LOGIN-PAGE: đŠ ĂROTIQUE+ TV đŠ
-TITRE: INTRIGUES SEXUELLES AVEC EBONY ET SA FAMILLE
-AUTEUR: LOLO
-CHAPITRE 09:
Camilo n'a pas dit un mot, il a juste continuĂ© Ă regarder, ce qui m'a rappelĂ© que mes seins lui Ă©taient toujours exposĂ©s alors mĂȘme que je disais ça.
âMOI: Oh mon Dieu, je ne peux pas croire que tu m'ai vu comme ça !
J'ai baissé ma chemise pour couvrir mes gros mamelons nus. Camilo a finalement parlé;
âJe suis dĂ©solĂ©, je ne savais pas. J'allais juste Ă la cuisine...
Je l'ai interrompu;
âTu n'as rien fait de mal, j'aurais dĂ» aller dans ma chambre pour prendre ces photos. C'est moi qui suis dĂ©solĂ©, s'il te plaĂźt ne le dis Ă personne, je suis tellement gĂȘnĂ© et tes parents me tueraient
Camilo sourit et dit;
âĂa va. Je ne leur dirai rien
EspĂ©rant honnĂȘtement qu'il ne dise rien, j'ai demandĂ©;
âPromis ?
Je ne voulais pas que sa mĂšre pense que je draguais ses garçons. Ăa ne me dĂ©rangeait pas qu'ils me regardent pendant que j'Ă©tais nue, mais je ne voulais pas qu'ils sachent que je savais qu'ils pouvaient me voir !
âCAMILO: Je promets
Ce qui m'a un peu rassuré, puis il a ajouté;
âTu avais l'air bien quand mĂȘme
J'ai senti mon visage devenir un peu chaud alors que je devenais nerveuse et j'ai dit;
âBien merci. C'est bien de savoir qu'un jeune homme me trouve toujours attirant
Il me souri et dit;
âJe vais prendre une collation
Il entra dans la cuisine.
J'ai rapidement envoyé une des photos à Bachar, puis j'ai suivi Camilo dans la cuisine pour lui demander;
âVoudrais-tu que je prĂ©pare le petit-dĂ©jeuner le matin ? Je fais une omelette mĂ©chante
HonnĂȘtement, j'Ă©tais encore un peu inquiĂšte, alors je me suis dit qu'un bon petit dĂ©jeuner pourrait le convaincre.
âCAMILO: Bien sĂ»r, ça sonne bien
J'ai souri;
âSuper. Si je dors jusqu'Ă 8 heures, rĂ©veille-moi s'il te plaĂźt. Je ne veux pas dormir toute la journĂ©e
Camilo a acceptĂ©, alors que j'allais dans ma chambre et fermais la porte. Je me sentais bizarre parce qu'il est rare que je sois pris nu involontairement, donc j'Ă©tais vraiment pris au dĂ©pourvu et embarrassĂ© mais je ne pouvais pas m'empĂȘcher d'ĂȘtre excitĂ© que Camilo me voit seins nus. Je savais qu'il m'avait dĂ©jĂ vue nue, mais il ne sait pas que je sais. C'Ă©tait diffĂ©rent, comme si une ligne avait Ă©tĂ© franchie. Je me suis dit que j'Ă©tais probablement en train de trop y penser. AprĂšs tout, c'Ă©tait un accident lĂ©gitime.
J'ai vérifié mon téléphone pour découvrir que j'avais quelques messages manqués. L'un était Bachar disant: << J'aime ces seins >> suivi d'un autre message contenant une courte vidéo de lui caressant sa queue.
J'ai également reçu un message de Sofian disant: << J'espÚre que vous avez aimé les photos. C'était super de vous rencontrer aujourd'hui. >>
J'ai senti ma chatte se réchauffer en pensant à Bachar caressant sa bite, me souvenant de Sofian me baisant plus tÎt, et de Camilo fixant mes seins nus. Pourquoi ai-je hésité à couvrir mes seins quand Camilo regardait ?
