Share

Chapitre 6

Author: Linda Gu
Tiffany a dit en souriant : « Ton cousin a déjà une copine. De plus, j'ai déjà reçu mon certificat de mariage et il est trop tard pour le regretter ! Mais il faut que tu gardes ce secret pour moi, ne laisse pas ma sœur le savoir. Sinon, elle serait triste. »

Chloé n’a rien dit.

Son amie Tiffany était vraiment encouragée.

Elle a demandé : « Généralement, les héroïnes dans les romans se marient avec des milliardaires. Tiffany, c’est de même pour l’homme avec qui tu t’es mariée ? »

Après qu’elle a fini ses mots, Tiffany l’a tapotée et a répondu avec un sourire : « Tu as lu tous les romans vendus dans notre boutique ? Ne le rêve pas ! Tu penses que c’est très facile de se marier avec un milliardaire et que les milliardaires sont partout ? »

Chloé a touché la partie où elle avait été frappée et a cru qu’elle avait raison. Après avoir soupiré, elle a demandé à nouveau : « Où se trouve l’appartement que ton mari a acheté ? »

« Dans la Résidence des Fleurs », a-t-elle dit.

« C’est bien. L’entourage est pas mal, le transport est pratique et ce n’est pas trop loin de notre librairie. Pour quelle entreprise ton mari travaille-t-il ? S’il est capable d’acheter un appartement dans notre ville, surtout dans un quartier de luxe comme la Résidence des Fleurs, ses revenus doivent être très élevés. Combien faut-il payer pour le crédit logement ? As-tu besoin de rembourser le prêt par mois ? » a-t-elle ajouté.

« Tiffany, s’il te demande de l’aider à rembourser le crédit logement, tu dois lui demander d’ajouter ton nom sur son titre de propriété immobilière. Sinon, tu perdras beaucoup. Je ne veux pas te décourager, mais si vous vous disputerez un jour et vous divorcerez, tu n’auras pas de droit de partager son appartement car c’est sa propriété avant le mariage ! »

Tiffany a jeté un coup d’œil à son amie et a dit : « Tu partages l’idée de ma sœur. Il a payé cet appartement intégralement et je n’ai pas besoin de rembourser le prêt. Je n’y ai pas dépensé un sou. Ce n’est pas raisonnable de lui demander d’ajouter mon nom sur son titre de propriété immobilière. »

Chloé a déclaré : « Si vous vous entendez bien, ce n’est pas grave. »

Tiffany s’est soudain souvenue que l’appartement dans lequel sa sœur vivait avait été acheté par son beau-frère avant de se marier, et son beau-frère avait payé également le crédit logement. Mais, les frais de décoration étaient tous payés par sa sœur. Alors que son beau-frère n’avait pas ajouté le nom de sa sœur sur le titre de propriété immobilière. De plus, il accusait toujours que sa sœur ne savait que dépenser de l’argent et qu’elle ne savait pas comment en gagner. Donc, Tiffany en était inquiétée. Elle devrait chercher une occasion de la rappeler.

Tiffany n’a pas fermé sa librairie jusqu’à onze heures du soir. La maison de Chloé était très proche de la librairie et certains de ses parents l’ont invitée à dîner ce soir, alors Tiffany a demandé à Chloé de rentrer à la maison plus tôt qu’avant.

Après avoir fermé la porte de la librairie, Tiffany a sorti les clés de sa poche et s’est dirigée vers sa moto électrique. Il lui fallait vingt minutes pour arriver chez sa sœur en moto. Après avoir garé sa moto, elle s’est souvenue qu’elle avait déménagé.

Tiffany a levé les yeux vers l’étage où habitait sa soeur et en voyant que les lumières y étaient éteintes, elle se sentait un peu déçue. Finalement, elle est repartie en moto. Elle ne voulait pas déranger la famille de sa sœur.

Quand elle est retournée à la Résidence des Fleurs, c’était en pleine nuit. Elle est entrée dans la maison après avoir ouvert la porte. L’appartement était très sombre et il n’y avait aucune ambiance familiale. Elle a sorti son pyjama de la valise et a pris une douche. Langoureuse et fatiguée, elle est tombée dans son lit et s'est endormie tout de suite.

