Share

Chapitre 4

Author: Crystal K
« Marc ? » Arthur a froncé les sourcils. « Ce fou exilé ? Qu'est-ce qu'il a ? »

Je me suis tournée vers lui, les yeux rivés sur Léo qui sanglotait encore dans ses bras.

« Marc avait aussi une mère très aimante », ai-je dit froidement, « elle s'est pliée à ses moindres caprices, a cherché des excuses à ses moindres erreurs. Au final, Marc est devenu un monstre que sa propre meute craignait. »

L'expression d'Arthur est devenue dangereuse. « Qu'est-ce que tu insinues ? »

« Je te préviens », ai-je dit, le regard clair, « les caresses de Caroline l'empoisonnent. Si tu ne veux pas qu'il devienne le prochain Marc, tu ferais mieux de commencer à le corriger maintenant. »

« Assez ! » Arthur s'est levé d'un bond. « De quel droit nous fais-tu la morale ? Tu es partie pendant trois ans ! Tu ne sais rien de la façon dont il a grandi ! »

Sa voix s'est élevée, ses yeux brûlant de fureur.

« Et toi, où étais-tu pendant trois ans ? » a-t-il ricané. « Enlevée par des sauvages ? Et tu es revenue... complètement indemne ? »

Pendant qu'il parlait, Caroline a poussé un gémissement douloureux et s'est mise à osciller.

« Arthur... Je... Je suis allée voir le chaman. J'ai vu... » Son visage était pâle, des larmes coulaient sur ses joues tandis qu'elle me regardait.

Ses yeux étaient remplis d'un mélange de pitié et d'horreur. « Ma sœur... pauvre, ... Ces sauvages... ils... ils t'ont enfermée dans une cellule crasseuse... ils ont fait ça à toi... »

Elle s'est interrompue, mais ses mots ont suffi à peindre l'image la plus infâme dans l'esprit de chacun.

Les loups qui m'entouraient me regardaient différemment à présent.

L'examen s'est transformé en dégoût et en mépris.

Dans une meute qui valorisait la pureté du sang par-dessus tout, être touché par un sauvage était une tache pire que la mort.

« Non. » ai-je dit calmement. Ma voix n'était pas forte, mais elle a traversé la place.

Mais personne ne me croyait.

Pour eux, mon calme n'était qu'un engourdissement dû à la honte.

« Sabrina », la voix d'Arthur contenait une trace de satisfaction et de pitié condescendante, « je sais que tu fais bonne figure en disant que tu veux rompre le lien. Peu importe ce que tu as vécu, tu es toujours la mère de Léo. Je te donnerai un endroit où rester. Mais tu dois te laver de tes saletés ! Et tu ne dois pas quitter ta chambre ! »

Il voulait me mettre en cage.

J'ai ri.

C'était mon compagnon, ma meute.

Ils préféreraient croire un mensonge malveillant plutôt que de me croire.

Je n'ai pas assisté au festin ce soir-là.

Mais bientôt, j'ai été « invitée ».

Des gardes ont fait irruption dans ma chambre et m'ont traînée jusqu'à la grande salle.

Caroline était allongée dans les bras d'Arthur, l'écume aux lèvres, le corps agité de convulsions.

Le chaman a annoncé, le visage grave : « Alpha, c'est une sombre malédiction. Quelqu'un veut tuer la Luna. »

Le regard d'Arthur s'est dirigé vers moi comme un poignard. « Fouillez sa chambre ! »

Les gardes sont revenus rapidement avec une pierre de lune couverte de symboles de malédiction.

« Sabrina ! » a rugi Arthur. « Tu es une femme souillée et venimeuse ! Comment oses-tu faire du mal à Caroline ? »

« Je ne l'ai pas fait. » ai-je dit calmement.

« Tu le nies toujours ? » Arthur a fait un geste de la main. « Emmenez-la au cachot ! Enchaînez-la avec de l'argent ! Laissez-la réfléchir à ce qu'elle a fait ! »

L'argent m'a brûlé la peau, mais je n'ai pas riposté.

Le cachot était froid et humide.

