Share

Chapitre 7

Author: Linda Gu
Après qu’il est monté dans sa Rolls-Royce, il a ordonné à voix basse : « N'oubliez pas de conduire le véhicule utilitaire Peugeot que je viens d'acheter. »

C’était pour tromper sa femme. À propos, comment s’appelait sa femme ?

Il a demandé : « Au fait, comment s'appelle ma femme, Madame Larousse ? »

Gabriel ne voulait pas sortir son certificat de mariage pour voir le nom de sa femme. Mais, quand sa grand-mère avait vérifié le certificat de mariage, il semblait que sa grand-père ne le lui ait pas rendu. De toute façon, Gabriel n'avait pas le certificat sur lui maintenant.

« …Elle s’appelle Tiffany et elle a vingt-cinq ans. Chef, il faut que vous le connaissiez par cœur ! », a dit un garde du corps.

Gabriel avait une bonne mémoire, mais il n’arrivait pas à retenir les noms de ceux qu'il n’aimait pas, surtout ceux des femmes, il n’était pas capable de bien retenir leur nom de famille, même si elles et lui se voyaient tous les jours.

« Eh bien, je le connais par cœur ! » Il a répondu d’un ton décontracté.

Mais son garde du corps a dit à son ton que la prochaine fois, son chef ne serait toujours pas capable de se souvenir du nom de sa femme.

Gabriel ne voulait pas penser à sa femme, alors il s’est appuyé sur le siège de la voiture en fermant les yeux et en reposant son esprit.

Pour aller de l’hôtel de la cité W à la Résidence de Fleurs, il ne fallait que dix minutes en voiture. Son convoi de véhicules de luxe s’est arrêté à l’entrée de la Résidence des Fleurs et il a conduit son véhicule Peugeot pour entrer dans la Résidence. Bien qu’il n'arrive pas à mémoriser le nom de sa femme, il se souvenait encore de l’appartement qu’il avait acheté avant.

Bientôt, quand il est arrivé à la porte de son appartement, il a vu une paire de pantoufles dont il était familier, c’était à lui ! Pourquoi elle avait été jetée dehors ? Sans doute, c’était Tiffany qui l’avait fait !

Ses yeux étaient pleins de froideur et son beau visage était tendu. À l’origine, il était reconnaissant de la fille qui avait sauvé sa grand-mère. Mais cette fille n’avait plus la faveur de Gabriel quand sa grand-mère avait fait beaucoup de compliments sur elle et lui avait demandé de l’épouser.

Gabriel croyait que Tiffany était une fille pleine de stratagèmes. Bien qu’il ait suivi l’ordre de sa grand-mère en épousant Tiffany, en fin de compte, il avait conclu un accord avec sa grand-mère, stipulant qu’après ce mariage, il cacherait son identité pour vérifier Tiffany. Si elle réussissait à son épreuve, il l’accepterait vraiment. S’il découvrait qu’elle était vraiment une fille intrigante, il ne serait plus gentil avec elle.

Celui qui osait intriguer n’avait jamais un bon résultat !

Il a sorti sa clé et a essayé d’ouvrir la porte, de toute façon, il ne pouvait pas l’ouvrir. À ce moment-là, il s’est rendu compte que c’était la femme installée dans l’appartement qui avait verrouillé la porte de l’intérieur, il s’est senti encore plus mécontent.

C’était son appartement ! Il l’a permis d’y loger, mais elle l’a barré dehors ! Il s’est mis en colère et a levé le pied pour donner un coup à la porte, faisant un grand bruit.

En même temps, il a passé un appel vocal à Tiffany.

Après qu’il l’avait rajouté dans les contacts le matin, il avait marqué le nom de Tiffany sur WhatsApp et a ajouté les mots « Ma femme » avec intention, sinon, il ne serait pas en mesure de se souvenir de qui elle était et il la supprimerait toujours de ses contacts sur Whatsapp.

Lorsqu’il a donné le coup de pied à la porte, Tiffany a été réveillée. Qui frappait à la porte en pleine nuit ! Comment les résidents arrivaient à se reposer !

Elle s’est fâché car elle ne voulait pas se lever dans la nuit, sans parler d’être réveillée par quelqu’un d’autre. Après être descendue du lit, elle est sortie en pyjama avec hargne. Elle a laissé son téléphone portable dans la chambre et c’est pourquoi elle n’était pas au courant que Gabriel lui avait passé des coups d’appel vocal.

« C’est qui à l'extérieur ? Pourquoi vous ne dormez pas dans la nuit et frappez à ma porte ! » a dit Tiffany.

Quand elle a ouvert la porte, elle maudissait toujours l’homme qui se tenait devant la porte. Au moment où elle l’a reconnu, elle a été stupéfaite. Après avoir regardé Gabriel pour un moment, elle a finalement repris ses esprits et a dit avec embarras : « C’est vous, Monsieur Larousse... »

Gabriel avait passé des coups d’appel à Tiffany, mais elle n’y avait pas répondu. La colère dans le cœur de Gabriel a bien augmenté.