Je devais juste rester assis lĂ et le laisser regarder avant de baisser ma chemise. Je me suis dĂ©shabillĂ© et j'ai sorti mon petit vibromasseur Ă©tanche de mes bagages, et je me suis Ă©tendu sur le lit, prĂȘte Ă me faire jouir une derniĂšre fois pour la journĂ©e. J'ai pris une photo de moi Ă©talĂ© nu sur le lit montrant ma chatte, et je l'ai envoyĂ©e Ă Bachar et Sofian avant de travailler mon clitoris avec le vibromasseur, me rappelant comment ils m'avaient tous les deux baisĂ© au cours des derniĂšres 24 heures. Comment Ebony s'est fait baiser aussi; comment Camilo et Charlin avaient jetĂ© un coup d'Ćil sur ma chatte; comment Bachar Ă©tait en train de se branler en regardant la photo de mon corps nu que je lui ai envoyĂ©e. J'ai senti un orgasme monter rapidement alors que je pensais Ă quel point ils voulaient tous me baiser en ce moment, et j'ai fini par m'Ă©vanouir Ă force de jouir si fort.
Je me suis rĂ©veillĂ© le lendemain matin en sentant quelqu'un me secouer l'Ă©paule et chuchoter mon nom. J'ai rĂ©alisĂ© que c'Ă©tait Camilo, mais j'hĂ©sitais encore Ă me rĂ©veiller. Alors que je commençais lentement Ă me rĂ©veiller les yeux fermĂ©s, je me suis souvenu que j'Ă©tais nu, et je craignais d'ĂȘtre en plein Ă©cran. J'ai ouvert les yeux sur un Camilo souriant et j'ai rapidement rĂ©alisĂ© que j'Ă©tais couvert par la couverture. Heureusement j'ai dĂ» me couvrir au milieu de la nuit.
âCAMILO: Tu m'as dit de te rĂ©veiller, mais tu dormais profondĂ©ment
J'ai entendu Charlin plus prĂšs de la porte demander;
âAlors qu'est-ce que tu faisais avec cette chose dans ta main ?
Je ne savais mĂȘme pas qu'il Ă©tait dans la piĂšce, alors ça m'a pris au dĂ©pourvu et m'a fait sursauter. J'ai rĂ©alisĂ© que j'avais toujours la balle vibrante dans la main droite, ce qui expliquerait sa question...
J'ai bégayé en rougissant;
âOh mon Dieu, je suis tellement gĂȘnĂ©. Ne me taquinez pas, c'est juste un petit vibromasseur. Les filles doivent parfois maitriser
Je le mis sous mon oreiller avant d'ajouter;
âEn plus, ce n'est pas comme si vous ne vous branliez pas, c'est normal que les adultes se branlent
Charlin ricana et demanda;
âĂa vous dĂ©range si nous regardons ?
J'ai Ă©tĂ© un peu surpris qu'il me demande mĂȘme. Alors qu'ils me souriaient tous les deux, j'ai rĂ©torquĂ©;
âMOI: Quoi ? Me regarder me masturber ?
Charlin a répondu;
âOuiiii. Puisque c'est normal, ce n'est pas comme si nous ne l'avions pas vu dans les films adultes.
Je ne m'attendais pas Ă ce qu'il soit aussi direct, mais je mentirais si je disais que je l'ai fait. Je n'ai pas envie mais l'idĂ©e d'ĂȘtre nue et leur montrer ouvertement ma chatte m'excitait beaucoup. Ils pouvaient mĂȘme bien se branler devant moi, et penser à ça me rĂ©chauffait la chatte.
J'ai ri;
âJe ne peux pas faire ça devant vous les gars. Il vaut probablement mieux s'en tenir Ă le regarder dans les films. Je sais que vous avez vu beaucoup de femmes nues, mais je suis presque sĂ»re que votre mĂšre n'aimerait pas l'idĂ©e que je sois nue devant vous
Charlin haussa les épaules et dit;
âCe n'est pas comme si nous allions lui dire. En plus, tu as laissĂ© Camilo voir tes seins la nuit derniĂšre
J'ai regardé Camilo qui a baissé les yeux sur ses pieds en disant;
âJe l'ai seulement dit Ă Charlin, je le promets
J'ai regardé Charlin et j'ai dit;
âJe ne lui ai pas montrĂ© mes seins. Il m'a juste surpris en train de prendre un selfie seins nus. C'Ă©tait embarrassant, alors gardons ça entre nous, d'accord ?
