Share

Chapitre 2

Author: Alicia S. Rivers
J'ai ouvert les yeux et me suis retrouvée, à ma grande surprise, en vie. « Amy, bouge-toi, tu vas être à la bourre. » J'ai sursauté et regardé autour de moi, paumée. Qu'est-ce qui se passait ? Où j'étais ? « Amy ! » La voix a de nouveau retenti, et je me suis secouée. Je me suis levée du lit et ai encore scruté la pièce. J'ai reconnu cette chambre. C'était ma chambre d'enfance.

Je n'avais pas mis les pieds dans cette pièce depuis que j'avais trouvé mon compagnon, Brandon. J'ai entendu quelqu'un frapper à la porte, et ma mère l'a ouverte. Avant même de comprendre ce qui se passait, je me suis jetée dans ses bras. « Maman, t'es là. » J'ai commencé à pleurer. « Tu m'as tellement manqué. »

« Amy, ma puce. » Elle a ri en me tapotant le dos. « Je t'ai vue hier. » Elle s'est écartée, et j'ai plongé mon regard dans ses yeux ambrés, identiques aux miens. « Bon anniversaire, ma chérie. »

Je me suis penchée vers ses mains et j'ai réalisé que ce jour-là était le dernier que j'avais passé à la maison. J'avais trouvé mon compagnon le jour de mes dix-huit ans. « Merci, maman. »

« J'espère que tu rencontreras ton compagnon aujourd'hui et que tu commenceras ta nouvelle vie. » Elle m'a souri, et j'ai senti mon sang se glacer. Je ne voulais pas rencontrer Brandon. Pas quand je savais ce qui allait se passer.

« Je préférerais rester ici avec toi. » J'ai souri en lui embrassant la joue. « Je veux pas te manquer, ni à Morgan. »

Et je savais que lorsque Brandon avait cru que je l'avais trompé, avant de tuer mon bébé et moi, il avait aussi tué ma mère pour son implication. Le père de Shannon, le mari de ma mère, avait regardé ma mère mourir. Ne vous méprenez pas, je savais qu'il aimait ma mère, et il souffrait, mais sa fille manipulatrice était à l'origine de tout ça. Il était resté les bras croisés.

Je comprenais pourquoi il soutenait sa fille, mais je ne l'appréciais pas pour autant, ni lui d'ailleurs.

« Ma puce, tu nous manqueras pas. On sera là à chaque étape. » Elle m'a embrassé sur la joue, et j'ai entrelacé mes doigts aux siens.

« Maman, est-ce qu'on peut juste se barrer ? Toi et moi ? Quitter Shannon et Morgan et retourner dans la meute de papa ? » Mon père, l'Alpha de la meute de Silvermoon, n'était pas un bon mari, mais c'était un homme bien. Il avait trompé ma mère, la trahissant alors qu'il était bourré. Mais il avait juré que c'était une erreur. C'était un coup monté d'un autre Alpha pour les séparer, mais ma mère avait dit que ça n'avait pas d'importance. C'était trop tard.

Sa trahison avait coûté la vie du petit frère que ma mère portait, et elle avait refusé de passer à autre chose.

« Non, ma chérie. Je peux pas revenir en arrière. » Le visage de ma mère s'est assombri alors qu'elle se détournait.

J'ai murmuré ma nouvelle vérité : « Je veux pas être trahie, maman. Pas comme toi, et pas pire. Je veux pas de compagnon. »

« Les compagnons se font pas de mal, ma puce. » Elle a essayé de sourire, mais j'ai tremblé. Je savais exactement ce que les compagnons se font.

« Tu serais en colère si je refusais mon compagnon ? »

« Mon Dieu, non, ma chérie. La Déesse Lune trace un chemin, mais c'est à nous de le choisir. Si tu veux pas de ton compagnon, tu peux le rejeter. »

« Et si c'est le fils de l'Alpha ? »

Ma mère m'a dévisagée. Elle savait que si c'était le fils de l'Alpha, je serais coincée. Ils me laisseraient pas partir. Un Alpha doit s'accoupler avec sa première compagne, ne serait-ce qu'un jour, pour atteindre sa pleine puissance. « Qu'est-ce que tu sais ? » Je l'ai regardée plonger son regard dans le mien.

