Share

Chapitre 2

Author: Alicia S. Rivers
J'ai ouvert les yeux et me suis retrouvée, à ma grande surprise, en vie. « Amy, bouge-toi, tu vas être à la bourre. » J'ai sursauté et regardé autour de moi, paumée. Qu'est-ce qui se passait ? Où j'étais ? « Amy ! » La voix a de nouveau retenti, et je me suis secouée. Je me suis levée du lit et ai encore scruté la pièce. J'ai reconnu cette chambre. C'était ma chambre d'enfance.

Je n'avais pas mis les pieds dans cette pièce depuis que j'avais trouvé mon compagnon, Brandon. J'ai entendu quelqu'un frapper à la porte, et ma mère l'a ouverte. Avant même de comprendre ce qui se passait, je me suis jetée dans ses bras. « Maman, t'es là. » J'ai commencé à pleurer. « Tu m'as tellement manqué. »

« Amy, ma puce. » Elle a ri en me tapotant le dos. « Je t'ai vue hier. » Elle s'est écartée, et j'ai plongé mon regard dans ses yeux ambrés, identiques aux miens. « Bon anniversaire, ma chérie. »

Je me suis penchée vers ses mains et j'ai réalisé que ce jour-là était le dernier que j'avais passé à la maison. J'avais trouvé mon compagnon le jour de mes dix-huit ans. « Merci, maman. »

« J'espère que tu rencontreras ton compagnon aujourd'hui et que tu commenceras ta nouvelle vie. » Elle m'a souri, et j'ai senti mon sang se glacer. Je ne voulais pas rencontrer Brandon. Pas quand je savais ce qui allait se passer.

« Je préférerais rester ici avec toi. » J'ai souri en lui embrassant la joue. « Je veux pas te manquer, ni à Morgan. »

Et je savais que lorsque Brandon avait cru que je l'avais trompé, avant de tuer mon bébé et moi, il avait aussi tué ma mère pour son implication. Le père de Shannon, le mari de ma mère, avait regardé ma mère mourir. Ne vous méprenez pas, je savais qu'il aimait ma mère, et il souffrait, mais sa fille manipulatrice était à l'origine de tout ça. Il était resté les bras croisés.

Je comprenais pourquoi il soutenait sa fille, mais je ne l'appréciais pas pour autant, ni lui d'ailleurs.

« Ma puce, tu nous manqueras pas. On sera là à chaque étape. » Elle m'a embrassé sur la joue, et j'ai entrelacé mes doigts aux siens.

« Maman, est-ce qu'on peut juste se barrer ? Toi et moi ? Quitter Shannon et Morgan et retourner dans la meute de papa ? » Mon père, l'Alpha de la meute de Silvermoon, n'était pas un bon mari, mais c'était un homme bien. Il avait trompé ma mère, la trahissant alors qu'il était bourré. Mais il avait juré que c'était une erreur. C'était un coup monté d'un autre Alpha pour les séparer, mais ma mère avait dit que ça n'avait pas d'importance. C'était trop tard.

Sa trahison avait coûté la vie du petit frère que ma mère portait, et elle avait refusé de passer à autre chose.

« Non, ma chérie. Je peux pas revenir en arrière. » Le visage de ma mère s'est assombri alors qu'elle se détournait.

J'ai murmuré ma nouvelle vérité : « Je veux pas être trahie, maman. Pas comme toi, et pas pire. Je veux pas de compagnon. »

« Les compagnons se font pas de mal, ma puce. » Elle a essayé de sourire, mais j'ai tremblé. Je savais exactement ce que les compagnons se font.

« Tu serais en colère si je refusais mon compagnon ? »

« Mon Dieu, non, ma chérie. La Déesse Lune trace un chemin, mais c'est à nous de le choisir. Si tu veux pas de ton compagnon, tu peux le rejeter. »

« Et si c'est le fils de l'Alpha ? »

Ma mère m'a dévisagée. Elle savait que si c'était le fils de l'Alpha, je serais coincée. Ils me laisseraient pas partir. Un Alpha doit s'accoupler avec sa première compagne, ne serait-ce qu'un jour, pour atteindre sa pleine puissance. « Qu'est-ce que tu sais ? » Je l'ai regardée plonger son regard dans le mien.

