LOGINLa nuit de mon mariage avec Lucian, Alpha de la Meute de Blackthorn, j'étais dans le lit de son frère, me tordant de plaisir. Mais je ne ressentais pas la moindre culpabilité. Je ne regrettais pas d'avoir offert mon innocence à Lynn. Dans ma vie antérieure, Lucian m'avait tranché la gorge alors que tout ce que je désirais était du plaisir, une nuit paisible après des années de souffrance. Pourtant, cette nuit de plaisir que je n'avais jamais vue s'est transformée en une nuit de mort, la révélation d'un secret concernant ma sœur disparue, et le début d'une nouvelle vie guidée par la vengeance. Mais comment pourrais-je griffer le cou de Lucian comme il l'avait fait pour moi ? J'étais une fille Alpha sans loup, avec seulement une flamme ardente au fond de moi. Pourtant, mon beau-frère possédait ce que je désirais. Le plaisir que je convoitais, et la capacité de contrôler l'entité endormie en moi. J'ai conclu un pacte avec ce frère séduisant, ce qui m'a permis de passer des nuits de plaisir dans le dos de mon mari.
View MoreOLIVE
« Chaque soir, tu pleures avant de t'endormir. Tu n'en as pas assez ? »
La voix de mon beau-frère résonna dans le couloir, puis se rapprocha, vibrant dans tout mon corps comme des frissons sauvages. Son souffle chaud caressa ma nuque, ses lèvres dangereusement proches de la marque de mon âme sœur.
À la minute où sa langue s'y poserait, je tomberais à genoux de plaisir, mais Lucian serait lui aussi alerté.
« On ne devrait pas être si près, Lynn… » gémis-je en essayant de me dégager, mais sa prise sur mes poignets, plaqués contre le mur, était ferme.
Au fond, je ne voulais pas non plus qu'il me lâche. Ma petite protestation, une ruse pour l'exciter.
« Pourquoi ? » Un sourire moqueur et provocateur s'étira sur son visage.
« Tu as peur que Lucian te surprenne à te tordre de plaisir sous moi ? »
Bien sûr, Lynn était sauvage, débridé, et il se promenait toujours dans la maison en short, ne cachant absolument rien de son imposant paquet. Il le faisait exprès, pour attirer mon regard, surtout quand Lucian n'était pas là.
À cet instant précis, il pressait son membre dur contre moi, écartant mes cuisses, et je sentais sa chaleur se répandre dans tout mon corps. J'ai failli m'effondrer sur lui en me pressant plus fort contre sa cuisse musclée.
Mes lèvres s'entrouvrirent dans un gémissement silencieux tandis que je murmurais : « Tu sais que je me fiche de Lucian… »
« De la même façon qu'il se fiche de toi. » Sa réponse fut cinglante.
« Il te torture chaque nuit avec le lien d'âme et il veut une autre. Quelqu'un qui te ressemble. »
« Pourquoi ne te laisserais-tu pas aller ? Ton corps réclame mon contact, Olive. »
Il avait raison.
Et cette réalisation me serra le cœur, une boule douloureuse se formant dans ma poitrine. Tout le monde autour de moi savait que je souffrais, mais je souriais aux membres de la meute.
Je n'étais qu'une Luna de substitution, qui n'avait jamais connu le moindre plaisir. La nuit où Lucian m'avait marquée après que j'aie remplacé ma sœur avait été la plus douloureuse de ma vie. Le rapport avait été brutal et rapide, ses dents s'enfonçant violemment dans mon cou.
J'ai pleuré jusqu'à m'endormir cette nuit-là, me convainquant seulement que c'était la seule façon de vivre, sinon je retournerais à ma vie de morte-vivante au sein de la Meute des Étourneaux.
Mais ce n'était pas non plus la vie.
J'étais dans une prison magnifique, la Maison de la Meute de l'Épine Noire, où Lucian amenait des femmes chaque soir et me forçait à regarder comment il les baisait sauvagement.
« Dis juste un mot, Olive », murmura Lynn avant de s'accrocher à mon cou, sa langue à quelques centimètres de la marque de mon âme sœur.
« Lynn… s'il te plaît… », gémis-je, les yeux mi-clos et la gorge sèche.
Mes doigts griffaient le mur, désespérés qu'il s'accroche à cette marque, pour que je sente cette étincelle, et que Lucian ressente la douleur, ne serait-ce qu'une fois.
« Dis-moi que tu le veux… » insista-t-il, ses dents s'enfonçant dans ma peau, me faisant parcourir une décharge électrique. Ma culotte était trempée et l'odeur de mon excitation flottait dans l'air, douce et enivrante.