Charlin me sourit et dit;
âNous ne dirons rien Ă personne mais je pense qu'il est juste que je jette un coup d'Ćil aussi puisque je garde le secret aprĂšs tout
Une partie de moi était contrariée qu'il me pousse à lui montrer mes seins mais une bien plus grande partie de moi en était excitée. Je voulais m'exposer de toute façon, et maintenant j'avais une excuse. C'était hors de mon contrÎle. Je les ai regardés tous les deux et j'ai remarqué qu'ils avaient l'air excités comme s'ils savaient qu'ils allaient réussir. Je leur montrerais mes seins et ils avaient raison.
âMOI: Vous m'avez pratiquement dĂ©jĂ vue seins nus quand je portais cette chemise transparente hier matin alors je suppose que ça n'a pas vraiment d'importance Ă ce stade.
J'ai ramassé mon short sur le sol et je l'ai mis sous la couverture puis je me suis levé du lit complÚtement torse nu devant eux.
Je pris mes seins en coupe et dis;
âEst-ce mieux ?
Ils m'ont tous les deux fait un grand sourire car ils ont accepté en disant;
âC'est beaucoup mieux !
âPutain de gentil !
âMerci
J'ai roulé un peu les yeux avec un sourire et j'ai dit;
âBien. Alors maman le mot, vous n'en parlez Ă personne. Accord ?
Charlin a cassé son regard de mes mamelons pour demander;
âEst-ce que ça irait si tu restais comme ça pendant un moment ? Puisque tu nous laisses dĂ©jĂ regarder ?
J'ai haussé les épaules et j'ai dit;
âJe suppose que oui. Ăa n'a plus d'importance maintenant, n'est-ce pas ?
J'ai regardé Camilo et j'ai demandé;
âEst-ce que tu veux Camilo? Tu veux que je reste comme ça?
Il hocha la tĂȘte tout en fixant mes mamelons comme s'il essayait de mĂ©moriser chaque dĂ©tail.
J'ai ri en disant;
âOk, mais je prends un bain aprĂšs le petit dĂ©jeuner, et je m'habille une fois que je sors du bain
Charlin sourit;
âOk, d'accord.
Alors que je me dirigeais vers la cuisine avec rien d'autre que mon short, les garçons me suivant de prÚs tout le temps, fixant ma poitrine nue comme s'ils étaient hypnotisés par mes mamelons noirs dressés.
âMOI: Je sais que j'ai dit des omelettes, mais je ne cuisine pas avec mes seins. Alors soit des pancakes, soit je peux mettre une chemise
Les deux garçons n'ont pas tardĂ© Ă dire: << Les crĂȘpes sonnent bien. >>
Je l'ai dit de maniĂšre ludique Ă mes yeux avec un sourire;
âJe suis contente que vous aimez assez regarder mes seins pour abandonner les omelettes. Est-ce qu'ils ont la mĂȘme apparence que dans ma chemise transparente hier ?
Camilo a été le premier à prendre la parole et à dire;
âIls ont l'air mieux, plus de dĂ©tails et de couleurs. Tu as de superbes seins Dafna
J'ai fait un sourire timide et j'ai dit;
âMerci! Vous ne trouvez pas qu'ils sont trop affaissĂ©s?
Je poussais ma poitrine pour une inspection plus approfondie. Charlin a pris la parole et a dit;
âPas du tout, tu es belle.
Je dois admettre que le fait d'avoir dit que j'étais belle par un jeune homme comme ça m'a donné le vertige et je me sentais comme une écoliÚre. C'était incroyablement flatteur.
J'ai commencé les pancakes alors que Charlin décrochait mon téléphone du comptoir et demandait;
âPuis-je voir la photo que Camilo t'a surpris en train de prendre?