Je l'ai ramenée dans ma chambre, loin de la porte. « J'en suis pas sûre, mais j'ai super peur que si je suis accouplée au mec de Shannon, je crève après notre accouplement. Maman, les chances qu'il soit compatible avec une Alpha sont bien plus grandes que celles qu'il soit accouplé à la fille du bêta. » Je me suis écartée. « Je veux pas de ça pour moi. »

Elle a pesé mes mots, et j'ai vu qu'elle arrivait à la même conclusion. « OK, ma puce. Mais tu peux pas partir. Ce serait trop louche. Tu devras masquer ton odeur chaque fois qu'il sera près de toi. »

J'ai levé les mains au ciel. « Comment je ferais ça ? »

« Y a plein de trucs que tu sais pas et que j'avais laissés dans le passé, mais si t'es sûre... » Sa voix s'est éteinte, et j'ai simplement hoché la tête. « Alors laisse-moi passer quelques coups de fil. T'as pas besoin d'aller à l'école aujourd'hui. »

Je me suis jetée dans ses bras. « Merci, maman. Je sais pas ce que je ferais sans toi. »

« Je t'aime, ma chérie. Tu seras jamais sans moi. Je te le promets. » Elle m'a embrassé sur la joue et m'a laissée seule dans ma chambre.

J'ai foncé vers mon téléphone et j'ai vérifié la date pour être sûre. C'était 2018 ; j'étais revenue six ans en arrière. Six ans avant le jour où j'avais rencontré Brandon. Je pouvais tout revivre, faire de meilleurs choix. Je pouvais vivre, et peut-être que cette fois, mon louveteau vivrait aussi.

J'ai caressé mon ventre plat. « T'inquiète pas, mon louveteau. Cette fois, personne te fera de mal. »

Je suis allée dans ma salle de bain et j'ai sauté sous la douche. Pas question que j'affronte cette journée avec une tête de déterrée. J'étais dans mon dressing, enroulée dans une serviette, en train de réfléchir à ce que j'allais porter, quand j'ai entendu la porte de ma chambre s'ouvrir.

J'allais me retourner et appeler ma mère, mais j'ai entendu un pas léger, ce que ma mère ne ferait pas. Alors je me suis planquée derrière mes manteaux d'hiver et j'ai attendu.

« Je te le dis, si elle est la compagne de Brandon, je la bute. »

« Tu peux pas être sérieuse, Shan. » La voix nasillarde de Megan, la meilleure amie de Shannon, sortait du téléphone collé à son oreille.

« Bien sûr que si. Brandon est à moi. »

« Seulement parce que t'as écarté les cuisses. Il espérait que ça ferait réagir Amy. »

« Ta gueule, Megan. » Shannon a grondé, et ses yeux ont étincelé. « Il est à moi. »

« Bon, je dois y aller. Grouille-toi, sinon je te laisse en plan », a balancé Megan avant de raccrocher. Un coup de klaxon a retenti dehors, et Shannon s'apprêtait à choper un truc quand je lui ai attrapé la main.

« Qu'est-ce que tu fous dans mon dressing ? »

« Amy ? » Shannon est restée bouche bée. J'ai serré sa main jusqu'à entendre un craquement. Son cri a été étouffé par ma main.

« T'as de la chance que j'aie cassé qu'un doigt. Tu viens de menacer de me tuer. C'est pas ce que j'ai entendu ? La fille d'un bêta qui menace une Alpha. » J'ai claqué ma langue.

« J'ai rien fait », a-t-elle grondé en retour alors que sa main se reformait.

« Mensonge encore, et je te casse tous les doigts et je les tiens pendant que les os se ressoudent. » J'ai pas pu m'empêcher de sourire en la sentant trembler. « Tu m'as menacée ou pas ? »

« Oui », a-t-elle hurlé. « Tu vas me piquer Brandon. »

« Je veux pas de ton Alpha minable, ni maintenant ni jamais. Garde-le. » Je l'ai repoussée. « Maintenant, dégage de ma chambre avant que je change d'avis et que je te défigure. » Je me suis retournée vers mes fringues et j'ai choisi un jean taille basse et un débardeur.

