Ils n'avaient aucune idée ce qui les attendaient ce jour!
Et si seulement ils savaient, mais hélas !Chacun de son côté, ils sortaient que pour leurs occupations mais si seulement ils étaient conscients que cette nuit allait marqué leur vie à tout jamais, s’ils savaient que cette nuit allait chambouler leur existence pour toujours, si seulement ils savaient que l’erreur de cette nuit allait leur suivre jusqu'à la fin de leur vie sur terre, ils allaient préférer ne jamais sortir à plus forte raison de se rencontrer. Mais comme on le dit très souvent, les esprits qui se cherchent finiront par se retrouver même la nuit.
*****
-l'erreur est humaine.
- mais les gens comme toi ne méritent pas d'être pardonner, t'as été le principal destructeur de ma vie.
-même Dieu nous pardonne nos erreurs.
- je te rappelle qu'il à maudit iblis (Satan) ce qui veut dire qu'il ne l'a pas pardonné quand il l'a désobéit.
-sauf que c'est différent,c'est pas la même chose et pour ma énième fois ce n'est pas moi.
Elle se lève furieuse et le fixe dans le blanc de l'œil sans cacher toute la haine et le dégoût qu'elle éprouvait envers celui en face de lui.
- oublie moi t'as compris ?
- je ne peux pas et toi non plus, c’est la colère et la haine qui te dominent en ce moment comme un djinn qui peut prendre le contrôle de notre corps.
- tu sais quoi? VAS TE FAIRE FOUTRE. Je te déteste du plus profond de mon âme, je maudis la date, le mois et même l'année de notre rencontre. T'as détruits ma vie, à cause de toi tout le monde m'a tourné le dos, tout mes rêves sont parties à l'eau...Je me suis retrouvé SEULE AU MONDE ET TOUT ÇA À CAUSE DE TOI CONNARD...Et je te le jure sur ce qui m'est le plus cher que si jamais t'essayes de t'approcher de moi, je n'hésiterais pas une seconde à porter plainte contre toi pour harcèlement....Maintenant va brûler en enfer !
Cela fut ces dernièrs mots avant de partir.
-AAAAAH JE SUIS FOUTUS SEIGNEUR,NE ME PUNIS PAS POUR MON ERREUR,JE SUIS QU'UN ÊTRE HUMAIN COMME TOUT LE MONDE.
Il cria fort comme un lion gravement blesser qui cherchait à faire sortir toute sa douleur à travers ses cries.
Pdv de l'auteur -J'y crois tellement au karma,la roue finit toujours par tourner....disait Kadidja assise au milieu de son lit la main sous la bouche.Elle regrettait amèrement tout ce qu'elle avait fait à celle qui était censé être sa demi sœur.Doussou elle était au téléphone avec celui qui avait engrosser elle ainsi que sa sœur mais à la fin,ayant marre de tout ce qu'elle disait,l'auteur de la grossesse l'a juste insulté avant de raccrocher.Doussou : Kadidja tu dis rien?Elle leva la tête tristement.
Pdv de l'auteur Djibril venait d'arriver chez son ami qui avait prolongé son séjour à Bamako après son mariage, de ce fait au lieu de rester à l'hôtel,il à préféré louer un petit appart mais pourquoi...Djibril toquait à la porte énerver, il tambouronait même mais Housseyina n'entendait pas puisqu'il était dans la chambre entrain de prendre plaisir et comme ça faisait déjà des minutes que Djibril était devant la porte,il à composé le numéro de son ami. Il n'a pas décroché au premier appel mais au deuxième.•all..•viens ouvrir la porte putain de connard dépêche toi.•je suis occupé Djibril qu'est ce qui y'a ?•je suis venu te casser la guelle bâta
Pdv de l'auteur L'AMOUR, c'est très compliqué,c'est à la fois la plus extraordinaire et la pire chose qui puisse nous arriver. Nous allons la découvrir un jour....L'amour ça peut faire très mal mais nous ne devons pas pour autant avoir peur de tomber, et surtout pas de tomber amoureux, car l'amour, c'est aussi très beau, mais tout ce qui est beau, ça nous éblouit et fini par nous faire mal aux yeux. C'est pour ça que, souvent, on pleure après.Mais d'après Henri-Frédéric Amiel : La vie est trop courte pour la gaspiller à poursuivre unamour impossible et vivre sansamourn'est pas vivre, et vivre dans l'amoursans souffrir estimpossible donc peut on dire que Djibril et Oumou peuvent continuer à vivre ensemble en espérant qu'un jour les choses puissent changer ou encor
Après la salutation il m'a invité à l'intérieur où je me suis assise.Lui: tu veux boire quelque chose ?Mouna: de l'eau suffira.Il a hoché la tête ensuite il à disparu pour revenir quelques minutes après....j'ai bus ce qu'il ma donné puis après...Lui:alors? Qu'est-ce qui t'emmènes ici?Mouna : tu le sauras bientôt...Lui: rappelles moi ton nom.Mouna: Mouneisa !Lui: je croyais que c'était Mouna...Mouna: on m'appelle Mouna mais mon nom en entier c'est ça et d'ailleurs tu connaissais déjà alors pourquoi tu m'as demandé de te rappeler?Lui: bon assez parler, dis moi maintenant ce qui t'emmène ici parceque d'après ce que j'ai entendu tu viens pas chez tout le monde.
Youssoupha Berthé J'ai chaud!Tout mon corps est couvert de sueur mais bref.Je viens de la salle de sport qui n'est pas trop loin de là où j'habite avec ma famille c'est-à-dire ma mère mon frère et moi, je parle pas du cas " mari femme ,enfants" voilà.Quand je suis entré à l'intérieur je me suis directement dirigé vers la cuisine où j'ai bus et c'est quand j'ai finis que j'ai remarqué la présence de la fille qui travaille pour nous.Youssou : désolée hein,je ne t'avais pas vueElle: non t'inquiète je comprends.J'ai choché la tête puis je suis d'abord partis dans la chambre de ma mère et comme elle dormait je suis sortis sans la réveiller en fermant la porte doucement.Arriver
Oumou Koulsoum Traoré Que dire après tout ce que je viens d'entendre ? Bâtard fût tout ce que j'ai pus dire,je ne voulais pas réagir ainsi mais la colère que je ressens en ce moment me met hors de contrôle et c'est la première fois que je me sens ainsi vu que je suis du genre calme et même quand on me fait quelque chose je ne dis rien mais là c'est plus fort que moi,je ne peux pas me taire. Je suis abasourdie ! C'est comme si je viens de tomber du haut d'un très grand bâtiment. J'arrive pas à croire ni à comprendre le pourquoi Djibril à pus me cacher une chose aussi importante alors qu'il sait bien que Youssou est innocent,mon Dieu ! Le pire dans tout ça c'est que je ne sais pas comment je vais pouvoir regarder Youssou dans les yeux alors qu'il ne cessait de me répéter qu'il est innocent mais moi jamais je ne l'ai crue et pire encore sa mère a perdu