Short
Après la mort de mon fils, j'ai renoncé au titre de Luna

Après la mort de mon fils, j'ai renoncé au titre de Luna

Oleh:  PeachyTamat
Bahasa: French
goodnovel4goodnovel
11Bab
7Dibaca
Baca
Tambahkan

Share:  

Lapor
Ringkasan
Katalog
Pindai kode untuk membaca di Aplikasi

C'était la pleine lune, et mon compagnon, Alpha Étienne, a laissé tomber la répétition de la cérémonie de passage à l'âge adulte de notre fils. Tout ça parce que sa maîtresse Oméga, Stella, était en chaleur. Puis, pendant la cérémonie, notre fils Sébastien a été pris en embuscade par une meute rivale. Quand j'ai appris la nouvelle, Sébastien avait déjà été abattu. Il gisait dans une mare de sang, mort. Je me suis agenouillée à ses côtés, complètement effondrée, quand la voix d'Étienne, feignant des excuses, m'est parvenue par le lien mental : « Désolé, Stella a besoin de moi. Je suis sûr que Sébastien peut s'occuper des choses. Assure-toi juste que Sébastien se repose tôt, ne le laisse pas courir partout et gâcher la fête de demain. » J'ai regardé le corps brisé de mon fils, la voix tremblante : « Il ne courra plus nulle part. » « Bien ! » a dit Étienne, l'air satisfait. « La lignée de Stella est plus pure, elle est plus apte à donner de forts héritiers à la meute de Pierre, tu devrais comprendre. » J'ai coupé le lien. Après avoir livré le corps de mon fils aux flammes, j'ai trouvé le rituel secret permettant de rompre un lien de compagnon et j'ai contacté un loup à qui je n'avais pas parlé depuis très longtemps : « Les barrières protectrices du territoire de la meute de Pierre sont désactivés. Tu peux passer à l'action. »

Lihat lebih banyak

Bab 1

Chapitre 1

Mon compagnon a abandonné notre fils avant sa cérémonie de passage à l'âge adulte, juste pour passer du temps avec sa maîtresse Oméga enceinte.

Mon fils a été attaqué et tué par une meute de loups hostiles. Mais j'ai contacté le Roi Maverick que je n'avais pas contacté depuis longtemps.

« Je ne protégerai plus la Meute de Pierre et Étienne. Tu peux te venger d'eux. »

La voix de Valéry, Roi Maverick, s'est fait entendre, pleine de la joie d'un prédateur.

« Princesse Leroy, j'attendais votre appel. Mais vous avez protégé la meute Pierre et cet idiot d'Étienne pendant tant d'années. Pourquoi avez-vous soudainement changé d'avis ? »

Ma voix était calme. « Je vais bientôt rompre mon lien de compagnon avec lui. »

Valéry est resté silencieux pendant quelques secondes, puis sa voix s'est animée. « Vous ne plaisantez pas, n'est-ce pas, petite princesse ? Tant d'Alphas puissants voulaient s'accoupler avec vous à l'époque, mais vous avez choisi ce moins que rien, Étienne... Et vous l'avez même aidé à devenir un personnage important. Et maintenant, vous le laissez vraiment partir ? »

Je ne voulais pas m'expliquer.

Mon cœur était mort avec Sébastien.

« Les raisons n'ont pas d'importance. À partir de maintenant, ce qui arrive à la Meute de Pierre ne me regarde plus. »

Valéry a laissé échapper un grognement satisfait. « Eh bien, puisque votre lien est rompu, je livrerai personnellement un cadeau spécial à la fête de la Lune de Sang de la Meute de Pierre, demain soir. »

Le lendemain soir, Étienne est revenu sur notre territoire, empestant le parfum de sa maîtresse.

« Où est Sébastien ? » a-t-il demandé avec désinvolture. « Ce garçon se cache encore pour s'entraîner ? Je lui ai dit qu'un vrai Alpha n'a pas besoin de se cacher. »

« Je suis surprise que tu te souviennes de lui. » ai-je répondu froidement.

Étienne ne semblait pas s'en soucier, l'esprit plongé ailleurs. « Régine, j'ai une annonce officielle à faire ce soir, Stella est enceinte, cet enfant sera le véritable avenir de la meute Pierre. Ta lignée... elle est trop ordinaire, Stella est de sang pur. Son enfant sera cent fois plus fort que Sébastien. »

Ma main a caressé l'accoudoir du canapé. Ma voix était toujours aussi calme. « C'est vrai ? »

« Bien sûr, je lui ai déjà donné une marque temporaire. Une fois qu'elle accouchera, nous nous accouplerons officiellement. Quant à toi... » Il a ricané. « Une vieille compagne, une louve avec une lignée ordinaire. Régine, en souvenir du bon vieux temps, je te laisse rester dans la meute pour t'occuper des enfants. Mais la place de Luna revient à Stella. »

« Je veux rompre notre lien de compagnon. » ai-je dit brusquement.

