement souri. « Ma mère était une chamane de notre peuple, une sorcière, et mon père ne pouvait pas résister à l'envie de la posséder. Même si ce n'était que pour une nuit. Et je suis né. »

« Une sorcière ? » J'ai baissé les mains, et il a esquissé un petit sourire triste.

« Oui. Tu l'aurais adorée, mais les sorcières ne vivent pas comme nous. Elles ont la durée de vie d'un humain, un instant fugace. Elle était partie bien avant que je rencontre ta mère. » Il a secoué la tête. « L'un de ses pouvoirs était exactement ce que tu as décrit, une seconde chance. La Déesse Lune nous a transmis les mêmes pouvoirs. J'ai vécu ma seconde chance quand j'avais ton âge aussi. »

J'ai tressailli lorsqu'il a acquiescé. « Quoi ? »

« Je n'ai jamais trompé ta mère. » Ses mots étaient doux. « J'ai ordonné à un loup, en utilisant mon pouvoir d'Alpha, de prétendre que je l'avais fait quand elle est venue m'annoncer qu'elle attendait un petit. Tu vois, dans ma première vie, je suis resté avec elle et nous avons eu trois merveilleux louveteaux, mais une nuit, mes ennemis ont attaqué et vous avez tous les quatre été massacrés. » Il a dégluti avec difficulté.

« Papa. »

« Je ne pouvais pas vous perdre, pas tous mes petits, alors quand je me suis réveillé quatre ans dans le passé, j'ai agi. Tu n'étais qu'un bébé. Je n'ai jamais eu tes frères ni ta sœur, ce qui m'a brisé pendant un temps. Mais je t'avais, toi. » Il a refoulé ses larmes tandis que je m'approchais de lui. « J'ai fait croire à ta mère que je l'avais trahie. »

« Elle a dit qu'elle l'avait ressenti. »

Il a lentement acquiescé. « Quand un loup trahit sa compagne marquée, celle-ci ressent la pire douleur imaginable. »

« Ça, c'est vrai. » a grogné Ronnie, et j'ai tourné vivement mon regard vers son visage, réalisant soudain quelque chose.

« Maman et Morgan. »

« Ça n'arrive pas assez souvent pour en faire tout un plat », a grogné mon père.

« Mais ça arrive assez souvent pour que tu en souffres », a grogné Ronnie.

« Maman ne sait rien. » J'ai enlacé mon père. « Elle n'aurait jamais fait ça si elle avait su. »

« Je sais, princesse, mais tu ne peux pas le lui dire. Je suis certain d'avoir changé le destin, puisque j'ai survécu au-delà de ma propre mort... mais maintenant, ça la détruirait de découvrir la vérité. » Mon père m'a serrée contre lui.

« Alors elle a vraiment senti que tu étais avec une autre femelle ? » Je l'ai étreint en retour, mais il a simplement secoué la tête.

« J'ai utilisé mon pouvoir pour simuler la douleur. Elle pleurait dans notre chambre, et moi j'étais dans la pièce d'à côté, le cœur en miettes. »

« Papa ? »

« C'était vous perdre toutes les deux, ou tout perdre. Et je savais que je pourrais toujours voir ma petite fille. » Mon père s'est écarté. « Mais bon, je ne t'ai pas raconté ça pour que tu me plaignes, mais pour que tu saches que tu as aussi ce pouvoir. Celui de dissimuler ton odeur, au minimum. Je vais t'apprendre à le maîtriser cet été. »

« Merci, papa. »

« Ne me remercie pas tout de suite. Cet été sera probablement le pire de toute ta vie, mais ça te sauvera sur le long terme. »

« Une fois que tout sera terminé, j'ai besoin que tu me promettes quelque chose, papa. »

« Qu'est-ce que c'est, ma citrouille ? » Mon père m'appelait toujours par de nouveaux surnoms quand il était inquiet.

« Après que j'aurai fait ce que j'ai à faire, on va dire la vérité à maman. »

« Ma puce, on ne peut pas. »

« Elle est plus forte que tu ne le crois. Et elle n'a jamais vraiment tourné la page. Elle ne s'est mise avec Morgan que parce qu'elle pensait que j'avais besoin de la protection d'un mâle dans la nouvelle meute. Et elle n'aimait pas l'attention que lui portait l'Alpha. »

Mon père a grogné et a frappé son bureau à nouveau, puis a hoché la tête. « D'accord. On lui dira. »

« Merci, papa. » J'ai déposé un baiser sur sa joue.