Au même moment, à l’Hôtel de la cité W.

Entouré de gardes, Gabriel est sorti de cet hôtel, géré par sa société. Il venait de négocier une grosse affaire avec un client important qui habitait dans une suite présidentielle de l’hôtel. À ce moment-là, Gabriel s’est souvenu de sa femme avec qui il venait d’obtenir le certificat de mariage aujourd’hui. Il a décidé de rentrer à la Résidence des Fleurs.

« Monsieur, nous rentrons au Manoir ou à la Villa des Montagnes ? » a demandé un garde.

Le Manoir était la maison principale de la famille Larousse et la Villa des Montagnes était une grande villa registrée sous le nom de Gabriel. En général, Gabriel y vivait seul et il retournerait occasionnellement dans le manoir où habitait sa famille pour prendre un repas avec les aînés.

« Allons à la Résidence des Fleurs », a dit Gabriel.
Continue to read this book for free
Scan code to download App
Comments (1)
goodnovel comment avatar
Lumière Gentilys
j'aime bien
VIEW ALL COMMENTS

Latest chapter

  • L'amour après le mariage éclair : mon mari est milliardaire   Chapitre 910

    Gabriel ne savait pas que son travail acharné avait tant bouleversé toute l'entreprise. Après sept jours de calme, lundi suivant, au début de la nouvelle semaine, il a demandé à Tiffany de le rencontrer.Après une semaine de repos, la blessure à la main de Tiffany s'était beaucoup améliorée, au moins cela ne l'empêchait plus de conduire.Gabriel avait donné rendez-vous à Tiffany dans la suite présidentielle au dernier étage de l'Hôtel de la cité W.Tiffany était accompagnée d'André.Le petit garçon était avec elle ce jour-là, la boutique de sa sœur était sur le point d'être rénovée, et elle était très occupée ces derniers jours. Sa sœur n'avait pas le temps de s'occuper d'André, c'était pourquoi elle lui avait confié le petit.« Madame Larousse», Arsène et ses collègues, debout à l'entrée de l'hôtel, attendaient Tiffany. Lorsqu'ils l'ont vue descendre de la voiture avec André dans les bras, Arsène s'est avancé respectueusement et l'a saluée.« Où est votre grand maître ? » a-t-elle dem

  • L'amour après le mariage éclair : mon mari est milliardaire   Chapitre 909

    Stéphane a ri et a dit : « Alors je dois redoubler d'efforts pour obtenir rapidement le cadeau que tante Cécile a préparée pour moi. »« J'ai entendu dire que votre famille est la meilleure pour partager des potins ? » a demandé M. Grolleau.Stéphane a répondu : «... Oui, c'est assez fort, oncle aime écouter des potins ? »Avec tout le sérieux du monde, M. Grolleau a déclaré : « Je ne suis plus jeune, qu'est-ce que je cherche des potins ? Mais bon, quand je m'ennuie, tu peux m'en parler, ça ne fait pas de mal. »Mme Grolleau a taquiné son mari en disant : « Chloé lui ressemble beaucoup. »Chloé était friande de potins, tout comme son père.Stéphane était exactement ce type de personne.On disait bien qu’il n’y avait pas de famille sans ressemblance.Chloé, craignant que ses parents ne parlent mal d'elle en son absence, avait même choisi des vêtements pendant toute la matinée sans se décider, a très rapidement pris sa décision.Elle s'est changée à la hâte, a attrapé son téléphone et a

  • L'amour après le mariage éclair : mon mari est milliardaire   Chapitre 908

    En voyant Stéphane, les deux chiens ont cessé d'aboyer et ont même commencé à remuer la queue joyeusement. Comme Stéphane venait souvent, bien qu'il prétendît venir voir Rémi, il ne savait pas que la mère de Rémi pensait qu'il était intéressé par Rémi. Ainsi, il avait fini par se familiariser avec les deux chiens.C'était Rémi qui est venu ouvrir la porte. « Tu n'es pas venu pour moi, n'est-ce pas ? » a-t-il demandé. Stéphane a répondu en souriant : « Je suis venu pour ta sœur, pas pour toi. » Rémi a également souri. « Je viens de l'apprendre hier que ma mère pensait que tu m'aimais. Ha ha, c'est tellement drôle ! » « Je n'aurais jamais imaginé que Cécile pourrait mal comprendre », a dit Stéphane. « C'est parce que chaque fois que tu venais, tu disais que tu venais me voir. Alors ma sœur est encore en train de se changer à l'étage. Elle dit qu'elle se fiche que tu viennes ou non, mais en réalité, dès qu'elle s'est levée, elle a commencé à choisir ses vêtements. Les femmes, elles