Étienne s'est figé, puis a éclaté d'un rire moqueur. « Rompre le lien ? Régine, tu rêves ? Tu n'es rien sans moi. Tu ne tiendrais pas un jour si tu quittais la Meute de Pierre. »

« Et puis », sa voix est devenue menaçante, « pour qui te prends-tu ? Je ne te laisserai pas prendre Sébastien. Il a du sang de la Meute de Pierre, il a besoin d'une formation d'Alpha ici. N'y pense même pas. »

J'ai regardé cet homme que j'avait aimé si profondément. C'était tellement ironique.

« Maman, je vous rendrai fiers, toi et papa. » Ce sont les derniers mots que Sébastien m'a adressés.

Sébastien tenait tellement à l'approbation de son père, il essayait tellement de rendre Étienne heureux.

Et Étienne ne s'est même pas donné la peine d'être avec lui pour l'entraînement le plus important avant sa cérémonie de passage à l'âge adulte.

Dix-huit ans, sur le point de devenir adulte, et mon Sébastien était mort comme ça, sur la terre sacrée de la Meute de Pierre.

« Le fils de l'Alpha est mort. » m'avait dit hier soir Bêta Marcus, la voix tremblante. « Une embuscade tendue par une meute rivale... Nous sommes arrivés trop tard. »

Je me suis agenouillée près de Sébastien, mes mains tremblant au contact de son visage pâle. L'odeur du sang emplissait l'air, la lumière de la lune éclairait ses yeux fermés.

« Pourquoi n'y avait-il pas de gardes ? » Ma voix était terriblement calme.

Marcus a répondu timidement : « L'Alpha a ordonné à tous les gardes d'élite de l'accompagner... pour protéger Mlle Stella pendant qu'elle chassait. »

Il avait déjà tout oublié pour sa maîtresse.

Et maintenant, il avait le culot de me dire de céder mon titre de Luna à Stella, appelant cela une faveur pour moi !

Ce soi-disant titre de Luna, je n'en voulais plus !

« Peu importe ce que tu penses, je romprai notre lien de compagnon. » ai-je dit, en essayant de garder une voix stable.

« Es-tu folle ? Espèce de louve inutile. » a-t-il dit d'un air dédaigneux. « Régine, laisse tomber les menaces ridicules. Tu n'es rien ici sans ma protection. »

Étienne s'est retourné et est parti en trombe.

Avant, j'étais toujours gentille avec Étienne.

Même quand je savais qu'il avait une liaison avec Stella, je n'en faisais pas toute une histoire. Je pensais qu'il nous traiterait toujours mieux, Sébastien et moi.

Mais maintenant...

J'ai recueilli les cendres de Sébastien, serrant la Pierre-Lune qui symbolisait notre lien de couple, et j'ai décidé de partir pour de bon le lendemain matin.

Au moment où je me suis réveillée, la voix d'Étienne a retenti dans ma tête.

« Quoi que tu penses, ne gâche pas la cérémonie de passage à l'âge adulte de mon fils Sébastien. Emmène-le à la fête de la pleine lune, tout de suite ! Je vais annoncer que, jusqu'à ce que l'enfant de Stella ait grandi, Sébastien sera l'héritier temporaire d'Alpha. Dépêche-toi ! »

Serrant l'urne de mon fils, j'ai ricané : « Très bien. Je m'en vais. »
Tampilkan Lebih Banyak
Bab Selanjutnya
Unduh

Bab terbaru

Bab Lainnya

To Readers

Bienvenue dans Goodnovel monde de fiction. Si vous aimez ce roman, ou si vous êtes un idéaliste espérant explorer un monde parfait, et que vous souhaitez également devenir un auteur de roman original en ligne pour augmenter vos revenus, vous pouvez rejoindre notre famille pour lire ou créer différents types de livres, tels que le roman d'amour, la lecture épique, le roman de loup-garou, le roman fantastique, le roman historique et ainsi de suite. Si vous êtes un lecteur, vous pouvez choisir des romans de haute qualité ici. Si vous êtes un auteur, vous pouvez obtenir plus d'inspiration des autres pour créer des œuvres plus brillantes. De plus, vos œuvres sur notre plateforme attireront plus d'attention et gagneront plus d'adimiration des lecteurs.

Komen

Tidak ada komentar
11 Bab
Jelajahi dan baca novel bagus secara gratis
Akses gratis ke berbagai novel bagus di aplikasi GoodNovel. Unduh buku yang kamu suka dan baca di mana saja & kapan saja.
Baca buku gratis di Aplikasi
Pindai kode untuk membaca di Aplikasi
DMCA.com Protection Status