Aujourd'hui c'est la rentrée. J'ai pas du tout envie d'y aller même si j'ai hâte de revoir mes amis.
Je me prépare en vitesse, me maquille légèrement, mange une pomme et pars pour le lycée.
Dix minutes de marche plus tard j'arrive enfin à mon lycée. J'aperçois Hayden au loin et lui saute dans les bras.
"ROSIE D'AMOUR"
"DEDEN ! TU M'AS MANQUÉ"
On se regarde toutes les deux et éclatons de rire.
Nos surnoms sont pour ainsi dire, enfantin.
James et Charly arrivent rapidement vers nous et nous prennent dans leurs bras aussi.
J'aime vraiment mes amis, je sais pas ce que je ferai sans eux.
La sonnerie retentit, je suis dans la même classe que James et Hayden est avec Charly.
James à son bras sur mon épaule et nous nous dirigeons vers notre premier cours : littérature anglaise.
J'ai toujours adoré cette matière je ne sais pas pourquoi.
Bref, James s'assoit à côté de moi et nous attendons que le professeur arrive.
~
Ça fait trente minutes que le cours à commencé et je suis absorbée par les paroles du professeur. Je dois bien être la seule d'ailleurs. James s'est endormi et les autres élèves lancent des boules de papiers un peu partout. Je repose mon intention sur le professeur quand quelqu'un toque à la porte.
La porte s'ouvre sur un garçon de notre âge, assez grand, les cheveux mi-longs bouclés de couleur châtain foncé, les yeux verts gris et un magnifique sourire.
J'essaie de stopper de le regarder et joue avec mon crayon à papier quand j'entends mon nom.
"Rose McAdams ?"
"Oui monsieur ?" Je regarde James ne comprenant pas pourquoi le professeur m'appelle mais ce dernier hausse les épaules.
"Ce jeune homme ici présent s'appelle Harry et sera ton correspondant anglais pour l'année"
Et merde. J'avais oublié que j'avais rempli cette foutue fiche concernant l'accueil potentiel de correspondants l'année dernière.
Harry me regarde, le sourire en coin.
Je risque de passer une super année...
Ca fait deux semaines que je sors avec Harry. C'est tout simplement génial, on s'entend étonnament très bien, on est complice et heureux.Aujourd'hui c'est les vacances et mes parents partent à l'étranger et nous confient la maison de vacances au Texas.Depuis toute petite j'y vais à chaque vacance avec mes parents, sauf à celles-ci.Du coup avec Harry nous avons décidé d'y aller et d'en profiter pour n'être que tous les deux.Harry démarre la voiture et nous partons pour cinq longues heures de route.~Le trajet se fait dans l'ambiance et la bonne humeur, on chante par dessus certaines chansons et la voix d'Harry est étonnament magnifique.
"Shawn ??" Je dis choquée en le voyant debout devant moi.Mon cœur bat la chamade, qu'est-ce qu'il fait là ?? Je suis contente de le voir mais j'aurai préféré qu'il me prévienne.."Ne fais pas genre que tu es heureuse. Tu as de la bonne compagnie à ce que je vois"Il crache en regardant noir Harry. Ce dernier sert des poings et se prépare à attaquer quand j'interviens."Shawn. On doit parler"Je le prends par le bras et le tire pour l'emmener dans ma chambre. En passant, je chuchote à Harry que tout ira bien."C'est quoi ce bordel ?" Il lance, à peine
"J'ai tellement peur" Je lui dit sincèrement."Peur de quoi ?""Tu habites à l'autre bout de l'atlantique Harry. Et je ne crois pas aux relations à distance, la preuve avec Shawn""Je compte vivre ici" il prononce rapidement."Quoi ?""Oui. Je ne veux plus retourner là-bas et j'aime les États-Unis. Je vais continuer mes études ici"Intérieurement je suis heureuse mais je ne le lui montre pas."Tu n'as plus à avoir peur" il s'approche de moi et prend ma main dans la sienne."S
"Hayden.. Je pensais que ça allait être une grosse fête ?" Je soupire en voyant que la maison de Charly est vide. Il n'y a que nous quatre et Harry... Oui, Charly a décidé de l'inviter. À mon plus grand bonheur."On peut très bien s'amuser à cinq avec un peu d'alcool" Elle se dandine et me fait un clin d'œil. Elle n'est pas possible..James allume les enceintes et mets de la musique qui ambiance directement. Le style de son que j'adore.Hayden est partie chercher à boire et Charly mets des gobelets autour de la table."Je peux faire quelque chose ?" Je demande à l'intention de mon meilleur ami."Oui, vous pouvez aller chercher des gâteaux apéro
Hier Harry m'a dit qu'il m'aimait pendant que la température grimpait entre nous et ça m'a coupé net. Je me suis enfuie en courant jusqu'à ma chambre et j'y suis sortie que pour manger ce midi, Harry n'était pas en bas et heureusement. Je ne sais pas du tout ce que je pourrais lui dire..Mes sentiments sont tellement confus, un jour je le déteste, un jour il m'attire.. Sa possessivité m'énerve mais me fait craquer en même temps et puis.. Il y a Shawn.Shawn.Je n'ai pas eu le temps de lui parler depuis son départ en Australie. Je vais sur l'application Facetime et voit qu'il est connecté. Je décide donc de l'appeler.Deux secondes plus tard il me répond."Rose !" Des larmes me m
*Point de vue de Rose*Marchandise ? Quelle marchandise ?"Harry ?"Il passe sa main dans ses cheveux tout en fuyant mon regard."Ça ne te regarde pas" il crache."Oh que si ça me regarde, je n'ai pas envie d'héberger un dealer ou quoi que ce soit""Je ne suis pas un dealer, et c'est plus compliqué que ça tu ne peux pas comprendre""Oh que si je peux comprendre, alors soit tu me dis exactement ce qu'il se passe, soit tu retournes en Angleterre" mon sang commence à battre fortement dans mes veines.