À ce moment-là, Il ne voulait pas du tout parler à Tiffany. Avec un visage sombre, il est passé par elle et est entré directement dans sa chambre.

Tiffany a secrètement tiré sa langue. C’étaient les séquelles du mariage éclair. Elle a sorti sa tête pour vérifier. Heureusement, les coups si fort lancés à la porte tout à l’heure n’ont pas réveillé ses voisins.

Voyant la paire de pantoufles à la porte, elle s’est courbée, les a ramassées, les a remises à l’intérieur de l’appartement et a refermé la porte.

« C’était en pleine nuit quand je suis rentrée. Voyant que vous n’étiez pas à la maison, j’ai pensé que vous ne rentreriez pas cette nuit, alors j’ai verrouillé la porte », a expliqué Tiffany.

Elle a ajouté : « Comme je suis toute seule, j’ai mis vos pantoufles et les ai mises à la porte en tant que mesure de sécurité. Les autres penseraient qu’il y a un homme à la maison et ils n’oseraient rien faire. »

Elle avait appris le kick-boxing et n’avait pas peur des voyous, mais elle était toujours très prudentes. Gabriel s’est assis sur le canapé, la fixant avec un regard vif et froid.

Il faisait un peu frais en Octobre dans la nuit. Cependant, comme il la regardait comme ça, elle a eu l’impression d’entrer dans l’hiver à l’avance, elle avait très froid, plutôt que fraîcheur.

Elle s’est excusée : « Monsieur Larousse, je suis désolée. »

Tiffany a pris ses pantoufles et les a mises à côté de lui pour demander pardon.

Elle aurait dû l’appeler et demander s’il rentrerait à la maison.

Après un certain moment, Gabriel a dit froidement : « Je vous ai dit de me laisser tranquille, mais c’est mon appartement. D’ailleurs, je suis très fâché que vous m’ayez barré dehors. »

« Monsieur Larousse, je suis vraiment désolée. La prochaine fois, je vous appellerai à l’avance pour demander si vous rentrerez. Si vous ne rentrerez pas, je fermerai la porte à clé », a-t-elle ajouté.

Après un bon moment de silence, il a déclaré : « Si je suis en voyage d’affaires, je vous le dirai à l’avance. Si je ne vous dis rien, je rentrerai à la maison. Je suis occupé par le travail et je n’ai pas assez de temps pour répondre à vos appels. Je ne suis pas aussi libre que vous. »

Tiffany a dit : « Oui. »

Elle était toujours de son avis ! Après tout, cet appartement était à Gabriel. Il en était le propriétaire.

« Monsieur Larousse, voulez-vous un souper ? » a-t-elle demandé.

Tiffany pensait qu’il devait avoir faim parce qu’il était occupé jusqu’à présent. Alors, elle lui a demandé gentiment.

Gabriel a répondu : « Je ne prends jamais de souper, ça va me faire grossir.»
Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • L'amour après le mariage éclair : mon mari est milliardaire   Chapitre 910

    Gabriel ne savait pas que son travail acharné avait tant bouleversé toute l'entreprise. Après sept jours de calme, lundi suivant, au début de la nouvelle semaine, il a demandé à Tiffany de le rencontrer.Après une semaine de repos, la blessure à la main de Tiffany s'était beaucoup améliorée, au moins cela ne l'empêchait plus de conduire.Gabriel avait donné rendez-vous à Tiffany dans la suite présidentielle au dernier étage de l'Hôtel de la cité W.Tiffany était accompagnée d'André.Le petit garçon était avec elle ce jour-là, la boutique de sa sœur était sur le point d'être rénovée, et elle était très occupée ces derniers jours. Sa sœur n'avait pas le temps de s'occuper d'André, c'était pourquoi elle lui avait confié le petit.« Madame Larousse», Arsène et ses collègues, debout à l'entrée de l'hôtel, attendaient Tiffany. Lorsqu'ils l'ont vue descendre de la voiture avec André dans les bras, Arsène s'est avancé respectueusement et l'a saluée.« Où est votre grand maître ? » a-t-elle dem

  • L'amour après le mariage éclair : mon mari est milliardaire   Chapitre 909

    Stéphane a ri et a dit : « Alors je dois redoubler d'efforts pour obtenir rapidement le cadeau que tante Cécile a préparée pour moi. »« J'ai entendu dire que votre famille est la meilleure pour partager des potins ? » a demandé M. Grolleau.Stéphane a répondu : «... Oui, c'est assez fort, oncle aime écouter des potins ? »Avec tout le sérieux du monde, M. Grolleau a déclaré : « Je ne suis plus jeune, qu'est-ce que je cherche des potins ? Mais bon, quand je m'ennuie, tu peux m'en parler, ça ne fait pas de mal. »Mme Grolleau a taquiné son mari en disant : « Chloé lui ressemble beaucoup. »Chloé était friande de potins, tout comme son père.Stéphane était exactement ce type de personne.On disait bien qu’il n’y avait pas de famille sans ressemblance.Chloé, craignant que ses parents ne parlent mal d'elle en son absence, avait même choisi des vêtements pendant toute la matinée sans se décider, a très rapidement pris sa décision.Elle s'est changée à la hâte, a attrapé son téléphone et a

