Share

Chapitre 4

Author: Alicia S. Rivers
Je me suis glissée à l'arrière de la bagnole après avoir foutu mes bagages dans le coffre et j'ai attaché ma ceinture. J'avais à peine eu le temps de respirer avant de me jeter par-dessus les sièges et dans les bras du conducteur.

Son rire m'a fait monter les larmes aux yeux. « Hé, ma petite puce. »

« Tonton Ronnie. Tu m'as trop manqué. » J'ai grimpé par-dessus les sièges pour m'installer à l'avant. « Qu'est-ce que tu fous là ? » Ronnie était le bêta de mon père. Pas vraiment de la famille, mais il avait été là pendant presque toute ma vie.

« Tu crois que j'allais laisser ma nièce préférée se pointer toute seule sur les terres de la meute ? Pas de ton vivant. »

« C'est papa qui t'a envoyé ? » J'ai éclaté de rire.

« Ouais, c'est lui qui m'a expédié ici. Ton père est un angoissé chronique. » Il m'a souri. « Dès que ta mère a appelé, il m'a envoyé avec le jet. »

« Il avait pas besoin de faire ça. » J'ai juste secoué la tête et attaché ma ceinture.

« Bien sûr que si. Il te voit jamais assez, et maintenant tu passes l'été ici. Qu'est-ce qui se trame ? » Mon oncle m'a regardée et j'ai simplement secoué la tête.

« Je veux pas être ici. »

« Pourquoi ? »

J'ai baissé les yeux vers mes mains entrelacées. « J'ai peur que mon compagnon soit ici et je veux pas avoir raison. Je me suis dit qu'en me cassant, je pourrais repousser l'inévitable. »

« Pourquoi tu voudrais pas de lui ? » Mon oncle a demandé en filant sur l'autoroute en direction de l'aéroport.

« Je vous le dirai à toi et à papa, mais pas maintenant. » Mon oncle m'a regardée, scrutant mon visage avant de hocher la tête.

« D'accord, mais je veux l'histoire complète. »

« Tu l'auras, je te jure. » J'ai fait un signe vers la route. « Maintenant, concentre-toi sur la conduite pour pas nous foutre dans le décor. » J'ai attrapé le volant, nous ramenant dans notre voie.

« Merde ! » Tonton Ronnie m'a repris le volant et s'est remis à faire gaffe à la route. « Je m'inquiète juste pour toi, ma petite louve. » J'ai pas pu m'empêcher de rire parce que les loups arrêtent de vieillir à vingt-cinq ans, et il avait l'air à peine plus vieux que moi.

« Je sais. » Je me suis calée dans mon siège et j'ai soupiré. « Je te promets que ce qui s'est passé va pas arranger ce sentiment. » J'ai essuyé mon visage. « Je pige même pas pourquoi ma mère m'envoie chez mon père. Elle a juste dit qu'il pourrait m'aider. »

« Bon, dépêchons-nous de rentrer pour comprendre ce dont t'as besoin, ma puce. » Il a écrasé l'accélérateur, et on est arrivés à l'aéroport en un rien de temps.

On a chargé mes bagages et on s'est dirigés vers le jet pour installer. « Ferme les yeux. On dirait que t'as à peine dormi aujourd'hui et on a quelques heures de vol. » Mon oncle m'a tapoté la tête avant de s'asseoir en face de moi et d'ouvrir son ordinateur portable.

« T'as du boulot ? »

« Ouais. »

« Cet été, tu pourrais m'apprendre des trucs ? » Une idée germait dans ma tête, un plan qui non seulement me permettrait d'échapper à mon minable de compagnon, mais aussi de me faire un paquet de fric au passage.

« Bien sûr, ma puce. » Mon oncle m'a souri. « Tu sais, ton père t'apprendrait à peu près tout ce qu'il pourrait si t'étais partante. »

« J'ai demandé à rejoindre votre meute. » Je me suis blottie dans la couverture que l'hôtesse m'avait filée, et Ronnie s'est figé.

« Qu'est-ce qui se passe ? » Ses yeux ont étincelé.

« Je t'expliquerai plus tard. Promets-moi juste que t'essaieras de me croire sans me juger. »

« Bien sûr, ma puce. » Il a souri puis s'est remis sur l'ordinateur posé sur ses genoux. « Maintenant, pionce un peu. »

« OK. » Je me suis tournée et je me suis endormie presque instantanément.

Je me suis réveillée quand Ronnie m'a secouée. « On est arrivés. »

J'ai poussé un énorme bâillement à m'en décrocher la mâchoire avant de me frotter les yeux. « D'accord. » J'ai rendu la couverture et passé encore une fois la main sur mon visage. « Merci. »

« De rien, Princesse. » L'hôtesse m'a souri, et j'ai capté tard qu'elle faisait aussi partie de la meute.

« T'as pas besoin de m'appeler Princesse. »

« Vous êtes la fille de l'Alpha. » Elle s'est inclinée puis nous a laissés nous débrouiller.