« C'est quoi ton problème ? »

« Toi. Maintenant, dégage. » J'ai laissé mon loup prendre le dessus, et mes yeux ont étincelé. J'ai insufflé mon commandement d'Alpha dans mes mots, la forçant à quitter ma chambre. Quelle conne ! Comment elle osait entrer dans ma chambre pour prendre un truc à moi ? Mon loup a grondé sourdement. C'était notre tanière. Je me suis secouée et je me suis reconcentrée. Après avoir fermé les portes, je me suis recouchée, sortant mon portable. J'ai essayé de me rappeler tout ce qui s'était passé ces six dernières années et qui pourrait m'aider dans mon plan. Parce que, crois-moi, Brandon et Shannon allaient payer.
Patuloy na basahin ang aklat na ito nang libre
I-scan ang code upang i-download ang App

Pinakabagong kabanata

  • Destin Dévié   Chapitre 485

    La ruche se dressait aussi haute qu'un poteau téléphonique. Il y avait des milliers d'abeilles. Sinon plus. Il y a eu une douleur cuisante, quand une abeille a décidé que j'étais une cible. Mais le boost m'a juste donné l'énergie qui me manquait.J'ai regardé autour de la clairière, essayant de trouver quelque chose pour m'aider, mais il n'y avait rien. « Amy... c'est stupide, même pour toi. » J'ai murmuré tandis que je marchais sur le sol cherchant tout ce que je pouvais utiliser pour quoi ? Combattre des abeilles ? Mais je savais que mes louves ne pouvaient pas courir ce cercle stupide indéfiniment. Et il n'y avait pas d'autre moyen de contourner ces putaines d'abeilles. Elles ne mouraient qu'une fois qu'elles avaient piqué quelqu'un.La ruche devenait plus agitée. Quelque chose rendait les abeilles plus actives, alors je me suis approchée. Les abeilles commençaient à essaimer autour de leur maison. J'ai été piquée trois fois en succession rapide, et j'ai presque tombé à genoux. Ma

  • Destin Dévié   Chapitre 484

    Il y a eu un hurlement au loin. Un appel plein de douleur. Nous nous sommes regardées et avons commencé à courir vers le bruit. Un second hurlement a déchiré l'air, seulement cette fois, il s'est brisé. Nous avons sprinté, parce que le second hurlement semblait épuisé, et proche de se briser. « Il faut qu'on y arrive. » J'ai appelé à mes louves.« On va y arriver. » La respiration de Nix était des halètements rapides à ce moment-là. On s'était poussées bien trop près du bord. Et si on poussait beaucoup plus, on serait celles qui se briseraient. Mais on ne pouvait pas laisser Rick ou son loup mourir.On a percé dans une clairière et on a trébuché pour s'arrêter. « Qu'est-ce que c'est que ça ? » Megan a halété à côté de nous, et elle s'est laissée tomber sur le côté. Je me suis tournée vers elle. « Ça va ? »« Juste fatiguée. » Elle a halété une seconde avant de rouler de nouveau sur son ventre. « Qu'est-ce qu'il fait ? »On s'est retournées vers le loup de Rick. Il courait autour du

  • Destin Dévié   Chapitre 483

    Je me suis assise après que Ternen soit fini. Ma magie s'affaiblissait d'être poussée dehors et ramenée vers moi d'un coup. Le péage sur mon corps commençait à m'affecter. J'ai laissé tomber ma tête entre mes jambes pour arrêter la pièce de tourner, et pour repousser la bile. Ma mère a frotté mon dos tandis que je respirais à travers une autre vague de nausée.« Tu vas bien, bébé. » Sa voix était douce.« On peut faire ça une autre nuit. » Rick m'a fait signe de la main. « Va au lit, reprends tes forces. Il n'y a pas besoin de te pousser autant, pas pour moi. » Il a essayé de raisonner avec moi, mais il ne comprenait pas ce qui était en jeu.J'ai secoué la tête. « Non. Je vais bien. » J'ai eu un haut-le-cœur, la bile arrivant à ma bouche.« Amy, regarde-toi. Tu ne vas pas bien. Tu es sur le point de vomir partout sur le sol. » Rick est venu vers moi. « Je peux attendre. »J'ai relevé ma tête, et je pouvais sentir les larmes brûler derrière mes yeux. Une frustration si épaisse m'en

