Share

Chapitre 7

Author: Anne
last update Last Updated: 2023-12-09 06:50:43

7

~~~Alesia

A mon réveille remplir d’horreur, ce matin, je me suis retrouvée détacher sa a fut un plaisir pour moi. même si c’est difficile pour moi de vivre dans ce taudis, je préfère ne pas être attaché. Et de plus, je remercie énormément mon état actuel car il n’est plus revenu depuis la dernière fois quand il est venu tard dans la nuit. Je dormais mais , sa présence n’a pas été joyeux. Il m’avait juste prévenu de mes souffrances éternel.

Je dois avouer que sa voix était différent de ce que j’avais imaginé. Moi je l’imaginais avec une voix dégradant a cause de ses cigare que je voix dans sa main a chaque fois et son odeur , mais au contraire, sa voix est……virile, rauque. C’est vraiment dégoûtant de ma part de qualifier mon bourreau mais, si s’était n’importe quelle femme, qui entendra chaque prononciation sortir de sa bouche c’est…..sensuel mais sa me dégoute au plus haut de mon être.

*

Il y a quelques jours de cela, Cynthia m’avait informé qu’il avait une fête dans la boite de nuit ou elle travaille. J’aurais bien aimer sortir aussi mais c’est a peine perdu. Pour faire passer le temps, elle m’avait apporté une carnet et un crayon. Je passe maintenant mon temps a dessiner comme une obsédé mais je fais attention pour que personne ne le voir sinon, j’aurai des problèmes vraiment grave.

Je vérifie la position des deux hommes poster devant la porte avec leur armes avant de sortir mon carnet et commence a dessiner avec la joie au cœur. Je me sens tellement bien. Le bruit de la porte principale me sort de mes gons et je lève la tête pour voir les filles qui était sortir ce matin y compris Cynthia.

 D’ailleurs, lorsqu’elle entre a l’intérieur, elle me lance un petit sourit avant de se dirige vers moi avec son sac a main qui me penser a mes rêves, j’avais toujours rêvé d’être une belle femme riche mais c’est tomber a l’eau comme une malpropre.

Une fois devant ma cage, elle s’assoir en évitant de tacher sa nouvelle jupe qui doit vraiment coûtée cher.

- Salut dit-elle en souriant.

- Salut dis-je a mon tour en essayant d’afficher quelques choses qui ressemble a la joie.

- Comment tu vas aujourd’hui ?

- Avec ce carnet, je me sent super bien merci beaucoup.

- Oh c’est rien, c’est normal tu es comme une sœur pour moi.

- D’accord dis-je en hochant la tête.

- Tu aime bien dessiner 

- Oui sa me fait tellement du bien, je me sentir tellement mieux.

Je relève la tête de mon carnet et la regarde en évitant a tout prix de regarder dans ses yeux.

- Tu viens d’où ? Dit-elle d’un coup 

- Je…je suis américain, je vivais a Texas, j’avais 16ans quand j’ai déparquer ici mais maintenant , j’en ai 18

- Moi je suis française, je vivais a paris j’avais 19ans quand j’ai débarquer ici comme tu viens de le dire mais maintenant j’en ai 25 

- Sa fait….6 dans sa fait longtemps

- Oui 

- Je….je veux dire tu n’as jamais pensé a t'enfuir ? Dis-je en levant la tête mais le regard meurtrie des autres filles me faire une peur.

- Quoi ? Pourquoi ? Non 

- Comment sa ? Tu ne veux pas sortie de ce taudis ? 

- Mais pourquoi je vais m'enfuir si j’ai tout ce dont je rêvais ici, je mange a Ma faim chaque jour, je prend toujours un bain , je porte des vêtements de luxe et des fois même, je bénéfice des pourboires alors qu’avant, je vivais comme une misérable , avec le racisme de mon père, tout le monde me haïssait, je ne trouvais rien a manger, je ne lavais pas j’était très maigrichonne Comme toi dit-elle en rigolant. Mais, quand les hommes du patron m’avait enlevé, je croyais que sa allait être pire mais non.

Quoi ? Elle n’as jamais pensé s’enfuir ? C’est…..incompréhensible, elle préfère rester ici car sa vie d’avant était un désastre. D’une autres part, elle a raison , je vivais comme une….

Je ne sais pas……je restait affamé durant des jours alors que ici, je mange une fois par jour et je ne lavait pas durant des semaines dû au coupure d’eau. Même la garce de mon lycée remarquait mon odeur a chaque fois. Mais , moi ce que je sais, c’est que je trouvera un moyen de sortir d'ici

- D’accord je…je comprends. Je peux te poser une question dis-je en déposant le carnet et le crayon sur le sol.

