Chapitre 3
Elena Grant
Une fois à l'aéroport je marche comme si de rien n'était je savais déjà que d'un moment à l'autre les flics se mettront à mes trousses comme si j'étais une voleuse.
J'avais portée une robe simple accompagné de sandales pour mes cheveux je me suis posée une perruque courte de couleur noir,je marchais avec assurance , malgré mon coeur qui battait je me dirige vers les agents de contrôle ,ma seule prière était que je parte d'ici avant que ses flics envoyés ne me retrouve.
Une fois à leur niveau je montre mes papiers heureusement que j'avais buché mes informations personnelles,au moins je les connaissais,ainsi que mon billet, j'étais toute détendue , quelques minutes après ils me libèrent, après les avoir quitté je prend un long soupir ,un de moins.
Sans perdre de temps je vais m'asseoir dans l'avion mais avant je vois quelques flics corrompu qui se dirigeaient vers les voyageurs, mon coeur fit boom dans ma poitrine ,j'entre rapidement dans l'avion sans demander mon reste.
Quand je m'installe à ma place ,je regarde le bas à travers le hublot j'espère qu'ils ne viendrons pas fouiller l'intérieur de l'avion.
Je m'adosse à mon siège toute pensive,je suis le point de me rendre dans un pays inconnu,je ne sais pas ce qui m'attend là mais je préfère milles fois être dans un pays inconnu que de finir ma vie avec cet homme immonde, j'étais dans mes pensées quand j'entendit.
- "" Chers voyageurs nous allions bientôt décoller mais avant certains policiers viendront faire une petite inspection de rien du tout merci pour la compréhension et la patience.""
Je savais au fond de moi qu'ils venaient pour moi seulement ils ne voulaient pas affolés les voyageurs.
J'espère que avec mon accoutrement et ma perruque ils ne vont pas me reconnaître.
Quelques minutes après je les voir faire leur entré,ils avaient les yeux braqués un peu partout ,je prends un magazine au hasard et commence par faire la lecture paisiblement.
Ils passaient a plusieurs reprises à mes côtés mais ne s'étaient douté de rien,des minutes passées à fouiller un peu partout sans succès ils descendirent de l'avion en poussant des jurons.
Ils auront un sérieux problème une fois devant leur boss car il détestait l'échec, quand l'avion prit son envol j'affiche un sourire triomphant sur les lèvres,enfin j'ai quitté le sol Américain qui a m'a causé tant de maux.
Je sais que l'Italie aussi sera remplir de ses maux mais au moins là bas je n'ai pas de tante aigrie ni un vieux grincheux à mes trousses.
Une nouvelle vie ainsi que des rêves m'attendent en Italie même si je serai seule ,je saurai me débrouiller.
Darius Costa
- Oui maman,je viendrai bientôt te rendre visite.
- Mon coeur,depuis plus 10 ans que tu est là bas,ton pays et tes parents ne te manque pas ?
Je ferme les yeux un moment avant de les ouvrir, bien sûr que mon pays me manque seulement je n'ai pas le temps entre géré mes affaires et mes entreprises je n'ai pas du tout le temps et c'est à peine que je trouve un temps libre pour moi même.
- Maman je te fais la promesse de venir te voir dans peu de temps,tu sais que je tiens toujours mes promesses non?je lui dis .
- D'accord mon chou et dis moi tu viendras avec ta copine ou bien ?demande t'elle.
Ah ma mère toujours à me mettre la pression pour entrer dans une relation , je ne sais même pas quoi lui dire .
- Maman stp ne recommence pas.
- Pour l'amour de dieu Darius Costa ne me dit pas que tu ne t'est pas encore trouvé une femme ?tu auras bientôt 30 ans mais qu'est ce qui cloche chez toi ?me demande t'elle.
Je serre les poings tout en soupirant je ne suis pas un homme a femmes et comme je l'avait dit je ne suis pas pressé pour le mariage et ce qui est sur est que dès que je verrai la femme qui m'est destiné je le saurai.
- Maman calme toi stp il n'y a pas le feu ,j'ai encore le temps ,en plus je n'ai pas encore trouvé la femme de ma vie.
- Je ne suis pas d'accord avec toi,toutes tes sœurs sont déjà mariées et il ne reste que toi mon seul garçon,je veux voir mes petits enfants avant de mourir rétorque t'elle.
Je souris tout en remuant la tête cette dame est irrécupérable, qu'elle ne s'inquiète pas elle verra ses petits enfants avant de mourir.
- Maman ne t'inquiètes pas ,je lui dis.