Je l'ai ramenée dans ma chambre, loin de la porte. « J'en suis pas sûre, mais j'ai super peur que si je suis accouplée au mec de Shannon, je crève après notre accouplement. Maman, les chances qu'il soit compatible avec une Alpha sont bien plus grandes que celles qu'il soit accouplé à la fille du bêta. » Je me suis écartée. « Je veux pas de ça pour moi. »

Elle a pesé mes mots, et j'ai vu qu'elle arrivait à la même conclusion. « OK, ma puce. Mais tu peux pas partir. Ce serait trop louche. Tu devras masquer ton odeur chaque fois qu'il sera près de toi. »

J'ai levé les mains au ciel. « Comment je ferais ça ? »

« Y a plein de trucs que tu sais pas et que j'avais laissés dans le passé, mais si t'es sûre... » Sa voix s'est éteinte, et j'ai simplement hoché la tête. « Alors laisse-moi passer quelques coups de fil. T'as pas besoin d'aller à l'école aujourd'hui. »

Je me suis jetée dans ses bras. « Merci, maman. Je sais pas ce que je ferais sans toi. »

« Je t'aime, ma chérie. Tu seras jamais sans moi. Je te le promets. » Elle m'a embrassé sur la joue et m'a laissée seule dans ma chambre.

J'ai foncé vers mon téléphone et j'ai vérifié la date pour être sûre. C'était 2018 ; j'étais revenue six ans en arrière. Six ans avant le jour où j'avais rencontré Brandon. Je pouvais tout revivre, faire de meilleurs choix. Je pouvais vivre, et peut-être que cette fois, mon louveteau vivrait aussi.

J'ai caressé mon ventre plat. « T'inquiète pas, mon louveteau. Cette fois, personne te fera de mal. »

Je suis allée dans ma salle de bain et j'ai sauté sous la douche. Pas question que j'affronte cette journée avec une tête de déterrée. J'étais dans mon dressing, enroulée dans une serviette, en train de réfléchir à ce que j'allais porter, quand j'ai entendu la porte de ma chambre s'ouvrir.

J'allais me retourner et appeler ma mère, mais j'ai entendu un pas léger, ce que ma mère ne ferait pas. Alors je me suis planquée derrière mes manteaux d'hiver et j'ai attendu.

« Je te le dis, si elle est la compagne de Brandon, je la bute. »

« Tu peux pas être sérieuse, Shan. » La voix nasillarde de Megan, la meilleure amie de Shannon, sortait du téléphone collé à son oreille.

« Bien sûr que si. Brandon est à moi. »

« Seulement parce que t'as écarté les cuisses. Il espérait que ça ferait réagir Amy. »

« Ta gueule, Megan. » Shannon a grondé, et ses yeux ont étincelé. « Il est à moi. »

« Bon, je dois y aller. Grouille-toi, sinon je te laisse en plan », a balancé Megan avant de raccrocher. Un coup de klaxon a retenti dehors, et Shannon s'apprêtait à choper un truc quand je lui ai attrapé la main.

« Qu'est-ce que tu fous dans mon dressing ? »

« Amy ? » Shannon est restée bouche bée. J'ai serré sa main jusqu'à entendre un craquement. Son cri a été étouffé par ma main.

« T'as de la chance que j'aie cassé qu'un doigt. Tu viens de menacer de me tuer. C'est pas ce que j'ai entendu ? La fille d'un bêta qui menace une Alpha. » J'ai claqué ma langue.

« J'ai rien fait », a-t-elle grondé en retour alors que sa main se reformait.