- Vas y, tu peux tout me demander sauf l’impossible dit-elle en rigolant.

- Pourquoi toutes les filles me regarde comme si elles allaient me tuer.

- Oh, c’est parce que tu couche avec le patron chaque jour

- Quoi ? Et qu’est-ce que sa change si il me…..viole a chaque….fois quand sa lui chante.

- Tu as raison de dire sa , tu n’as jamais vue son visage.

- Je ne comprends pas dis-je toute perdu.

- C’est un vrai dieu de la beauté, 

- A ce point ?

- Oui, il est vraiment très beau, les filles veulent seulement le toucher et moi aussi j’en rêve depuis ma venue ici.

- Tu es consciente que tu parle d’un monstre la dis-je en fronçant les sourcils.

- Tout le monde sais sa monstruosité dans tout les domaines.

- Euh…..je…..j’ai compris dis-je en regardant le dessin de son visage parfait que je viens de faire en parlant.

Il est beau comme un dieu non mais sérieusement un monstre, un vrai monstre.

- Tu dessine quoi aujourd’hui ? 

Je souris de toute mes dent et posse le carnet vers elle. Elle le prend puis commence a ouvrir les pages. Son regard s’illumine quand elle arrive sur le sien.

- C’est trop beau merci , tu dessine comme une professionnelle

- Oui, mon père me disait sa tout le temps.

- Le mien ne me manque pas du tout , dit , c’est qui celui la 

Je regarde la page et sourit 

- C’est Nathan…..mon….un garçon qui vivait a coté de chez moi d'avant.

- Vous étiez proche ?

- Non…non….non dis-je en priant fort que mes joues ne se vire en rouge.

- Tu l'aimais ? Dit-elle en fermant le carnet.

- Je bavais tellement sur lui

Elle rigole et me regarde un moment avant que l’expression sur son visage change.

- J’ai pensé t’acheter un t-shirt et un jogging

- Non…non….non, je vais bien comme sa, j’en ai pas besoin, 

- Je….

- S’il te plait, je ne veux rien vas y je vais dormis un peu.

- D’accord dit-elle simplement en retournant a ses préoccupations. Même si a chaque fois qu’elle essaye de m'aider, sa finir avec ma voix remplie de froideur. Je veux juste éviter quelle soit punir comme moi

Encore une fois , je me retrouve seul dans ma cage sans personne et seul. Ce soir , j’ai tellement froid jusqu’au os, je tremble comme jamais, j’ai même pas droit a une couverture sur mon corps, je me sent si misérable. Je réconcilie sur moi-même en priant que la nuit passe vite. Par curiosité, je relève la tête et vois les filles toute couvrir comme des bébés. Je crois que tout le monde dort sauf moi et les trois gardes debout comme des robot. Je me demande si ils arrive des jour ou ils ont envie de fermer l'œil et ce soir, je fais comme eux.

J’aurais envi que l’un d’entre eux me comprend mais, le diable les tueras tous après m’avoir égorgé avec une minuscule file. Et je ne souhaite pas finir de cette façon. La mort tragédies de l’ancienne miss américain. Oui, je le faisait dans mon salle de bain, j'imitait même des démarche a adapter devant Nathan.

Comme j’ai une droit de chien et que le sommeil refuse de me faire une preuve de sympathie alors, je reprend mon carnet et commence a dessiner ce qui n’existent même pas. 

*

J’ouvre lentement les yeux en m’étirant , je ne savais pas quand le sommeil avait prit le dessus de moi. Je frotte légèrement les yeux avant de me lever avec une difficulté inouï. Je m’approche du grille et regarde tout ses filles qui goûte a la liberté comme de limonade. 

L'un des hommes entre a l’intérieur du….prison…oui…prison. Il se dirige vers moi et arriver devant ma cage, il déverrouille puis m’invite a sortir et c’est ce que je fais, il me demande de le suit et je ne prit pas deux fois avant de courir derrière lui.

Il sort de notre cage et je fronce les sourcils, la dernière fois que Diego m’avait fait sorti d’ici, j’ai vécu l’horreur. Mais je le suit quand même et il marche au long du tunnel avant d’ouvrir une porte.

- Entre dit-il en décalant de coté pour que j'entre a l’intérieur.

