Share

Chapitre 4

Author: Alicia S. Rivers
Je me suis glissée à l'arrière de la bagnole après avoir foutu mes bagages dans le coffre et j'ai attaché ma ceinture. J'avais à peine eu le temps de respirer avant de me jeter par-dessus les sièges et dans les bras du conducteur.

Son rire m'a fait monter les larmes aux yeux. « Hé, ma petite puce. »

« Tonton Ronnie. Tu m'as trop manqué. » J'ai grimpé par-dessus les sièges pour m'installer à l'avant. « Qu'est-ce que tu fous là ? » Ronnie était le bêta de mon père. Pas vraiment de la famille, mais il avait été là pendant presque toute ma vie.

« Tu crois que j'allais laisser ma nièce préférée se pointer toute seule sur les terres de la meute ? Pas de ton vivant. »

« C'est papa qui t'a envoyé ? » J'ai éclaté de rire.

« Ouais, c'est lui qui m'a expédié ici. Ton père est un angoissé chronique. » Il m'a souri. « Dès que ta mère a appelé, il m'a envoyé avec le jet. »

« Il avait pas besoin de faire ça. » J'ai juste secoué la tête et attaché ma ceinture.

« Bien sûr que si. Il te voit jamais assez, et maintenant tu passes l'été ici. Qu'est-ce qui se trame ? » Mon oncle m'a regardée et j'ai simplement secoué la tête.

« Je veux pas être ici. »

« Pourquoi ? »

J'ai baissé les yeux vers mes mains entrelacées. « J'ai peur que mon compagnon soit ici et je veux pas avoir raison. Je me suis dit qu'en me cassant, je pourrais repousser l'inévitable. »

« Pourquoi tu voudrais pas de lui ? » Mon oncle a demandé en filant sur l'autoroute en direction de l'aéroport.

« Je vous le dirai à toi et à papa, mais pas maintenant. » Mon oncle m'a regardée, scrutant mon visage avant de hocher la tête.

« D'accord, mais je veux l'histoire complète. »

« Tu l'auras, je te jure. » J'ai fait un signe vers la route. « Maintenant, concentre-toi sur la conduite pour pas nous foutre dans le décor. » J'ai attrapé le volant, nous ramenant dans notre voie.

« Merde ! » Tonton Ronnie m'a repris le volant et s'est remis à faire gaffe à la route. « Je m'inquiète juste pour toi, ma petite louve. » J'ai pas pu m'empêcher de rire parce que les loups arrêtent de vieillir à vingt-cinq ans, et il avait l'air à peine plus vieux que moi.

« Je sais. » Je me suis calée dans mon siège et j'ai soupiré. « Je te promets que ce qui s'est passé va pas arranger ce sentiment. » J'ai essuyé mon visage. « Je pige même pas pourquoi ma mère m'envoie chez mon père. Elle a juste dit qu'il pourrait m'aider. »

« Bon, dépêchons-nous de rentrer pour comprendre ce dont t'as besoin, ma puce. » Il a écrasé l'accélérateur, et on est arrivés à l'aéroport en un rien de temps.

On a chargé mes bagages et on s'est dirigés vers le jet pour installer. « Ferme les yeux. On dirait que t'as à peine dormi aujourd'hui et on a quelques heures de vol. » Mon oncle m'a tapoté la tête avant de s'asseoir en face de moi et d'ouvrir son ordinateur portable.

« T'as du boulot ? »

« Ouais. »

« Cet été, tu pourrais m'apprendre des trucs ? » Une idée germait dans ma tête, un plan qui non seulement me permettrait d'échapper à mon minable de compagnon, mais aussi de me faire un paquet de fric au passage.

« Bien sûr, ma puce. » Mon oncle m'a souri. « Tu sais, ton père t'apprendrait à peu près tout ce qu'il pourrait si t'étais partante. »

« J'ai demandé à rejoindre votre meute. » Je me suis blottie dans la couverture que l'hôtesse m'avait filée, et Ronnie s'est figé.

« Qu'est-ce qui se passe ? » Ses yeux ont étincelé.

« Je t'expliquerai plus tard. Promets-moi juste que t'essaieras de me croire sans me juger. »

« Bien sûr, ma puce. » Il a souri puis s'est remis sur l'ordinateur posé sur ses genoux. « Maintenant, pionce un peu. »

« OK. » Je me suis tournée et je me suis endormie presque instantanément.

Je me suis réveillée quand Ronnie m'a secouée. « On est arrivés. »

J'ai poussé un énorme bâillement à m'en décrocher la mâchoire avant de me frotter les yeux. « D'accord. » J'ai rendu la couverture et passé encore une fois la main sur mon visage. « Merci. »

« De rien, Princesse. » L'hôtesse m'a souri, et j'ai capté tard qu'elle faisait aussi partie de la meute.

