Share

Chapitre 3

Author: Ebony Woods
Point de vue d'Evelyn

Je conduisais Vicky à l'extérieur, vers le jardin devant le manoir de l'Alpha. Je voulais vérifier s’il y avait encore du nettoyage nécessaire à faire. Candice et Michelle étaient à l'arrière de la maison, notre conversation ne risquait pas d'être entendue.

Vicky se tournait vers moi, dégageant une aura froide qu'elle s'efforçait de cacher, mais ma louve la percevait et gémissait dans mon esprit. Ma louve savait que cette femme n'était pas digne de confiance.

« J'ai été surprise que Reuben m'ait laissé séjourner dans ses anciennes chambres tandis que tu as les chambres d'amis à l'avant. Cela devrait être l'inverse, non ? » Elle riait d'un ton moqueur, et je sentais mon dos se raidir à ses mots. Peut-être que Noah avait raison, peut-être qu'elle était là avec un motif caché. Je n'avais pas de temps pour les jeux, j'avais quitté ma meute familiale pour venir ici et avais travaillé dur en tant que Luna de la meute de Roche Rouge depuis deux ans. Je n'allais pas la laisser ruiner cela. Je devais me battre pour ce qui m'appartenait.

« Vicky… » J’ai changé mon approche envers elle, je n'étais plus la Luna accueillante.

« …Nous sommes seules maintenant, tu peux dire ce que tu veux dire ! »

Son comportement a instantanément changé ! Finie la louve gentille et joyeuse. Maintenant, devant moi, se tenait une femme vicieusement dangereuse déterminée à obtenir ce qu'elle voulait.

« Je vais être très claire alors… » m’a-t-elle dit d'un ton méprisant, « …Je veux être Luna de cette meute ! »

« Mais je suis la Luna ! » ai-je répondu, perplexe par ce qu'elle venait de dire.

« Mais tu ne l'es pas vraiment, n'est-ce pas ? Tu n'es pas marquée par Reuben. Il attendait quelque chose…ou quelqu'un. » Elle souriait avec un éclat arrogant dans les yeux.

« Si je n'étais pas partie, je serais Luna et je serais marquée ! Je veux dire, regarde-toi, et puis regarde-moi. » Elle disait en jetant un coup d'œil à mon apparence.

Ses mots me blessaient. J'avais travaillé dur en tant que Luna de la meute. J'avais le respect de la meute et on sollicitait souvent mon avis pour les formations de bataille. Le conseil de Reuben prenait toujours en considération mon approche plus diplomatique des situations. Peu importe notre relation, je savais que Reuben avait confiance en moi pour diriger la meute lorsqu'il était en dehors des terres de la meute. Je n'étais pas ici pour me déguiser ni porter des talons hauts autour du manoir en criant des ordres au personnel. J'étais ici pour être un membre engagé de la meute et aider Reuben dans sa direction. Oui, son manque d'intérêt romantique pour moi avait conduit à ce que je ne porte pas de jolis vêtements, mais je m'étais habituée à cela.

« Je veux dire, ça fait deux ans que vous êtes mariés, et tu n'es même pas marquée… » Elle riait froidement de moi, continuant à se focaliser sur le fait que je n'étais pas marquée.

« Tu ne le rends clairement pas heureux, alors que moi, je l'ai toujours rendu heureux. Je n'ai jamais eu de plaintes, si tu vois ce que je veux dire ? Il ne t'aime clairement pas ! »

Je me sentais malade à ses paroles, le louveteau dans mon ventre trouvait ses mots insultants. La trahison des affections de son père envers une autre femelle qui n'était pas sa mère. Il vivait pratiquement avec elle, dormait avec elle chaque nuit… alors que j'avais des chambres séparées et j’ai dormi avec lui une seule fois il y a deux mois.

« Eh bien, tu sembles bien informée. » Je devais dire quelque chose pour ne pas paraître faible, mais en réalité, je voulais vomir sur ses chaussures à talons.

