Share

Chapitre 2

Author: Camille
Le jour de la cérémonie de mon passage à l'âge adulte, Kévin est arrivé en retard avec Lina.

Les lèvres de Lina portaient encore des traces qu'elle n'avait pas tout à fait essuyées, et des marques rouges fraîches ornaient la clavicule de Kévin.

Les loups-garous présents ont échangé des regards complices en les voyant.

Il était facile de deviner ce qu'ils venaient de faire dans l'ombre.

Dans ma vie précédente, je me serais ruée sur eux pour déchirer leurs masques hypocrites et leur demander pourquoi ils m'ont humiliée ainsi lors de mon jour important.

Mais cette fois, je n'ai jeté qu'un bref regard avant de détourner la tête avec indifférence.

Kévin a remarqué que je les ai regardés pendant quelques secondes et a instinctivement poussé Lina derrière lui pour la protéger.

Après avoir attendu longtemps sans voir ma réaction, il est devenu mal à l'aise et a affiché un sourire moqueur :

« Éva, tu fais semblant d'être clémente parce que tu as peur que je refuse de t'épouser ? »

« Tu es sage de te tenir tranquille aujourd'hui, alors voilà ce que je te propose… »

Il a soudain baissé la voix, son regard me balayant avec une lubricité sans vergogne :

« Après la cérémonie, attends-moi aux sources chaudes derrière la montagne. Et n'oublie pas de venir… sans rien porter. »

« Si tes formes sont assez belles, je pourrais avoir pitié de toi et te laisser passer une nuit dans mon lit. »

Lina a immédiatement fait la moue et tiré la manche de Kévin d'une voix délibérément blessée :

« Kévin, comment peux-tu dire ça ? Ne suis-je pas mieux qu'elle ? »

Kévin a éclaté de rire et lui a pincé la joue :

« Bien sûr que tu es dix mille fois mieux qu'elle. Ces sources chaudes, c'est pour toi que je les ai préparées. J'y ai fait ajouter des pétales de fleurs spécialement pour toi, dès que ta blessure sera guérie, nous irons nous y baigner. »

Lina a souri instantanément, se tournant vers moi pour me lancer un regard provocateur.

Les loups-garous autour de nous ont répondu par des rires grossiers, des sifflements et des obscénités fusaient de toutes parts.

Ces sons stridents ont agi comme une clé : je me suis souvenue de ma vie précédente.

À l'époque, il était pareil : il me traitait comme un jouet en public.

Je tremblais de colère, mais lui, serrant Lina contre lui, riait encore plus fort, disant que mon expression humiliée et furieuse lui plaisait beaucoup.

Quand quelqu'un avait pris ma défense, il avait ricané en disant que je n'étais qu'une pute qui s'était offerte.

C'était ennuyeux.

Je me suis retournée pour partir, mais Kévin m'a bloqué le passage.

« Tu continues à jouer la comédie ? » Il m'a saisi le poignet avec une telle force qu'il m'a presque broyé les os. « Une femme de ton espèce ne peut cacher la luxure qui imprègne jusqu'à tes os. »

J'ai libéré ma main d'un mouvement vif, les jointures blêmes : « Un peu de respect, Kévin. »

Il a haussé les sourcils comme s'il venait d'entendre une plaisanterie : « Du respect ? N'es-tu pas prête à donner ta vie pour m'épouser ? »

« De toute façon, tu finiras tôt ou tard dans mon lit, alors pourquoi faire semblant d'être vertueuse maintenant ? »

« Qui a dit que j'allais t'épouser ? »

À peine ces mots prononcés, la pièce est devenue silencieuse comme une tombe.

Quelques secondes plus tard, des rires assourdissants ont éclaté.

Kévin riait le plus fort : « Tu ne m'épouses pas ? Alors qui comptes-tu épouser ? »

« Tout le monde dans la tribu de Lune Argentée sait que tu es prête à mourir pour moi !

« Veux-tu choisir Cassien ? »

Il avait l'air d'avoir entendu la blague la plus absurde au monde : « Mon grand frère s'entraîne toute l'année dans la forêt noire. Tout le monde connaît sa nature violente. Il paraît que récemment, il a écorché vif un loup-garou de la tribu de Loups Gris qui l'avait provoqué, puis il l'a suspendu à un arbre. »

« Tu veux l'épouser pour accélérer ta mort ? »
Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • J'ai épousé le frère de mon fiancé après renaissance   Chapitre 11

    La nuit est tombée, et Cassien est entré. Je me suis blottie sur le lit, le regardant fermer la porte. « Qu'est-ce que tu fais debout ? » J'ai tapoté le côté du lit en disant lentement : « Tu ne vas quand même pas monter la garde à la porte après notre mariage ? » Il n'a pas répondu, a marché à grands pas, a arraché sa robe extérieure, révélant des épaules et un dos aux muscles durs et ciselés. D'anciennes blessures et de nouvelles cicatrices s'entrecroisaient sur son corps, c'étaient marques de combats depuis des années. Il s'est penché, a maintenu mes épaules, me coinçant entre son bras et le lit. Son haleine dégageait une forte odeur de l'alcool de pin : « Tout à l'heure, qui m'a demandé de monter sur le lit ? » J'ai levé la tête pour regarder sa ligne de mâchoire tendue, ai tendu la main pour toucher son lobe d'oreille qui était brûlant de façon surprenante. « Comment, prince Cassien, tu n'oses plus ? » Il a ri bas, a mordu le coin de ma bouche, la force empreinte