« T'as pas besoin de m'appeler Princesse. »

« Vous êtes la fille de l'Alpha. » Elle s'est inclinée puis nous a laissés nous débrouiller.

« Allez, ton père m'a déjà bombardé de trois messages depuis l'atterrissage. » Ronnie a ri et m'a emmenée vite vers la voiture qui nous attendait. En trente minutes, on était sur les terres de notre meute. « Ton père te laisserait venir vivre ici si tu voulais, ma puce. »

« Je sais. Mais l'Alpha Dan me laissera pas me barrer... » J'ai regardé sur le côté et j'ai expiré un grand coup. « Je crois qu'il se doute de quelque chose que je fuis et il me laissera pas partir avant d'en être sûr. »

« Tu vas me le dire maintenant, ma puce ? »

J'hésitais encore quand on s'est garés devant la maison de la meute. Avant même que je puisse répondre, la porte s'est ouverte en grand et je me suis retrouvée enveloppée dans des bras puissants, entourée d'une odeur familière qui a calmé direct mon angoisse.

« Papa. »

« Hé, ma petite louve. » Sa voix grave m'a apaisée encore plus, et j'ai senti les larmes me monter aux yeux.

« Tu m'as manqué. » J'ai reniflé tandis qu'il détachait ma ceinture et me prenait complètement dans ses bras.

« Toi aussi tu m'as manqué. » Il m'a embrassée sur la tempe. « Maintenant, on a plein de trucs à se dire. » Il s'est mis à courir en me portant avant même que je puisse ajouter un mot, Ronnie sur nos talons.

« Ralentis, espèce de dingue. On est pas tous capables de courir à cette vitesse. » Ronnie galérait à nous suivre et mon rire a résonné dans les couloirs de la maison de la meute. On s'est installés dans le bureau de mon père avec un Ronnie tout essoufflé qui tirait la gueule. Putain, ce qu'ils m'avaient manqué ces deux-là.

« Raconte-moi ce qui va pas, ma petite louve. » J'ai regardé autour de moi, cherchant encore mes mots. Mon père a pris mon visage entre ses mains et a secoué la tête. « Quoi que tu me dises, ça changera rien entre nous, ma petite louve. Je te croirai, peu importe à quel point ça peut sembler dingue. »

« Pareil pour moi, ma puce. »

J'ai senti un poids s'envoler en voyant sa détermination. Il croirait mon histoire, aussi folle soit-elle. Je savais que quelles que soient les conneries que j'allais leur raconter, mon père et Ronnie prendraient chacun de mes mots pour argent comptant.

Ici, j'ai jamais eu à douter de ma santé mentale.

Alors finalement, je me suis calée confortablement et j'ai commencé à leur raconter mon histoire.
Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • Destin Dévié   Chapitre 160

    Nina s'est écroulée à genoux alors que je me levais lentement. Elle a grogné doucement quand je me suis tournée pour lui faire face. « Le truc, c'est que, Nina, je suis l'alpha la plus balèze. » J'ai fait rouler ma tête sur mes épaules. « Maintenant je dis pas ça pour frimer, juste pour constater l'évidence. » J'ai finalement regardé la fille qui était par terre et je me suis agenouillée. « Je tolérerai pas non plus que tu fasses chier mes gens. »« Ce sont mes gens », a grogné Nina, mais j'ai juste fait tss.« Plus maintenant. » Nix s'est rapprochée de la surface et nos voix se sont mélangées. « J'ai réclamé ces loups. »« Tu peux pas réclamer une alpha. » Nina a essayé de lever les yeux.« Techniquement, je peux en réclamer aucun, mais je l'ai fait. » Je lui ai tapoté la tête. « Je veux pas ou j'ai pas besoin d'avoir une alpha par terre devant moi. Mais j'ai besoin que tu piges que je me laisserai pas marcher dessus. Je suis pas ta proie habituelle et je ramperai pas devant toi.

  • Destin Dévié   Chapitre 159

    « Qu'est-ce que ça veut dire, bordel ? » Nina a levé les yeux au ciel. « Et qu'est-ce que ça a à voir avec le fait que tu sois ici avec elle ? »Toya a claqué la table, s'est levée, et a pivoté. « Ça veut dire que tu es une alpha égoïste et superficielle et le mec qui sera coincé à s'accoupler avec toi sera soit aussi ignorant et nul que toi, soit il aura mérité une punition de la déesse elle-même. »Nina a reculé. « Quoi ? »« Personne ne choisit d'être tes potes, Nina. Sauf s'ils sont aussi cruels et relous que toi. Nos parents nous disent à toutes de te supporter à cause de ton rang et rien d'autre. » Toya a pivoté et s'est vautrée dans sa chaise.Nina a cligné pour retenir ce qui semblait être des larmes. « Thora ? Micca ? »Micca s'est tournée vers elle. « Je suis une bêta, et garder de bonnes relations avec tous les alphas, c'est un bon plan carrière pour moi. »« Tu peux pas être les amies de nous deux », a fulminé Nina, et elle m'a pointée du doigt. « C'est elle ou moi. C