« Allez, ton père m'a déjà bombardé de trois messages depuis l'atterrissage. » Ronnie a ri et m'a emmenée vite vers la voiture qui nous attendait. En trente minutes, on était sur les terres de notre meute. « Ton père te laisserait venir vivre ici si tu voulais, ma puce. »

« Je sais. Mais l'Alpha Dan me laissera pas me barrer... » J'ai regardé sur le côté et j'ai expiré un grand coup. « Je crois qu'il se doute de quelque chose que je fuis et il me laissera pas partir avant d'en être sûr. »

« Tu vas me le dire maintenant, ma puce ? »

J'hésitais encore quand on s'est garés devant la maison de la meute. Avant même que je puisse répondre, la porte s'est ouverte en grand et je me suis retrouvée enveloppée dans des bras puissants, entourée d'une odeur familière qui a calmé direct mon angoisse.

« Papa. »

« Hé, ma petite louve. » Sa voix grave m'a apaisée encore plus, et j'ai senti les larmes me monter aux yeux.

« Tu m'as manqué. » J'ai reniflé tandis qu'il détachait ma ceinture et me prenait complètement dans ses bras.

« Toi aussi tu m'as manqué. » Il m'a embrassée sur la tempe. « Maintenant, on a plein de trucs à se dire. » Il s'est mis à courir en me portant avant même que je puisse ajouter un mot, Ronnie sur nos talons.

« Ralentis, espèce de dingue. On est pas tous capables de courir à cette vitesse. » Ronnie galérait à nous suivre et mon rire a résonné dans les couloirs de la maison de la meute. On s'est installés dans le bureau de mon père avec un Ronnie tout essoufflé qui tirait la gueule. Putain, ce qu'ils m'avaient manqué ces deux-là.

« Raconte-moi ce qui va pas, ma petite louve. » J'ai regardé autour de moi, cherchant encore mes mots. Mon père a pris mon visage entre ses mains et a secoué la tête. « Quoi que tu me dises, ça changera rien entre nous, ma petite louve. Je te croirai, peu importe à quel point ça peut sembler dingue. »

« Pareil pour moi, ma puce. »

J'ai senti un poids s'envoler en voyant sa détermination. Il croirait mon histoire, aussi folle soit-elle. Je savais que quelles que soient les conneries que j'allais leur raconter, mon père et Ronnie prendraient chacun de mes mots pour argent comptant.

Ici, j'ai jamais eu à douter de ma santé mentale.

Alors finalement, je me suis calée confortablement et j'ai commencé à leur raconter mon histoire.
Patuloy na basahin ang aklat na ito nang libre
I-scan ang code upang i-download ang App

Pinakabagong kabanata

  • Destin Dévié   Chapitre 485

    La ruche se dressait aussi haute qu'un poteau téléphonique. Il y avait des milliers d'abeilles. Sinon plus. Il y a eu une douleur cuisante, quand une abeille a décidé que j'étais une cible. Mais le boost m'a juste donné l'énergie qui me manquait.J'ai regardé autour de la clairière, essayant de trouver quelque chose pour m'aider, mais il n'y avait rien. « Amy... c'est stupide, même pour toi. » J'ai murmuré tandis que je marchais sur le sol cherchant tout ce que je pouvais utiliser pour quoi ? Combattre des abeilles ? Mais je savais que mes louves ne pouvaient pas courir ce cercle stupide indéfiniment. Et il n'y avait pas d'autre moyen de contourner ces putaines d'abeilles. Elles ne mouraient qu'une fois qu'elles avaient piqué quelqu'un.La ruche devenait plus agitée. Quelque chose rendait les abeilles plus actives, alors je me suis approchée. Les abeilles commençaient à essaimer autour de leur maison. J'ai été piquée trois fois en succession rapide, et j'ai presque tombé à genoux. Ma

  • Destin Dévié   Chapitre 484

    Il y a eu un hurlement au loin. Un appel plein de douleur. Nous nous sommes regardées et avons commencé à courir vers le bruit. Un second hurlement a déchiré l'air, seulement cette fois, il s'est brisé. Nous avons sprinté, parce que le second hurlement semblait épuisé, et proche de se briser. « Il faut qu'on y arrive. » J'ai appelé à mes louves.« On va y arriver. » La respiration de Nix était des halètements rapides à ce moment-là. On s'était poussées bien trop près du bord. Et si on poussait beaucoup plus, on serait celles qui se briseraient. Mais on ne pouvait pas laisser Rick ou son loup mourir.On a percé dans une clairière et on a trébuché pour s'arrêter. « Qu'est-ce que c'est que ça ? » Megan a halété à côté de nous, et elle s'est laissée tomber sur le côté. Je me suis tournée vers elle. « Ça va ? »« Juste fatiguée. » Elle a halété une seconde avant de rouler de nouveau sur son ventre. « Qu'est-ce qu'il fait ? »On s'est retournées vers le loup de Rick. Il courait autour du

