แชร์

Passion brûlante 

ผู้เขียน: Doriane Santos
last update ปรับปรุงล่าสุด: 2025-11-17 22:02:47

Entre amour et désillusion 

Chapitre 2

Passion brûlante 

Je suis perturbée mentalement en ce moment. J'ai l'impression de perdre la tête. Nicola m'aime tellement, je suis sûre qu'il n'a pas pu me tromper. Notre amour est solide et je suis convaincue qu'il doit y avoir une explication à cela. Peut-être pourra-t-il tout m'expliquer si je lui demande des explications sur ce que j'ai vu.

Je dois cesser de croire qu'il m'a déjà trompé, même une seule fois, car mon cœur ne pourrait supporter une telle trahison. Si ce que je pense est vrai, cela me tuerait. Il m'appartient, exclusivement à moi.

À présent, il est sous la douche. Je rassemble tout mon courage pour le rejoindre. Je le prends par la taille et il se retourne vers moi. Nos corps se frôlent, ce qui intensifie mes battements de cœur.

__ Je peux te poser une question ? ai-je demandé en le regardant droit dans les yeux.

__ Qu'est-ce que tu veux Léa ?

__ Je veux te parler de quelque chose que je viens de découvrir sur ta chemise. En fait, j'ai trouvé du rouge à lèvres sur ta chemise. Qu'est-ce que c'est ?

Lorsque je lui pose cette question, il se détache très rapidement de moi et fait un pas en arrière. Il détourne également son regard comme pour ne pas me regarder dans les yeux. Je cherche à croiser son regard, mais cette fois-ci, on dirait qu'il m'évite. Et là, je commence à me poser des questions dans ma petite tête. Alors, Nicolas serait en train de me tromper pour de vrai ? Sa réaction montre clairement à quel point il n'est pas innocent, et moi, je n'arrive toujours pas à croire qu'il me soit infidèle.

__ Tu ne dis rien ? Pourtant, je viens de te poser une question.

Il commence à s'agiter dans la salle de bain, la main sur le front. Son comportement m'inquiète de plus en plus. Quelle est cette réaction ? C'est la toute première fois que je le trouve aussi troublé. C'est comme s'il cherchait à s'exprimer, mais les mots se sont bloqués dans sa gorge.

Je me dirige vers sa direction et, lorsque je suis proche de lui, je prends son bras, mais il le retire immédiatement son bras du mien.

__ Nicolas, bon sang, mais qu'est-ce qui t'arrive ? Dis quelque chose enfin, mais je déteste que tu me prennes pour une idiote. Je viens de te poser une simple question, et regarde comment tu te comportes, comme un criminel. Ne peux-tu pas simplement me répondre ?

__ Assez ! hurla-t-il, et pour la première fois depuis que nous sommes ensemble, mon fiancé hausse le ton sur moi.

Il m'a toujours parlé d'une voix douce et tendre, mais aujourd'hui, il a crié sur moi comme si je le dérangeais déjà trop avec mes questions.

Pourtant, c'est moi qui devrais être en colère, pas lui. C'est moi qui viens de découvrir qu'on me trompe, alors pourquoi veut-il jouer la victime avec moi ?

__ Nicolas baisse d'un ton et répond tout simplement à ma question. Pourquoi ta chemise est tachée de rouge à lèvres ?

__ Bon sang, qu'est-ce que tu veux que je t'explique ? Je ne sais même pas de quoi tu parles. Je n'ai aucune idée de ce que tu racontes.

__ Ah, vraiment ? C'est tout ce que tu as à dire ?

__ Et tu veux que je te dise quoi alors ? Qu'est-ce que tu me veux, enfin Léa ? Non, d'ailleurs, comment oses-tu ? Comment oses-tu douter de moi ? Tu crois vraiment que je serais capable de te tromper avec une autre ? Vraiment, tu me déçois. Tu sais quoi, je passe la nuit au salon.

Il s'en va tout en étant en colère. Je commence à regretter d'avoir douté de lui. Je pense que j'ai un peu exagéré avec mon imagination. Depuis qu'on est ensemble, il ne m'avait jamais donné une raison de douter de lui. Peut-être que je suis un peu allée trop loin dans mes propos. Je vais lui présenter mes excuses lorsqu'il sera un peu calmé.

