Share

10

L'épaisse forêt roucoula-t-elle avec émerveillement à la lumière sur Fremont Street.  Couleurs brillantes flashé les frais généraux et la musique semblait vibrer le trottoir comme nous avons lutté de pouce grâce à la couverture d'organes vivants vers la nouveauté boutique Stevenson's note nous a indiqué.

"Il s'agit d'une boutique d'articles de fantaisie sur le bloc suivant, appelé Shen" par dessus son épaule tout en poussant à travers l'inflexible foule. Il a pris un coup d'œil par-dessus son épaule pour s'assurer qu'il ne voulait pas me perdre. 

"Je suis juste derrière ya," J'ai rappelé.

Je gémis quand une femme se tourna rapidement pour régler son compagnon et l'énorme sac d'elle a frappé mes côtes. Je me demandais comment elle pouvait supporter le poids de celui-ci. Son impact a donné l'impression qu'il était rempli de morceaux de fer. 

Bien que c'était le soir, le désert air était encore trop chaud pour mon nord-est de normes. Des perles de sueur coated mon front et du cou comme je poussa constamment ma façon de garder avec Shen. À l'oeil non formé, Shen semblait cool et perçu, mais je savais que c'était loin de la vérité. Il a fallu des années avant que j'ai pu comprendre sa formation de prendre le contrôle de ses émotions et de les héberger au cœur profond de son être. Au fil du temps, j'ai appris à regarder au-delà de cela et à la real Shen. Je n'ai vu qu'il vienne près de perdre contrôle une fois et c'était lors de notre récente visite à Poughkeepsie, New York. C'est un art je voulais apprendre quelque chose et j'aurais aimé que possédaient déjà une commande de. Je grognai à Shen la peau sèche que je me suis arrêté à la mop la sueur de l'arrière de son cou avec un mouchoir J'avais fourré dans ma poche arrière et a ensuite ouvert la boutique La boutique d'une nouveauté. 

"Je pense que c'est elle," dis-je. 

Shen sorti Stevenson's note et conféré avec à nouveau avant de chercher à l'intérieur du mur du magasin ouvert avec ses yeux.

 "Oui, c'est elle. Allez," répondit-il. 

Bien que le mur avant du magasin a été retiré pour permettre une visualisation facile de nos marchandises et un accès facile depuis la rue pour les acheteurs, l'air à l'intérieur de hung épais et brumeux en raison de la non-cesser de brûler de l'encens. En conséquence, l'atelier avait un sentiment étrange. 

Une rafale d'air de l'air envoyé un frisson le long de mon dos et sur mes jambes. Je frissonnai alors que nous avons approché le commis derrière le comptoir qui était contre le mur, à mi-chemin dans le magasin. Sa position offerte au greffier un affichage simple de l'ensemble de l'espace, s'il choisit de regarder. 

Je le regardai avec incrédulité au tatouage de vampires qu'il avait l'air d'couvrant la plupart des armes du greffier et du cou et se demanda s'il avait sur le reste de son corps aussi bien. Il avait l'air gêné à notre interrompre sa lecture quand Shen remis Stevenson's note pour lui. Il a fait de mauvaise grâce à une porte dans le coin arrière sans dire un mot avant d'enfouir son visage dans les pages de ce qui semblait être un roman d'horreur. 

Shen et je marchais prudemment vers l'arrière du magasin. La marchandise était tout aussi horrible que les tatouages du greffier. Des statues de vampires miniatures dans diverses poses mêlés avec des statues de loup-garou et autres monstres de science-fiction qu'ils étaient alignés le long des étagères, tout en tee-shirts sporting dragons et gargouilles accrochées à côté d'eux. Je me suis arrêté et j'ai ramassé une des plus petites statues d'un vampire dans une posture de flexion qui a indiqué qu'il était de mordre sa victime. Ses détails la statue a donné une apparence réaliste. Je me sentais comme si le vampire's beady yeux rouges étaient à la recherche directement dans mon propre bleu saphir. Un coup violent frisson m'a rattrapé comme j'ai examiné les crocs blancs robustes qui ont dominé la statue's snarling, visage réaliste. J'ai claqué sur le plateau avant de se précipiter pour rattraper Shen. 