  • Destin Dévié   Chapitre 483

    Je me suis assise après que Ternen soit fini. Ma magie s'affaiblissait d'être poussée dehors et ramenée vers moi d'un coup. Le péage sur mon corps commençait à m'affecter. J'ai laissé tomber ma tête entre mes jambes pour arrêter la pièce de tourner, et pour repousser la bile. Ma mère a frotté mon dos tandis que je respirais à travers une autre vague de nausée.« Tu vas bien, bébé. » Sa voix était douce.« On peut faire ça une autre nuit. » Rick m'a fait signe de la main. « Va au lit, reprends tes forces. Il n'y a pas besoin de te pousser autant, pas pour moi. » Il a essayé de raisonner avec moi, mais il ne comprenait pas ce qui était en jeu.J'ai secoué la tête. « Non. Je vais bien. » J'ai eu un haut-le-cœur, la bile arrivant à ma bouche.« Amy, regarde-toi. Tu ne vas pas bien. Tu es sur le point de vomir partout sur le sol. » Rick est venu vers moi. « Je peux attendre. »J'ai relevé ma tête, et je pouvais sentir les larmes brûler derrière mes yeux. Une frustration si épaisse m'en

  • Destin Dévié   Chapitre 482

    Mes hanches ont heurté la table tandis que je titubais. Le pouvoir qui me revenait une fois que la sangsue a été brûlée était déstabilisant. La poussée de pouvoir m'a fait tourner la tête, et j'ai presque fait tomber à genoux. Mais Toya et ma mère ont toutes les deux enroulé leurs bras autour de moi. « Je te tiens, bébé. » La voix stable de ma mère m'a sortie de la confusion.J'ai secoué la tête pour l'éclaircir une fois. « Rick, enlève la serviette. » Il a hoché la tête et l'a tirée de sa blessure. Son aisselle était un masque de chair rouge et déchirée. « Shelly, je te commande de te guérir. » Elle a soupiré, et nous avons tous regardé la peau onduler sur son aisselle en retenant notre souffle.« Est-ce que ça a marché ? » La voix de Ternen était pleine d'espoir, mais encore méfiante. Il ne voulait pas avoir trop d'espoir.J'ai tendu la main pour la serviette, mais j'ai réalisé qu'elle était trempée de sang. J'ai regardé Toya. « Je pense qu'on va avoir besoin de plus de serviettes

  • Destin Dévié   Chapitre 481

    Nous avons couru à travers les arbres, nous dirigeant vers le recoin le plus sombre de son esprit. De temps en temps, il y avait un bruit de grattement qui faisait tressaillir leurs oreilles. Quelque chose nous observait. Il y avait une ombre qui bondissait au-dessus de nous. Le bruit a résonné encore et mon dos s'est hérissé. C'était presque comme si un million de petites pattes rampaient sur quelque chose. Ça me donnait la chair de poule.La voix de Nix était basse tandis que nous courions. « Quelque chose nous chasse. »Megan a grondé son accord, mais c'était le tremblement de Shanara qui m'a fait regarder autour. Son corps se souvenait de la sensation, et ça l'avertissait de faire demi-tour.J'ai passé mes doigts le long de son flanc. « C'est bon. On est là. On te tient. » Elle a hoché la tête, mais je pouvais encore sentir à quel point elle était tendue. Elle a continué à courir, mais je pouvais sentir qu'elle voulait faire demi-tour. Elle n'allait plus profond que parce qu'on

  • Destin Dévié   Chapitre 480

    J'ai coupé rapidement, tandis qu'elle se mordait la lèvre pour arrêter le cri qui voulait s'échapper. Toya a ramené la serviette rapidement. « Tiens-la ici jusqu'à ce que j'aie fini. Je ne veux pas qu'elle se vide de son sang pendant que je termine ça. » Toya a hoché la tête alors que je me déplaçais. Shelly avait les yeux serrés fort tandis que je glissais près de sa tête. « Ok, Shelly, je sais que ça va être dur, mais respire normalement. » Elle a ricané, et j'ai souri. « Aussi normalement que tu peux. » J'ai pris le bol et je l'ai apporté à côté de sa tête. « Inspire la fumée autant que tu peux. »« Je peux faire ça. » Rick est venu à côté de Toya. Il a fait un signe vers la serviette et Toya m'a regardée. J'ai hoché la tête.« Tu dois appuyer fort. » Sa voix était douce. « Mais essaie d'être doux. » Elle s’est effacée et Rick a pris sa place. Il a appuyé dans l'aisselle de Shelly et elle a sifflé. « Je suis désolé, Shell. Je t'aime tellement. Tu fais très bien. » Il s'est penché

Higit pang Kabanata
Galugarin at basahin ang magagandang nobela
Libreng basahin ang magagandang nobela sa GoodNovel app. I-download ang mga librong gusto mo at basahin kahit saan at anumang oras.
Libreng basahin ang mga aklat sa app
I-scan ang code para mabasa sa App
DMCA.com Protection Status