« Maintenant va t'installer, on commencera demain matin, mais je connais quelqu'un qui est en train de tambouriner aux portes de la maison de la meute pour essayer de te voir. »

J'ai souri et secoué la tête. Cass était ma meilleure amie et ma sœur d'âme. « Cass ? »

« Elle piétine d'impatience depuis qu'elle a appris que tu venais, alors file la voir. »

« Je vous aime tous les deux. »

« Et nous t'aimons aussi, ma puce. » Ronnie a embrassé ma tête. « Je tuerais ton compagnon Alpha si je le pouvais. »

« Tu déclencherais une guerre. » J'ai secoué la tête et je suis partie après un dernier câlin de mon père.
Lanjutkan membaca buku ini secara gratis
Pindai kode untuk mengunduh Aplikasi

Bab terbaru

  • Destin Dévié   Chapitre 448

    Je me suis levée et je suis allée dans la salle de bain pour prendre une douche. J'avais besoin d'une minute loin de ses mots, de ses vérités. Ils étaient en train de me déchirer le cœur. J'avais lu lettre après lettre et c'était comme regarder un accident de voiture, mais au ralenti. Ses lettres ont commencé à prendre une légère teinte de désespoir maintenant. Et même si je ne les avais jamais lues avant, je me sentais coupable parce que c'était de ma faute. Je ne répondais pas, et il était en train de sombrer à cause de ça.J'ai pressé ma tête contre la vitre froide. L'eau chaude était en train de marteler mon dos, mais mon esprit était encore bloqué sur les lettres. Sa tristesse. Notre connexion ratée.Connexion ratée ? Nix s'est pressée contre la barrière, tout comme Megan. Elles n'avaient pas quitté mon côté depuis que j'avais commencé à m'attaquer à la pile. Elles semblaient en savoir plus qu'elles ne le laissaient paraître.Elle veut dire qu'ils ont eu une chance, mais qu'ils

  • Destin Dévié   Chapitre 447

    Amy,Je n'ai pas eu de tes nouvelles depuis une semaine. J'espère que tu as lu ma lettre. Je sais que c'est stupide de ma part de penser que tu me pardonneras instantanément, mais j'espère que tu me donneras une minute pour t'expliquer. Cette dernière semaine, j’ai reçu des nouvelles chaque jour de Sterling. Je ne sais pas si je t’ai déjà dit qu’il est mon cousin.Il m'a dit que tu es restée enfermée dans ton appartement. Je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter de ce que tu traverses. Est-ce que tes chaleurs sont finies ? Est-ce que tu m'as cherché ? Tu m'as appelé ? Je connais la réponse à la dernière question, c'est non, mais j'aimerais que ce soit oui. Je vérifie mon téléphone sans arrêt toute la journée en attendant ton message.Je regarde même mes emails, n'importe quoi pour savoir ce qui se passe.J'ai été trop stupide pour prendre le numéro de Wendy ou de Toya en fuyant comme un lâche de chez toi. Mais ton odeur, déesse, ton odeur, me rendait fou. C'est mal et pourtant, c'é

  • Destin Dévié   Chapitre 446

    Nix s'est laissée tomber au sol. Je voyais qu'elle était triste, mais elle l'a gardé pour elle. Alors on fait exactement comme on a dit. On reste en dehors de ça et on la soutient comme elle l'a fait pour nous. Et on s'accouple avec celui qu'elle veut s'accoupler. Ces mots m’ont serré le cœur, mais m’ont aussi apaisée.On va tout comprendre ensemble. J'ai fini de monter les marches et je me suis glissée dans mon lit. La douceur du lit m'appelait à m’y blottir pour dormir. J'étais encore fatiguée d'avoir été captive, mais au lieu de tirer les couvertures, j'ai rampé dessus et j'ai attrapé la boîte. Je me suis assise contre la tête de lit, et j'ai versé les lettres dans le lit.« D'abord, le plus important », ai-je murmuré en prenant les lettres et en commençant à les classer par numéro.Qu'est-ce que tu fais ? Nix s'est rapprochée de la barrière.« Je les classe pour savoir dans quel ordre elles sont arrivées. »Pourquoi tu as besoin de les lire dans l'ordre ? a demandé Megan. Ce s