- Je ne m'inquiète jamais en plus je vais en parler à ton père nous allions trouver une femme pour toi ici dans ton pays natal.
Cette fois ci j'éclate de rire,ma mère est trop drôle,toute. Sachant que j'ai encore beaucoup de choses à faire,je coupe court à la conversation en disant.
- Maman je te rappel plus tard,stp salut tout le monde de ma part,bisous..
Sans lui laisser le temps de répondre je raccroche,ah ma mère je l'aime énormément mais elle n'est pas du tout facile à vivre contrairement à mon père qui est très calme.
Concernant mon oncle je n'ai plus eu de son nouvel depuis son mariage caotique l'information circule partout dans les journaux mais la photo de la jeune femme n'apparaît pas et je me demande bien le pourquoi.
Cette femme a vraiment fait fort,si un jour je l'a rencontre je l'a féliciterai car mon oncle personne ne le contredire sauf moi bien sûr.
Je suis son neveu mais je n'aime pas me melangé à lui , sûrement parce que je ne veux pas qu'on me met dans le même bateau que moi.
Ici en Amérique ici il a tendance à concurrencé avec moi et je me demande le pourquoi ,de toute les façons je n'ai rien contre lui tout simplement je me demande quelques fois si il est réellement le frère de ma mère..
Je ferai tout l'effort du monde pour me rendre en Italie dans deux semaines....
J'étais en plein travail quand Alfred fit son entré dans le bureau.
- Toujours entrain de travailler ?demande t'il.
-Tu as finir ?je lui demande en retour.
- Oui mon frère maintenant j'irai m'amuser ,tu viens ?
Je remue la tête pour dire non,il me regarde un moment avant de retorquer.
- Tu n'est pas un homo sexuel par hasard ?
Je me lève de mon siège pour aller me servir un verre,que ce mec est vraiment drôle,moi un homo sexuel,si seulement il était au parfum de tout les dégâts que j'ai causé dans le domaine sexuel il ne serait pas entrain de me traiter d'homo.
- Alfred je suis vraiment tranchant, attention je suis un briseur de cœur et c'est tout récemment que j'ai décidé de changer.
Il tapa sur la table en poussant un juron.
- Merde j'aurais dû te connaitre a cette époque car ce Darius mou que je vois devant moi m'agace,tu est entrain de te sevré pour rien Darius,tu vas finir par tomber malade.
Je ris face à son commentaire ,ce mec est grave.
- C'est compris monsieur à présent laisse moi continuer mon travail,je lui dis .
Il me fait un doigt d'honneur avant de prendre congé de moi , après son départ je me remets au travail,pour le moment je n'ai que ça à faire car j'ai encore beaucoup de rêve à réaliser...
Chapitre 55Epilogue5 ans plus tard...Elena Grant - Les enfants arrêtés de courir svp ..Je regarde Marie avec un sourire aux lèvres.À force de gronder ses enfants elle va s'epuisée pour rien .Cinq longues années venaient de s'écoulées et pendant ses cinq années plusieurs choses s'étaient pasées.Mon homme est devenue le meilleur fabriquant de jus de fruits en Amérique,les entreprises qu'ils avaient en commun avec Alfred connaissaient un succès pas possible.Aussi leurs entreprises personnelles ne cessaient de grandir encore et encore.Quand à ma sœur elle possède maintenant plusieurs restaurants dans différentes villes de l'Italie,elle a un enfant de 3 ans une petite fille du nom de D'Eléna comme moi alors disons que c'est mon homonyme.Quand à moi même je n'arrive plus à gérée mes entreprises sur place disons que j'ai placé des personnes de confiance à la tête de chaque entreprise.Chaque jour je perce encore plus dans le monde des affaires pour mon plus grand bonheur.Aujourd'
Chapitre 54Quelques mois plus tard...Elena Grant- Tu t'en rends compte? aujourd'hui je fête mon anniversaire mais aucun signe d'appel de mon homme.Tout en caressant mon ventre j'affiche un sourire sur les lèvres ,ma sœur m'amuse beaucoup,elle est tellement furieuse car pour elle son homme a oublié son anniversaire ce qui n'est pas du tout le cas.Aujourd'hui sera le plus beau jour de sa vie car son homme lui prépare une merveilleuse suprise.Ça faisait déjà un bout de temps qu'ils étaient ensemble alors il a décidé de l'a demander en mariage ce qu'elle ignorait.Quand à moi ma grossesse évoluait normalement,mon homme est au petit soin avec moi ,nous avions changé de maison car il a jugé bon d'aménager dans une maison plus grande pour l'enfant ce que je trouvais vraiment exagéré.L'autre maison était largement suffisant mais nous parlons de Costa il fait toujours ce qui l'enchante.Je suis en parfaite harmonie avec ma belle famille,ma belle mère me gâte tellement que je suis la fem