Dans ma première vie, cette cellule m'aurait brisée. J'aurais crié et pleuré jusqu'à en avoir la gorge nouée.

Cette fois, j'ai fermé les yeux et j'ai attendu.

En même temps, j'ai lancé un appel par le biais d'un lien mental.

La troisième nuit, les fondations du château ont commencé à trembler violemment.

Une présence écrasante d'Alpha est descendue du ciel.

Comme la colère d'un dieu, elle recouvrait toute la meute de la Lune noire.

Les portes les plus solides du château ont explosé en poussière dans un bruit assourdissant.

Au clair de lune, un Alpha aux cheveux argentés était assis sur un loup de guerre géant. Derrière lui, une centaine de guerriers d'élite se tenaient en formation silencieuse, une armée de fantômes argentés.

Il a regardé le château comme un roi surveillant son domaine.

Le plus puissant Alpha du Nord, Christophe. Il était venu.

Sa voix n'était qu'un faible grognement, mais elle a résonné à travers les pierres du château avec le poids d'un commandement absolu. « Arthur de la Lune noire », a-t-il dit, « libère mon Bêta. »
Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • L'Alpha qui m'a abondonnée   Chapitre 11

    La dernière nuit du rassemblement, le territoire de Pierre Ronde était éclairé comme le jour par d'innombrables torches.La cérémonie de bénédiction de la Déesse de la Lune était sur le point de commencer.Je me tenais sur la haute plate-forme de l'autel, vêtue d'une robe de combat argentée, Christophe à mes côtés.En tant que chef de la stratégie de guerre de la meute de Bois d'argent et la personne la plus discutée du rassemblement, je me trouvais naturellement au centre du pouvoir.« Au nom de la Déesse de la Lune. » La voix puissante de Christophe a résonné dans la nuit.Il s'est tourné vers moi et, sous les yeux de tous, s'est agenouillé, présentant un antique coffret de bois sculpté.Il l'a ouvert.A l'intérieur se trouvait une gemme parfaite, le « Cœur de la Lune », une pierre qui semblait contenir la lune entière.Un souffle collectif a traversé la foule.« Moi, Christophe, Roi Alpha de Bois d'argent », a-t-il déclaré, sa voix vibrant d'une puissance qui a réduit la foule au si

  • L'Alpha qui m'a abondonnée   Chapitre 10

    Point de vue de SabrinaTrois mois plus tard, le territoire neutre de Grand Pierre Ronde a accueilli l'événement le plus prestigieux du Nord : Le Grand Forum des Alphas.Je me tenais au centre de notre camp, vêtue d'une armure de combat blanc-argent spécialement fabriquée par la meute de Bois d'argent et portant sur la poitrine l'insigne du conseiller de guerre en chef.Au cours des trois derniers mois, sous mon commandement, les légions de Bois d'argent avaient résolu sept conflits frontaliers.Mon nom, « Sirine, la Déesse de la Guerre », s'était répandu dans tout le Nord.Au loin, j'ai aperçu le campement de la meute de Lune noire.L'atmosphère y était lourde et oppressante, contrastant fortement avec les camps alentours.« Sabrina. » Une voix rauque s'est fait entendre derrière moi.Je me suis retournée pour voir Arthur.Il avait l'air... brisé. L'allure d'Alpha qui l'avait autrefois défini avait disparu, remplacée par la coquille creuse d'un loup hanté par ses propres erreurs.Ca

  • L'Alpha qui m'a abondonnée   Chapitre 9

    Point de vue d'Arthur« Alpha ! Un cristal de mémoire de Bois d'argent ! »Arthur a pris le cristal qui brillait faiblement, un sentiment d'effroi l'envahissant.Le cristal s'est mis à briller. Il a vu Caroline, son visage s'est transformé en un masque de venin froid qu'il n'avait jamais vu auparavant.« Je veux qu'elle meure. » a-t-elle sifflé aux assassins. « Tuez-la et Arthur sera à nouveau à moi. »« Luna, et si nous échouons ? »« Vous n'échouerez pas. » a ricané Caroline. « Sabrina n'est plus qu'une Bêta ordinaire, et vous êtes les tueurs d'élite de Lune noire. De plus, même si vous êtes attrapés, je dirai que vous agissez seuls. Cela n'aura rien à voir avec moi. »La scène s'est poursuivie. Arthur a vu les assassins s'infiltrer dans Bois d'argent. Il a vu Christophe se blesser en protégeant Sabrina. Il a vu la fureur sur le visage de Sabrina...« Bang ! »Arthur a fait claquer le cristal sur le sol, où il s'est brisé en mille morceaux.« Gardes ! » a-t-il rugi. « Amenez-moi Car