Shen se tourna pour regarder le greffier en tant que sa main posée sur la poignée à l'arrière du magasin. Comme s'il sentait son regard, le greffier lui-même tiré loin de son livre et nous regarda attentivement avec un visage sans expression gestuelle avant de procéder avec un hochement de tête. 

Shen se tourna la poignée et poussa la porte lentement. Comme nous avons traversé, J'ai hésité. Je ne pouvais pas mettre mon doigt dessus, mais quelque chose n'a pas se sentent bien. Les cheveux sur l'arrière de mon cou s'est établi à l'attention. Cela ne s'est produit lorsque quelque chose de terrible allait se produire. Je le sentais dans mon ventre. Je tire sur son bras pour attirer son attention. Il lui avait dit de moi très peu au sujet de sa conversation avec Stevenson, mais je présume que nous dirigions tout droit dans le Devil's Den. 

"Êtes-vous sûr de cela ?" murmurai-je.

J'ai cherché son visage. J'étais reconnaissant J'ai été en mesure de regarder au-delà de son masque d'assurance pour trouver ses vrais sentiments. Il y avait quelque chose dans ses yeux que je n'avais jamais vu avant. Était-ce de la peur, de la détermination, de la colère ? Je ne pourrais pas dire. C'était peut-être un peu de chaque. L'une chose que je n'était reconnaître l'étanchéité dans sa mâchoire-line qui m'a dit qu'il était prêt pour l'action. Il acquiesça et déplacé vers l'avant. Lorsque la porte se referma derrière nous, je pris une profonde inspiration. Il n'y avait pas de retour en arrière. 

Comme je l'ai déplacé vers l'avant je me sentais comme si j'avais traversé une énorme araignée. J'ai déplacé mes mains sur mon visage et toute la tête de l'enlever mais n' y trouva rien.

La fumée de l'occupant des bougies globes rouges rubis que vaguement éclairé la dix-huitième siècle, a donné à la chambre une ambiance surréaliste. Je me sentais comme si j'étais participant à un rêve que nous avons fait preuve de prudence au sein de petits groupes d'hommes à la sinistre. Lorsque je regardais de plus près, j'ai vu qu'ils ont tourné autour de l'une ou deux femmes, ou un homme et une femme qui ont été l'exécution d'actes sexuels ou l'autre les uns avec les autres ou seul. Je me suis arrêté, brièvement. Mes yeux se croisèrent avec ceux d'une jeune femme que son partenaire a grimpé au-dessus d'elle. La tristesse qu'elle irradiait était écrasante. J'ai été tellement frappé que j'ai trouvé qu'il est difficile de continuer lorsque Shen me fit signe de suivre. 

Nous avons marché lentement pendant que nous avons recherché la mort-comme visages des hommes et des femmes. Un spectateur se retourna vers nous avec des yeux rouges perçants et brillant dents allongées et j'ai multiplié mon rythme. 

Nous sommes passés par plusieurs chambres qui ont été décorées de meubles du xviiie siècle, avec la même forme de divertissement passe, puis il s'arrêta devant une grande porte dorée. Je fit un bond en arrière comme la porte s'ouvre lentement sur sa propre volonté avant qu'aucun d'entre nous ont été en mesure de toucher la tête de lion doré poignée de porte. Je jetai un regard rapide sur la position constante et Shen expression impassible. Seule la fermeté de la mâchoire a renoncé à la tension qu'il a été la répression. 

Les hommes et la femme vêtue d'un mélange de vêtements période étaient couchées langoureusement autour de la fumé avec de grands bongs fixés entre eux.  La hauteur, le pressentiment de figure d'un homme Chinese-Caucasian claire mix a été habillé en début en fonction de la période napoléonienne costume trois pièces alors qu'il était assis dans un trône doré sur le balcon donnant sur la salle bondée.  Sa queue de pie et culottes étaient cousues de soie pourpre riche profond et de velours. Un gilet lavande De la même matière complétée-les bien. Sa puissance flottait dans la chambre. 