  • Destin Dévié   Chapitre 445

    « Tu ne peux pas être sérieuse. » Je l'ai frappée au bras, mais elle a secoué la tête.« Tu ne comprends pas. On s’est occupées de toi, mais j'avais peur que tu meures. Avoir des chaleurs sans compagnon, c'était déjà assez dur, mais avec un cœur brisé en plus… ça a failli t’achever. » Son visage était un masque de rage. « Il y a eu quelques jours où tu as refusé de manger ou de boire. Tu t'es réduite à rien. » Elle a baissé les yeux vers ses mains. « Quand tu es revenue à toi, tes louves se battaient pour ta vie, alors tu n'as pas vu beaucoup de différence. Mais au pic de tes chaleurs, ton cœur s'est arrêté de battre. » Toya a croisé mon regard. « Mais même après tout ça, je savais que Rowan faisait ça parce qu'il tenait à toi et ne voulait pas te détruire. » Elle a acquiescé en soupirant. « Ça m'a pris beaucoup de temps pour réaliser ça. »J'ai acquiescé. « Ouais. Moi aussi. » Je me suis calée contre le canapé. « Ça m'a pris presque un an pour arrêter de le haïr. Pour les chaleurs,

  • Destin Dévié   Chapitre 444

    Ma mère et Toya sont restées silencieuses beaucoup trop longtemps avant que je lève les yeux et que je les voie toutes les deux me regarder avec la bouche ouverte. « Dites quelque chose. » Je les ai poussées du coude et elles ont finalement cligné des yeux.Toya s'est adossée. « Ça fait beaucoup. »Ma mère a essayé de sourire. « Ça c'est sûr. » Elle a attrapé ma main. « Tu es sûre pour les chaleurs ? »J'ai acquiescé. « Elles vont toutes les deux entrer en chaleurs. »Toya s'est étouffée avec sa salive. « Qu'est-ce que tu veux dire, elles vont toutes les deux entrer en chaleurs ? »J'ai gloussé en la regardant. « Exactement ça. La dernière fois, c'était seulement Nix et moi, Megan a pris les chaleurs autant qu'elle a pu, mais ce n'étaient pas les siennes. Maintenant elles vont toutes les deux entrer en chaleurs. Et honnêtement, ça a l'air terrifiant. J'ai à peine survécu à mes premières chaleurs sans mon compagnon, et c'était seulement une louve. Comment je vais survivre aux deux

  • Destin Dévié   Chapitre 443

    Ma tête s'est relevée brusquement. « Putain de merde. »Ma mère a froncé les sourcils, et Carly s'est tournée vers moi. « Tu as dit un gros mot. »J'ai grimacé. « Désolée, bébé. » J'ai tapoté sa tête. « Je suis juste excitée. »Elle a regardé les lettres mélangées. « C'est ça qu'on cherchait ? » Elle a plissé son petit visage, et m'a regardée. « Je ne comprends pas. »J'ai ri. « C'est un code. Je vais te l'apprendre. » J'ai sorti un papier au hasard et je l'ai retourné. J'ai écrit l'alphabet en deux lignes, en faisant correspondre les lettres les unes sur les autres. A au-dessus de N et M au-dessus de Z. « Puis tu échanges juste les lettres. »À ce moment-là, ma mère regardait par-dessus mon épaule. « C'est tout ? » Elle a regardé le code, et m'a regardée. « Mais c'est un jeu d'enfant. » Elle m'a regardée. « Il a utilisé ça pour cacher son secret ? »J'ai ri. « Ouais. Et c'est le cas. C'est la façon dont Rick écrit des notes secrètes avec Abby. Je suppose qu'il a fait ça comme ça

Bab Lainnya
Jelajahi dan baca novel bagus secara gratis
Akses gratis ke berbagai novel bagus di aplikasi GoodNovel. Unduh buku yang kamu suka dan baca di mana saja & kapan saja.
Baca buku gratis di Aplikasi
Pindai kode untuk membaca di Aplikasi
DMCA.com Protection Status