  • Destin Dévié   Chapitre 482

    Mes hanches ont heurté la table tandis que je titubais. Le pouvoir qui me revenait une fois que la sangsue a été brûlée était déstabilisant. La poussée de pouvoir m'a fait tourner la tête, et j'ai presque fait tomber à genoux. Mais Toya et ma mère ont toutes les deux enroulé leurs bras autour de moi. « Je te tiens, bébé. » La voix stable de ma mère m'a sortie de la confusion.J'ai secoué la tête pour l'éclaircir une fois. « Rick, enlève la serviette. » Il a hoché la tête et l'a tirée de sa blessure. Son aisselle était un masque de chair rouge et déchirée. « Shelly, je te commande de te guérir. » Elle a soupiré, et nous avons tous regardé la peau onduler sur son aisselle en retenant notre souffle.« Est-ce que ça a marché ? » La voix de Ternen était pleine d'espoir, mais encore méfiante. Il ne voulait pas avoir trop d'espoir.J'ai tendu la main pour la serviette, mais j'ai réalisé qu'elle était trempée de sang. J'ai regardé Toya. « Je pense qu'on va avoir besoin de plus de serviettes

  • Destin Dévié   Chapitre 481

    Nous avons couru à travers les arbres, nous dirigeant vers le recoin le plus sombre de son esprit. De temps en temps, il y avait un bruit de grattement qui faisait tressaillir leurs oreilles. Quelque chose nous observait. Il y avait une ombre qui bondissait au-dessus de nous. Le bruit a résonné encore et mon dos s'est hérissé. C'était presque comme si un million de petites pattes rampaient sur quelque chose. Ça me donnait la chair de poule.La voix de Nix était basse tandis que nous courions. « Quelque chose nous chasse. »Megan a grondé son accord, mais c'était le tremblement de Shanara qui m'a fait regarder autour. Son corps se souvenait de la sensation, et ça l'avertissait de faire demi-tour.J'ai passé mes doigts le long de son flanc. « C'est bon. On est là. On te tient. » Elle a hoché la tête, mais je pouvais encore sentir à quel point elle était tendue. Elle a continué à courir, mais je pouvais sentir qu'elle voulait faire demi-tour. Elle n'allait plus profond que parce qu'on

  • Destin Dévié   Chapitre 480

    J'ai coupé rapidement, tandis qu'elle se mordait la lèvre pour arrêter le cri qui voulait s'échapper. Toya a ramené la serviette rapidement. « Tiens-la ici jusqu'à ce que j'aie fini. Je ne veux pas qu'elle se vide de son sang pendant que je termine ça. » Toya a hoché la tête alors que je me déplaçais. Shelly avait les yeux serrés fort tandis que je glissais près de sa tête. « Ok, Shelly, je sais que ça va être dur, mais respire normalement. » Elle a ricané, et j'ai souri. « Aussi normalement que tu peux. » J'ai pris le bol et je l'ai apporté à côté de sa tête. « Inspire la fumée autant que tu peux. »« Je peux faire ça. » Rick est venu à côté de Toya. Il a fait un signe vers la serviette et Toya m'a regardée. J'ai hoché la tête.« Tu dois appuyer fort. » Sa voix était douce. « Mais essaie d'être doux. » Elle s’est effacée et Rick a pris sa place. Il a appuyé dans l'aisselle de Shelly et elle a sifflé. « Je suis désolé, Shell. Je t'aime tellement. Tu fais très bien. » Il s'est penché

Higit pang Kabanata
Galugarin at basahin ang magagandang nobela
Libreng basahin ang magagandang nobela sa GoodNovel app. I-download ang mga librong gusto mo at basahin kahit saan at anumang oras.
Libreng basahin ang mga aklat sa app
I-scan ang code para mabasa sa App
DMCA.com Protection Status