« Bien sûr. Je suis revenue pour une seule raison, et tu ne te mettras pas en travers de mon chemin ! » Elle me grognait dessus.

Je reculais de quelques pas, choquée par son comportement ouvertement froid et agressif. Je suis soudainement devenue très protectrice de la place légitime de mon enfant au sein de cette meute.

« Vicky, je suis mariée à Reuben. » Peut-être qu'elle avait juste besoin de m'entendre le dire.

« Un mariage sans amour… ce serait mieux pour toi s'il se termine immédiatement », m’a-t-elle dit d'un ton méprisant.

Non, je ne pouvais plus l'écouter. L'enfant qui grandissait dans mon ventre, son enfant, nous rapprocherait. Il ferait radoucir son comportement froid. Je croyais encore qu'il était capable d'amour, capable de m'aimer.

« Tu es partie depuis longtemps, Vicky, qu'est-ce qui te fait croire qu'il a encore des sentiments pour toi ? » Je tentais de dire avec confiance.

« Evelyn, s'il te plaît. J'ai vu nos photos dans le tiroir de son bureau. S'il ne m'aimait pas, il les aurait jetées. Pourtant, je ne voyais aucune photo encadrée de toi dans le manoir de l'Alpha. C'est presque comme si tu n'y vivais même pas, parce que bientôt, tu n'y vivras plus ! » Elle disait avec un sourire maléfique.

Cette femme était absolument abominable. Je devais me battre pour mon enfant, me battre pour mon mariage avec Reuben. S'il pouvait nous montrer comme un front uni, elle comprendrait le message et partirait. Pourtant, le fait qu'elle ait remarqué ses photos dans son tiroir de bureau m'envoyait des vagues de panique dans la poitrine.

Mon esprit était préoccupé par ses paroles et je n’ai donc pas remarqué d'abord son approche, je ne sentais même pas son odeur. Mon esprit entrait actuellement en mode panique, rejoignant ma poitrine.

Elle l’a remarqué. Son dos se redressait et sa poitrine se bombait à son approche. Son langage corporel changeait de l'agressivité à une attitude de petite fille mignonne en feignant une innocence. Elle était tout sauf innocente.

« Reuben. » Vicky appelait mon mari d'une voix presque comme un ronronnement. Elle s’est précipitée vers lui, s'assurant que sa poitrine rebondissait jusqu’à ce qu’ils soient sur le point de déborder son décolleté. Lorsqu'elle l'atteignait, elle posait sa main sur son bras et le caressait.

La colère montait dans mon estomac et je sentais mes oreilles rougir sous l'effet de cette émotion qui m’était étrangère.

« Je me demandais où vous étiez passées toutes les deux… que faites-vous ? » a-t-il demandé en me regardant pour la première fois de la journée. J'allais répondre, mais la garce m’a interrompue.

« Je remerciais simplement Evelyn d'avoir aidé le personnel à nettoyer ma nouvelle chambre. Elle a fait un travail superbe. » Elle battait des cils en sa direction.

« En effet, Evelyn, tu as fait un travail superbe. » Il m’a complimentée mais ses mots m'énervaient davantage. Son regard est resté sur moi plus longtemps que d'habitude, a-t-il remarqué ma colère, mon malaise ?

« Laisse-moi te montrer la chambre, Reuben, et si ça te va, les changements que j'aimerais apporter ? » Elle lui faisait signe d'entrer dans la maison, et c’était exactement ce qu’il a fait.

« Evelyn ? » Il s'est arrêté devant moi, l'inquiétude se lisant dans ses yeux.

Je m'apprêtais à ouvrir la bouche pour dire que je voulais qu'elle parte, que j'avais besoin de lui parler seul, mais aucun mot ne sortait.

« Allez, Reuben, laissons Evelyn se reposer. Je suis sûre qu'elle a besoin d'une pause », a suggéré fermement Vicky en le tirant loin de moi. Je les regardais monter ensemble les marches de l'entrée du manoir de l'Alpha. Une tristesse immense m'envahissait en voyant à quel point ils allaient bien ensemble.