  • L'amour après le mariage éclair : mon mari est milliardaire   Chapitre 907

    Cela signifiait que si elle ne pouvait pas s'intégrer dans son cercle, ils divorceraient et chacun retrouverait sa liberté.Le mariage devrait-il absolument être établi entre deux égaux ?Gabriel, lui et sa famille ne l'ont jamais méprisée, pourquoi s’est-elle mise autant de pression, se souciant de ce que les autres diraient d'elle ?S’il disait qu'il n'y avait pas de différence entre eux, il n'y en aurait pas !Il avait le dernier mot !« Si tu ne te souviens pas, alors rien ne s'est passé. Oh, il y a quand même une phrase que tu as dite toute la nuit, ‘Tiffany, je n'ai pas besoin de toi’, est-ce que tu as révélé tes vraies pensées ? Demain, tu devrais aller le dire à Tiffany. À quoi ça sert de fanfaronner devant nous ? »Gabriel a baissé la tête, l'air amer : « Grand-mère, Tiff m'a dit beaucoup de choses, disant qu'elle ne voulait pas être un canari que je nourris, disant qu'elle voulait être une femme qui marche à mes côtés. »« Elle a dit qu'elle voulait avoir des sujets de conver

  • L'amour après le mariage éclair : mon mari est milliardaire   Chapitre 906

    Gabriel avait le visage si sombre qu'on ne pouvait le décrire. Cependant, il n'a pas osé s'approcher davantage, craignant d'être frappé par sa grand-mère avec sa canne. Il se souvenait encore de ses moqueries et lui a répondu froidement : « Grand-mère, je n'ai jamais dit ‘je n'ai pas besoin de Tiffany’. » Comment aurait-il pu dire une telle chose ? Il avait besoin de Tiffany, personne d'autre !« Vraiment, tu n'as jamais dit ça ? »Soudain, Gabriel a perdu sans voix, et après un moment, il a admis : « J'ai dit ça dans un rêve... Grand-mère, comment le savez-vous ? » Peut-être n'était-ce pas un rêve. Peut-être s'était-il disputé trop violemment avec Tiffany, et dans un moment de colère, il avait dit cette phrase, tout en voulant enflammer leur passion...« Grand-mère, ai-je... ai-je fait quelque chose à Tiffany après avoir bu ? »Si, dans un état d'ébriété, il avait forcé Tiffany...Mon Dieu ! Gabriel n'osait même pas imaginer les conséquences.L’alcool pouvait causer tant de torts

  • L'amour après le mariage éclair : mon mari est milliardaire   Chapitre 905

    Qu’allait-il arriver à Gabriel ?Après s'être endormi ivre, il a rêvé.Dans son rêve, lui et Tiffany se sont disputés violemment, et il a crié sur elle : « Tiffany, je n'ai pas besoin de toi, je peux te remplacer à tout moment, tu ferais mieux d'accepter ce que j'offre plutôt que d'être punie ! »Dans le rêve, Tiffany l'a regardé froidement avant de se retourner pour partir.« Tiffany ! Tu ne t'échapperas pas de moi ! Tu es à moi ! J'ai besoin de toi ! »Son instinct était de la retenir, de ne pas la laisser partir.Il l'a tirée vers lui, l'a serrée fort, puis s'est penché pour l'embrasser passionnément, voulant enflammer leur passion...« Plouf – »Dans son rêve, alors que Gabriel s'enlaçait intensément avec Tiffany, un retournement l'a fait tomber du transat et chuter dans la piscine.L'eau glacée de la piscine l'a instantanément englouti.Son rêve s'est brisé, le feu ardent s'est éteint au moment où il est tombé dans la piscine.Mon Dieu !Que c'était froid !Tant d'eau !Pourquoi é

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status