Share

Chapitre 2

Author: Alicia S. Rivers
J'ai ouvert les yeux et me suis retrouvée, à ma grande surprise, en vie. « Amy, bouge-toi, tu vas être à la bourre. » J'ai sursauté et regardé autour de moi, paumée. Qu'est-ce qui se passait ? Où j'étais ? « Amy ! » La voix a de nouveau retenti, et je me suis secouée. Je me suis levée du lit et ai encore scruté la pièce. J'ai reconnu cette chambre. C'était ma chambre d'enfance.

Je n'avais pas mis les pieds dans cette pièce depuis que j'avais trouvé mon compagnon, Brandon. J'ai entendu quelqu'un frapper à la porte, et ma mère l'a ouverte. Avant même de comprendre ce qui se passait, je me suis jetée dans ses bras. « Maman, t'es là. » J'ai commencé à pleurer. « Tu m'as tellement manqué. »

« Amy, ma puce. » Elle a ri en me tapotant le dos. « Je t'ai vue hier. » Elle s'est écartée, et j'ai plongé mon regard dans ses yeux ambrés, identiques aux miens. « Bon anniversaire, ma chérie. »

Je me suis penchée vers ses mains et j'ai réalisé que ce jour-là était le dernier que j'avais passé à la maison. J'avais trouvé mon compagnon le jour de mes dix-huit ans. « Merci, maman. »

« J'espère que tu rencontreras ton compagnon aujourd'hui et que tu commenceras ta nouvelle vie. » Elle m'a souri, et j'ai senti mon sang se glacer. Je ne voulais pas rencontrer Brandon. Pas quand je savais ce qui allait se passer.

« Je préférerais rester ici avec toi. » J'ai souri en lui embrassant la joue. « Je veux pas te manquer, ni à Morgan. »

Et je savais que lorsque Brandon avait cru que je l'avais trompé, avant de tuer mon bébé et moi, il avait aussi tué ma mère pour son implication. Le père de Shannon, le mari de ma mère, avait regardé ma mère mourir. Ne vous méprenez pas, je savais qu'il aimait ma mère, et il souffrait, mais sa fille manipulatrice était à l'origine de tout ça. Il était resté les bras croisés.

Je comprenais pourquoi il soutenait sa fille, mais je ne l'appréciais pas pour autant, ni lui d'ailleurs.

« Ma puce, tu nous manqueras pas. On sera là à chaque étape. » Elle m'a embrassé sur la joue, et j'ai entrelacé mes doigts aux siens.

« Maman, est-ce qu'on peut juste se barrer ? Toi et moi ? Quitter Shannon et Morgan et retourner dans la meute de papa ? » Mon père, l'Alpha de la meute de Silvermoon, n'était pas un bon mari, mais c'était un homme bien. Il avait trompé ma mère, la trahissant alors qu'il était bourré. Mais il avait juré que c'était une erreur. C'était un coup monté d'un autre Alpha pour les séparer, mais ma mère avait dit que ça n'avait pas d'importance. C'était trop tard.

Sa trahison avait coûté la vie du petit frère que ma mère portait, et elle avait refusé de passer à autre chose.

« Non, ma chérie. Je peux pas revenir en arrière. » Le visage de ma mère s'est assombri alors qu'elle se détournait.

J'ai murmuré ma nouvelle vérité : « Je veux pas être trahie, maman. Pas comme toi, et pas pire. Je veux pas de compagnon. »

« Les compagnons se font pas de mal, ma puce. » Elle a essayé de sourire, mais j'ai tremblé. Je savais exactement ce que les compagnons se font.

« Tu serais en colère si je refusais mon compagnon ? »

« Mon Dieu, non, ma chérie. La Déesse Lune trace un chemin, mais c'est à nous de le choisir. Si tu veux pas de ton compagnon, tu peux le rejeter. »

« Et si c'est le fils de l'Alpha ? »

Ma mère m'a dévisagée. Elle savait que si c'était le fils de l'Alpha, je serais coincée. Ils me laisseraient pas partir. Un Alpha doit s'accoupler avec sa première compagne, ne serait-ce qu'un jour, pour atteindre sa pleine puissance. « Qu'est-ce que tu sais ? » Je l'ai regardée plonger son regard dans le mien.