Nous savions que c'était immédiatement le chef de l'anneau et l'hypothèse qu'il doit être le Wadim l'homme mystérieux à Poughkeepsie mentionnés. 

Shen a rappelé l'avertissement de son oncle ; vous aurez un moment difficile de croire ce que je vais vous dire. Il est trop horrible et difficile de dire... Nous savons peu de la leader, sauf qu'il n'est pas un homme. Il est une créature de l'enfer. Les hommes sont partis pour trouver et détruire lui et personne n'est revenu. Il y a des choses à propos de ce groupe que vous ne connaissez pas et il n'est pas temps de vous dire...  

Shen n'était pas certain à quoi s'attendre alors qu'il fait des progrès constants dans l'escalier. Il a gardé son corps sur l'alerte et les yeux n'a jamais quitté la formidable Wadim présence. 

Je suis moins régulièrement et beaucoup plus lentement, comme je l'ai regardé nerveusement autour de la salle bondée. Je n'ai pas besoin de l'écœurant sentiment dans mon estomac et le faux cheveux sur l'arrière de mon cou pour me dire le danger était aigu, mais ils ont certainement accentué le fait. J'ai atteint le haut de l'escalier et s'arrêta derrière Shen. 

Ma voix était à peine un murmure ci-dessus comme je l'ai dit, "Cet endroit est glauque et ces gens cherchent le mal.  Vous avez vu leurs yeux rouges et fang-comme des dents ?  Je commence à croire votre histoire sur les vampires.  Ils ne peuvent pas tous être des vampires, peuvent-ils ?  Pensez-vous que nous sommes debout dans une salle pleine de vampires ?  J'espère que non." 

Shen n'a pas répondu alors qu'il marchait d'un pas ferme vers Wadim réfléchit alors que dans son esprit le fait qu'il aurait probablement dû m'a prévenu qu'il était m'apporter en vampire's den, mais j'ai cru ?  J'ai appris à connaître Shen et son peuple et culture assez bien au fil des ans, mais j'ai encore regardé une grande partie de leurs traditions et coutumes avec humour.  Je serais moqué de l'idée de vampires les plusieurs fois au cours de notre voyage, de sorte qu'il aurait probablement fait pas bon d'en parler de toute façon. 

Shen reconnu plusieurs visages dans le prix de l'après-midi dans le casino.  De tout ce qu'il a racontée dans toutes les histoires sur les vampires au fil des ans, il était clair qu'ils ne pouvaient pas sortir la nuit.  Par conséquent, il était sûr qu'ils n'étaient pas tous les vampires.  Même ainsi, ils étaient certainement en partenariat avec eux d'une façon ou d'elles ne serait pas langoureusement allongé autour comme ils étaient.  Il a décidé de rester tranquille et voir ce qu'attendu. 

J'ai passé en revue la pièce que j'ai prudemment suivi mon ami.  J'ai trouvé bizarre que personne n'a pris aucun avis de notre entrée ou le fait que nous avons été de monter les escaliers vers l'homme qui semblait être leur chef.  Ils nous a épargné un œil curieux, si que, avant d'aller à leurs affaires de fumeurs et l'écoute de la douce musique de Mozart qui a été acheminée jusqu'à la Chambre. 

Nous étions à environ cinq pieds en face de Wadim lorsque les gardes de dix-huitième siècle armure tibétaine surgit de nulle part et apparemment nous entouraient.  Surpris, nous avons déplacé immédiatement en position de défense, en gardant le dos à proximité les uns des autres tout en nous tourna lentement à la taille de nos adversaires. 

Wadim nous regarda avec curiosité. 

"Qu'avons-nous ici ?" demanda-t-il avec une pointe d'humour dans sa voix. "Ah, oui. Vous devez être Wu. J'ai été vous attendent.  Ils me disent que vous vous êtes à la recherche d'une femme chinoise."  Il a donné un coup d'oeil, Shen "peut-être que vous souhaitez que nous deux ?" 