J'ai haussé les épaules et j'ai dit;
âPourquoi pas, je vous laisse dĂ©jĂ voir mes seins de toute façon
Il a remarqué qu'il était verrouillé et m'a demandé le code d'accÚs. J'ai pensé à le déverrouiller pour lui, mais mes mains étaient en désordre et je n'avais rien à cacher à ce stade de toute façon.
En versant la pĂąte sur la cuisiniĂšre, je dis;
âMOI: Le code d'accĂšs est 0207. Ne fouinez pas, trouvez simplement la photo et Ă©teignez le tĂ©lĂ©phone
Ils ont tous les deux survolé mon téléphone lorsqu'il l'a déverrouillé et est allé voir les photos.
âMOI: Ăa devrait ĂȘtre les derniĂšres photos, alors ne dĂ©file pas devant ça
J'oubliais clairement la photo que j'avais prise et envoyée à leur pÚre et à Sofian la nuit derniÚre.
J'ai retourné les pancakes et j'ai remarqué que j'avais de la pùte sur mon sein droit, et alors que je me tournais pour leur montrer, j'ai vu qu'ils zoomaient sur mon téléphone et le regardaient attentivement.
âMOI: Les gars, mes seins sont juste lĂ , vous n'avez pas Ă regarder le tĂ©lĂ©phone
J'ai regardé la photo et j'ai réalisé qu'ils avaient zoomé sur ma chatte béante, et je me suis immédiatement souvenu de la photo que j'avais prise la nuit derniÚre.
âMOI: J'ai oubliĂ© que j'ai pris cette photo... vous ne devriez pas regarder ça ! Je n'arrive pas Ă croire que vous avez zoomĂ© et que vous regardez ma chatte ouverte !
âCHARLIN: C'Ă©tait la photo la plus rĂ©cente comme vous l'avez dit
J'ai sorti les pancakes du four et j'ai dit;
âJ'avais oubliĂ© que j'avais pris cette photo. Je n'aurais pas dĂ» te laisser entrer dans mon tĂ©lĂ©phone mĂȘme si tu n'avais pas besoin de zoomer et de regarder ma chatte
Camilo sourit;
âJe n'ai pas pu m'en empĂȘcher, je suis dĂ©solĂ©. Tu es si sexy, je ne pouvais pas l'ignorer!
Charlin ajouta;
âJ'aime la façon dont vous enlevez tous les poils de votre chatte pour qu'il soit plus facile de tout voir
Je leur ai tendu leurs assiettes et j'ai pris mon téléphone en disant;
âOk, ça suffit. Vous devez jeter un coup d'Ćil Ă ma chatte. Je vous laisse dĂ©jĂ regarder mes seins
J'ai remarqué que Camilo serrait sa queue à travers son short, mais il ne pensait pas que c'était perceptible. Charlin m'a souri et m'a dit;
âTu es vraiment sexy nue. N'importe quel mec aurait de la chance de te baiser
J'ai souri, j'ai levé mes seins et j'ai dit;
âEst-ce que vous allez penser Ă moi la prochaine fois que vous vous branlerez ? Je dois admettre que le fait de savoir que vous aimez me voir nue m'excite beaucoup.
Camilo m'a regardé un peu confus, mais avec un sourire narquois et a dit;
âC'est le cas? Tu aimes nous laisser te voir?
J'ai rapidement ajouté;
âJe n'aurais pas dĂ» dire ça, peu importe. Je vais prendre un bain maintenant, alors jetez un dernier coup d'Ćil Ă mes seins avant que je ne parte
J'ai donné un petit shimmy à ma poitrine et j'ai pincé mes mamelons de maniÚre taquine. Je leur ai rappelé une fois de plus;
âVous feriez mieux de ne rien dire Ă personne Ă ce sujet, compris?
Je me retournai dans ma chambre pour récupérer mon jouet.
A suivre...