Chapitre 53Chantal Lombardie- Maman pourquoi pleures tu encore ?me demande Eunice.Je ne lui répondit rien,je me sens tellement mal que je n'arrive pas à parler.-Pour l'amour de Dieu Chantal pourquoi as tu dis au docteur de t'injecter un médicament mortel bon sang ?questionne mon homme qui venait de faire son entré dans la chambre.Mes filles affichent un regard horrifié vers moi.À vrai dire je m'en fou de leur regard,je ne mérite plus de vivre ,depuis que je suis née je n'ai rien fait de bon.Alors je ne mérite que la mort ,j'ai tellement honte que je ne sais pas comment regardé mon fils en face ,je suis vraiment une honte pour lui.- Elena s'en ai sortir ?je leur demande.Mon mari s'approche de moi tout en voulant me touché mais je m'éloigne de lui en remuant la tête.Je ne veux pas qu'il me touche,je ne le mérite pas ,non je ne le mérite pas.- Oui elle va bien ,ainsi que le bébé me répondit t'il.Je remercie Dieu intérieurement avant de rétorquer.- laissez moi seule svp.Ils
Chapitre 52Elena GrantQuand Benoît appuie sur la détente pour la deuxième fois je ferme les yeux j'ai la peur de ma vie ,je n'ai jamais été si pétrifiée de toute ma vie ,ma belle mère était allongée sur mes cuisses couverte de sang.J'espère qu'elle va s'en sortir car elle a pris ses balles pour me sauver.- Fais tes adieux ma puce dit t'il.Je ferme les yeux tout en attendant la mort ,je touche mon ventre pour protéger mon enfant.Quand les coups de feu retentissent,je m'attendais à être blessée mais quand j'entendis les cris aigus de Benoît j'ouvres les yeux rapidement,mon étonnement s'accroît encore plus quand je le vis tombé les jambes saignant.- Elena cris une voix.Je lève immédiatement la tête et vit mon homme ainsi que mon beau père qui couraient vers moi.Je pleure et souris de soulagement,enfin ils sont là me suis je dit intérieurement.- Mon bébé ,oh mon bèbé comment vas tu ?me demande mon homme.Je lui souris et m'accroche à lui fermement mais immédiatement je me détach
.Chapitre 51Elena GrantAprès cette phrase de Chantal elle se tourne vers moi et se mit à délier mes mains ,je ne comprenait plus rien.Elle ne me déteste plus? pourquoi me sauves t'elle encore ?Après m'avoir libéré elle me donne une grande bouteille d 'eau que j'avale d'un trait,je suis si fatiguée.- Pardonne moi ma fille je te demande pardon stp,je n'aurai pas dû te faire tant de mal stp trouves une place dans ton cœur pour me pardonner je t'en prie rétorquait t'elle en versant des larmes.Malgré mon mal être j'essaie de comprendre ce qui lui arrivait car je trouve vraiment bizarre qu'elle ne m'en veuille plus d'un coup.- Qu'est qui vous a fait changé d'avis ?je lui demande.Elle renifle ,affiche un regard de remord avant de rétorquer.- Dès le début de notre rencontre je t'ai prise pour mon ennemie juste parce que mon homme t'appréciait et ma haine contre toi a augmenté quand mon fils est tombé amoureux de toi,il t'avait choisir plus tôt que moi alors je me suis sentit abandon
Chapitre 503 jours plus tard..Chantal Lombardie- Mon fils stp manges un peu.- Oh papa je n'ai pas envie de manger quoi que ce soit,ma femme est quelque part dans la nature et je ne sais où elle est et tu me demande de manger?non papa je n'ai pas faim.Mon fils est déprimé chaque jour qui passe je ne le reconnait plus cette femme l'a tellement ensorcelé qu'il ne peux se passé d'elle.C'est aujourd'hui que mon frère reviens, à partir d'aujourd'hui je n'aurai plus avoir affaire à elle .- Les policiers sont sur le coup tu verra que bientôt ils nous annonceront de bonnes nouvelles renchérit son père.Il lève un regard plein de tristesse vers lui avant de s'assoir nonchalemment dans le canapé il me fait vraiment pitié.- De là où elle se trouve actuellement,as t'elle mangé? comment se sens t'elle ,que faire t'elle ?souffre t'elle ?se demande t'elle.Son père souffle un bon coup et lui tapote l'épaule dans le but de le consolé.- Ne te torture pas avec toutes ses questions stp ,tout ira