  • J'ai épousé le frère de mon fiancé après renaissance   Chapitre 10

    Le jour de la cérémonie de mariage, je me suis levée avant l'aube pour me préparer. Lorsque Cassien a soulevé le rideau de la porte pour entrer, il tenait un bouquet d'herbes étoilées fraîchement cueillies dans la forêt de cèdres, les pétales encore couverts de rosée matinale. Il s'est penché, m'a soulevée dans ses bras et a quitté la demeure à grands pas pour se diriger vers la statue de la Déesse de la Lune. J'ai discrètement levé les yeux pour observer son profil. Il était complètement différent de Kévin. Kévin était comme un feu sauvage et agité, toujours avec une insolence.Cassien, lui, avait des traits froids et anguleux, la ligne de sa mâchoire tendue et droite, son nez haut et bien dessiné.Certains disaient que Cassien était trop distant, qu'il ne savait pas comment aimer. Mais j'avais vu qu'il avait enfoncé furieusement la porte du sous-sol pour me sauver. À présent, en regardant ses lèvres serrées, une vague de chaleur m'a envahi le cœur. C'était le même chemin

  • J'ai épousé le frère de mon fiancé après renaissance   Chapitre 9

    Une vague de dégoût intense m'a envahie, alors j'ai reculé d'un demi-pas pour éviter sa main qui tenait la bague.« Tu te trompes de personne, non ? Tu aimes ma sœur Lina, n'est-ce pas ? » Voyant cela, Kévin s'est levé et a tenté de me retenir, mais Lina l'a agrippé fermement par le bras. Il n'a eu d'autre choix que de crier : « Éva, écoute-moi, c'est un malentendu ! Tu es la seule qui compte dans mon cœur. Personne ne peut rivaliser avec toi. » « Ce n'est pas ce que tu disais avant. » J'ai ricané froidement. « Tu as dit qu'après le mariage, je devrais me contenter de rester à ma place, ne pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, et que je n'ai aucun droit d'interférer dans tes affaires avec Lina. » « J'étais aveuglé à l'époque ! » Son visage était plein d'empressement, et son ton trahissait une sincérité hypocrite. « Comment pourrais-je vraiment te traiter ainsi ? » En entendant ces mots, les larmes de Lina ont coulé comme des perles détachées de leur fil : « Kévin, tu

  • J'ai épousé le frère de mon fiancé après renaissance   Chapitre 8

    Les rumeurs se sont répandues comme une traînée de poudre dans la tribu de Lune Argentée, et tout le monde les savait en quelques jours à peine. Certains ont dit que Kévin s'était disputé avec Alpha dans le grand hall à cause de moi. D'autres ont murmuré que depuis que j'avais choisi Cassien, Kévin passait ses journées avec Lina. Je n'ai prêté aucune attention à tous ces rumeurs.Ma cérémonie de mariage avec Cassien a été fixée la nuit de la pleine lune du mois prochain. Un certain matin avant la cérémonie, Cassien m'a trouvé sur le terrain d'entraînement. Il s'est appuyé sur sa longue épée plantée dans le sol, la rosée du matin mouillant ses cheveux. Après un long silence, il a parlé, avec une anxiété presque imperceptible dans la voix : « Les gens murmurent que je suis d'une nature violente, que j'ai tué de nombreuses personnes. » Il a levé les yeux vers moi, son regard perçant comme une lame : « Tu n'as pas peur ? »Ma main qui tenait l'arc a hésité un instant. Je me sui

  • J'ai épousé le frère de mon fiancé après renaissance   Chapitre 7

    Lors du banquet après la cérémonie, les torches ont projeté des lumières dansantes sur les murs de pierre.J'ai balayé du regard la foule sans jamais apercevoir la trace de Kévin.En me retournant avec un verre de vin de baies, je me suis brutalement heurtée à une poitrine robuste.Une odeur froide de pin a envahi mes narines, me faisant monter les larmes aux yeux instantanément.Dans ma vie précédente, lorsque Kévin m'avait enfermée dans le sous-sol, Cassien avait enfoncé la lourde porte de bois et m'avait portée dehors, plus morte que vive.Il était couvert de blessures et avait hurlé aux loups-garous qui se rapprochaient : « Qui ose encore toucher à un seul de ses cheveux, je vous écorcherai vifs pour l'accompagner dans la mort ! »Après ma mort, il avait fouillé le sous-sol et avait étalé toutes les preuves accablantes des crimes de Kévin devant le vieil Alpha.À ce moment-là, je n'étais plus qu'une âme errante. En le regardant défier seul toute la tribu de Lune Argentée, j'avais e

  • J'ai épousé le frère de mon fiancé après renaissance   Chapitre 6

    À peine ces mots prononcés, un murmure a parcouru la salle, les loups-garous chuchotant entre eux. « Comment ça peut être lui ? » « Éva n'était-elle pas prête à donner sa vie pour Kévin ? Pourquoi a-t-elle choisi Cassien ? » « C'est bien ça ? N'y a-t-il pas une erreur ? » Le visage de Kévin s'est assombri instantanément. Il a fait deux pas en avant, la voix pleine d'urgence : « Père, est-ce une erreur ? » Alpha lui a jeté un regard oblique et a frappé son sceptre lourdement sur le sol : « Bien que je sois vieux, je ne suis pas assez sénile pour me tromper de personne. Une décision concernant l'avenir de la tribu de Lune Argentée... Comment pourrais-je me tromper ? » Le Bêta à ses côtés a pris la parole, déroulant un parchemin : « Le roi l'a clairement dit : le compagnon choisi par Éva est Cassien. » Kévin l'a interrompu brutalement, incrédule : « Impossible ! Il doit y avoir une erreur ! » Il s'est tourné vers moi, une lueur d'espoir dans les yeux : « Éva, c'est une erreu

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status