  • L'amour après le mariage éclair : mon mari est milliardaire   Chapitre 908

    En voyant Stéphane, les deux chiens ont cessé d'aboyer et ont même commencé à remuer la queue joyeusement. Comme Stéphane venait souvent, bien qu'il prétendît venir voir Rémi, il ne savait pas que la mère de Rémi pensait qu'il était intéressé par Rémi. Ainsi, il avait fini par se familiariser avec les deux chiens.C'était Rémi qui est venu ouvrir la porte. « Tu n'es pas venu pour moi, n'est-ce pas ? » a-t-il demandé. Stéphane a répondu en souriant : « Je suis venu pour ta sœur, pas pour toi. » Rémi a également souri. « Je viens de l'apprendre hier que ma mère pensait que tu m'aimais. Ha ha, c'est tellement drôle ! » « Je n'aurais jamais imaginé que Cécile pourrait mal comprendre », a dit Stéphane. « C'est parce que chaque fois que tu venais, tu disais que tu venais me voir. Alors ma sœur est encore en train de se changer à l'étage. Elle dit qu'elle se fiche que tu viennes ou non, mais en réalité, dès qu'elle s'est levée, elle a commencé à choisir ses vêtements. Les femmes, elles

  • L'amour après le mariage éclair : mon mari est milliardaire   Chapitre 907

    Cela signifiait que si elle ne pouvait pas s'intégrer dans son cercle, ils divorceraient et chacun retrouverait sa liberté.Le mariage devrait-il absolument être établi entre deux égaux ?Gabriel, lui et sa famille ne l'ont jamais méprisée, pourquoi s’est-elle mise autant de pression, se souciant de ce que les autres diraient d'elle ?S’il disait qu'il n'y avait pas de différence entre eux, il n'y en aurait pas !Il avait le dernier mot !« Si tu ne te souviens pas, alors rien ne s'est passé. Oh, il y a quand même une phrase que tu as dite toute la nuit, ‘Tiffany, je n'ai pas besoin de toi’, est-ce que tu as révélé tes vraies pensées ? Demain, tu devrais aller le dire à Tiffany. À quoi ça sert de fanfaronner devant nous ? »Gabriel a baissé la tête, l'air amer : « Grand-mère, Tiff m'a dit beaucoup de choses, disant qu'elle ne voulait pas être un canari que je nourris, disant qu'elle voulait être une femme qui marche à mes côtés. »« Elle a dit qu'elle voulait avoir des sujets de conver

  • L'amour après le mariage éclair : mon mari est milliardaire   Chapitre 906

    Gabriel avait le visage si sombre qu'on ne pouvait le décrire. Cependant, il n'a pas osé s'approcher davantage, craignant d'être frappé par sa grand-mère avec sa canne. Il se souvenait encore de ses moqueries et lui a répondu froidement : « Grand-mère, je n'ai jamais dit ‘je n'ai pas besoin de Tiffany’. » Comment aurait-il pu dire une telle chose ? Il avait besoin de Tiffany, personne d'autre !« Vraiment, tu n'as jamais dit ça ? »Soudain, Gabriel a perdu sans voix, et après un moment, il a admis : « J'ai dit ça dans un rêve... Grand-mère, comment le savez-vous ? » Peut-être n'était-ce pas un rêve. Peut-être s'était-il disputé trop violemment avec Tiffany, et dans un moment de colère, il avait dit cette phrase, tout en voulant enflammer leur passion...« Grand-mère, ai-je... ai-je fait quelque chose à Tiffany après avoir bu ? »Si, dans un état d'ébriété, il avait forcé Tiffany...Mon Dieu ! Gabriel n'osait même pas imaginer les conséquences.L’alcool pouvait causer tant de torts

  • L'amour après le mariage éclair : mon mari est milliardaire   Chapitre 905

    Qu’allait-il arriver à Gabriel ?Après s'être endormi ivre, il a rêvé.Dans son rêve, lui et Tiffany se sont disputés violemment, et il a crié sur elle : « Tiffany, je n'ai pas besoin de toi, je peux te remplacer à tout moment, tu ferais mieux d'accepter ce que j'offre plutôt que d'être punie ! »Dans le rêve, Tiffany l'a regardé froidement avant de se retourner pour partir.« Tiffany ! Tu ne t'échapperas pas de moi ! Tu es à moi ! J'ai besoin de toi ! »Son instinct était de la retenir, de ne pas la laisser partir.Il l'a tirée vers lui, l'a serrée fort, puis s'est penché pour l'embrasser passionnément, voulant enflammer leur passion...« Plouf – »Dans son rêve, alors que Gabriel s'enlaçait intensément avec Tiffany, un retournement l'a fait tomber du transat et chuter dans la piscine.L'eau glacée de la piscine l'a instantanément englouti.Son rêve s'est brisé, le feu ardent s'est éteint au moment où il est tombé dans la piscine.Mon Dieu !Que c'était froid !Tant d'eau !Pourquoi é

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status