Je plaçais mes mains sur mon bas-ventre, touchant le petit bébé à l'intérieur. Je devais défendre mon mariage et mon titre de Luna pour cet enfant. Ce n'était pas pour moi, ce serait pour son bébé.
Patuloy na basahin ang aklat na ito nang libre
I-scan ang code upang i-download ang App
Mga Comments (1)
goodnovel comment avatar
Hortyve Ndjodo
je viens de commencer la lecture. mais j'aime déjà beaucoup ... . je n apprécie vraiment pas le comportement de l alpha mais j'espère qu'il va changer avec le temps
Tignan lahat ng Komento

Pinakabagong kabanata

  • L'Héritage du Roi Alpha : Cacher ses Jumeaux Secrets   Chapitre 318

    « C’est mon tour aujourd’hui... » Une voix m’appelle près des vaches. Il ouvert la porte du hangar pour les laisser sortir.« Non, je suis de service... mais tu peux m’aider avec ce tracteur... »« Qu’est-ce qui ne va pas ? »« Je ne sais pas, il ne démarre pas correctement... peut-être à court de carburant ? »« C’est ton diagnostic professionnel, à court de carburant ? » Il rit gentiment.« Eh bien... qu’est-ce que ça pourrait être d’autre ? »« Mille choses... je vais jeter un coup d’œil. Va fermer la porte à vaches sinon elles terroriseront les poules. »Je fais ce qu’il me demande, son pauvre prétexte d’avoir mal lu le planning n’étant pas la première fois. Et cela ne semblait arriver que lorsque j’étais de service du matin.Je marche vers la porte, chassant certaines des vaches hors de mon chemin. Alors que je soulève la porte, elle ne bouge pas... la porte de la clôture coincée dans la boue.« C’est coincé... » j’appelle.« Utilise ta force ! » me crie-t-il.« Je l’utilise ! » j

  • L'Héritage du Roi Alpha : Cacher ses Jumeaux Secrets   Chapitre 317

    Je n’avais pas eu de nouvelles de mon père, il était toujours en cavale, tout comme moi. Mais quand je le reverrai, je ne m’opposerai pas à Reuben et à sa famille. Peu importe la pression qu’il mettra, je sais que je ne pourrais pas les blesser, je ne voudrais pas les mettre en danger non plus. Si mon père s’attend à cela, il devra faire d’autres plans parce que je ne l’aiderai pas.Ici, c’était bruyant pendant la journée, juste comme je l’aime. Mais tranquille la nuit, ce que j’aime moins... être seule avec mes pensées la nuit n’a jamais été une bonne idée.C’est pourquoi je regardais tant la télévision dans la sécurité de mon appartement, mais il n’y a pas de télévision ici.Je suis vraiment en dehors des réseaux.Tout ce que j’ai est un vieux téléphone portable prépayé que j’utilise pour passer un coup de fil de temps en temps. Personne d’autre n’a aucun moyen de me contacter.Je pense que c’était mieux que je ne sois pas en contact avec mon père non plus. Ma colère face à ses actio

  • L'Héritage du Roi Alpha : Cacher ses Jumeaux Secrets   Chapitre 316

    Point de vue de LibbyIl s’est écoulé bien plus de six mois depuis que j’ai eu des contacts avec la communauté des loups-garous, depuis que j’ai vu Evelyn, Reuben et... Pierce.J’avais juste besoin de m’échapper, car je ne pouvais pas être ce qu’ils voulaient que je sois. Je ne pouvais pas être à l’aise avec une louve en moi, qui vit comme une deuxième entité, comme une partie de moi... alors qu’ils avaient toute leur enfance pour s’habituer à leur culture. Cela me faisait peur.Je ne pouvais simplement pas être ce qu’ils voulaient que je sois.Est-ce si mal ? Passer d’un monde humain à être forcée dans un monde où les loups-garous sont réels et non pas quelque chose de sorti de livres et de films ? Un monde où ils semblent être attaqués tous les deux jours simplement pour vivre.Avec chaque pouce de pouvoir que ma louve gagnait sur moi, je me sentais perdre le contrôle, perdre le véritable moi. Je sais que je suis partie alors qu’ils avaient besoin de moi, mais ils n’avaient pas vraim