« Mensonge encore, et je te casse tous les doigts et je les tiens pendant que les os se ressoudent. » J'ai pas pu m'empêcher de sourire en la sentant trembler. « Tu m'as menacée ou pas ? »

« Oui », a-t-elle hurlé. « Tu vas me piquer Brandon. »

« Je veux pas de ton Alpha minable, ni maintenant ni jamais. Garde-le. » Je l'ai repoussée. « Maintenant, dégage de ma chambre avant que je change d'avis et que je te défigure. » Je me suis retournée vers mes fringues et j'ai choisi un jean taille basse et un débardeur.

« C'est quoi ton problème ? »

« Toi. Maintenant, dégage. » J'ai laissé mon loup prendre le dessus, et mes yeux ont étincelé. J'ai insufflé mon commandement d'Alpha dans mes mots, la forçant à quitter ma chambre. Quelle conne ! Comment elle osait entrer dans ma chambre pour prendre un truc à moi ? Mon loup a grondé sourdement. C'était notre tanière. Je me suis secouée et je me suis reconcentrée. Après avoir fermé les portes, je me suis recouchée, sortant mon portable. J'ai essayé de me rappeler tout ce qui s'était passé ces six dernières années et qui pourrait m'aider dans mon plan. Parce que, crois-moi, Brandon et Shannon allaient payer.
Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • Destin Dévié   Chapitre 160

    Nina s'est écroulée à genoux alors que je me levais lentement. Elle a grogné doucement quand je me suis tournée pour lui faire face. « Le truc, c'est que, Nina, je suis l'alpha la plus balèze. » J'ai fait rouler ma tête sur mes épaules. « Maintenant je dis pas ça pour frimer, juste pour constater l'évidence. » J'ai finalement regardé la fille qui était par terre et je me suis agenouillée. « Je tolérerai pas non plus que tu fasses chier mes gens. »« Ce sont mes gens », a grogné Nina, mais j'ai juste fait tss.« Plus maintenant. » Nix s'est rapprochée de la surface et nos voix se sont mélangées. « J'ai réclamé ces loups. »« Tu peux pas réclamer une alpha. » Nina a essayé de lever les yeux.« Techniquement, je peux en réclamer aucun, mais je l'ai fait. » Je lui ai tapoté la tête. « Je veux pas ou j'ai pas besoin d'avoir une alpha par terre devant moi. Mais j'ai besoin que tu piges que je me laisserai pas marcher dessus. Je suis pas ta proie habituelle et je ramperai pas devant toi.

  • Destin Dévié   Chapitre 159

    « Qu'est-ce que ça veut dire, bordel ? » Nina a levé les yeux au ciel. « Et qu'est-ce que ça a à voir avec le fait que tu sois ici avec elle ? »Toya a claqué la table, s'est levée, et a pivoté. « Ça veut dire que tu es une alpha égoïste et superficielle et le mec qui sera coincé à s'accoupler avec toi sera soit aussi ignorant et nul que toi, soit il aura mérité une punition de la déesse elle-même. »Nina a reculé. « Quoi ? »« Personne ne choisit d'être tes potes, Nina. Sauf s'ils sont aussi cruels et relous que toi. Nos parents nous disent à toutes de te supporter à cause de ton rang et rien d'autre. » Toya a pivoté et s'est vautrée dans sa chaise.Nina a cligné pour retenir ce qui semblait être des larmes. « Thora ? Micca ? »Micca s'est tournée vers elle. « Je suis une bêta, et garder de bonnes relations avec tous les alphas, c'est un bon plan carrière pour moi. »« Tu peux pas être les amies de nous deux », a fulminé Nina, et elle m'a pointée du doigt. « C'est elle ou moi. C