Waouh, une salle de bain italien vraiment magnifique, je voyait sa que dans les filmes américain mais, la, c’est réel et énorme. , de la ou je suis, je peux senti l'odeur parfumer de la pièce. Je n’avais Jamais penser prend un bain cette semaine de plus dans un endroit si luxueux. En plus, je ne savais pas que ce genre d’endroit pouvais exister dans ce taudis.

- Tu te brosses, arrange tes cheveux et prend un bain, tu as 30 minute dit-il en fermant la porte derrière moi.

C’est tellement beau. Je me dirige vers le miroir et en voyant, l’État de mon visage et mes cheveux , je comprend mieux pourquoi les autres n’on pas le courage de me regarder dans les yeux, je ressemble tellement a un zombie, une vraie zombie.

Je passe mes deux mains sur mon visage en essayant de diminue la tendresse qui le qualifie. Je pose mon regard sur tout ses instruments de maquillage et beaucoup d’autres choses. Je prend la brosse a dent électrique et appuis sur le bouton bleu qui indiques de différents type de dentifrice, mais, je ne tarde pas dessus , j’ai trop besoin de prend se bain en ce moment. Je commence a brosser mes dents qui ne tarde pas a redevenue a la normal et a la fin, je me dirige vers la douche mais, mon regard atterri sur cette minuscule appareil collé tellement haut sur le mur, et la, je comprend vite qu’il regarde tout ce que je fais actuellement.

La honte me tombe dessus comme une énorme pierre remplir de bout, j’ai tellement honte et mal a l’aise qu’il m'espionne alors que je prend un bain. Mais je fini par détourner mon regard et entre sous la douche et l’eau commence a mouille la totalité de mon corps, je me sent si bien et paisible. Le bonheur d’avoir ce merveille sur le corps Je ferme les yeux et profite de cette sensation, peut-être que c’est la dernière fois c’est pourquoi j’ai droit a une douche italien. Je dirige ma main cers les gels de douche bien ranger sur le mur et prend celle a la coco. J'utilisais sa tout le temps chez moi d’avant, maman m’achetait sa. Je met un peux dans mes cheveux bouclé et le masse tendrement. J’aurais préféré que papa le fasse comme avant. On rigolaient tout le temps.

Après quelques minutes a me détendre, je fini par sorti et prendre une serviette qui sent la propriété a tout prix. J’évite de sourit en voyant le gel pour cheveux. Ceux que je rêvais d'utiliser depuis toujours. Je met une bonne quantité dans mes cheveux et commence a les démêlés.

Le coup sur la porte me faire sursauter en faisant tomber au passage une vernis a ongle qui s’est éclaté en mille morceaux.

- Deux minute critiques le garde derrière la porte.

Avec les mains tremblantes, je me courbe et ramasse tout puis le mettre ans la poubelle, je sais déjà ce qui m’attend une fois sortir d’ici.

Une fois mes cheveux bien propre et ranger, je décidé de me maquiller un peu pour voir a quoi je peux ressemblerais alors, je met d’eyeliner et passe un peu de rouge a lèvres au même moment, la porte s’ouvre d’un coup sur le garde et il me lance un t-shirt vraiment trop grand pour moi.

Quoi ? Je….je vais…je…

- Je fais quoi avec dis-je timidement en évitant de le regarder dans les yeux pour ne pas subit une punition plus violent que ceux qui m’attend.

- Met le 

Et c’est ce que je fais sans attendre une seule petite seconde. Si…il ma autoriser a s’habiller, c’est qu’il me pardonne pour mon affront dans la pièces blanche.

Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • Devenir la proie du diable   26 et fin du tome 1

    QUELQUES ANNÉES PLUSTARD Je tourne en rond depuis quelques minutes sans pourtant savoir quoi faire. Je suis déborder, complètement. Il m’avait faire comprendre qu’il ne voulais pas d’enfant mais qu’est-ce-que j'ai fait pour mériter ça ? Comment je fais maintenant pour avorter sans qu’il ne le sache ? Il m'avait acheté des milliers de pilule juste pour éviter sue je tombe enceinte mais, j’avais oublié de le prendre après notre rapport sexuel il y avait quelques mois. J'avais oublier car il venait de m'annoncer qu'on allaient partir en Allemagne pour notre lune de miel qu'on avait rater il y avait quelques années. Je j'avais pas penser a le prendre Maintenant, je vient d'apprendre que je suis enceinte. Comment je fais maintenant ? je sort de notre chambre puis descendre les escaliers. Une fois en jas, je me dirige vers l’ascenseur et entre a l’intérieur. Je sort du villa précipitamment avant d'avancer vers mon décapotable. J'entre a l’intérieur puis démarre. Je ne sais vraiment pa

  • Devenir la proie du diable   Chapitre 25

    25 ~~~Lorenzo Je m'asseoir après une partie de jambes en l'air avec la fille. C’est tellement excitant de la voir gémis sans la demander de force. Sa façon de tourner les hanches me faire tellement rêver. Rien qu'a l’idée qu'elle soit mienne me faire des chatouillement dans le bas ventre . mais, je ne veux pas de cette vie pour elle. Je ne sais pas ce qui m’arrive vraiment mais, je regrette tout les horreur que j’avais commit avec elle. Je la haïssait juste en voyant son visage d'ange et sa magnifique forme qui me rendait fou. Je ne voulais pas que personne d'autre la touche que moi. Je tuerais tout les personnes autour d'elle. Elle m’appartient, mais il faut que je face un choix. Je me rasseoir dans le canapé et Lidia ne tarde pas a venu s'asseoir sur mes jambes. En voyant Alesia du coin d'œil, je dais qu'elle est grave. Elle se sent nulle , mais elle est loin de l’être. Kent l'un de mes associés assit a coté de moi , me tend une cigarette que je met entre mes lèvres. Lidia s'e

  • Devenir la proie du diable   Chapitre 24

    24~~~AlesiaOn se dirige tout mes deux vers la voiture mais moi, je suis toujours dans cette maison avec mon père. Je ne peux pas croire que l’homme pour qui je prie toutes les jours est toujours vivant. J'ai tellement mal au ventre en ce moment que, les larmes menacent de couler.Je me retrouve retourner d'un coups presque brutal. Mais lorsque, je me retrouve en face de lui, je comprend rapidement que c'était l'heur du jugement. J’espère sincèrement l'avoir par énerver.- Je peux savoir ce qui t'avais prit ? - Rien….je…je…selon toi, qu’est-ce-que je ressentira quand mon père, mon propres père, celui avec qui je riait, je chantais, je faisais tout avec lui. Il m'a oublier , il ne se souvient plus de nos moment de joie.- Plus tu le force a ce souviens de quelques chose Plus tu l'empêcher de vivre.- Comment ça ? Dis-je totalement Je veux mon père.- Mais va le chercher dit-il simplement en me laissant planter la au milieu de la propriété. Je le rejoint très vite et entre dans la vo

  • Devenir la proie du diable   Chapitre 23

    23~~~LunaNon mais , réveiller moi , sinon je risque de faire un overdose de la rage qui risque de me bruler de la tête au pied. Je ne peux pas supporter accepter cette humiliation. Mon ventre se retourne juste en repensant a tout ce qui venait de ce passé.Il l'avais embrasser devant moi, juste après m'avoir dire qu'elle était plus mieux que moi. Comment il a puit me dire sa en face comme si c'était normal.Je ne sais vraiment pas comment je peux encaisser une telle humiliation alors, avec toute la rage du monde, je donne un coup de pieds dans la porte même si la douleur a faillit m'arracher mes ongles, en boitant comme une handicap, je descends les escaliers puis entre dans ma chambre.Je me dirige vers mon frigo pour prendre une glace et le met sur la partie de mon pieds légèrement gonfler et rouge. Pourquoi il me fait sa a la fin ? POURQUOI ? Je suis si horrible et méchante ? Pour qu’il me compare a une gamine ?Après quelques minutes , je dépose le paquet de petit poids puis me

  • Devenir la proie du diable   Chapitre 22