Je sors de la salle de bain et je reviens dans notre chambre conjugale mais il n'est pas là. Je me change pour le rejoindre au salon.

__Chéri, allons dîner…dis-je timidement en posant une main sur son épaule, mais il me repousse immédiatement.

__Laisse-moi. Je n'ai pas faim.

__S'il te plaît chéri, pardonne-moi pour tout à l'heure. Je crois que je suis allée trop loin. Je te demande pardon, mon amour.

Il lève les yeux vers moi mais ne prononce aucun mot. Je n'aime pas lorsqu'il se fâche contre moi. Je ne supporterais pas son silence. Alors je me mets à genoux devant lui, les larmes aux yeux.

__Nicolas, je suis désolée. Si j'ai douté de toi, c'est juste parce que je t'aime et tu le sais très bien. Il faut juste comprendre que c'est parce que je suis jalouse. Je t'aime, mon cœur. S'il te plaît, trouve une place dans ton cœur pour me pardonner.

Il se lève de son siège et me soulève. Ensuite, il me fait asseoir sur le canapé.

__ C'est bon, arrête de pleurer. Je sais que tu es jalouse, mais cela ne te donne pas le droit de me juger n'importe comment. Léa, je t'ai toujours été fidèle parce que tu es la seule personne qui compte à mes yeux. Je m'en fous des autres femmes dehors qui courent derrière moi. C'est toi que mon cœur a choisi et tu le sais très bien. Alors arrête de douter de moi.

Il essuie mes larmes. Ensuite, il prend mon visage entre ses mains. À ce moment-là, mon cœur bat à tout rompre. Mes mains tremblent et tout mon corps rougit lorsque je sens ses lèvres contre les miennes. Il insère sa langue dans ma bouche et effectue un mouvement de va-et-vient. Et moi, j'enlace mes mains autour de son cou pour bien savourer ce moment incroyable.

__ Je te pardonne, chuchote-t-il à mon oreille.

__ Merci, merci, merci, mon amour. Dis-je en le serrant très fort dans mes bras.

__ Laisse-moi te faire l'amour ici et maintenant. Tu veux ?

__ Fais de moi ce que tu veux, mon cœur.

À suivre..........

อ่านหนังสือเล่มนี้ต่อได้ฟรี
สแกนรหัสเพื่อดาวน์โหลดแอป

บทล่าสุด

  • Entre amour et désillusion    Pris en flagrant délit

    Entre amour et désillusion Chapitre 5Pris en flagrant délitJe me sens de plus en plus mal et je continue de causer des dégâts sur mon passage. Je n'arrive pas à me contrôler. C'était plus fort que moi.Nicola crie constamment à l'aide. Je ne sais pas comment il a réussi à me maîtriser, mais je sens ses mains me soulever avec force, puis il me fait m'asseoir sur le lit. Il s'assoit à côté de moi. Ma respiration s'accélère de plus en plus.__ Tu dois te calmer Léa. Je t'apporte de l'eau à boire.__ Non, dis-je fermement.__ Mais regarde comment tu respires. Ça se voit que tu ne vas pas bien. Laisse-moi t'aider.__ Je suis dans cet état à cause de toi. C'est bien toi qui m'as rendue folle.__ Et si tu me laisses tout expliquer ?__ Vas-y, explique-toi. Qu'est-ce que tu vas encore me dire à part ce que je sais déjà ?__ Et si tu t'es trompée ?__ J'ai bien entendu sa voix. Elle t'a appelé mon amour. Elle a dit qu'elle t'attend impatiemment et que tu lui manques.__ Mais cette femme, je

  • Entre amour et désillusion    Entre l'amour et la douleur 

    Entre amour et désillusion Chapitre 4Entre l'amour et la douleur Je cherche mon téléphone rapidement et je compose le numéro de ma mère. Elle seule peut me conseiller. Elle seule peut apaiser mon cœur, même si je sais qu'elle n'a jamais été d'accord pour que j'épouse Nicolas. Ma mère m'a toujours rappelé que cet homme n'est pas du tout ce qu'il prétend être. Que je ne devrais pas tout abandonner pour un homme qui ne me mérite pas. Mais moi, ce que je ressens pour lui est bien plus fort que tout. Mon cœur ne bat que pour cet homme et comme on dit, le cœur a ses raisons que la raison elle-même ignore.Je ne force rien. Je ne fais que suivre mon petit cœur et il me rappelle chaque jour que oui, c'est lui l'homme de ma vie.Mais à l'idée de savoir qu'il pourrait être avec une autre femme me brise le cœur et je commence par perdre la tête. Je ne veux le partager avec aucune autre. Il est à moi, uniquement à moi.Je compose le numéro de ma mère et après quelques sonneries, elle répond à m