  • Destin Dévié   Chapitre 158

    « Et toi ? » Je me suis tournée vers une autre fille, une de celles qui avait dû rentrer au campus à poil.« Je suis Micca. » La rousse s'est tournée vers moi et a souri. « Nina a utilisé son statut d'alpha pour m'ordonner de la suivre. Je suis une bêta d'une meute voisine et mon père m'a demandé de rester en bons termes avec elle. »« Pourquoi ? » Je me suis frotté le front. Tout ça était complètement barré. Pourquoi cette louve a-t-elle autant d'emprise sur les gens ?« Probablement parce que je suis une bêta femelle, ce qui veut dire que je vais plus que probablement me casser de ma meute quand je rencontrerai mon compagnon. C'est hyper rare qu'un bêta mâle s'intègre. Et il ne veut pas que je me fâche avec une luna que je pourrais avoir à servir. Il m'a dit d'être cool avec toutes les femelles de rang, pour... ». Elle a fait des guillemets avec ses doigts. « Un transfert plus facile. »J'ai ricané et me suis tournée vers la dernière fille. Celle-ci était magnifique. Peau foncée,

  • Destin Dévié   Chapitre 157

    J'ai dû relire son email trois fois. La trouille qui m'a saisie quand j'ai parcouru son email était intense, mais c'était mon père. Il n'était pas seul.Il avait notre meute.Mais Rowan, Rowan était seul. Et une peur fraîche m'a prise. Qu'est-ce que notre roi ferait si les choses merdaient ?J'ai cliqué sur son premier email.Amy,J'ai joint mon guide complet de quand j'apprenais à pirater.Rowan.J'ai cliqué et téléchargé le fichier. Je l'ouvrirais après les cours. Mais j'ai matté l'heure et su que je devais me barrer pour le petit-déj bientôt.J'ai cliqué sur son second email.Amy,Je suis désolé d'avoir été si flou, mais je ne peux que supposer que ton père t'a expliqué les choses. Personne n'est en sécurité. Ne fais confiance à personne, surtout pas à Vince et Brandon.Tout a été retourné et ces solitaires sont vicieux et d'une façon ou d'une autre ils savent tout sur ces meutes.Sans la réactivité de ton père et son boulot avec son Bêta pour changer tout ce qui concern

  • Destin Dévié   Chapitre 156

    Ses mots résonnaient dans ma tête. C'est la guerre. J'ai fixé mon téléphone pendant ce qui m'a paru être des années, mais n'était que quelques secondes avant que ses prochains textos arrivent.J'ai essayé le système de Vince moi-même, et on dirait qu'il faut être physiquement branché dedans.Bonne chance.Les derniers messages ont flashé sur mon écran une seconde, puis ils ont disparu, comme s'ils n'avaient jamais été livrés. J'ai tenu mon téléphone dans ma main, larguée. Mais il n'y avait rien d'autre, aucune explication, et plus de petits points qui sautillent pour me dire qu'il y avait d'autres messages à venir.J'ai écrit à mon père en premier. Et je savais que je ne voulais pas qu'il flippe, alors je lui ai juste envoyé un petit vocal. « Reste prudent. Tiens-moi au courant. Si quelque chose arrive, je veux le savoir. »Je savais qu'il n'allait pas me tenir au courant. Mais j'espérais qu'il le ferait. J'ai vu les trois points apparaître.Papa - Occupe-toi d

  • Destin Dévié   Chapitre 155

    Je suis rentrée dans ma chambre très tard. J'ai à peine réussi à ramper dans mon lit avant de sombrer dans un sommeil profond.Je courais à travers une forêt obscure, cherchant quelque chose. J'avais besoin de trouver quelque chose, ou quelqu'un. On avait besoin de moi. Je pouvais presque entendre des pleurs. Ça me poussait plus fort, essayant de les atteindre à temps. J'ai entendu un grondement et un fracas, un son familier, et j'ai su sans l'odeur de sel marin dans le vent que j'étais près de l'océan.J'ai bondi à travers les bois et j'ai entendu une branche craquer, mais aucune odeur n'a frappé mon nez. D'une façon ou d'une autre, je savais qu'Erubus était avec moi. On a couru à travers les bois.La lumière passait à peine sous l'épaisse canopée de cette forêt. Elle paraissait ancienne, plus ancienne que les arbres avec lesquels j'avais grandi, plus ancienne que les arbres de la forêt près de l'école.Je le savais sans même la voir ; je n'avais jamais mis les pieds d

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status