  • L'Héritage du Roi Alpha : Cacher ses Jumeaux Secrets   Chapitre 315

    Déesse, c’était en réalité assez grand. Très imposant lorsqu’on le regarde de loin.« Je voulais te parler de ce qui s’est passé dans la grotte », dis-je en gardant les yeux fixés devant moi, laissant à Nate le temps de rassembler ses pensées et de réfléchir à ses réponses.J’espérais simplement qu’il ne me décevrait pas.« Evelyn... »« Laisse-moi parler et ensuite, je t’écouterai. Mais je veux que tu gardes ce que je te dis caché à Reuben... pour le moment. Juste jusqu’à ce que je puisse faire plus de recherches. Peux-tu faire ça pour moi ? » Je le regarde enfin, voulant voir ses yeux lorsqu’il me promet cela.Techniquement, je ne suis pas son alpha, mais ce que Reuben et moi avons créé est bien plus que deux compagnons ensemble. Nous avons uni deux meutes, deux alliances. Et bien que nous les gérions séparément, nous agissons dans la bonne foi, sachant que nous nous soutiendrons mutuellement si nécessaire.« Oui, Evelyn, je te le promets. »« Odin est mort dans cette grotte, il est

  • L'Héritage du Roi Alpha : Cacher ses Jumeaux Secrets   Chapitre 314

    Point de vue d’EvelynJe me suis réveillée le lendemain me sentant beaucoup plus reposée.Angel dormait dans son panier à côté du lit, alors j’ai profité de l’occasion pour prendre une douche avant de descendre à la recherche de nourriture.En allumant la douche, je sens l’eau chaude ruisseler sur mon corps. Je laisse l’eau emporter les derniers vestiges de l’accouchement, et rafraîchir ma peau et mes cheveux.Alors que je lave mes cheveux, je sens un courant d’air froid m’envelopper avant que des mains ne s’enroulent autour de mon torse.« Tu sembles bien reposée ? » Sa voix rauque me murmure à l’oreille.« Je me sens incroyable, Reuben. Je commence à sentir la force de ma louve revenir. Elle a été enfermée si longtemps. Si Angel va bien pendant un moment, je pourrais l’emmener faire un tour plus tard, ça fait si longtemps pour elle. Elle en a autant besoin que moi. » En réalité, elle en a encore plus besoin.« À condition que Nate puisse surveiller les enfants... »« Je serai bien to

  • L'Héritage du Roi Alpha : Cacher ses Jumeaux Secrets   Chapitre 313

    Angel était parfait.Je me sens coupable d’avoir manqué la naissance de Rex et Elspeth.Je pensais que participer à la naissance d’Angel me ferait trouver un peu de paix à ce sujet.Mais non, cela me rend encore plus coupable. Mais pas d’une manière négative.Parce que je sais que cela signifie que je veux faire de mon mieux pour eux, pour tous.« Les deux », essaye Elspeth.« Tu ne peux pas avoir les deux », roulé-je des yeux, mais en réalité, j’ai aussi assez faim pour les deux.« Mais papa, j’ai tellement faim... »« Je peux y aller, de toute façon, je dois faire le plein », propose Nate, assis sur le fauteuil en regardant le film avec nous.« Tu es sûr ? »« Je vais y aller maintenant, envoie-moi les commandes et je les aurai quand j’arriverai. »« D’accord, merci Nate. »Nate sort pour chercher de la nourriture, ce dont je lui suis reconnaissant.Je suis épuisé, mais je n’ose l’avouer. Quel droit ai-je d’être fatigué alors qu’Evelyn a été si forte aujourd’hui ?Même avec la nouvel