-PAGE: đŠ ĂROTIQUE+ TV đŠ-TITRE: INTRIGUES SEXUELLES AVEC EBONY ET SA FAMILLE -AUTEUR: LOLO-CHAPITRE 25: Ebony avait relevĂ© sa chemise, exposant ses Ă©normes seins devant la bouche affamĂ©e et attendante de Bachar.Bachar n'avait pas besoin qu'on lui dise ou qu'on lui demande; il se pencha et commença Ă sucer ses mamelons. Ebony commença Ă gĂ©mir. Elle baissa la main dans son short et commença Ă se frotter la chatte. Bachar m'attrapa par les hanches et a commencĂ© Ă me claquer aussi fort que possible.âMOI: Ohhhh oui ohhh oui oushhhhh mmmm mmmm mmmm ouais ouais c'est bon, oui c'est bon,⊠c'est tellement bon. Baise-moi Bachar ! Baise-moi, baise-moi comme si tu me dĂ©testais, oui vas-y fais-le, dĂ©chire-moi, dĂ©chire-moi la chatte oohhhhh Il a Ă©cartĂ© mes fesses et a laissĂ© tomber une grosse quantitĂ© de salive sur mon troufignon. Il l'enduit avec son pouce, puis poussa doucement dans l'ouverture. Il commença Ă me dilater le culâMOI: Hoooooo⊠çaâŠ, ouiii mmmm ça sent, ouais dĂ©charge, dĂ©cha
-PAGE: đŠ ĂROTIQUE+ TV đŠ-TITRE: INTRIGUES SEXUELLES AVEC EBONY ET SA FAMILLE -AUTEUR: LOLO-CHAPITRE 24: J'ai remarquĂ© d'oĂč nous Ă©tions sur le sol, on pouvait nous voir de l'extĂ©rieur... personne n'Ă©tait lĂ , mais cela ajoutait un Ă©lĂ©ment dangereux d'ĂȘtre pris. Meyer a levĂ© la tĂȘte pour me regarder, et nous avons verrouillĂ© le contact visuel alors qu'il s'enfonçait en moi. Il a commencĂ© Ă m'embrasser et j'ai rĂ©alisĂ© qu'il ne me baisait pas encore pour jouir, il voulait avoir un moment intime avec moi pendant qu'il me baisait. Il voulait l'expĂ©rience complĂšte avec moi, et j'ai compris ce qu'il faisait. Je lui ai chuchotĂ© Ă l'oreille;âMerci de m'avoir si bien baisĂ©, ta femme a une chance incroyable Il a commencĂ© Ă me baiser plus vite, mais s'est arrĂȘtĂ© et s'est retirĂ©, et s'est dĂ©placĂ© entre les jambes d'Ebony et a fait la mĂȘme chose. Des coups lents alors qu'il savourait la baise, et a commencĂ© Ă l'embrasser Ă©galement. J'ai toujours aimĂ© regarder Ebony se faire baiser, et ce n'Ă©ta
-PAGE: đŠ ĂROTIQUE+ TV đŠ-TITRE: INTRIGUES SEXUELLES AVEC EBONY ET SA FAMILLE -AUTEUR: LOLO-CHAPITRE 23: Il avait l'air un peu en sueur quand j'ai mis ses mains sur ma poitrine, et pendant qu'il jouait avec mes seins, je lui ai demandĂ©;âC'Ă©tait quand la derniĂšre fois que tu t'es fait sucer? Meyer avait l'air si nerveux;âMa femme n'a pas fait ça depuis que nous Ă©tions jeunes J'ai frottĂ© sa bite Ă travers son pantalon;âSois honnĂȘte. Si tu avais la chance de nous baiser, le ferais-tu ? Tromperais-tu ta femme ? J'ai dĂ©placĂ© sa main droite vers mon con, et je suis sĂ»re qu'il pouvait dire Ă quel point j'Ă©tais mouillĂ©. Meyer Ă©tait lent Ă chuchoter;âOui. Je le ferais. Je n'aurais jamais pensĂ© que je le ferais, mais je n'aurais jamais pensĂ© que quelque chose comme ça m'arriverait et je sais que je n'aurais jamais une autre opportunitĂ© dans ma durĂ©e de vie Je l'ai embrassĂ© sur la joue et lui ai dit;âMerci d'ĂȘtre honnĂȘte, Meyer. Je ne pense pas que ça arrivera, mais c'est bon de sav