Shen n'aurait pas dû être surpris de découvrir Wadim savait de lui et l'attendait.  Son oncle l'a averti de cette possibilité.  Même ainsi, il lui énervé. Comme il s'est empressé de recouvrer son calme, il a lui-même rappelé silencieusement à conserver sur l'alerte.  L'endroit puait du mal et du danger et il a lutté pour se débarrasser de varier un estimé assez lourde pour lui broche télévision au sol. 

"On me dit Dao-Ming a été prise par vos hommes," dit-il avec assurance.

Il était heureux de son succès dans le maintien d'une voix qui n'affiche pas ses vrais sentiments. 

"Hmm... Qui est-elle pour vous ?" demanda Wadim.

Bien sûr Wadim savaient déjà Dao-Ming Shen était ami d'enfance et fiancé, qui était la seule raison pour laquelle il avait gardé son intacts.  C'était vraiment Shen qu'il voulait, non Dao-Ming. 

Wadim voulait lui pour deux raisons.  Tout d'abord, sa lignée a été d'une rare pureté, aristocratique.  La combinaison de Shen, père et mère, bloodlines créé quelque chose qui équivaudrait à la légendaire fontaine de jouvence pour Wadim. Comme une aubaine, Dao-Ming avait aussi une lignée généalogique. C'était le désir de Wadim Shen race avec elle pour maintenir cette haute qualité qui a été nécessaire pour maintenir son projet.  Deuxièmement, Wadim n'avait pas oublié les années qu'il a endurées sous l'assaut de la famille Shen alors qu'ils ont essayé de le détruire.  Une fois qu'il eut fini avec Shen comme un sélectionneur, il devait lui donner beaucoup de plaisir à chercher sa vengeance par le détruire.  Oui, dévorant Shen bloodline serait un double plaisir. 

"Nous sommes d'être mariés," a déclaré Shen.

Bien que mon ami parle hardiment, je pouvais déceler une légère tremblent dans son maniérisme que n'importe qui qui ne le connaissait pas ne serait probablement pas en mesure de l'attraper. 

Le rire de Wadim se répercutait sur les murs. 

"Vous voulez dire que vous avez été d'être mariés", a-t-il grondé. 

Shen enroulés corps d'action. Alors qu'il était sur le point de plonger en avant, je l'attrapa et le tira en arrière. Je l'ai tenu fermement tout en essayant de le calmer avant que les gardes pourraient prendre des mesures. 

"C'était une sage décision, M. Tugur," dit Wadim avec un chef de l'étouffant comme il m'a regardé de haut en bas. 

J'ai été découverte, de première main, comment la proie d'un chasseur doit se sentir quand il se retrouve face à face avec son sort.  Mes genoux s'est faible, je me suis rendu compte que non seulement a été Wadim nous attendait, mais il savait que nos noms. 

"Vous êtes surpris que je sais qui vous êtes ?" demanda Wadim avec un regard satisfait sur son visage. "Vous avez bien battu à Poughkeepsie. Je vois pourquoi vous êtes Wu's star élève et assistant d'enseignement.  Oui, Wu, je sais que vous enseignez dans le Dojo de votre oncle dans le Queens.  Vous voyez, votre réputation vous précède." 

Il était évident pour moi que cet homme jouait avec nous et que Stevenson avait mis entre nous jusqu'à être pris au piège.  La tension émanant de Shen inondé le balcon. J'espère vivement qu'il' d'entretenir de bon sens et de rester calme.  Même si je n'avais jamais vu perdre son sang-froid, Shen il y avait une première fois pour tout et c'est probablement le temps. De toute évidence, il était dangereusement proche.

"Où est Dao-Ming ?" demanda-t-il. 

Il était fatigué de l'attente et les préférerais terminer le tout à endurer ce genre de railleries.  Il était prêt pour tout ce que le mal peut être en réserve pour nous.  Il devait être mieux que cette raillerie de suspense. 

"Oui, Dao-Ming... Hmm," dit Wadim clin avec les yeux rouges. 