« Oui… » murmurai-je.
Il n'y avait plus moyen de se cacher, plus de faux-semblants. Je le désirais autant que lui. J'allais céder à l'ennemi juré de mon mari.
« Ce soir, hein ? » demanda-t-il en se détachant de moi. Je perdis sa chaleur, son contact, et je me tortillai.
« Entre nue. Lucian ne sera pas là ce soir. »
Le frisson qui me parcourut à cet instant faillit me faire le retenir, désespérée de passer à l'acte.
Mais il ne me jeta pas un second regard en s'éloignant, son dos nu sculpté de muscles parfaitement dessinés, descendant jusqu'à sa taille.
Il était la perfection incarnée, à mille lieues de Lucian.
Les frères étaient diamétralement opposés et ennemis jurés, et Lynn cherchait sans doute à prendre sa revanche. Il avait été dépossédé de sa position d'Alpha et Lucian avait pris les rênes, épousant ma sœur et unifiant les deux meutes après sa mort.
On le louait et on chantait ses louanges comme un grand Alpha, mais personne à l'extérieur ne savait que Lynn était le véritable Alpha. Lucian avait volé tous les plans de Lynn pour devenir le prétendant idéal à ma sœur.
Mais peu importait, car ma sœur aimait Lucian.
Désormais, Lynn et moi étions deux âmes solitaires, cherchant simplement à apaiser la faim brûlante qui nous consumait, qu'il s'agisse de vengeance ou de désir l'un pour l'autre.
Juste pour une nuit, une seule nuit, et ce serait le jour le plus agréable de ma vie.
Quelques heures plus tard, je me suis frotté la peau de la tête aux pieds, effaçant toute trace, toute odeur de Lucian. Je suis sorti de la salle de bain, la peau blanche comme du lait et mon corps tout entier exhalait un parfum de perfection.
Ce soir, je n'étais plus l'innocente Olive, enfermée toute ma vie. J'étais la femme fatale, celle qui ne pensait qu'à son plaisir. Celle que Lynn voulait que je sois.
Assise devant ma coiffeuse, un rouge à lèvres caramélisé ornait mes lèvres pulpeuses, mes cils battant comme des ailes de papillon.
J'étais belle et, dans le miroir, je voyais le même reflet de ma sœur disparue, avec ses yeux sauvages et déterminés. J'esquissai un sourire, mais il n'atteignit pas mes yeux qui se crispèrent dans leurs orbites, conscients de ma piètre qualité à côté d'elle.
Peu importe le maquillage ou le charisme, elle était d'un tout autre niveau.
J'étais la jumelle sans loup, invisible aux yeux de la Meute des Étourneaux. Une honte cachée depuis ma naissance, sans raison apparente, mais que j'acceptais.
Après la mort d'Olivia, mes parents voulaient que je prenne sa place, et Lucian m'aurait adorée si je l'avais fait. Mais désormais, je ne le faisais que pour mon propre plaisir. Je ne vivrais ainsi que pour moi-même.
Mes pieds légers résonnèrent sur le sol froid, un châle doux sur les bras et le dos, tandis que je marchais nue jusqu'à la chambre de Lynn. Mes seins rebondissaient, mes tétons saillants, prêts à être sucés, et l'humidité épaisse de mon sexe coulait déjà le long de mes cuisses.
J'arrivai devant sa chambre ; la porte était entrouverte.
Sans hésiter, je la poussai et entrai dans la pièce faiblement éclairée. Il était assis sur le lit, au bord, ses yeux bleus brillant dans l'obscurité.
Alors qu'il se levait, quelque chose d'autre capta la lumière : le tranchant d'un couteau. Un bruit sec retentit dans l'air. Mes sourcils se froncèrent, mon cœur s'emballa : quelque chose clochait.
« Bienvenue, ma fausse Luna. »
Cette voix n'était pas celle de Lynn et je compris que c'était un piège.
