Share

Chapitre 7

Après qu’il est monté dans sa Rolls-Royce, il a ordonné à voix basse : « N'oubliez pas de conduire le véhicule utilitaire Peugeot que je viens d'acheter. »

C’était pour tromper sa femme. À propos, comment s’appelait sa femme ?

Il a demandé : « Au fait, comment s'appelle ma femme, Madame Larousse ? »

Gabriel ne voulait pas sortir son certificat de mariage pour voir le nom de sa femme. Mais, quand sa grand-mère avait vérifié le certificat de mariage, il semblait que sa grand-père ne le lui ait pas rendu. De toute façon, Gabriel n'avait pas le certificat sur lui maintenant.

« …Elle s’appelle Tiffany et elle a vingt-cinq ans. Chef, il faut que vous le connaissiez par cœur ! », a dit un garde du corps.

Gabriel avait une bonne mémoire, mais il n’arrivait pas à retenir les noms de ceux qu'il n’aimait pas, surtout ceux des femmes, il n’était pas capable de bien retenir leur nom de famille, même si elles et lui se voyaient tous les jours.

« Eh bien, je le connais par cœur ! » Il a répondu d’un ton décontracté.

Mais son garde du corps a dit à son ton que la prochaine fois, son chef ne serait toujours pas capable de se souvenir du nom de sa femme.

Gabriel ne voulait pas penser à sa femme, alors il s’est appuyé sur le siège de la voiture en fermant les yeux et en reposant son esprit.

Pour aller de l’hôtel de la cité W à la Résidence de Fleurs, il ne fallait que dix minutes en voiture. Son convoi de véhicules de luxe s’est arrêté à l’entrée de la Résidence des Fleurs et il a conduit son véhicule Peugeot pour entrer dans la Résidence. Bien qu’il n'arrive pas à mémoriser le nom de sa femme, il se souvenait encore de l’appartement qu’il avait acheté avant.

Bientôt, quand il est arrivé à la porte de son appartement, il a vu une paire de pantoufles dont il était familier, c’était à lui ! Pourquoi elle avait été jetée dehors ? Sans doute, c’était Tiffany qui l’avait fait !

Ses yeux étaient pleins de froideur et son beau visage était tendu. À l’origine, il était reconnaissant de la fille qui avait sauvé sa grand-mère. Mais cette fille n’avait plus la faveur de Gabriel quand sa grand-mère avait fait beaucoup de compliments sur elle et lui avait demandé de l’épouser.

Gabriel croyait que Tiffany était une fille pleine de stratagèmes. Bien qu’il ait suivi l’ordre de sa grand-mère en épousant Tiffany, en fin de compte, il avait conclu un accord avec sa grand-mère, stipulant qu’après ce mariage, il cacherait son identité pour vérifier Tiffany. Si elle réussissait à son épreuve, il l’accepterait vraiment. S’il découvrait qu’elle était vraiment une fille intrigante, il ne serait plus gentil avec elle.

Celui qui osait intriguer n’avait jamais un bon résultat !

Il a sorti sa clé et a essayé d’ouvrir la porte, de toute façon, il ne pouvait pas l’ouvrir. À ce moment-là, il s’est rendu compte que c’était la femme installée dans l’appartement qui avait verrouillé la porte de l’intérieur, il s’est senti encore plus mécontent.

C’était son appartement ! Il l’a permis d’y loger, mais elle l’a barré dehors ! Il s’est mis en colère et a levé le pied pour donner un coup à la porte, faisant un grand bruit.

En même temps, il a passé un appel vocal à Tiffany.

Après qu’il l’avait rajouté dans les contacts le matin, il avait marqué le nom de Tiffany sur WhatsApp et a ajouté les mots « Ma femme » avec intention, sinon, il ne serait pas en mesure de se souvenir de qui elle était et il la supprimerait toujours de ses contacts sur Whatsapp.

Lorsqu’il a donné le coup de pied à la porte, Tiffany a été réveillée. Qui frappait à la porte en pleine nuit ! Comment les résidents arrivaient à se reposer !