-PAGE: đŠ ĂROTIQUE+ TV đŠ-TITRE: INTRIGUES SEXUELLES AVEC EBONY ET SA FAMILLE -AUTEUR: LOLO-CHAPITRE 22: Bachar a rĂ©pondu: > J'ai rĂ©pondu: " Je promets que je le ferai. Est-ce que l'idĂ©e qu'un inconnu voit ta femme en lingerie rĂ©vĂ©latrice t'excite un peu ? " Il a rapidement rĂ©pondu: > J'ai rĂ©pondu: " Pas besoin d'ĂȘtre nerveux, je pense que ce sera bon pour toi mon gars. Je vais l'aider Ă trouver des tenues et lui en parler, et bien sĂ»r m'assurer que l'ouvrier va m'aider. " Je suis allĂ© trouver Ebony et lui ai dit ce que Bachar avait dit... Et je pouvais dire qu'elle Ă©tait ravie qu'il ait acceptĂ©. Ses yeux s'illuminĂšrent, et elle sut que c'Ă©tait une Ă©tape progressive vers oĂč elle voulait que la relation aille. Elle a commencĂ© Ă lui envoyer un message pendant que je lui dis
-PAGE: đŠ ĂROTIQUE+ TV đŠ-TITRE: INTRIGUES SEXUELLES AVEC EBONY ET SA FAMILLE -AUTEUR: LOLO-CHAPITRE 21: Je pouvais le voir dans le miroir en train de regarder entre mes jambes par derriĂšre, se penchant lentement vers ma chatte en disant;âJe promets, c'est notre secret. Merci J'ai regardĂ© son visage alors que je me penchais un peu en avant, ce qui Ă la fois soulevait ma chatte et la rapprochait de son visage jusqu'Ă ce que je cogne ma chatte contre son nez. J'ai jouĂ© cela comme un accident;âJe suis dĂ©solĂ©. Je n'avais pas rĂ©alisĂ© que tu Ă©tais si proche, tu as dĂ» avoir une trĂšs bonne apparence Il a dĂ» me voir me rapprocher et laisser faire, mais il a rĂ©pondu;âĂa va, ça ne me dĂ©range pas du tout. C'est la meilleure chose qui me soit arrivĂ©e depuis longtemps Je me suis retournĂ© et j'ai dit avec un petit rire;âĂa me fait du bien, merci... tu devrais probablement finir de me mesurer Meyer a l'air surpris en s'excusant;âJe suis tellement dĂ©solĂ©, j'ai mĂȘme oubliĂ© ce que nous Ă©tio
-PAGE: đŠ ĂROTIQUE+ TV đŠ-TITRE: INTRIGUES SEXUELLES AVEC EBONY ET SA FAMILLE -AUTEUR: LOLO-CHAPITRE 20: Charlin n'a pas manquĂ© un battement, il a espĂ©rĂ© entre mes jambes et a alignĂ© sa bite avec ma chatte bĂ©ante alors qu'il se glissait et me regardait dans les yeux. Je me suis mordu la lĂšvre et j'ai dit;âTu dois te dĂ©pĂȘcher, elle pourrait ĂȘtre lĂ d'une seconde Ă l'autre Normalement, je ne pousserais pas ma chance comme ça mais j'Ă©tais Ă©nervĂ© par ce qui s'Ă©tait passĂ©, et ce que devait arriver puis Camilo m'a soudainement baisĂ©. J'avais l'impression que ça valait le risque, et je ne pensais pas que c'Ă©tait si risquĂ© puisque nous pouvions voir quand elle s'arrĂȘtait. Camilo a commencĂ© Ă regarder par la fenĂȘtre alors que Charlin me baisait et me murmurait Ă l'oreille;âMerci d'ĂȘtre une si bonne salope avec nous et de partager tes photos et vidĂ©os avec moi Certes, il s'est faufilĂ© dans mon tĂ©lĂ©phone et les a vus en premier, mais peu importe. Il a levĂ© la tĂȘte et a commencĂ© Ă me bais