LYNNJe la vis déglutir, le regard fuyant. Je compris que chaque mot que je lui avais avoué était sorti si soudainement, en si peu de temps, qu'elle ne pourrait pas prendre de décision.Mais j'avais pris cette décision pour elle, et dès l'instant où elle avait renoncé au mariage, elle était devenue mienne.Le temps pressait, car les pas de Lucian se rapprochaient.« Va dans le placard. »Elle obéit aussitôt et, dès qu'elle fut à l'intérieur, j'ouvris la porte et me retrouvai face à face avec Lucian.« Que fais-tu ici ? » demandai-je, les bras croisés, les sourcils froncés.Il s'arrêta, momentanément surpris par mes paroles. « Tu me poses des questions ? »Je penchai la tête, les lèvres retroussées en un sourire acéré. « Oui, parce que tu es entré sans autorisation. »« Il n'y a aucune raison que tu sois même à un centimètre de mes appartements. » Je le repoussai d'un pas.Il me fixait, les yeux obscurcis par une haine non dissimulée, les poings serrés. Son loup intérieur, tapi au fond
OLIVEMes yeux s'ouvrirent brusquement et mon corps bondit hors du lit, comme si j'étais tirée d'une sorte de transe. Sauf que ce n'était pas une transe.C'était Lynn qui agonisait dans mes bras, tandis que je rendais mon dernier souffle.C'était Lucian qui riait après sa victoire, et c'était moi, regrettant amèrement d'avoir accepté ce mariage de façade.Mes yeux balayaient les alentours, ma poitrine se soulevant sous l'effet d'une peur viscérale. Je réalisai que j'étais dans ma chambre et que tout y était d'une propreté impeccable, comme si tout venait d'être rangé. Mon regard se porta sur la porte où un ruban rouge était habituellement accroché pour la date propice d'un mariage.Immédiatement, mes pieds martelèrent le sol et mon souffle se coupa lorsque je feuilletai le magazine de la presse, fraîchement imprimé et orné de photos de mon mariage.La confusion s'installa, mon cœur se serra.Je n'étais pas morte, et j'étais de retour à la nuit de mon mariage secret, quand Lucian m'ava
OLIVEMon mari, l'Alpha, se tenait devant moi lorsque les lumières s'allumèrent soudainement. Mon souffle se coupa et je reculai lentement. La porte était juste derrière moi et il me suffisait de m'enfuir.Cependant, le regard de Lucian me fixait. Je ne pouvais pas bouger, car il était l'Alpha après tout. Il détenait le pouvoir absolu, surtout sur moi, une Luna sans loup.Alors qu'il brandissait à nouveau le couteau, je demandai : « Qu'est-ce que… tu fais avec ça ? »« Ça… » Il fit un pas de plus et abattit le couteau sur moi. J'eus à peine le temps d'esquiver, mais la lame me frôla la joue avant de se planter violemment dans la porte.L'odeur métallique du sang emplit l'air et ma vie défila devant mes yeux. En un instant, Lucian était juste devant moi, me plaquant contre la porte, le couteau à quelques centimètres de mon visage.« Ta mort est attendue depuis longtemps… » murmura-t-il, et sa voix résonna comme un appel des enfers. « Tu as bien rempli ton rôle, mais je pensais pouvoir
OLIVE« Chaque soir, tu pleures avant de t'endormir. Tu n'en as pas assez ? »La voix de mon beau-frère résonna dans le couloir, puis se rapprocha, vibrant dans tout mon corps comme des frissons sauvages. Son souffle chaud caressa ma nuque, ses lèvres dangereusement proches de la marque de mon âme sœur.À la minute où sa langue s'y poserait, je tomberais à genoux de plaisir, mais Lucian serait lui aussi alerté.« On ne devrait pas être si près, Lynn… » gémis-je en essayant de me dégager, mais sa prise sur mes poignets, plaqués contre le mur, était ferme.Au fond, je ne voulais pas non plus qu'il me lâche. Ma petite protestation, une ruse pour l'exciter.« Pourquoi ? » Un sourire moqueur et provocateur s'étira sur son visage.« Tu as peur que Lucian te surprenne à te tordre de plaisir sous moi ? »Bien sûr, Lynn était sauvage, débridé, et il se promenait toujours dans la maison en short, ne cachant absolument rien de son imposant paquet. Il le faisait exprès, pour attirer mon regard, s












Bienvenue dans Goodnovel monde de fiction. Si vous aimez ce roman, ou si vous êtes un idéaliste espérant explorer un monde parfait, et que vous souhaitez également devenir un auteur de roman original en ligne pour augmenter vos revenus, vous pouvez rejoindre notre famille pour lire ou créer différents types de livres, tels que le roman d'amour, la lecture épique, le roman de loup-garou, le roman fantastique, le roman historique et ainsi de suite. Si vous êtes un lecteur, vous pouvez choisir des romans de haute qualité ici. Si vous êtes un auteur, vous pouvez obtenir plus d'inspiration des autres pour créer des œuvres plus brillantes. De plus, vos œuvres sur notre plateforme attireront plus d'attention et gagneront plus d'adimiration des lecteurs.
Comments