Je l'ai ramenée dans ma chambre, loin de la porte. « J'en suis pas sûre, mais j'ai super peur que si je suis accouplée au mec de Shannon, je crève après notre accouplement. Maman, les chances qu'il soit compatible avec une Alpha sont bien plus grandes que celles qu'il soit accouplé à la fille du bêta. » Je me suis écartée. « Je veux pas de ça pour moi. »

Elle a pesé mes mots, et j'ai vu qu'elle arrivait à la même conclusion. « OK, ma puce. Mais tu peux pas partir. Ce serait trop louche. Tu devras masquer ton odeur chaque fois qu'il sera près de toi. »

J'ai levé les mains au ciel. « Comment je ferais ça ? »

« Y a plein de trucs que tu sais pas et que j'avais laissés dans le passé, mais si t'es sûre... » Sa voix s'est éteinte, et j'ai simplement hoché la tête. « Alors laisse-moi passer quelques coups de fil. T'as pas besoin d'aller à l'école aujourd'hui. »

Je me suis jetée dans ses bras. « Merci, maman. Je sais pas ce que je ferais sans toi. »

« Je t'aime, ma chérie. Tu seras jamais sans moi. Je te le promets. » Elle m'a embrassé sur la joue et m'a laissée seule dans ma chambre.

J'ai foncé vers mon téléphone et j'ai vérifié la date pour être sûre. C'était 2018 ; j'étais revenue six ans en arrière. Six ans avant le jour où j'avais rencontré Brandon. Je pouvais tout revivre, faire de meilleurs choix. Je pouvais vivre, et peut-être que cette fois, mon louveteau vivrait aussi.

J'ai caressé mon ventre plat. « T'inquiète pas, mon louveteau. Cette fois, personne te fera de mal. »

Je suis allée dans ma salle de bain et j'ai sauté sous la douche. Pas question que j'affronte cette journée avec une tête de déterrée. J'étais dans mon dressing, enroulée dans une serviette, en train de réfléchir à ce que j'allais porter, quand j'ai entendu la porte de ma chambre s'ouvrir.

J'allais me retourner et appeler ma mère, mais j'ai entendu un pas léger, ce que ma mère ne ferait pas. Alors je me suis planquée derrière mes manteaux d'hiver et j'ai attendu.

« Je te le dis, si elle est la compagne de Brandon, je la bute. »

« Tu peux pas être sérieuse, Shan. » La voix nasillarde de Megan, la meilleure amie de Shannon, sortait du téléphone collé à son oreille.

« Bien sûr que si. Brandon est à moi. »

« Seulement parce que t'as écarté les cuisses. Il espérait que ça ferait réagir Amy. »

« Ta gueule, Megan. » Shannon a grondé, et ses yeux ont étincelé. « Il est à moi. »

« Bon, je dois y aller. Grouille-toi, sinon je te laisse en plan », a balancé Megan avant de raccrocher. Un coup de klaxon a retenti dehors, et Shannon s'apprêtait à choper un truc quand je lui ai attrapé la main.

« Qu'est-ce que tu fous dans mon dressing ? »

« Amy ? » Shannon est restée bouche bée. J'ai serré sa main jusqu'à entendre un craquement. Son cri a été étouffé par ma main.

« T'as de la chance que j'aie cassé qu'un doigt. Tu viens de menacer de me tuer. C'est pas ce que j'ai entendu ? La fille d'un bêta qui menace une Alpha. » J'ai claqué ma langue.

« J'ai rien fait », a-t-elle grondé en retour alors que sa main se reformait.