La tentative d'apparaître dans l'ignorance par ce bouffon arrogant a été la goutte de trop pour Shen.  Attention de lancement au vent il s'est battu à mon attente.  J'ai eu du mal à maintenir mon emprise que les gardes de l'avant.  Deux gardes attrapa mon bras pendant qu'un autre apporté le plat de son épée sur Shen tête avec une puissance surhumaine.  Je grimaça au son de l'impact comme mon ami tombé comme une poupée de chiffon sur le sol.  Wadim saute dans la lumière, me permettant le plein impact de son mauvais visage.  Ses yeux rouge dit de son origine asiatique. Elles ont été accentuées par les cheveux noir de jais qui coulait au milieu de son dos et la peau pâle, presque translucide tacheté qui a été saillie par les veines. Il leva ses mains osseuses que portaient les ongles manucurés talon-like et marqué pour les gardes d'arrêter. 

"Ça suffit ! Je ne veux pas qu'ils mal !" Il a commandé.

Rugissement de Wadim commandé obéissance immédiate. Les gardes se séparèrent alors qu'il marchait jusqu'à Shen et moi.  Encore mes bras de préhension, les gardes me tira vers leur maître, tandis que deux autres levées mon ami inconscient à ses pieds de la même manière.  Wadim sourit au suintement de sang Shen blessure. Il se pencha près de sniff-le puis goûté. 

Je pouvais sentir l'haleine de foulness de Wadim brossé comme il m'a passé pour survoler Shen. 

Cher Dieu, c'est un cauchemar. Permettez-moi de service ! Je pensais qu'avec désespoir

"Je chéris le sang du clan Wu.  Elle a un goût riche et douce," ronronna Wadim. Les extrémités pointues de sa pince-comme des ongles s'enfoncèrent dans mon menton, comme il prit dans sa main pâle et osseux tout en tournant la tête d'avant en arrière avec un air de dégoût sur son visage.  "Il y a quelque chose de familier pour vous, mais je ne peux pas le placer dès maintenant."  Il a giflé mon visage assez dur de quitter un rouge profond et bientôt-à-être-welt violet dans ma joue.  Mon premier instinct a été de la défense. Mes yeux rempli de colère que j'ai lutté contre l'emprise des gardes, causant de Wadim cock un sourcil en de légers amusement.   "Il a foutre. Le prendre ci-dessous. Il pourrait s'avérer divertissant." 

Les gardes m'ont traîné sur le balcon et d'un noir, et ce qui semblait être, n'en finit pas d'escalier.  Je gémit de surprise lorsque le pied atteint le creux de mon dos et m'a envoyé l'écrouler des escaliers raides à ce que l'impression que le centre de la terre. Quand j'ai enfin claqué dans l'humidité et la saleté dank marbre à sa partie inférieure, une paire de mains poilues attendaient pour me prendre et me jeter dans une grande cage. 

Entre le jumbling, s'agite, et l'obscurité, j'avais complètement perdu mon sens de l'emplacement. Ce n'est que le son d'un métal à résonnaient dans le noir de la poussière monté mon être jetés dans la cage et une clé dans la serrure que j'ai réussi à retrouver un sens de l'orientation.  J'ai écouté avec angoisse les cris et gémissements de ses amis prisonniers, comme ils l'écho sur les murs alors que j'ai du mal à ajuster mes yeux sur mon environnement.  Peu à peu, j'ai réussi à faire les formes des pauvres, misérables pathétique qui étaient enfermés dans des cages ou enchaîné le long des murs d'un énorme donjon de style médiéval. 

La peur imprégnait chaque fibre de mon être qu'à ce que le destin m'attendait. J'ai choisi l'angle le plus éloigné de la cellule et s'accroupit faible. Je n'ai pas honte d'admettre que sans vergogne mes joues inondées de larmes que j'ai prié pour le salut de ce cauchemar et la force de l'endurer. Je pense que n'importe qui dans ma situation aurait fait la même chose, sinon pire.

Related chapter

Latest chapter

DMCA.com Protection Status