  • L'Alpha qui m'a abondonnée   Chapitre 8

    Point de vue de SabrinaLe son strident de l'alarme de minuit a brisé la paix de Bois d'argent.Je me suis levée d'un bond dans mon lit et j'ai saisi l'arme qui se trouvait à côté de moi.Dehors, le ciel était en feu et les bruits de la bataille faisaient rage.« Sabrina ! » Christophe a franchi la porte, son armure de combat encore dégoulinante de sang. « Les assassins de Lune noire ! Ils sont au moins une cinquantaine ! »J'ai rapidement enfilé mon armure et je l'ai suivi.Le couloir était jonché de corps de guerriers de Bois d'argent. Le sang éclaboussait les murs.Je connaissais trop bien les méthodes des assassins.L'unité d'élite de la meute de Lune noire.« Ils sont après toi. » a grogné Christophe en enfonçant sa lame dans la poitrine d'un assassin. « Ils te veulent vivant. »J'ai ricané. « Arthur a perdu la tête. »« Madame Sabrina ! » a rugi l'un des assassins. « L'Alpha nous ordonne de vous ramener à la maison ! Vous appartenez à Lune noire ! »« Je n'appartiens à personne.

  • L'Alpha qui m'a abondonnée   Chapitre 7

    Point de vue d'ArthurLa rage qui consumait Arthur depuis trois jours s'est finalement éteinte, ne laissant que des cendres froides.Il se tenait sur le plus haut créneau du château, regardant la forêt qu'il avait autrefois parcourue pour la retrouver.Une douleur fantomatique lui tenaillait la poitrine. L'endroit où leurs âmes s'étaient connectées n'était plus qu'une plaie béante et à vif.Le lien de compagnon n'était pas seulement rompu, il avait disparu.« Alpha, tu vas bien ? » Marguerite, l'ancienne, s'est approchée, la voix empreinte d'inquiétude.« Trouve où Sabrina est allée au cours des trois dernières années. » a ordonné Arthur, d'une voix cassante. « Utilise tous nos éclaireurs, n'épargne aucune dépense. »Trois jours plus tard, le premier rapport est arrivé.La nouvelle ne l'a pas seulement choqué, elle l'a brisé.« Alpha... » a rapporté l'éclaireur, tremblant, incapable de croiser son regard. « Sabrina... elle fait partie de la meute de Bois d'argent. Elle... elle est le

  • L'Alpha qui m'a abondonnée   Chapitre 6

    J'ai laissé échapper un rire sec. Rien. Dans ma vie passée, j'étais comme ça. Je mesurais ma valeur à l'aune de son amour, de l'approbation de la meute. J'ai abandonné tout ce que j'avais construit pendant mes trois années d'absence pour rester aux côtés de quelqu'un qui ne le méritait pas, jusqu'à ma mort.Mais dans cette vie, je leur prouverais qu'ils avaient tous tort.Moi, Sabrina, je n'appartenais à personne.« Allons-y ! » ai-je dit à Christophe.Les loups de Bois d'Argent se sont mis en route.Le bruit des sabots s'est estompé à mesure que le château derrière nous disparaissait.Je ne me suis pas retournée. Il n'y avait là pour moi que des fantômes et des cendres.La légion a atteint la frontière du territoire de Bois d'Argent à l'aube.En voyant la ville familière construite parmi les arbres géants et anciens, une chaleur m'a envahie.J'avais combattu pour cet endroit pendant trois ans.Quand je m'étais réveillée ici pour la première fois, tous les membres de la meute m'avai

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status