  • Destin Dévié   Chapitre 158

    « Et toi ? » Je me suis tournée vers une autre fille, une de celles qui avait dû rentrer au campus à poil.« Je suis Micca. » La rousse s'est tournée vers moi et a souri. « Nina a utilisé son statut d'alpha pour m'ordonner de la suivre. Je suis une bêta d'une meute voisine et mon père m'a demandé de rester en bons termes avec elle. »« Pourquoi ? » Je me suis frotté le front. Tout ça était complètement barré. Pourquoi cette louve a-t-elle autant d'emprise sur les gens ?« Probablement parce que je suis une bêta femelle, ce qui veut dire que je vais plus que probablement me casser de ma meute quand je rencontrerai mon compagnon. C'est hyper rare qu'un bêta mâle s'intègre. Et il ne veut pas que je me fâche avec une luna que je pourrais avoir à servir. Il m'a dit d'être cool avec toutes les femelles de rang, pour... ». Elle a fait des guillemets avec ses doigts. « Un transfert plus facile. »J'ai ricané et me suis tournée vers la dernière fille. Celle-ci était magnifique. Peau foncée,

  • Destin Dévié   Chapitre 157

    J'ai dû relire son email trois fois. La trouille qui m'a saisie quand j'ai parcouru son email était intense, mais c'était mon père. Il n'était pas seul.Il avait notre meute.Mais Rowan, Rowan était seul. Et une peur fraîche m'a prise. Qu'est-ce que notre roi ferait si les choses merdaient ?J'ai cliqué sur son premier email.Amy,J'ai joint mon guide complet de quand j'apprenais à pirater.Rowan.J'ai cliqué et téléchargé le fichier. Je l'ouvrirais après les cours. Mais j'ai matté l'heure et su que je devais me barrer pour le petit-déj bientôt.J'ai cliqué sur son second email.Amy,Je suis désolé d'avoir été si flou, mais je ne peux que supposer que ton père t'a expliqué les choses. Personne n'est en sécurité. Ne fais confiance à personne, surtout pas à Vince et Brandon.Tout a été retourné et ces solitaires sont vicieux et d'une façon ou d'une autre ils savent tout sur ces meutes.Sans la réactivité de ton père et son boulot avec son Bêta pour changer tout ce qui concern

  • Destin Dévié   Chapitre 156

    Ses mots résonnaient dans ma tête. C'est la guerre. J'ai fixé mon téléphone pendant ce qui m'a paru être des années, mais n'était que quelques secondes avant que ses prochains textos arrivent.J'ai essayé le système de Vince moi-même, et on dirait qu'il faut être physiquement branché dedans.Bonne chance.Les derniers messages ont flashé sur mon écran une seconde, puis ils ont disparu, comme s'ils n'avaient jamais été livrés. J'ai tenu mon téléphone dans ma main, larguée. Mais il n'y avait rien d'autre, aucune explication, et plus de petits points qui sautillent pour me dire qu'il y avait d'autres messages à venir.J'ai écrit à mon père en premier. Et je savais que je ne voulais pas qu'il flippe, alors je lui ai juste envoyé un petit vocal. « Reste prudent. Tiens-moi au courant. Si quelque chose arrive, je veux le savoir. »Je savais qu'il n'allait pas me tenir au courant. Mais j'espérais qu'il le ferait. J'ai vu les trois points apparaître.Papa - Occupe-toi d

  • Destin Dévié   Chapitre 155

    Je suis rentrée dans ma chambre très tard. J'ai à peine réussi à ramper dans mon lit avant de sombrer dans un sommeil profond.Je courais à travers une forêt obscure, cherchant quelque chose. J'avais besoin de trouver quelque chose, ou quelqu'un. On avait besoin de moi. Je pouvais presque entendre des pleurs. Ça me poussait plus fort, essayant de les atteindre à temps. J'ai entendu un grondement et un fracas, un son familier, et j'ai su sans l'odeur de sel marin dans le vent que j'étais près de l'océan.J'ai bondi à travers les bois et j'ai entendu une branche craquer, mais aucune odeur n'a frappé mon nez. D'une façon ou d'une autre, je savais qu'Erubus était avec moi. On a couru à travers les bois.La lumière passait à peine sous l'épaisse canopée de cette forêt. Elle paraissait ancienne, plus ancienne que les arbres avec lesquels j'avais grandi, plus ancienne que les arbres de la forêt près de l'école.Je le savais sans même la voir ; je n'avais jamais mis les pieds d

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status