« Mensonge encore, et je te casse tous les doigts et je les tiens pendant que les os se ressoudent. » J'ai pas pu m'empêcher de sourire en la sentant trembler. « Tu m'as menacée ou pas ? »

« Oui », a-t-elle hurlé. « Tu vas me piquer Brandon. »

« Je veux pas de ton Alpha minable, ni maintenant ni jamais. Garde-le. » Je l'ai repoussée. « Maintenant, dégage de ma chambre avant que je change d'avis et que je te défigure. » Je me suis retournée vers mes fringues et j'ai choisi un jean taille basse et un débardeur.

« C'est quoi ton problème ? »

« Toi. Maintenant, dégage. » J'ai laissé mon loup prendre le dessus, et mes yeux ont étincelé. J'ai insufflé mon commandement d'Alpha dans mes mots, la forçant à quitter ma chambre. Quelle conne ! Comment elle osait entrer dans ma chambre pour prendre un truc à moi ? Mon loup a grondé sourdement. C'était notre tanière. Je me suis secouée et je me suis reconcentrée. Après avoir fermé les portes, je me suis recouchée, sortant mon portable. J'ai essayé de me rappeler tout ce qui s'était passé ces six dernières années et qui pourrait m'aider dans mon plan. Parce que, crois-moi, Brandon et Shannon allaient payer.
Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • Destin Dévié   Chapitre 404

    Nix et Megan se sont pressées contre mon flanc. Qu'est-ce que tu dis ? Elle est empoisonnée... empoisonnée comment ? Nix s'est penchée, essayant de mieux voir, mais on était coincées où on était.Le pouvoir que leurs pièges me soutiraient a été transféré à cette rune. L'accélération. C'est écrit dans le nom même. Ça convertit ton pouvoir en force physique et vitesse. Comme ce que je faisais avec notre pouvoir, mais là, c'est pour quelqu'un qui n'a pas de magie.D'accord... je vois toujours pas ce qui cloche. Megan s'est appuyée contre la barrière et j'ai rigolé.Vous voyez la ligne qui traverse la rune ? Mes deux loups se sont concentrées sur la rune qui entrait et sortait de notre champ de vision pendant qu'il courait.Ouais. Nix a finalement dit. La partie qui a l'air infectée ?Oui. C'est exactement ça. Un empoisonnement. Ça fait sauter les limites de la rune et force le pouvoir dans la personne. Normalement, la personne va se heurter à un mur. Le mur étant que leur corps physi

  • Destin Dévié   Chapitre 403

    J'ai entendu un ricanement et puis un chuchotement doux. « Slepta noir sha dineh por clotin. » Et puis le monde s'est assombri.Amy, reste réveillée. Nix m'a appelée, mais je pouvais pas bouger. Tout était lourd. J'avais l'impression d'être lovée sous la meilleure couverture dans une pièce sombre.Amy ! Megan m'a appelée, mais j'étais enfoncée profondément dans le sommeil.Encore quelques minutes, les filles, ai-je répondu à mes loups. Je les ai entendues grogner toutes les deux.À quoi ça sert d'avoir de la magie si on en devient victime ? a grogné Nix, mais Megan a juste soupiré.C'était pas une attaque, comme Verity l'a dit, c'était un sort doux pour l'endormir. On est toujours réveillées, et si quelque chose arrive, je suis sûre qu'on peut la forcer à se réveiller. Mais il y a un bon côté.Lequel ? Nix avait l'air dubitative, mais ouverte à écouter.Amy sera reposée et complètement rechargée. Alors on pourra piger ce qui s'est vraiment passé, bordel. Genre, comment Rick nous

  • Destin Dévié   Chapitre 402

    Vince s'est retourné pour regarder Brandon. Il a maté ses doigts tronqués et a secoué la tête. « Pourquoi tu amènes la confrérie sur le tapis devant cette garce ? »Garce ? Il essaie de jouer au putain de pirate ou quoi ? Nix a reniflé et a levé les yeux au ciel. Vince est débile.Mais je l'ai observé. Quelque chose clochait dans sa façon de nous regarder. Depuis que j'ai arraché sa joue. Je pense... je pense qu'on lui plaît, Megan. Elle a tourné la tête vers moi, et puis elle a eu un haut-le-cœur.Absolument pas bordel. Elle a secoué la tête.Mais Nix l'a observé. Je pense qu'elle a raison, Megan. À chaque fois qu'il ouvre sa gueule, ses yeux se posent sur nous. Il guette notre réaction.Elle a encore eu un haut-le-cœur. Non, vous vous plantez toutes les deux. On a arraché la moitié de son visage.Je pense... je pense qu'on lui plaît justement à cause de ça. Cette pensée m'a retourné l'estomac. Sale pervers.« Garce ? Papa... allez, on sait tous qu'elle va claquer bientôt. Alor