    ~~~LorenzoJe conduis depuis plusieurs minutes déjà et rien qu'en pensant a la gifle de Luna, j'ai juste envie de retourner au villa pour la faire comprendre que c’est ma chose, je suis le seul qui a le droit de la toucher, je suis son maître, alors, personne d'autre ne devrais la toucher sans mon autorisation.Pour la énième fois dans cette voiture, je regarde sa joue toute rouge et a chaque fois, l’envie de meurtre me prendre et me consume comme un malade. Je ne sais pas ce qui m'avais empêcher de la faire comprendre mes intention tout a l’heure mais, elle a vraiment de la chance que je ne suis pas de mauvaise humeur.Je ne savais pas ce qui m'avais prit a la vouloir a tout prix dans ma chambre alors que, je n'accepte ka présence de personne mais, avec Gabriella, c’est autre chose. Je crois que, je devient paranoïaque. Mon habitude a vraiment changer envers elle. Je….j'ai plus envie de la blesser , j’ai pas envie qu'elle souffre alors qu’il avais quelques moi, j'était obsédé a l’idé

  • Devenir la proie du diable   Chapitre 21

    21~~~LunaDeux jours une semaine, oui c’est claire que je vais finir par pleuré a force de rester seul. C’est la deuxième fois de la journée que je promène dans le grand salon.Il fait que je sorte , sinon, c’est sire que je vais devenir folle. L'appel de ma copine Greta me faire sortir de mes pensée. J’hésite a le répondre. Je l'avais promis de sortir il il a neuf jours mais, Leonardo ne ma plus adressé la parole après mon numéro de fille gentille. Je veux juste sortir une fois mais , j'ai pas accès a les carters.Je décidé alors de monter les escaliers. Une fois devant le bureau de Lorenzo, je toque dessus a plusieurs reprise avant que la porte ne s'ouvre sur Leonardo.Il enlève son casque et me regarde en fronçant les sourcils. Il doit maintenant croire que je suis encore la pour le manipuler comme la dernière fois.- Quoi encore ?- Tu lui avait parler ?- Il ne change pas d’avis- Quoi essaye encore tu veux ?- Luna, va faire je ne sais quoi mais, tu ne sort pas dit-il en claqua

  • Devenir la proie du diable   Chapitre 20

    20~~~AlesiaAprès quelques minutes qui semble interminable, je constate que l'ascenseur fini par s’arrêter.- On vas où ? Dis-je en essayant d'enlever le bout de tissu qui me cache la vue mais, ma main a été tenue fermement.- Je ne fera pas sa si j'était toi dit une voix étrange, ce qui me faire grave flipper.- Qui êtes vous ?Mais mon l’interlocuteur ne prend pas la peine de me répondre, seule sa main en contact avec la mienne qui me guide depuis quelques minutes. Je me demande bien ou est passé Octavio.Il me pousse dans une chambre et referme la porte derrière moi. Je me retrouve dans un pièce dont j’ignore le propriétaire, mais très vite, mon cœur commence a battre quand je reconnais cette odeur. Il est la.Je sens une présence derrière mon dos. Je sais que c'est lui alors doucement , je me détend en ne sachant pas ou je suis. Je sens quelques chose de mouiller sur mon cou ensuite, toujours derrière moi, il déboutonne mon manteau et me l'enlève doucement.Je rougis en pensant a

  • Devenir la proie du diable   Chapitre 19

    19~~~AlesiaDepuis ma tentation d’évasion, plus personne ne m'adresse la parole comme avant. Même Octavio reste très professionnel avec moi. Même si j'essaye de lui parler, il m'ignore. Je me sens tellement comme une peste au milieu de ces hommes.- Vous ne voulez toujours pas me pardonner ? Dis-je alors qu’il évite toujours de me regarder. Il y avais quelques jours, j'avais constater l'absence se ses ongles. Je suis sûre que c’est lui qui lui avait infliger cette douleur, mais j'avais pas mon mot a dire a part me sentir vraiment coupable. Je m'en veux toujours d’être a l’origine de ses souffrances.- Je suis vraiment désolé, je m'en veux tellement dis-je en me levant du lit et m'approche de lui.- Écouter madame, c’est leur de votre bain et je vous prie de me suivre dit-il en m’ouvrant la porte.Sans un mot de plus, je sort de la pièce. Nous marchons tout les deux alors que je suis derrière lui, il m'ouvre la porte une fois devant la salle de bain. J'entre a l’intérieur et referme l

  • Devenir la proie du diable   Chapitre 18

    18~~~LunaDepuis que Lorenzo m’avait humilié devant les employés en changeant toutes les codes et les cartes d’accès, je suis toujours dans ma chambre, peiné a mon propre sort qui m’énerve de toutes mes forces mais , j'ai pas envie de perdre quelques de plus que mon joue qui me fait déjà atrocement mal.C’est totalement la honte pour moi de parler de sa a mes copines , c’est tellement humiliant pour ma personnalité , j'ai dû trouver une excuse vraiment bidon qui ne tient même pas sur un bout de papier.A chaque fois , mes copines me faites des vidéos de leurs sortir dans les boites de nuit , j'ai juste la rage, de toute façon, je ne sais vraiment pas ce que j'avais fais pour mériter d’être enfermer dans cette endroit ennuyeux. Personne ne veux m'écouter de dans cette maison en plus de sa, il n’est jamais a la maison.J'avais mainte fois supplier pour qu'il me laisse sortir juste une seule journée mais, il était catégorique avec sa décision. Je ne sais pas a qui parler pour qu’il…..at

Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status