Elle s’est fâché car elle ne voulait pas se lever dans la nuit, sans parler d’être réveillée par quelqu’un d’autre. Après être descendue du lit, elle est sortie en pyjama avec hargne. Elle a laissé son téléphone portable dans la chambre et c’est pourquoi elle n’était pas au courant que Gabriel lui avait passé des coups d’appel vocal.

« C’est qui à l'extérieur ? Pourquoi vous ne dormez pas dans la nuit et frappez à ma porte ! » a dit Tiffany.

Quand elle a ouvert la porte, elle maudissait toujours l’homme qui se tenait devant la porte. Au moment où elle l’a reconnu, elle a été stupéfaite. Après avoir regardé Gabriel pour un moment, elle a finalement repris ses esprits et a dit avec embarras : « C’est vous, Monsieur Larousse... »

Gabriel avait passé des coups d’appel à Tiffany, mais elle n’y avait pas répondu. La colère dans le cœur de Gabriel a bien augmenté.

À ce moment-là, Il ne voulait pas du tout parler à Tiffany. Avec un visage sombre, il est passé par elle et est entré directement dans sa chambre.

Tiffany a secrètement tiré sa langue. C’étaient les séquelles du mariage éclair. Elle a sorti sa tête pour vérifier. Heureusement, les coups si fort lancés à la porte tout à l’heure n’ont pas réveillé ses voisins.

Voyant la paire de pantoufles à la porte, elle s’est courbée, les a ramassées, les a remises à l’intérieur de l’appartement et a refermé la porte.

« C’était en pleine nuit quand je suis rentrée. Voyant que vous n’étiez pas à la maison, j’ai pensé que vous ne rentreriez pas cette nuit, alors j’ai verrouillé la porte », a expliqué Tiffany.

Elle a ajouté : « Comme je suis toute seule, j’ai mis vos pantoufles et les ai mises à la porte en tant que mesure de sécurité. Les autres penseraient qu’il y a un homme à la maison et ils n’oseraient rien faire. »

Elle avait appris le kick-boxing et n’avait pas peur des voyous, mais elle était toujours très prudentes. Gabriel s’est assis sur le canapé, la fixant avec un regard vif et froid.

Il faisait un peu frais en Octobre dans la nuit. Cependant, comme il la regardait comme ça, elle a eu l’impression d’entrer dans l’hiver à l’avance, elle avait très froid, plutôt que fraîcheur.

Elle s’est excusée : « Monsieur Larousse, je suis désolée. »

Tiffany a pris ses pantoufles et les a mises à côté de lui pour demander pardon.

Elle aurait dû l’appeler et demander s’il rentrerait à la maison.

Après un certain moment, Gabriel a dit froidement : « Je vous ai dit de me laisser tranquille, mais c’est mon appartement. D’ailleurs, je suis très fâché que vous m’ayez barré dehors. »

« Monsieur Larousse, je suis vraiment désolée. La prochaine fois, je vous appellerai à l’avance pour demander si vous rentrerez. Si vous ne rentrerez pas, je fermerai la porte à clé », a-t-elle ajouté.

Après un bon moment de silence, il a déclaré : « Si je suis en voyage d’affaires, je vous le dirai à l’avance. Si je ne vous dis rien, je rentrerai à la maison. Je suis occupé par le travail et je n’ai pas assez de temps pour répondre à vos appels. Je ne suis pas aussi libre que vous. »

Tiffany a dit : « Oui. »

Elle était toujours de son avis ! Après tout, cet appartement était à Gabriel. Il en était le propriétaire.

« Monsieur Larousse, voulez-vous un souper ? » a-t-elle demandé.

Tiffany pensait qu’il devait avoir faim parce qu’il était occupé jusqu’à présent. Alors, elle lui a demandé gentiment.

Gabriel a répondu : « Je ne prends jamais de souper, ça va me faire grossir.»

Related chapters

Latest chapter

DMCA.com Protection Status