  • Destin Dévié   Chapitre 401

    Je suis restée immobile. Je savais que je pouvais pas me tirer sans me faire choper, alors j'allais rester là, à observer, et à attendre. J'allais me retenir d'utiliser la magie jusqu'à ce que je sois ailleurs. Vu que Rick avait dit que la forêt était bourrée de pièges magiques, une fois sortie, je serais en sécurité.Fallait juste que je sorte d'abord.Rick a plissé les yeux. « Tu vas pas obéir sagement, pas vrai ? » Je me suis juste posée au sol. J'étais pas conne, mais j'allais pas non plus me mettre au garde-à-vous. Il a ricané et s'est tourné vers Morgan. « Surveille mon fils. Le laisse pas s'approcher du loup. » Morgan a hoché la tête, mais Vince se détournait déjà. « Rick, viens avec moi. Tu peux me ramener ici avec nos affaires et le louveteau. » Les yeux de Rick se sont crispés encore et puis il a acquiescé.Il a souri. « Ouais. Le pauvre petit doit tenir encore une semaine. »Il s'est transformé et a quitté la clairière pendant que Morgan et Brandon me mataient. « Tu comp

  • Destin Dévié   Chapitre 400

    Vince a gueulé en me balançant au sol. Morgan m'a flanqué un coup de pied dès que j'ai touché la terre, des mottes d'herbe et des brindilles ont volé, le coup de pied rapide dans mon ventre m'envoyant percuter un arbre. J'ai jappé quand mon épaule s'est brisée, avec quelques côtes, mais Vince m'a juste regardée avec surprise pendant qu'un bout de son visage se recousait lentement.Je l'ai maté à travers mes paupières mi-closes, mais j'ai observé avec satisfaction sa joue qui se reconstruisait lentement. Le sang a coulé du côté gauche de son visage. La lèvre pendouillait, arrachée de la portion de sa joue que j'avais emportée. Ses dents étaient à l'air, et le regard surpris dans ses yeux a rendu la guérison lente un peu plus facile à encaisser.Brandon a regardé son père avec des yeux ronds. « Ça va ? » Il a voulu se rapprocher, mais c'est à ce moment-là que j'ai craché le morceau de barbaque que j'avais dans la gueule, comme si son sang était du poison.Vince n’a pas détourné les ye

  • Destin Dévié   Chapitre 399

    Je les ai tous entendus se transformer et se lancer à ma poursuite. Un après l'autre, j'ai entendu un grognement, puis des pieds qui chargeaient. Même Rick, qui savait que je serais là, s’est rué derrière moi.Rick, putain de Rick.Pourquoi il aurait voulu qu'on voie tout ça ? Les mots de Megan étaient hachés. Elle faiblissait, mais Nix poussait son corps à bout.Je pense qu'il fallait qu'on voie ça. Peut-être que ça a commencé comme une bande de potes, et il pensait qu'ils déconnaient. Ou c'était un « et si », et puis il est tombé amoureux de Shelly ?Nix haletait, mais a grogné son accord. Je pense que c'était probablement entre les deux. Il pensait qu'ils étaient juste des connards qui se foutaient de la gueule des femmes qu'ils utilisaient, et puis il a trouvé sa compagne. Mais il voulait pas larguer ses potes.Jusqu'à ce que son louveteau revienne marqué, a terminé Megan, et Nix a acquiescé.J'ai de la peine pour lui. Ses mots nous ont fait nous arrêter. Mais Nix a continué

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status