  • L'Héritage du Roi Alpha : Cacher ses Jumeaux Secrets   Chapitre 312

    Point de vue d’Evelyn« Merci Noah, merci Cassandra. » Je reste éveillée avec peine, ma main tendue vers Cassandra qui la prend et la serre fort.« C’est un plaisir, Evelyn. Je ne l’aurais pas manqué pour rien au monde. Il est incroyablement fort, je pense qu’il va donner du fil à retordre à Rex... En ce qui concerne Elspeth, en revanche. » Elle se penche et m’embrasse le front.Elle n’avait pas tort. Angel avait quelque chose, une sorte de pouvoir qui était différent d’une aura. Ses yeux étaient différents, à peine ouverts entre les tétées et le sommeil... parfois mélangeant ces deux passions de manière simultanée.Mais dans les yeux que Reuben et moi avons pu voir... ils étaient similaires à la couleur sombre et orageuse de marine de ceux de Reuben... mais sans son loup encore.La déesse sait ce qu’elle nous a réservé. Jamais deux alphas n’avaient conçu un enfant ensemble.« Les deux ont de bonnes constantes vitales, nous allons laisser Evelyn se reposer et les vérifier tous les deux

  • L'Héritage du Roi Alpha : Cacher ses Jumeaux Secrets   Chapitre 311

    ……« Reuben, peux-tu aller chercher des serviettes et un verre d’eau pour Evelyn... » Mon bêta exige avec audace de mon compagnon, le Roi Alpha.« Pourquoi Cassandra ne peut-elle pas le faire ? » grogne Reuben en essuyant mon front avec une compresse froide et humide.« Parce que je suis formée et que je dois rester », répond-elle, son attitude dominant complètement la pièce.Cette chambre est celle de Reuben et moi, mais en ce moment, c’est une salle d’accouchement, où elle et Noah sont aux commandes.Dès que Reuben quitte la pièce, Noah se tourne vers moi, prenant mon visage en coupe.« Je dois te vérifier et je n’ai pas le temps que Reuben m’attaque », dit Noah à travers notre lien mental, sachant très bien que bien que Reuben soit sorti de la pièce, ses oreilles sont toujours tendues vers nous.Nous travaillons rapidement. Je n’ai aucun problème avec l’aide de Noah pour l’accouchement. Il l’a déjà fait la dernière fois. Mais savoir que Cassandra est là me met aussi plus à l’aise. S

  • L'Héritage du Roi Alpha : Cacher ses Jumeaux Secrets   Chapitre 310

    Point de vue d’EvelynCandice me parlait depuis environ une demi-heure, mais mes yeux enceints ne pouvaient s’empêcher de fixer la table des victuailles.Regardez toute cette nourriture. Regardez tous ces desserts.Je n’ai pas eu beaucoup d’appétit ces derniers temps, étant si pleine ces derniers temps, mais je pourrais peut-être me forcer à essayer autant de desserts que possible.Je me suis excusée et me suis dirigée vers la table des victuailles, attrapant une assiette pour la remplir bien haut. C’était une magnifique fête de naissance anticipée. Elle était décorée de ballons bleus et blancs, et de boîtes remplies de plumes confirmant que nous allions avoir un garçon.Cela avait été confirmé lors de notre dernière échographie.Nous avions prévu d’attendre, mais je ne pensais jamais être enceinte à nouveau, donc je n’avais pas gardé la plupart des vêtements de bébé de la dernière fois, ce qui signifiait que je devais en acheter de nouveaux. Je voulais être aussi préparée que possible

Galugarin at basahin ang magagandang nobela
Libreng basahin ang magagandang nobela sa GoodNovel app. I-download ang mga librong gusto mo at basahin kahit saan at anumang oras.
Libreng basahin ang mga aklat sa app
I-scan ang code para mabasa sa App
DMCA.com Protection Status