Share

Chapitre 6

Tiffany a dit en souriant : « Ton cousin a déjà une copine. De plus, j'ai déjà reçu mon certificat de mariage et il est trop tard pour le regretter ! Mais il faut que tu gardes ce secret pour moi, ne laisse pas ma sœur le savoir. Sinon, elle serait triste. »

Chloé n’a rien dit.

Son amie Tiffany était vraiment encouragée.

Elle a demandé : « Généralement, les héroïnes dans les romans se marient avec des milliardaires. Tiffany, c’est de même pour l’homme avec qui tu t’es mariée ? »

Après qu’elle a fini ses mots, Tiffany l’a tapotée et a répondu avec un sourire : « Tu as lu tous les romans vendus dans notre boutique ? Ne le rêve pas ! Tu penses que c’est très facile de se marier avec un milliardaire et que les milliardaires sont partout ? »

Chloé a touché la partie où elle avait été frappée et a cru qu’elle avait raison. Après avoir soupiré, elle a demandé à nouveau : « Où se trouve l’appartement que ton mari a acheté ? »

« Dans la Résidence des Fleurs », a-t-elle dit.

« C’est bien. L’entourage est pas mal, le transport est pratique et ce n’est pas trop loin de notre librairie. Pour quelle entreprise ton mari travaille-t-il ? S’il est capable d’acheter un appartement dans notre ville, surtout dans un quartier de luxe comme la Résidence des Fleurs, ses revenus doivent être très élevés. Combien faut-il payer pour le crédit logement ? As-tu besoin de rembourser le prêt par mois ? » a-t-elle ajouté.

« Tiffany, s’il te demande de l’aider à rembourser le crédit logement, tu dois lui demander d’ajouter ton nom sur son titre de propriété immobilière. Sinon, tu perdras beaucoup. Je ne veux pas te décourager, mais si vous vous disputerez un jour et vous divorcerez, tu n’auras pas de droit de partager son appartement car c’est sa propriété avant le mariage ! »

Tiffany a jeté un coup d’œil à son amie et a dit : « Tu partages l’idée de ma sœur. Il a payé cet appartement intégralement et je n’ai pas besoin de rembourser le prêt. Je n’y ai pas dépensé un sou. Ce n’est pas raisonnable de lui demander d’ajouter mon nom sur son titre de propriété immobilière. »

Chloé a déclaré : « Si vous vous entendez bien, ce n’est pas grave. »

Tiffany s’est soudain souvenue que l’appartement dans lequel sa sœur vivait avait été acheté par son beau-frère avant de se marier, et son beau-frère avait payé également le crédit logement. Mais, les frais de décoration étaient tous payés par sa sœur. Alors que son beau-frère n’avait pas ajouté le nom de sa sœur sur le titre de propriété immobilière. De plus, il accusait toujours que sa sœur ne savait que dépenser de l’argent et qu’elle ne savait pas comment en gagner. Donc, Tiffany en était inquiétée. Elle devrait chercher une occasion de la rappeler.

Tiffany n’a pas fermé sa librairie jusqu’à onze heures du soir. La maison de Chloé était très proche de la librairie et certains de ses parents l’ont invitée à dîner ce soir, alors Tiffany a demandé à Chloé de rentrer à la maison plus tôt qu’avant.

Après avoir fermé la porte de la librairie, Tiffany a sorti les clés de sa poche et s’est dirigée vers sa moto électrique. Il lui fallait vingt minutes pour arriver chez sa sœur en moto. Après avoir garé sa moto, elle s’est souvenue qu’elle avait déménagé.

Tiffany a levé les yeux vers l’étage où habitait sa soeur et en voyant que les lumières y étaient éteintes, elle se sentait un peu déçue. Finalement, elle est repartie en moto. Elle ne voulait pas déranger la famille de sa sœur.

Quand elle est retournée à la Résidence des Fleurs, c’était en pleine nuit. Elle est entrée dans la maison après avoir ouvert la porte. L’appartement était très sombre et il n’y avait aucune ambiance familiale. Elle a sorti son pyjama de la valise et a pris une douche. Langoureuse et fatiguée, elle est tombée dans son lit et s'est endormie tout de suite.

Au même moment, à l’Hôtel de la cité W.

Entouré de gardes, Gabriel est sorti de cet hôtel, géré par sa société. Il venait de négocier une grosse affaire avec un client important qui habitait dans une suite présidentielle de l’hôtel. À ce moment-là, Gabriel s’est souvenu de sa femme avec qui il venait d’obtenir le certificat de mariage aujourd’hui. Il a décidé de rentrer à la Résidence des Fleurs.

« Monsieur, nous rentrons au Manoir ou à la Villa des Montagnes ? » a demandé un garde.

Le Manoir était la maison principale de la famille Larousse et la Villa des Montagnes était une grande villa registrée sous le nom de Gabriel. En général, Gabriel y vivait seul et il retournerait occasionnellement dans le manoir où habitait sa famille pour prendre un repas avec les aînés.

« Allons à la Résidence des Fleurs », a dit Gabriel.

Related chapter

Latest chapter

DMCA.com Protection Status