  • Entre amour et désillusion    Malgré moi 

    Entre amour et désillusion Chapitre 3Malgré moi Il se positionne entre mes jambes et introduit un doigt en moi. Un cri de plaisir s'échappe de ma bouche lorsque j'ai ressenti ses mouvements de va-et-vient à l'intérieur de moi. Tout s'est déroulé rapidement, au point que je perds tout contrôle. Puis, j'ai capturé ses lèvres et l'ai embrassé passionnément. Il a répondu à mon baiser comme s'il l'avait déjà anticipé.Nous avons eu un moment d'intimité passionné sur le canapé, comme si c'était une question de vie ou de mort. Il m'a soulevée et m'a conduite à la salle de bain, où nous avons pris une douche ensemble avant de retourner dans la salle à manger.Après lui avoir servi son repas, mes yeux se posent sur lui.__Est-ce que cela signifie que tu me pardonnes ?__Ah, toi-même, tu savais très bien que je ne peux pas rester fâché contre toi pour longtemps. Oui, je te pardonne mais ne recommence plus jamais. Je n'aime pas que tu doutes de moi. Je t'aime et pour rien au monde, je ne te t

  • Entre amour et désillusion    Passion brûlante 

    Entre amour et désillusion Chapitre 2Passion brûlante Je suis perturbée mentalement en ce moment. J'ai l'impression de perdre la tête. Nicola m'aime tellement, je suis sûre qu'il n'a pas pu me tromper. Notre amour est solide et je suis convaincue qu'il doit y avoir une explication à cela. Peut-être pourra-t-il tout m'expliquer si je lui demande des explications sur ce que j'ai vu.Je dois cesser de croire qu'il m'a déjà trompé, même une seule fois, car mon cœur ne pourrait supporter une telle trahison. Si ce que je pense est vrai, cela me tuerait. Il m'appartient, exclusivement à moi.À présent, il est sous la douche. Je rassemble tout mon courage pour le rejoindre. Je le prends par la taille et il se retourne vers moi. Nos corps se frôlent, ce qui intensifie mes battements de cœur.__ Je peux te poser une question ? ai-je demandé en le regardant droit dans les yeux.__ Qu'est-ce que tu veux Léa ?__ Je veux te parler de quelque chose que je viens de découvrir sur ta chemise. En fa

  • Entre amour et désillusion    Le changement

    Entre amour et désillusion Chapitre 1Le changement Je me suis mise belle pour lui, pour cet homme qui fait battre mon cœur. Je l'aime énormément. Il représente tout pour moi. Ça fait maintenant deux ans que nous sommes en couple. Il m'a promis le mariage, mais il ne l'a pas encore fait . Mais je ne m'inquiète pas pour ça car je sais qu'il tiendra sa promesse tôt ou tard.C'est un homme digne de confiance et je crois en lui.Je me souviens encore du moment où il m'a demandé en mariage en présence de mes parents. Ce jour-là, j'étais la plus heureuse des femmes. Ses yeux étaient brillants d'amour pour moi, et mon cœur battait fort. Les papillons dansaient dans mon ventre, et mon cœur était rempli d'émotion.Je fus surprise par cette délicate attention de sa part, car ma mère m'a toujours mis en garde contre lui, affirmant que cet homme n'était pas fait pour moi. Elle m'a souvent averti que Nicolas était un manipulateur et m'a conseillé de renoncer à notre relation, une idée que je trou

บทอื่นๆ
สำรวจและอ่านนวนิยายดีๆ ได้ฟรี
เข้าถึงนวนิยายดีๆ จำนวนมากได้ฟรีบนแอป GoodNovel ดาวน์โหลดหนังสือที่คุณชอบและอ่านได้ทุกที่ทุกเวลา
อ่านหนังสือฟรีบนแอป
สแกนรหัสเพื่ออ่านบนแอป
DMCA.com Protection Status